Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Selection App Store
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 22:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Image

Bien le bonjour à tous !
Voici donc ce nouveau sujet qui arrive à la lumière du jour. Mais pour quoi faire ?
Et bien, ici, ce sera pour parler d'un peu tout et n'importe quoi au sujet de l'App Store de l'Ipod Touch / Iphone / Ipad ! Mais plus particulièrement, ce topic servira à présenter vos tops des applications, (que ce soit 3, 5 ou 10) vos coups de coeurs, vos surprises mais aussi vos coups de gueules, afin de faire découvrir de nouvelles applications !
Bien sûr, les goûts les couleurs, et il est probable que ce qui soit présenté puisse être jugé comme méga cool par certains mais comme inutile pour d'autres ! C'est pourquoi la participation de plusieurs personnes serait sympathique !

Mais ATTENTION !
Un minimum de présentation, ainsi qu'un avis personnel seront les bienvenus ^^!

Je vous présenterais moi même mes petits tops et mes applications fétiches, en temps venu !
Et afin de montrer l'exemple et de lancer un petit sujet de convers', je commence avec un petit Top 3, mais qui me tient beaucoup à coeur !


TOP 3 DES APPLICATIONS MUSICALES


3- I am Beat Box ( Gratuit )
Image

Bien que j'ai installé ce petit bijou par curiosité, je ne m'attendais pas à avoir une si bonne surprise entre les mains !
Rien de super révolutionnaire, mais de très bonne qualité, I am Beat Box sert plus pour le fun qu'autre chose, mais c'est vraiment super bon. Sur le plateau, 3 gemmes distribuées sur les coins peuvent être disposées sur un cadrillage. Chaque carreau représente un son pour chaque gemme. Et l'assemblage donne parfois des merveilles ! Au final, vous disposez d'une bonne base pour pouvoir chanter dessus, si le coeur vous en dit. Et les possibilités sont très très nombreuses, étant donné que l'on peut disposer les gemmes telle que l'on le veut !
Cela reste dans le style Beat Box, mais les sons sont parfois très étonnants et très prenants. D'où la possibilité d'enregistrer ce que vous venez de faire, afin de montrer à un pote que vous êtes super balèze pour faire des sons, ou alors juste pour réécouter ce que vous venez de faire. Mais là se situe le point faible de l'appli, c'est que les sauvegardes sont limitées à 3. Alors faites une sélection !
En bref, une excellente surprise pour ma part, et je ne m'en lasse pas !
Bien, passons au numéro 2 !

2 - Tap Tap Revenge ( Gratuit )

Image


LE jeu musical de l'App Store. On ne le présente plus ( enfin on va faire une petite exception ^^)
Sur le principe de Guitar Hero, Tap Tap est un jeu où il est possible de jouer des morceaux avec ses doigts. Cest à dire qu'au fur et mesure que la chanson avance, des petites boules tombent , plus ou moins vite en fonction de la difficulté et il faut les toucher afin de respecter la chanson. ( Arf, difficile d'explique mieux que ça ^^' )
Tap Tap est un véritable succés et une mine d'or sur l'App Store. 4 jeux sont sortis avec de nombreux opus secondaires tels que " Linkin Park revenge" ou " Kay perry Revenge" entre autres. Le principe est simple, mais très addictif, et là, il y en a pour tous ! En fonction du jeu, les chansons sont imposées, les chansons peuvent être choisies, peuvent être jouées à 2, peuvent être réinventées, peuvent être prises de votre répertoire de morceaux ! Les possibiltés sont absolument énormes et la difficulté croissante ne fait qu'accroître le plaisir ! Et certains niveaux en extrêem sont absoluemnt infaisables en parfait ! ( Venez donc tester le challenge ! ;) )
Le meilleur de la saga est tout simplement le 3º pour moi, car c'est le premier auquel j'ai joué et celui auquel je me suis le plus habitué. J'ai bien essayé les autres, mais le sort en avait jeté, la maniabilité de l'interface et du jeu était plus pratique sur ce 3º opus !
Un jeu que je conseille à tous, vraiment super bon !
( Le problème, c'est que l'application ne propose que des chansons non commerciales ( bah oui évidemment ). Alors, ça favorise les découvertes de bons artistes mais si vous voulez jouer le dernier 50 cent, il faut payer. Ceci dit les chansons se renouvellent en montant les niveaux ! )

Le jeu ressemble à ça:
Spoiler: Montrer
Image


1- SoundHound ( Gratuit )

Image


SoundHound explose tout ! Souvent considéré comme moins bien que son rival Shazam ( à tort ), Soundhound est une pépite des pépites !
C'est un principe très simple, que l'on connait désormais tous ! On appuie sur un petit bouton, on met l'Ipod près d'une musique et l'application se charge du reste en reconnaissant le morceau et en vous donnant le nom de l'artiste et tout le tralala. Et c'est là que s'arrête Shazam, alors que SoundHound non.
Déjà, l'appli reconnait de tout. Tout. Musique de film, classique, instrumental, rap, commercial ou pas, tout passe à la moulinette ! Et après, l'application offre de nombreuses nouvelles possibiltés !
Elle donne généralement les paroles ( les Lyrics ) de la chanson sauvegardée, propose des artistes dans le même genre que ce que vous venez d'enregistrer, propose de télécharger directement ce que vous venez de reconnaitre pour l'installer sur votre Ipod ! Et encore de nombreus bonus, comme la tête de l'album à laquelle la chanson appartient, ou la possibilité de visionner directement le clip du morceau sur YouTube.
Bref, tout ce qui est imaginable, SoundHound le fait pour vous, pour votre plus grand bonheur ! Les tags ( enregistrements si vous voulez ) sont illimités et sont sauvegardés, au cas où vous auriez besoin de les retrouver.
Bref, ne vous privez pas d'une telle perle, d'autant plus que c'est gratuit ( quelques autres bonus en payant, mais ce n'est absolument pas indispensable ! )




Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je posterais de nouveaux trucs de temps en temps !
Sinon, lâchez vous, si vous voulez présenter un truc allez-y, si vous voulez faire un petit Top allez-y, ça ne fera que du bien au topic !
Sur ce, à vous la parole !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Dim 17 Avr 2011 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 19:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Vous ne m'attendiez plus ? Et bien je suis là !
Aujourd'hui, ce sera la présentation d'une application absolument très très utile si vous loupez des programmes.
Il existe l'application de TF1, que je n'ai jamais essayé mais laquelle est souvent critiquée pour ses problèmes de ralentissements. Non, moi, je viens de vous parler de l'application de la chaîne


Image

M6 Replay ( Gratuit )



Hors mis le génial coup de pub que je viens de faire, je vais vous expliquer pourquoi cette application est ma foi indispensable pour tous ceux qui regardent au moins une série de la chaîne !
Cela me parait logique, l'application permet donc de revisionner tous les épisodes manqués ou déjà vus de la chaîne. Ce qui est bien, c'est que ça marche absolument pareil que la version internet, avec les sorties rapides des épisodes, mais un délai d'une petite semaine pour regarder ce qui nous intéresse avant que cela soit supprimé !
Le système de présentation est aussi très similaire à la version internet, et on obtient excatement la même en penchant l'Ipod/Iphone sur le côté. Le choix se fait ainsi par série, émissions, etc....
Bien sûr, l'application est nettement moins sophistiquée et certains modules ne figurent pas mais ne sont pas vraiment indispensables.

Le plus de l'application par rapport à la version originale du site ( du moins, il me semble ), c'est la possibilité de visionner en direct ce qui se passe sur la chaîne. En gros, c'est comme si vous aviez la télé, mais qui ne marche que sur M6.
Mais est-ce vraiment utile ? That is the question. Car en théorie, pour avoir accès à l'application, vous utilisez votre Box, ou la Wifi. Et cela c'est chez vous. Et chez vous, normalement, vous avez une télé. Alors autant en profiter dessus non ? Et bien, en fait, on pourra s'en servir si jamais il y a désacord sur la chaîne ou encore si vos parents vous ont privé de télé ( N'allez pas dire que c'est moi qui vous donne ces mauvaises idées, hein ! ^^)
Enfin, je terminerais sur le point négatif, la publicité. Comme sur le site, la pub est toujours présente avant le visionnage de votre épisode, et c'est finalement assez encombrant. Mais, bon, comme défaut, on a vu pire !

Bref, une appli qui est plus qu'indispensable pour tout fidèle aux séries M6 ( comme moi ! ), qui ne souffre d'aucun problème majeur et où les vidéos sont d'une excellente qualité !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 19:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Nemeroffable a écrit:
Mais est-ce vraiment utile ? That is the question. Car en théorie, pour avoir accès à l'application, vous utilisez votre Box, ou la Wifi. Et cela c'est chez vous.
Je ne pense pas que ce soit obligé d'avoir sa propre wifi pour mater cette application ! Car comme tu l'as si bien, c'est un peu d'avoir cette application chez toi (et de l'utiliser), si tu as déjà ta propre télé ^^"
Donc, tu peux aussi l'utiliser dans tous les autres endroits qui proposent la wifi (de préférence gratos) : stations RER, Mac-Do ... Normalement, je ne vois aucun soucis pour que cela ne marche pas dans ces endroits aussi ... Non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 21:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
el-d-brokeur a écrit:
Donc, tu peux aussi l'utiliser dans tous les autres endroits qui proposent la wifi (de préférence gratos) : stations RER, Mac-Do ... Normalement, je ne vois aucun soucis pour que cela ne marche pas dans ces endroits aussi ... Non ?


Yep, effectivement, ça marche logiquement aussi à d' autres points d'accès Wifi.

Si j'ai pris l'exemple de la Wifi à la maison, c'était juste pour expliquer la possible non-utilité du visionnage en direct proposé par l'application si on est tranquille chez soi. Mais bien évidement, comme tu viens de me le faire souligner, vous pouvez utiliser cette application ( et toutes les autres, of course ! ) sur une autre zone Wi-fi quelconque, Et là, l'utilité du direct serait bien mise en valeur ( Enfin, encore faut-il avoir besoin de regarder M6 en direct au Mc Do, hein ^^)

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 12:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'arrive pour vous faire mon petit Top 3 personnel des applications de Jeu !!

TOP 3 des applications de divertissement

3 - Doodle Jump (0,79 E)
Image


Décris comme jeu totalement addictif, j'avoue que je m'en lasse assez vite à force de faire des scores minables. Mais il permet quand même de bien passer du temps dans les endroit "ennuyants" (voir carrêment chiant) comme le dit la pub.
Les dessins sont très simples pour un jeu de cette simplicité (le concept n'est pas très difficile), ils sont merveilleusement bien adapté.
Une bonne diversité dans les plates-formes, bien qu'elles ne soient pas à notre avantage, quelques bonus pour faire grimper notre score sont quand même là (il faut par contre avoir de la chance pour trouver des jet-packs, et que pour que celui-ci ne lache pas au bout d'une demi-seconde comme ça m'arrive :Chapeau de paille goute: ).
Deux bémols par contre :
- Jouer dans un endroit stable de préférence, si t'es debout dans un bus, c'est même pas la peine d'y penser.
- C'est pas gratuit (donc c'est payant...)


2 - Rocket Bird (gratuit).
Image


Cette fois ci vous ne jouez pas avec un petit bonhomme jaune non-identifié, mais avec un poussin (qui est aussi jaune je l'avoue).
Le but ?? Menez le poussin grâce à la rocket (comme nous le dis le titre du jeu d'une grande difficulté à trouver) le plus loin possible, tout en évitant de lui faire manger des sapins, barrières, tas de foin ou encore granges. Une étoile (jaune aussi l'étoile) permet une accélération soudaine et le rechargement de fioul (soyons réaliste, on le saurait si les rockets marchait pas l'action du St Esprit).
Je ne peux pas aussi m'empécher de vous parler de la musique reconnaissable entre toutes. A notez un merveilleux "Alléluia" dès qu'on prend une étoile.
Ce jeu est lui aussi très divertissant, voir plus que le premier (que j'arrête également rapidement vu ma grande nulité au jeu de ce genre).
Le fonctionnement est agréable, en penchant l'appareil au gauche pour aller vers ... la gauche et à droit pour aller vers ... la droite (comme c'est difficile). L'appareil étant d'une grande sensibilité facilite bien sûr les choses. De grand moment de délire en perspective !!
Je ferais remarquer aussi que le jeu est gratuit !!

1 - Fruit Ninja (0,79 E)
Image


Ce jeu est pour moi un petit bijou !! Le principe : vous êtes un petit ninja (pas Naruto, mais dans le genre) qui s'amuse à couper les fruits qui tombent à l'écran (vous avez le droit à des pastèques, bananes, pommes, fraises, ananas, pommes... et j'en passe). Selon le mode, vous aurez le droit à des bombes qu'il ne faut SURTOUT PAS couper (sinon soit dix secondes en moins dans un certains modes, soit la fin de la partie dans le mode classique).
Pour ma part, j'ai adoré ce jeu du début jusqu'à la fin, rien à redire. Je n'ai par contre pas encore essayé le mode multijouer en ligne, dommage. Mais comme tout les meilleurs, il a quelques défauts :
- Lui aussi est payant.
- A force de couper des fruits, j'ai faim.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 19:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je suis tombé dessus TO-TA-LE-MENT au hasard ce matin, mais c'est mon appli coup de coeur depuis un petit moment.

Streaming Radio for Final Fantasy

Spoiler: Montrer
Image


Le titre est con par contre. C'est pas que du FF, c'est tout ce qu'à produit Sqaure Enix.
Le principe est extremement simple. L'application est une " radio " ne mettant que des morceaux des jeux de Square, H-24. Un must pour les fans de RPG, particulierement présents ces derniers temps, notamment grâce à la sortie du dernier Zelda ( Troll 8D ). Je me suis dit " ouais cool, allez on verra bien ". J'ai téléchargé. J'ai écouté 3 Heures déjà depuis ce matin.

Des avantages ? Beaucoup.
La variété des morceaux est énorme. C'est peut-être que du Square Enix, mais ça suffit déjà pour permettre d'avoir plus de sons que sur les radios modernes d'aujourd'hui. Et puis, y'a de l'instrumental, des morceaux avec des paroles, et les titres qui se suivent ne sont pas du même style, franchement, y'en a pour votre faim, et y'a aussi de quoi faire de la bonne découverte.
Pas d'interruption. Quand je dis H-24, c'est H-24. Y'a aucun presentateur, pas de pub, c'est QUE de la musique.
Et puis surtout. Ça marche en fond. Je veux dire qu'en fait, il suffit d'appuyer sur le bouton "Start" de l'appli et vous pouvez la quitter tout en faisant autre chose à la fois sur l'Ipod/Iphone. Et c'est carrément pratique. Pour arreter, un simple "Stop" et basta.

Si on peut donner un défaut à l'appli, c'est qu'elle fonctionne pas vraiment comme une radio par contre. Elle ne marche pas en fonction des ondes, mais de la Wifi. J'ai pas accès à la 3G sur mon Touch, peut-être que chez vous, ça vous permettra un accès illimité, et dans ce cas, il n'y a rien à redire.

Indispensable pour tout fan de ce type de musique. Et c'est gratuit.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Mon top 3 des applications d'information.


1-Libération (gratuit)
Image


Tient, comme c'est étonnant, Spandaman lit Libé.....
Mais plus sérieusement et en toute objectivité, cette application est très bien foutu.
On y retrouve de nombreux articles sur tous les thèmes possibles. Bon après ça on s'en doute. Mais ce que j'apprécie surtout, c'est la mise en page. En effet, on a vraiment l'impression d'avoir vraiment libé entre ses mains. Certes on pourrait rétorquer que certains articles sont sorti d'une simple dépêche AFP, et je l'admet (en même temps faut bien qu'on ai envie d'acheter le journal). Mais on a également le droit un une rubrique "désintox" très bien faîte avec une analyse très poussé.
Mais ce que j'adore aussi, c'est qu'on peut accéder facilement aux émission d'écran.fr, l'émission geek de Libé: la minute memes, l'internet bullshit de la semaine, etc....Libé est à la fois généraliste, objectif, (oui, oui, de nombreux articles disent du mal de la gauche...), et moderne. A installer absolument.

2-Marianne2 (gratuit)
Image


Merveilleuse appli que voilà. Pour ne pas vous faire avoir par les grande chaîne d'information, c'est cette appli qu'il vous faut.
Marianne2 et une excellente application du magazine Marianne. Elle vous proposera des articles très approfondis. Certes, si vous êtes de droite, passez votre chemin, car vous découvriez des choses que vous ne voudriez pas savoir. Sarkofrance, monarque, voici les termes fréquemment utilisés. Mais moi, non,je n'aurais pas téléchargé cela si il y avait un tel parti pris. Non, les mariaunnautes savent faire la part des choses avec des articles qui parlent des problèmes à gauches, et savent dire du bien à droite( même si j'avoue c'est extrêmement rare ^^).
Mais vraiment, une très bonne application, de bonnes informations, et très complète.

3-Le Monde (gratuit)
Image


Tada, la voilà, certe, elle n'est que numéro trois, la faute, un mise en page pas vraiment digne du grand quotidien.
Si vous n'avez pas l'un des deux autres, ayez au mois celle là. De bons articles une grandes variété de sujet, et bien moins ennuyeux à lire que le quotidien (faut le dire, le monde c'est dure de tout lire), là je me gave d'infos. Et là, objectivité garantie, l'application n'est pas le rebut des articles non publiés dans le journal. Et de plus, grâce à cette application, vous êtes averti en direct des dernières news, ça vibre, et hop, une petite notification pour tout vous dire en quelques ligne; c'est sûrement ce que j'apprécie le plus.

Voilà, je crois bien qu'en tant que mordu de politique et d'information, ces trois applis sont celles que j'utilise le plus. Dans ma chambre, le bus, le train, etc....elles me suivent partout, c'est donc avec joie que je vous les recommandes.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
sanjilopus a écrit:
Top 3 de mes applications sur Ipod



Image
3éme Tiny wings


Ce jeu est vraiment sympas, le but : petit oiseau qui doit aller le plus loin avant le coucher du soleil, il doit aller le plus vite possible a traverser des collines, mon score a moi ?
Island 9 ! ^^


Image
Toujours même positions Rocket bird


Ce jeu est excellent.
Citation:
Le but ?? Menez le poussin grâce à la rocket (comme nous le dis le titre du jeu d'une grande difficulté à trouver) le plus loin possible, tout en évitant de lui faire manger des sapins, barrières, tas de foin ou encore granges. Une étoile (jaune aussi l'étoile) permet une accélération soudaine et le rechargement de fioul (soyons réaliste, on le saurait si les rockets marchait pas l'action du St Esprit).
Je ne peux pas aussi m'empécher de vous parler de la musique reconnaissable entre toutes. A notez un merveilleux "Alléluia" dès qu'on prend une étoile.
Ce jeu est lui aussi très divertissant, voir plus que le premier (que j'arrête également rapidement vu ma grande nulité au jeu de ce genre).
Le fonctionnement est agréable, en penchant l'appareil au gauche pour aller vers ... la gauche et à droit pour aller vers ... la droite (comme c'est difficile). L'appareil étant d'une grande sensibilité facilite bien sûr les choses. De grand moment de délire en perspective !!
Je ferais remarquer aussi que le jeu est gratuit !!


Mon joli record est de 1602 M c'est très dur ! ^^



Image
2éme doodle Jump


Ce jeu est comme Shanji lassant ! Mais je l'aime bien le but ? Aller le plus haut possible en évitant les monstre et s'aider de gadget comme la fusé le trampoline ...
Mon joli score est 89 700 ! Pas le mieux mais sympas.


Image
1er Temple run

Ce jeu est bien sympas, le but est de réussir a ce défaire de bêtes bizarre en courant courant et aller le plus loin possible, on bouge la tablette dans le sens ou il tourne et aussi avec les doigt pour sauter aller a droite, guauche, ce coucher. C'est sympas. Mon fabuleux score ? 1 160 026 ... Sans regrets ! ;)

Image
1er avec temple run je veux bien parler de ninja fruit


Ce jeu est trop bien, je fais pour moi des scores de tarés, que du combo c'est la technique !
But, c'est de coupés le plus de fruit possible !
Record : en Normal : 504
en zen : 230
et arcade ce que je fais tous le temps : 855 j'étais heureux quand j'ai fais ça !




P.S : Avec ce message je suis le diable ! ;P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Selection App Store
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
S'il y a bien une appli à télécharger en ce moment, c'est bien elle :

Image
Draw Something


Principe :
Comme l'indique son nom, le but est de dessiner. Mais pas pour dessiner juste pour dessiner, dessiner pour envoyer le dessin à un ami qui lui devra trouver la chose, expression ou personne dessinée pour ensuite dessiner à son tour.
Chaque dessin trouvé permet de gagner une, deux ou trois pièces selon la difficulté du dessin réalisé permettant par la suite acheter de nouvelles couleurs pour enrichir sa palette et ainsi ses oeuvres.
Quand on se lance dans cette application, il ne faut pas avoir honte de ne pas être la réincarnation de Léonard de Vinci car au final on s'en fiche si le dessin est beau ou pas du moment qu'il permet à l'autre de trouver le dessin. Surtout que bon nombre de personnes aime faire des bonhommes en batons !

Comment jouer ?

ImageImageImage


1 - Choisir : Théoriquement, plus les dessins valent de pièces, plus ils sont difficiles à réaliser et à faire deviner. Le but est d'en faire un le plus difficile possible pour donc gagner plus de pièces d'un coup. Il est possible avec un certain nombre de bombes de débloquer une série de mot où choisir des mots valant plus de pièces pour une difficulté moindre (de 5 à 9 pièces).
2 - Dessiner : Il est alors temps de réaliser le sujet choisi. En haut, toutes les couleurs débloquées. A la base on ne commence qu'avec 4 couleurs (Noir, rouge, bleu et jaune) plus le blanc avec la gomme. Les boutons du bas permettent de sélectionner le crayon et la taille du tracé (4 différentes), la gomme et sa taille, effacer le tracé précédent et la poubelle pour tout annuler. Une fois que le dessin semble fini, il suffit de l'envoyer avec le dernier bouton.
3 - Deviner : c'est alors au tour de notre ami qui doit deviner notre réalisation. Il a alors le choix entre douze lettres pour former le mot à deviner, le nombre de lettres est indiqué par le nombre de carré blanc à remplir. En cas de blocage, il est toujours possible d'utiliser une bombe pour supprimer quelques lettres inutiles (mais elles sont en nombre limitées).

Mon avis :

Bien sûr j'adore. C'est simple mais certains dessins peuvent prendre un temps fou à réaliser. Pour certains dessins je me révèle une âme d'artiste (comme pour dessiner une gameboy ou des sushis). Quelques regrets cependant à cause des mots à dessiner qui reviennent souvent (marres de dessiner des tulipes ou bambi moi !) ainsi que devoir regarder intégralement l'autre dessiner trait par trait (même si c'est en accelleré), ça devient un peu long quand ça dure dix minutes.
Si certains connaissant ou veulent s'y metttre, ils me trouveront par mon pseudo qui n'a pas changé de celui du forum.

PS : il est facilement trouvable sur internet de très beaux dessins réalisés grâce à l'appli, je vous laisse chercher si ça vous intéresse.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com