Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 15:10 
150 000 000 Berrys

Je vient de lire le tome 57 et j'en ai encore le souffle coupé!
Quel tome!
Il apporte son lot du surprise, de sentiment, de rire et de combat.
Il est impressionant de voir le nombre de monde que Oda à decider de rassembler en un seul point, et je trouve que ça rend encore plus destabilisant l'absence de l'équipage habituel. J'ai toujours du mal à accepter cette situation, surtout que je ne voit pas vraiment ou il veut en venir. Kuma m'inquiettent vaguement, avec ce genre d'idée j'ai toujours peur qu'on parte dans un grand n'importe quoi avec des pouvoirs totalement surréaliste et mal gerer par leur créateur, mais il va me falloir patienter pour savoir si mes craintes sont justifiées.
Je suis toujours épatée de voir l'inventivité deployée pour les combats, les rendants beaux, agréables et sans cesse plein de rebondissement.
Attention spoil niveau fin du tome 57 (essentielement destiné à rassurer un certains el d)
Spoiler: Montrer
Malgrés le spoil, j'ai été totalement prise au depourvut à la fin de ce tome, m'attendant à ce que ce soit l'inverse chronologiquement. Du coup même si je n'ai pas de doute sur les consequences du dernière actes, je suis contente d'avoir put en être étonnée!

Enfin de compte je spoil pas vraiment, mais sait-on jamais!

C'est rare mais aprés avoir fermer ce volume j'ai eu terriblement envie de telecharger des scans, encore plus avec le poste de Deu$ qui semble annoncer que je vais devoir poireauter un long moment avant d'avoir la suite.

edit : raaaaah! faut que je trouve comment on lit des scans! De toute urgence!!!

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 12:20 
375 000 000 Berrys

Newsletter Avril de Glénat :

Glénat a écrit:
Green

Pour ce qui est du One Piece Green ? Celui-ci est-il prévu ?

Il est en effet prévu, de manière assez logique après le Blue, le Red et le Yellow. Je pense que nous pouvons d’ores et déjà dire que 2012 sera une “Année One Piece” à bien des égards.

Année One Piece *\o/*

Enfin même si on sait déjà qu'on aura les Color Walk #3 et #4, ca fait toujours plaisir d'entendre Glénat dire ca ! (Et le Wanted en Juin !)

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 17:33 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'ai, encore une fois dévoré ce new tome... du combat, de l'humour, de l'amour, des découverts que je n'avais pas vu en feuilletant les scans ( que je me suis promis d'arrêter pour avoir plus de plaisir à la sortie VF, quitte à attendre T__T )

vraiment très beau tome, j'espère qu'on aura bientôt la date annoncée par Glénat pour le 58 !!!!!

Edit: On a déjà les deux premiers color walk ???? si oui, où peut on les trouver en VF, svp ??!! merci beaucoup ^^

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 19:08 
100 000 Berrys

Loyd a écrit:
Edit: On a déjà les deux premiers color walk ???? si oui, où peut on les trouver en VF, svp ??!! merci beaucoup ^^

Tu peux les trouver sur Amazon.fr :

https://www.amazon.fr/One-Piece-Color-W ... 428&sr=8-1
https://www.amazon.fr/One-Piece-Color-W ... 428&sr=8-3

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 07:39 
1 Berry

Le tome 58 en Septembre (1/9/2011 fnac)

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 10:46 
45 000 000 Berrys

Soit presque 5 mois après la sortie du tome 57 ? Je suis un peu sur le cul là...

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 11:20 
20 000 000 Berrys

dav!d a écrit:
Le tome 58 en Septembre (1/9/2011 fnac)

Heiin ?! :Ussop big gloup:
Je ne comprend pas, y a t-il une raison de donné ? Dire que je pensais qu'en Juin j'aurai ce tome 58 qui est vraiment bien je trouve :Ussop gloups:.

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 11:32 
The old man

Bien que ce ne soit a priori pas la date officielle (le 1er septembre est un jeudi et les sorties Glénat sont officiellement le mercredi), l'option de la Fnac est logique : le volume est absent des plannings de mai/juin/juillet de Glénat et ce dernier ne sort traditionnellement rien en août, donc ce serait a priori pour (début) septembre.
Après on peut observer que Glénat sort à la date qui aurait du correspondre à celle du volume 58, les comics book du film 4 ainsi que le recueil "Wanted" d'Oda. Une pratique qu'ils avaient déjà mis en oeuvre pour Bleach (où un Data Book il me semble avait pris la place d'un volume et avait donc décalé la sortie du nouveau Bleach).
On sait que Glénat ne désire pas rattraper la parution japonaise et préfère se laisser une certaine marge, à moins qu'ils préfèrent également ne pas surcharger les sorties One Piece - les deux sont possibles.
Dans tous les cas il y a de grandes chances je pense que le Green prenne lui-aussi la place d'un volume au moment de sa sortie.

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 11:56 
1 000 Berrys

Je suis dégouté par cette nouvelle... On va avoir droit à 3 tomes par an à présent. . . (mais à 6,90€ bien entendu...)

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 17:26 
500 000 Berrys

Au dernière nouvelle le tome 58 serait prévu le 07 septembre (un mercredi) et le tome 59 en novembre. ( vu sur le site manga news).

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -en-France

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 17:42 
20 000 000 Berrys

Pour plus de précision le 59 est à prioris prévu pour le à 9 novembre soit deux mois après le 58 :Sanji amoureu: et ça c'est bon !
C'est quand même bizar je trouve, enfin il faut bien pour se rattraper ça car le Dead-and-race ne va pas remplir mon besoin en One Piece jusqu'en Septembre. Ah, je n'avais pas vu qu'il y a aussi le Wanted pour Juin :teach:.

Edit : Merci Nemeroffable pour l'erreur ^^.

Dernière édition par Bunta le Lun 30 Mai 2011 17:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 17:49 
100 000 000 Berrys

Bunta a écrit:
Pour plus de précision le 59 est à prioris prévu pour le à 9 novembre soit un mois après le 58 et ça c'est bon !

Hum.. ça fait deux mois ... ^^

Bon, pour éviter le flood, je trouve finalement ça plutôt cool l'espace de temps réduit pour les tomes 58 et 59, néanmoins, je reste mitigé sur la nécessité de publier en tomes reliés les films One Piece. En plus, on a pas idée de commencer avec le film 4, le premier film serait, d'un point de vue strictement logique, beaucoup plus abordable ( enfin, si il y a une série reliée pour chaque tome, mais ça je crois que au japon, c'est fait :)).
Après, je pense qu'il y a une histoire de proximité au lecteur, genre éviter de metter des tomes en vente où seuls quatre membres de l'équipage sont présents, ou les ennemis en terme de puissance sont forcément moins bon que la parution normale française, etc..

Mais on verra bien à quoi ressemblera Dead Race, bien que je part finalement avec un à priori assez péjoratif.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 16:16 
85 000 000 Berrys

http://www.glenatmanga.com/one-piece-58-9782723483506.htm

Glénat a afficher la date de sortie du tome 58, on aura donc droit a la suite de notre aventure le 07/09/2011 soit a la rentrée des classes. Heureusement que les vacances ça passe vite.
En revanche pour ce qui est dit plus haut, le tome 59 en novembre c'est écrit nul part sur le site de glénat donc pas de validation pour l'instant.

Et au passage Wanted sort dans deux jours :luffy langue:

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 17:29 
20 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
http://www.glenatmanga.com/one-piece-58-9782723483506.htm

Glénat a afficher la date de sortie du tome 58, on aura donc droit a la suite de notre aventure le 07/09/2011 soit a la rentrée des classes. Heureusement que les vacances ça passe vite.
En revanche pour ce qui est dit plus haut, le tome 59 en novembre c'est écrit nul part sur le site de glénat donc pas de validation pour l'instant.

Et au passage Wanted sort dans deux jours :luffy langue:

Le site manga-news à marqué ça en tout cas, après je ne sais pas si cette information est vrai.
http://www.manga-news.com/index.php/manga/One-piece/vol-59

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 15:55 
1 Berry

Super volume plein de combat, de personnage et de pouvoir (vive l'imagination d'oda). et je trouve sa dur d'attendre septembre pour la suite.
Mais j'ai une question elle est bete mais vous parler du livre "wanted" mais je le trouve nul par sur internet si quelqu'un pouvait m'aider
et autre question stupide (pendant que j'y suis) que signifie le nombre de berry (monnai de OP) au dessu des noms? Et comment le modifié?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]