Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 18:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2011
Messages: 16
Moi je pense que rough tell n'est autre que le tout début de grand line :Chopper allucine: , ou la ville ou est mort roger. Cela voudrai dire que le one piece c'est juste d'avoir réussi le tour de one piece et une ouverture vers de nouvelle aventure.
cela me semble une bonne théori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 09:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Pour moi, le dernier obstacle est une sorte de fantôme de Gol D Roger (un peu comme l'apparition de Dark Vador sur Dagobah).
Comme ça, on en apprendrait plus sur le précédent seigneur des pirates et ce serait une sorte de test pour voir si Luffy est digne d'être le nouveau seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 09:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne suis pas tout à fait d'accord, Rough tell n'est pas longtown mais plutôt Reverse Mountain si l'on suit ton hypothèse. Mais une fois de plus je n'ai pas le même avis,Rough Tell est une île à part entière selon moi, mais spéciale.

alexdodoll a écrit:
Attention cette théorie est composée de chose improbable et illogique

Je pense que Rough Tell est dans un monde parralèlle . A la fin du nouveau monde , on retrouve le Rio Ponéglyphe décrivant la réelle histoire mais aussi un message codé ( Note : je vous avez prevenus , improbable et illogique :luffy langue: ) . Ce message codé fait passer les Mugiwaras dans une autre dimension chamboulée mais semblable à la précedente , ils naviguent jusqu'au Cap des Jumeaux (en faisant des rencontres evidemment) et trouvent Logue Town of the parallel dimension ou Rough Tell ./ D'ou le sourire de Gol D. Roger avant sa mort . Il mourrait avec le One Piece .


J'ai trouvé une bétise pareille seul , et oui :Ussop vantard:


Je n'y avais pas pensé mais l'hypothèse du monde parallèle est possible, même si pour la dernière île, je ne la voit pas comme ça.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
deja on est par sur que c'est a rough tell que se trouve le one piece. pourquoi pas le one piece se trouve a logue town?? c'est pas la ville ou tout commence et ou tout fini? et puis autre hypothèse peut etre que le one piece se trouve dans la mere!! belle fin pour le plus grand tresor du seigneur des pirates, nan? mais bon c'est pas le sujet^^


je pense donc quil ny a pas le one piece a rough tell et donc que c'est un ile deserte. quil ny a rien, pas un homme, pas un animal RIEN!! et que l'obstacle est enfaite de refaire tout grand line, ou de traversé calm belt ou une autre aventure. on a vu (grace a alexdodoll) l'hypothèse dun monde parallèle. je ne pense pas que c'est sa mais plus tot un endroit caché qui ménérai quelque part ou la il y a le fameux trèsor et peut etre un monstre qui le garde ou des homme ou un truc comme sa.


j'espère que vous mavez compris sinon dites le moi^^

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je viens d'avoir une idée.
Logue town est "la ville où tout commence et tout fini"... certes, mais pour Roger.
Pour Luffy se serait plus Fushia. Mais comment le One Piece serait venu à Fushia, l'île n'a pas du beaucoup intéressé le seigneur des pirates.
Et s'il avait chargé un de ses fidèles matelots comme.. Shanks par exemple, de trouver son succéseur, et de laisser le One Piece dans l'île. En un an, il a bien du avoir le temps.
Voilà c'était Shanji21 et ses idées tordus, bonne fin de journée =D

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 16:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Moi je pense que Rough Tell pourait se trouvait sous Reserve Moutain (d'où Reserve) et que seul ceux qui possède la volonté du D peuvent atteindre (soit parceque ils entendent des voix comme Roger, soit par une énigme en rapport avec la volonté du D qui permet d'ouvrir un passage (grotte ou autre) à l'intérieur de la montagne) ou l'île aurait un rapport avec le Serpent Rouge de Sang.
A moins que les armes antiques ou la véritable histoire soit les clées pour atteindres la fameuse dernièrre île de Grandline

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 17:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 15
Pour moi, Rought Thell est tout simplement une île... Sous marine!! Eh oui les idées loufoques et décale ça me connait! Non en faite je pense que Rought Thell est Une île similaire a celle des hommes poissons (d'ou Rayleigh pouvant faire des revetement sous marin) Sauf que l'avant-derniére île ( la derniere etant Rought Tell) de la route de tout les perils ne serait pas commune (contrairement a Sabaody) mais situer sur UNE seul route (les autres menant a la mort!!) Ensuite et seulement SOUS Redline (sous le cap des jumeaux!*), seul un bateau fais avec du Bois d'adam pourra acceder a la derniere partie de l'île, à savoir le tresor.

*PS: Crocus a fait sa "vie" dans Laboon pour pouvoir via l'interieur de la baleine acceder a Rough Tell.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 19:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Rough Tell est peut être une île à l'intérieur d'une île, ou une île à l'intérieur d'une carapace de tortue dans le calm belt ce qui expliquerai qu'il n'est pas de magnétisme (l'hypotèse que Rough Tell n'aurait pas de magnétisme est très répandu).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 19:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Citation:
Moi je pense que Rough Tell pourait se trouvait sous Reserve Moutain (d'où Reserve)


Tu veux certainement parler de Reverse Mountain ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 20:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Les différentes théories sont intéressantes mais avec tous les bourrins de One piece ça ferait longtemps que Rough Tell aurait été découvert.

Pour arriver à Rough Tell il faut que le capitaine du bateau possède quelque caractéristique:
- Il doit posséder la volonté du D
- Posséder le haki des rois
- être l'héritier de la lignée qui as traversé le emps depuis le siècle perdu.
- avoir une volnté hors norme.
-ET surtout être mourrant.

Être mourrant est le point essentiel car Rough Tell ne se montre qu'à une personne qui se sais condamner sans espoir de guérison. Ce lieu permetterait au mourrant d'aider et de donner des indications pour que ses compagnons les plus fidèles réussisent à réaliser leur rève.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 22:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Mais Luffy est le seul gars qui correspond à ta description (sauf le mourant), faut peut être pas abusé :Luffy hilare:

Mais j'aime bien l'idée qu'il faille être mourant pour trouver Rough Tell, la fin de One Piece serait alors magnifique avec l'équipage en larme autour de Luffy qui est sur le point de mourir mais qui contemple le trésor pour lequel il a mis sa vie en jeu.

Maintenant ce qui serait intéressant, ce serait de savoir comment ''l'île'' teste le pirate qui veut arriver ("Lost" power ^^).
Quelques posts plus haut, j'avais émis l'hypothèse que le fantôme de Roger combatte le pirate qui veut tenter de s'aventurer sur l'île.
Shanks et Baggy savent ce qui les attends et n'essayent même pas de s'y frotter.

En plus, ce combat permettrait de voir la nouvelle ère surpasser l'ancienne et aussi de voir les techniques de combat de Roger.
Ce serait un magnifique combat de fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 16:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Une idée m'est arrivée en relisant le tome 41, et si Rough Tell était le royaume dont parlait le professeur Clover avant de recevoir une balle de la part de Spandine. Qui sait. Le gouvernement, ou plutot le conseil des cinq étoiles uniquement, pourrait alors peut être avoir accé à l'île et y allé dans le plus grand secret, cela expliquerait le fait que Gol D Roger et son équipage connaisse la véritable histoire du siècle perdu.

A méditer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 16:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est un peu l'hypothèse de base et la plus répandue qui existe hein^^
Si on ne pense pas à ça lorsqu'on lit ce passage, c'est vraiment qu'on est trop tête en l'air^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 17:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Pour une théorie loufoque je pense que Raftel est une île qui apparaît tous les 7ans ou autres choses.Et comme luffy est le personnage le plus chanceux qu'il soit donc il a trouvera .
Je pense qu'il y aura toutes sortes de tempête sur rough tell .
Mais je pense que Oda fera un truc de fou et on sera tous content de la fin.

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est l'obstacle à Rough Tell ?
MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 18:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
zaxi le dangereux a écrit:
je pense donc quil ny a pas le one piece a rough tell et donc que c'est un ile deserte. quil ny a rien, pas un homme, pas un animal RIEN!! et que l'obstacle est enfaite de refaire tout grand line, ou de traversé calm belt ou une autre aventure. on a vu (grace a alexdodoll) l'hypothèse dun monde parallèle. je ne pense pas que c'est sa mais plus tot un endroit caché qui ménérai quelque part ou la il y a le fameux trèsor et peut etre un monstre qui le garde ou des homme ou un truc comme sa.


Je ne pense pas que ce soit possible car je ne me souviens plus quand mais il me semble que quelqu'un dit que tous ceux qui ont essayé n'ont pas réussi à atteindre cette île et sont revenu avec de grave blessures. Mais encore une fois, ce n'est pas sûr !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com