Moi, je serai un pirate du même genre que Dracule Mihawk et Rayleght.
Je voguerai seul sur un petit bateau que j'aurai customisé moi-même car mon équipage aura été anéanti par Kizaru aidé par Akainu -_-'.
Je vouerai donc une haine infini envers la marine, c'est même lors de l'attaque de l'un de leurs bâtiments de guerre que j'aurai mis la main sur un fruit du démon de type zoan, celui du dragon .
A la Baran ^^

Je porterai le même accoutrement que le Dr.Jackals ( Getbackers )
, sous ces vêtements, mon corps serai recouvert de tatouages à la façon d'un yakuza.
Ne regarder pas en bas à gauche ^^

Pour arme, j'aurai un nodachi que mon défunt maître m'aura légué

. Par un moyen quelconque, j'aurai réussi à m'emparer d'un RPG pour les combats éloigné
et d'un Handcanon les semi-rapproché.

Resident Evil 4 ^^
pour
Ma prime ne serait pas identifier afin de laisser les chasseurs de primes en vie ^^ .
Je suivrai le Bushido jusqu’à ma mort (?) et augmentera l'effectif de mon équipage à 5 avec d'autres sinistré pirates attaqués par la marine, l'un saurait lire les polynéglyphes et possédera le fruit du griffon, le second sera un docteur hors pair possédant le fruit du serpent avec une affiliation avec la morphologie du dieu Orochi , le 3ieme sera un ancien chasseur de prime samouraï possédant le fruit du kirin, enfin le dernier sera le navigateur de l'équipage, il sera armé d'un Zambato et aura le fruit du centaure.