Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 01:34 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Bon ben jme présente moi c'est Black D. Safiné ( vous l'avez sûrement remarqué :Ussop vantard: ) sinon mon vrai pseudo euh non mon vrai prénom c'est Sofiane je suis Algérien j'ai 16 ans je suis né le 08 Octobre 1995 je suis brun aux yeux noisettes je fais 1m75 je pèse 80kg

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis lycéen ( en première ) et plus tard j'aimerai bien faire médecine et c'est un peu grâce ( ou à cause ) des séries particulièrement Scrubs et Dr House sinon si j'y arrive pas jme verrai bien moniteur de tennis ou mangaka pourquoi pas ?

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je fais du tennis pas en vrai pro mais j'ai quand même participé à quelques tournois , je dessine aussi ( seulement des persos de mangas ) et je joue de la guitare

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

Portgas D. Ace , Andy Roddick , John Dorian , Slash

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Si c'est l'heure du pillage alors : A L'ABORDAGE :teach:

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 15:37 
35 000 000 Berrys

Votre avis de recherche:

Bonjour! Je suis Usoppa, je suis une fille au cas où ça ne se verrait pas ^^ et je suis plus âgée que la plupart des usagers de ce forum. Mais il n'y a pas d'âge pour se lancer dans la piraterie ^^.

J'en dirais pas plus, je n'aime pas parler de moi.

Votre carrière dans la piraterie:

Je suis salariée depuis un petit moment... et j'aimerais bien changer de branche.

Ce que vous faites entre deux pillages:

Je lis beaucoup, de tout. Je suis également énormément sur internet, une vraie geek. Autrement je m'occupe de ma famille.

Les pirates qui vous ont inspiré:

Euh... Luffy et sa bande ( ce qui quelque part semble assez logique, non? )

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Ah chouette! Si dans un des coffres je pouvais trouver un avatar et une signature sympas avec Usopp/ Sniperking, ce serait vraiment une super découverte! Merci d'avance pour celui ou celle qui se dévouera :)

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 16:26 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche:

Coucou nous sommes deux filles dont une brune appelée Melissa (elle écrira en violet) et une blonde appelée Roxane (qui écrira en rose). On est amies, on aime One Piece (enfin surtout Melissa qui en est dinguo) (et Roxane qui a fait une cure de désintoxication anti-One Piece mais qui commence à replonger). Nous sommes nulles en bagarre et la Marine ne nous cherchera jamais. Ouf ou snif ?
Roxane : j'ai 14 ans depuis peu (date de naissance : 07/07/97), je suis donc Cancer. Ma taille je sais plus, mon poids ça vous regarde pas, j'ai les yeux bleus. J'ai peur des serpents !!!!! >_< Pour les qualités et défauts c'est un peu compliqué.... disons que je suis particulière, que j'ai un humour particulier, des pensées particulières, des délires particuliers et que moi-même je ne sais pas me définir ! J'aime découvrir des trucs, percer des secrets des mystères (dont certains conçernant One Piece qui me travaillent...) et j'aime en apprendre plus (ou pas)

Melissa : j'ai 14 ans (date de naissance : 17 / 03/97) je suis donc Poisson (comme Sanji :Sanji amoureu: ), yeux bleus, je sais plus ma taille, mon poids j'vous l'dirai pas, moi aussi j'ai super peur des serpents ! Je suis parfaite....ou pas !!! J'aime beaucoup les mecs de One Piece je me suis déjà constitué un harem comprenant (dans l'ordre du moins préféré au favori) : Eustass Kidd, Ao Kiji, Sanji, Law, Marco et enfin mon préféré chéri d'amour Ace !!!!!!

Roxane : je suis née en France, je suis collégienne sans salaire, de bonnes notes... et heu... mon futur métier aucune idée.. j'ai beaucoup de souvenirs, je vais pas raconter ma vie !

Melissa : je suis née en France, collégienne sans salaire, de bonnes notes mais ça dépend dans quelles matières, j'aimerai bien travailler dans les langues, et j'ai trop de souvenirs pour les raconter

Roxane : Je fais de la wii, je lis, de l'ordi, j'embête mon chat, j'invite des amies, je me fais inviter, je dors, je glande etc
Melissa : Je lis One Piece, je regarde One Piece, je rêve One Piece (surtout d'Ace), je lis... d'autres trucs que One Piece, je mange (One Piece), je dors, je wii, je ds (les deux One Piece, toujours One Piece, encore One Piece)

Roxane : heuuuuuu.... beeeeeeh.... meuuuh... question compliquée. Disons qu'il y a beaucoup de leçons de vie dans certains mangas, films ou bouquins (ou même chansons) et du coup je me forge un modèle toute seule sans qu'il y ait vraiment quelqu'un ! Je me forge moi-même mes convictions et tout ça en voyant ce que je pense juste ou non

Melissa : biiiiz....coin coin... je suis mon propre modéle!!

Maintenant c'est l'heure du pillage!

On doit piller qui ? quoi ? quand ? où ? On est pas prête ! Où est notre bateau ? On en a un, au moins ? On y va à la nage ? Et on est que deux ! On sait pas se battre ! Notre seule arme est un drapeau blanc !!!!

Sur ce,
Vive One Piece !

Roxane écrit en rose et Melissa écrit en violet !!!!

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:25 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Votre avis de recherche
Bijir, Je m'appelle Edouard.
Je mesure quelques 1,65 (un avantage quand je fais des fronts et des backsflips ^^)
Je pèse au environ de 53 kg.
J'ai bientôt 23ans (j'suis né le 23/07/88).
J'ai les yeux de couleur noir, mes ch'veux sont marrons couleur caca.
Je skate depuis l'âge de 12 ans et je viens de réussir un tre flip (les mecs cools appellent le 3-6 flip, le tre flip !!^^) avec le vélo de ma mère.
J'ai des habittudes gastronomiques bizarres (comme disent mes potos) surtout au ptit dèj' ^^
J'aime danser sur Vamos a la playa de Loana, elle a un vrai talent musicale , et Clap your Hands de Senna de Secret Story, c'est le meilleur espoir musical français (je ne rigole pas ^^).
J'aime le risque, je me suis cassé le pouce droit 6 fois et le gauche jamais, je me cassée la jambe droite 2 fois et par ça, je vais bien.
Je fais aussi du Rugby mais je sens que je vais arrêté.
Je graff aussi depuis l'âge de 14ans.
Et j'fait aussi du Skimboard, mais je viens de casser ma board, la semaine dernière !!:((
Et j'attends ma nouvelle board DarkstaR pour la fin de la semaine !!
Mon pseudo et Blaze (signature dans le monde du Tag) vient d'un contest de surf à Lacanau mais j'ai in versé le Z avec le R pour un rendu plus sombre.
J'aime bien l'obscurité, c'est cool, je me sens éclairé !!

Alors j'ai eu mon bac, il y a a long time ago
Je suis en 4eme année des Beaux-Arts à Angoulême, ville de la BD, wéé !
Je graff dans le parking du Nil, l'un des seuls endroits autorisés à être graffé !!
J'espère être vite sponsorisé par une marque de skate !!

Je vais au Sk8-park.
Je vais graffer au Nil, si j'ai envie.
Et puis, je dessine, vraiment beaucoup, mais uniquement des sketches de graff.
Je ne lis pas de manga, je n'aime pas ça, mais One Piece est différent, unique ^^

Homer Simpson, Nico Robin, Adam Dyet, Acor du NPM (cherchez pas vous le trouverez pas !!)
E.T, Lemmy Kilmister de part son cadre de vie !!
Barbe Noire car il est cool ^^
:teach:
Et Cthulhu, aussi, il est charmant ^^
Et pis, j'crois que c'est tout....

Maintenant, c'est l'heure du pillage !
OK !!!
900 Inward Heelflip Backside Darkslide 900 Heelflip !!
Waaah, trop tip-top-supra-cool-ultra-bg-mega-ultra-cool !!

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:45 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je suis NekoHappy, prouvé ci contre ^^
De mon vrai nom Fanny, j'ai 18 ans, née un 24 avril en 1993 donc du signe Tauraus =)
Physiquement uhm comment dire je doit faire 1m65 pour 55kg, cheuveux chatain avec des yeux couleur rouille avec du bleu pour l'un et du vert pour l'autre ... Vairons quoi ^^
En défauts je dirai aucun je suis parfaite, non je déconne, je suis trois fois trop gourmande et flammarde de surplus, j'ai pas de phobis excatement plus peur un petit peu de tout ... ce qui est pas marrant non plus

Votre carrière dans la piraterie ?

Née dans un petit village de loir atlantique appelé Nantes, que j'ai quitté pour allé étudier quelque km plus loin a Angers, bien en IUT je veut devenir vétérinaire ... que du chemin
Je suis pas le genre de fille qui me rapelle bcp des chose que je vie, je suis plus au jours le jours que autre chose

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore les mangas, voir trop peut etre XD , je pratiue bcp de sport, et surout les extreme: parachute, plongé at martial ..... simple non. Je suis de temps en temps cleaneuse dans une team de fantrad pour cceux qui connaisent ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Le pirate que je respecte le plus c'est zoro ^^. Je n'ai pas vraiment d'idole ou de mentor comme on dirais, je suis libre XD

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Alors maintenant mina, préparer vous à l'arriver de NekoHappy ^^
Un peu de féminité dans ce monde de pirates

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 14:08 
1 Berry

Localisation: A Water Seven, vers la Franky House,toujours là pour voler au secours des innocents!!!
Votre avis de recherche?

Madames, monsieurs, bonjour. Je m'appelle Captain-Bepo, pourquoi Captain-Bepo? Et bien à vrai dire ça faisait un sacré bout de temps que je parcourais les sujets du forum sans m'inscrire, donc aujourd'hui je me suis dit:
" Inscrit toi mec ! avec un nom fun ! " Et tout ce que j'ai trouvé c'est Captain-Bepo... :Chapeau de paille goute: .
Bonn sinon, dans la vie je m'appelle Théo, né en décembre 1996 . J'adore passer du bon temps et bien rigoler, essentiel !

Votre carrière dans la piraterie?

Ma carrière? Et bien je viens de passer mon brevet à Lyon, ma ville natale et également celle où j'habite ! Mes projets? Passer un bac L ( je n'ai aucune idée de mon futur métier ^^ )

Ce que vous faites entre deux pillages?

Lire les péripéties de mes pirates préférés, manger et dormiiiir ! (Oh yeah !)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

L'acteur le plus doué au monde, le célébrissime Johnny Depp ! Comment oublier Green Day, les dieux du rock? Et bien sur son altesse Franky.

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!!

Popopopopo, on se calme, je vais déjà faire une sieste !

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 04:29 
1 000 Berrys

Alors j'ai 15 ans, je m'appelle Titanus.D.Jaguda, mais on m'apelle aussi Dimitri. Quand mes missions de pillages sont finies, je rentre chez moi au Havre.J'ai mangé le ganseki ganseki fruit, qui me permet de creer de la roche a volonte. Mon rêve est d'aller sur l'ile des sirénes (huhu).

Bah mon parcours de vie... rien de spécial, je flotte sur du 11/20, mais je pense que je vais prendre l'eau au lycée, mais on verra bien, je suis né a harfleur, Et je souhaite faire bac S mais faut pas rever XD (enfin je souhaite, car en faite on me fout un flingue sur la tempe rempli de poudre à canon... Vous voyez le genre) enfin on verra ce que le futur dira.
Entre mes pillages, je joue assez souvent a la bobox a bbc2, bientot bbc3, tom clancy's hawx, battlestations midway aussi... Enfin n'hésitez pas a m'ajouter, on pourra ptet se faire quelques parties ensemble. Sinon j'adore aussi les mangas, enfin ca depend... des bons j'en trouve pas énormement mais one piece 4ever j'dis :) Et j'écoute a mort du metal, genre hammerfall nightwish lordi

Ah c'est bête, pas de village en vue. :teach:

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 16:21 
1 Berry

Votre avis de recherche
je suis un garçon j'ai 13 ans

Votre carrierre dans la piraterie
Je suis aux college et je passe en troisieme

Ce que vous faite entre deux pillage
jeux vidéo,télé,manga

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
:Chopper allucine:

Maintenant c'est l'heure du pillage !

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:04 
1 Berry

Mon avis de recherche!
Yo Laloo se présente! Je porte le prénom du 0506 XP, je suis née il y a de cela 22ans, 3 mois et bientôt 2 semaines! Je suis plus Serpent que Bélier (c'est plus classe^^)! Je ne suis pas une jolie blonde aux yeux bleus ;)! Laloo est un surnom sans aucune signification particulière! Ma principale qualité est ...hmmm (je cherche encore aujourd'hui TT) par contre je peux vous dire que je suis gravement atteinte par une Flemmingite aigue grave lol!

Ma carrière dans la piraterie
Je suis une islander du Pacifique résidant dans la ville de Jeanne d'arc!
Je suis actuellement perdue! mais vraiment perdue! Après un sérieux bac s j'ai entamé une L1svt-stu, mais j'en avais marre alors j'ai fait une demande pour une école d'architecture, puis non! alors j'essaie LEA ang-japonais et j'en suis pas toujours sure bouuhh!!! Je me mettrai peut être aux énergies renouvelables d'ici demain :T ou à la politique +_+!!! Si seulement y avait des études de piraterie je serai plus que motivé pour!!

Ce que je fais entre deux pillages
J'essaie de me soigner mais sinon je dessine, je lis (du yaoi oh oui, One piece depuis peu et autre...), j'ennuie mes potes (parce que j'aime ça), j'aime les jeux-videos (merci Papa de m'avoir offert une sega à la place d'une barbie)je surf eh ouais ...sur le net! Je fais quoi d'autres?? je me pose ce genre de questions existentielles pfff! passons

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?
Avant tout le reste je dirai mes parents! Je les respecte pour réussir à supporter des sales gosses comme mes frères & soeurs! oui moi je suis un ange XP! non je les respecte avant tout parce que c'est ainsi envers ceux qui ont tous sacrifié pour nous!
...Sinon le reste peut attendre!!

Maintenant allons pillez!!!
ok mais je vais faire un petit somme avant mouaaah (Zoro fais moi de la place je me joins à toi :Zoro nargueur: *Q* Sanji casses toi de là :sandji erenter: ) ...désolée ça m'arrive un peu beaucoup de fantasmer avec ces 2 là

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:11 
1 Berry

26 ans et toutes mes dents.

Ingénieur en électronique (pour vous situer, c'est bac +5), mais je bosse actuellement dans le domaine de l'informatique.

Je bricole. C'est chouette le bricolage :Ussop vantard:
Je lis des manga.

Oda.

Edit : ma présentation fait pâle figure devant celle qui vient d'être postée :Chapeau de paille goute: Pour ma défense, je suis pas très bavard.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 15:07 
1 Berry

mon nom, euh c'est ....a je ne me rapelle plus
appelé moi juste pirate dylan
je suis nouveau j'ai du mal a naviguer sur se site
sinon mon pseudo ve dire que je suis un veritable pirates et je sui fier de l'etres

pas grrand chose en ce moment juste en 4eme
je fais du piano(je conné we are et fitgh together )

one piece pa d'autre manga
tele facebook et allé dehors avec des pote et piano

la volonté du d
euhhh.... mwa
nn srx c mon frere qui aimé + dbz que one piece mais il regarrdé one piece un peu et puis je ne les pas suivi mais 6ans + tard je vais sur direct stars et je regarde l'episode d'arlong et j'ai commensé a suivre et c allé tou seul

hein deja?!! mais je né pa encore d'equipage

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 19:42 
1 Berry

MON AVIS DE RECHERCHE :
creat2448, bientot 25 ans et bien sur fan de l'equipage de Mugiwara entre autre...

CE QUE JE FAIS ENTRE 2 PILLAGES :
Bodybuilding, fan de rugby et de cinema attendant chaque dimanche soir le prochain vostfr de one piece.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRER ? :

Edward norton, Christin lakin, Quade cooper, Jay cutler.

MAINTENANT C EST L HEURE DU PILLAGE !!!!

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:57 
1 Berry

Salut moi c'est Pseudo, ou plus couramment Paul. J'ai 14ans1/2, je mesure dans les 1m80 (??) je pèse 56kg. J'ai des cheveux couleurs de blé, des yeux bleus et un peu gris (je vois pas pourquoi personnellement). Bon on s'en fou un peu un ?
Je suis un peu perfectionnisme, je déteste avoir tort comme tout le monde, j'ai peur du croc mitaines :Sandji sur le cul: et pour finir, j'aime les sushis et les nems ^^

Actuellement, je passe (assez brillamment et oui c'est pas la modestie qui m'étouffe) en 3ème a StMarie d'Antony, non loin de Paris. Mon collège a beau s'appellé St Marie, là-bas c'est pas tous des anges ^^. J'habite dans mon petit trou pommé qui s'appelle Gometz-la-Ville.

J'aime lire, beaucoup même. Les jeux vidéos (de temps en temps) et parfois je fais un peu de dessin, meme si je suis médiocre dans cette discipline.

Ouais, du pillage!! Personnellement, je me limiterai aux Quais, j'aime débattre avec mon frère des fruits du démons, qui vas se prendre de tatanne par qui, enfin bref, Jaime argumenté!! Maintenant, a bientôt!! :Luffy hilare:

Sabreur, c'est bien, mais épéiste, c'est mieux.

L'homme qui ne se trompe jamais n'est pas humain.

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 19:38 
1 Berry

bonjour, moi c'est Keni de mon vrai nom Enki, j'ai 21 ans, vivant en région parisienne. Je suis en grand fan de bande dessinée et bien sur de One Piece.

Alors j'ai passé un bac stl p (science et technique de laboratoire physique) que j'ai eu avec mention, puis j’ai passé un bts d'opticien lunetier que j'ai réussi en ayant un peu chaud aux fesses ( de six point exactement) et enfin cet année j'ai passé la licence d'optométriste ou je suis encore en attente des résultats, et sinon donc je travail en alternance chez un opticien.

Entre deux pillages je vais au cinéma je sort avec mes potes, je lit pas mal (bd, manga, policier) et je regarde aussi pas mal de série (One piece, simpson, dr house...), et enfin des jeux vidéo de temps en temps.

Hum... Oda, Les inconnus, Fred Vargas, Sir Arthur Conan Doyle, Franquin, Manu Larcenet, Michael Jordan...

Et bien a l'abordage!!!

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 00:38 
1 Berry

Salut les coupains ! Z'allez bien ?

Avant de commencer j'aurais une petite remarque toute bête comme ça en passant : en effet j'ai constaté qu'on ne pouvait pas lire le topic "Règles et choses utiles à savoir [A lire avant de poster] " tout en haut de la Taverne avant de...poster justement ! En cliquant sur le lien donné dans le message, on tombe sur un panneau qui nous dit "vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum "...
Faut avouer que c'est un tantinet embétant ^^. Peut-être faudrait-il rectifier ?

Mais ne perdons pas plus de temps et voili voilou que je me présente !

Mon avis de recherche ?

Et bien dans la vraie vie je m'appelle Benjamin et je suis un jeune homme de 19 ans (non, je n'ai pas trouvé plus original...) qui vit dans une petite ville du Nord de la France. Ma prime s'élève à 1 Berry je crois.
Voilà voilà...

Ah bon vous en voulez plus ?
Beeeh...on en a un peu rien à s'essuyer du reste nah ? Ah oui mais c'est trop court ? Beeeh.....

Disons que j'aime euuuuuuuuh...

...

Ah non désolé je suis vraiment pas inspiré ce soir. Tant pis !

Ma carrière dans la piraterie ?

Ah parcque c'est pas encore fini là ?...
Bon beh ZOUUUUUUUUUUU !

Je suis étudiant ET j'ai un Bac +1 (Si, si !!! ) ET j'ai fait un double cursus Histoire/Prépa dont je tairais la spécialité tellement que y en a peu en France que je risquerais de me faire repérer ET j'ai passé le concours d'une Grande Ecole dont je tairais aussi le nom ET j'ai pas encore les résultaaaaaaaaats ! (gloups)
...

Ah t'es sur le c** là hein ?
Sinon je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'habite encore chez mes parents...

Ce que je fais entre deux pillages ?

A part One Piece...?
Euuuuh....

A part One Piece ?

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré ?

Alors là je deviens sérieux deux minutes.
Très honnêtement en ce bas monde il n'y a pas de personne qui m'inspire. L'Homme est tout le contraire de la perfection. Du coup, ça devient dur d'admirer quelqu'un. Mais en fait, je pense que je réponds pas à la question du coup je vais arrêter. :Luffy hilare:

EDIT : Ah oui m**** j'ai oublié Oda !!! je suis un homme mort !!!! Tous les pirates sur cette île vont vouloir ma peau maintenant au secouuuuuuurs :Luffy Hallucine: !!!!!

En tout dernier lieu j'aimerais juste dire d'où provient ma passion pour One Piece. On a tous une raison, non ? Et bien la mienne, c'est tout simplement le message que l'on découvre au fil du manga.
Les rêves en sont bien sûr l'élément essentiel mais c'est surtout dans la réalisation de ceux-ci que réside le message je trouve. Ce que je veux dire, c'est que le rêve de Luffy au vu de son point de départ peut paraître totalement absurde et pourtant...du premier au dernier volume en date, on peut voir où la poursuite de ce rêve pas si absurde que ça l'a mené, vous ne trouvez pas ?

Ainsi ce qui me touche le plus dans One Piece, le message qu'a voulu (ou non ?) faire passer Oda c'est celui que tous nos rêves, même les plus fous, sont réalisables si on s'en donne les moyens !

...

Ah oui mais m**** en fait ça va pas vraiment avec le " C'est l'heure du pillage"... Tant pis !

A la revoyure sur GrandLine ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]