Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wolf rain
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 21:42 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Mon coup de coeur du moment.

"L'histoire se passe dans un futur indeterminé. Les loups ont disparus depuis 200 ans . Du moins c'est ce que croient les hommes. Mais la legende dis que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont il peuvent prendre l'apparence. Elle dit egalement qu'un paradit, rakuen, existe quelque part au bout du monde et que seul les loups sont capables de le trouver.
Kiba,Hige,Tsume et Toboe, 4 de ces loups pouvant prendre apparence humaine décident de partir a la recherche de ce paradis perdu"


Voila l'histoire générale de wolf rain. Maintenant que s' y passe t il réellement ? Plein de trucs. Ces 4 loups ayant la faculté de faire croire aux humains qu'eux meme sont humains, vivent au debut chacun dans leur coin. L'histoire va les reunir et les précipiter a travers le monde, a la recherche de Cheza, la fille fleur qui leur ouvrira les portes du paradis.

Ils passeront par plusieurs villes et region, affronterons differentes epreuves. Une vrai aventure qui perso m'as enormement plue.

Image

Hige, mon préféré. Insousciant, ne pensant generalement qu'a manger . Tres individualiste, il va pourtant changer et tres vite s integrer a la meute.

Image

Toboe, un jeune loup . Bien moins fort que les 3 autres, il se retrouve toujours a la traine dans le groupe. Mais il possede une volonté de fer qui le fait suivre les autres.

Image

Tsume, la forte tete. Loup tres solitaire, il aura du mal a s'acclimater a la vie de meute.

Image

Kiba, le heros. Loup tres fier et tres fort, il fera tout pour aller au rakuen, et personne ne pourra l'arreter.


Une derniere chose. Ce style graphique vous aura surement rappellé quelque chose nan ? Rien que la coupe de cheveux de Hige devrait vous mettre sur la piste pour savoir sur quoi les createurs ont bosser avant ?
Bein vi, cowboy bebop ^^

La serie compte 7 DVD et je vous conseil tres activement de vous les procurer

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 22:45 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
Ah ouais j'ai bien aimé cette serie que j'ai decouvert sur mangas(en vost).Mais moi mon préféré c'est Tsume ce mec je l'adore il est super et puis sa psychologie le rend plus interessant que les autre et puis son histoire que je trouve tres triste.
Sinon le plus grand defaut de la serie c'est que Kiba le hero soit de loin (mais alors la de tres tres loin le plus fort) et ca ca m'enrage a mort car je préfére Tsume a Kiba et puis aussi que la plupart des combats sont fait par .............devinez....................Kiba bien sur et ca je ne supportes pas.
Mais sinon dans l'ensemble assez bon anime mais quand meme il y a mieux je trouve.

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 10:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé wolf's rain... c'est une serie tres originale : les heros sont des loups , ils traversent un monde post-apocalyptique et peuvent se faire passer pour des humains , meme si on ne connaitra jamais la raison a ce "miracle"

graphiquement , c'est superbe , on pourrait afficher fierement une capture d'ecran dans sa chambre , et l'histoire prend une certaine ampleur au cours du recit : les heros , en quete du rakuen , traverseront de pâles imitations de ce paradis et croiseront la route d'autres personnages , que personnelement je trouve encors plus attachants , comme les rares personnages completements humains que sont cher, hub et quent

les decors sont varies, et me font parfois un peu penser a des jeux comme syberia ou myst

SPOIL
mais la FIN , bon dieu ce qu'elle m'a decue !! une non fin completemetn triste .... bon , je n'ai pas pu voir tous les episodes , il a donc peut-etre quelque chose qui m'a echape , mais les fins du genre "tout-le-monde-meure" ca ne me satisfait rarement ... un happy-end total aurait ete peu approprie , mais la , meme le rakuen n'existe pas , et ca me fais penser a ma signature .. ^^

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 10:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
j'adore cette série !!!!! elle super non sans rire... bon j'ai pas tout vu mais je suit quand même depuis le début et c'est trop génial où j'en suis :Luffy hilare: :Luffy hilare: En fait la c'est l'épisode ou ils retrouvent la jeune fille en fleur !!!!! trop génial !!! surtout les vaisseaux et tout et quand elle se jette dans le vide :luffy langue: Sinon comme toi crow mon préféré est hige il est trpo marrant.


ps : je crois que kiba veut dire canidé ou un truc dans le genre parce que dans naruto un personnages s'appelle kiba et à un chien... :Vogue Merry:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 19:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
non , pas vraiment "canidé"

kiba>>crocs
hige>>griffes
tsume>>moustaches
toboe>>hurlement (mot tres reconnaissable dans "the flower of carnage" une chanson de la bo de killbill ^^)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 10:23 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
En ce qui conserne la fin pour namienator.

Le rakuen existe justement. Et pour atteindre le paradis y a pas 36 solutions, il faut mourir. Tout les loups l'ont compris a la fin. Juste avant de mourir, Hige donne rendez vous a Tsume au rakuen.
Le monde est un eternel recommencement. Au bout de plusieurs générations, il est tellement pourri que les loups se mettent en marche pour "remettre a zero" le monde.
Cette fois ci, une chose a clocher : l'oeil de Darcia. Comme on le voit, ce dernier viens contaminer une fleure de lune, ce qui a pour conséquences d'introduire le mal dans le rakuen qui du coup ne deviens pas parfait.
Et qu'est ce que devient le paradis une fois pourri ? Tout simplement notre monde. ( a l'origine terre=jardin d'eden=paradis=parfait, puis pomme,serpent...=> plus paradis )
Pour preuve que ce monde est le rakuen , qui voit on a la fin ? Hige,Toboe, Kiba et Tsume. Les 4 seuls loups réincarnés. Le rakuen n'est accessible qu'aux loups, ce qui explique qu'on ne voit pas Blue ( mi loup mi chien), Quent, ... Seul les 4 loups se sont réincarné au rakuen.

Au passage ils semblent s'etre réincarnés en humain et pas en loup cette fois. Dans le monde de wolf rain, sous leur forme humaine, les loups ne peuvent rien faire qu'un loup ne ferai pas ( exemple : quand il tend la main au gamin pour l attrapper, c est avec sa gueule qu'il le choppe, et pas avec sa patte ) Hors a la fin, Tsume est en moto. Et je vois mal un loup en moto ^^

Enfin, rien ne dis qu'il ne reste pas en eux une part de loup. Darcia le dis au dernier combat. Les humains sont tous des loups qui ont oubliés qu'ils en étaient. Le rakuen a du leur faire oublier leur nature. Sauf peut etre Kiba, quand tout a la fin sous la pluie il part d'un coup en courant.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: it's raining
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 16:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
hum , tu m'ouvre d'interressantes perspectives , crow

disons que j'ai eue aussi l'impression d'un recomancement , mais le fait que le generique demarre juste apres m'a fausse mon jugement : quelq'un qui regardait en meme temps que moi a fais la reflexion que le passage de fin (en ville) est , en realite le debut du generique , et je n'ai pas cherche plus loin

honte sur moi...

mais ca rend cette fin nettement plus interressante, puisqu'au lieu de trouver un paradis parfait (happy end !), ils retrouve un monde pas si different du leur ... avec ses imperfections

le fait qu'ils deviennent humains me fais un peu penser au systeme de reincarnation bouddhiste , ou tu deviens un animal different selon tes merites dans ta vie anterieure .

^
par contre, j'ai un grand mystere dans cette serie : le hiboux parlant

on le voit dans une foret petrifiee et on ne sait pas a quoi il sert , d'ou ils vient , ect ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 18:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Aujourd'hui, l'épisode de fin est passé...

En deux épisodes, tout le monde meurt! Ca m'a ému! Toboe, qui a voulu protéger Kent pour tenir promesse, et qui sont tous les deux morts ensemble, Hubb (si je ne me trompe pas) l'ancien policier, qui préfère mourir, et se laisse tomber, Hige et Blue, l'un à côté de l'autre pour être ensemble jusqu'à la fin, Tsume, seul... Cheza qui "meurt" et se transforme en fleurs de Lune, et Kiba.. Tous ces morts, à cause de Darcia! Je ne l'aime définitivement pas! Enfin la fin m'a émue...
Tsume, qui se recueille auprès de Toboe, ça m'a vraiment émue!


J'ai râté des épisodes, mais bon, j'ai adoré cette série^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 17:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Wolf's Rain est une très belle série, très réussite!! Il y a néanmoins 4 épisodes que j'ai trouvé inutiles, ce sont ceux qui sont spécialement consacré à chaque perso. On avait légerement une impression de déjà vue et d'ennuie à les regarder! :robin: Le reste de la série est sublime! Les dessins très agréables à regarder et les personnages très attachants. Mon préféré reste Toboé. Je dois cependant avouer avoir été très déçue par la fin... :Chapeau de paille goute:

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 18:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Moi qui n'avait vu que quelques morceaux de la série, je crois que j'ai pas envie de voir la fin dans ce cas :Luffy erente:
j'adore Wolf's rain et mon perso préférer c'est Tsume et ensuite Toboe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 13:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
c'est un super manga mais je nais vu que l' animé je n' aime pas trop les heros a part kiba meme si son nom n' est pas super je trouve ... et puis Crow le paradis c'est lakuen pas rakuen ecoute bien comme ils disent et tu veras ^^ la fin est emouvante j' ai pleuré a chaque fois :Ussop gloups:

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com