Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 20:44 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Premier personnage que je ne peux supporter:Akainu!
Pourquoi me direz-vous...Nan mais vous l'avez vu lui et sa p'tite casquette?Et son sale caractère?Je crois que j'arriverai jamais à l'apprécier...

Second personnage: Bravo m'sieur Spandam, vous êtes en deuxième position grace aux méchante actions du passé et du présent! Je ne me justifirai pas davantage...

Et en dernière position...*suspens*...:Eneru!Quoi t'es pas content d'avoir eu la médaille de bronze?Tu feras avec car tu ne mérites que ça! T'as juste tout fait péter et t'es bizarre...alors assume!

Voilà voilà...c'est ainsi que s'achève mon top 3 des non-aimés à mon gout. Alors je vous dit à bientot pour un nouveau classement! :Luffy hilare:

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 22:02 
1 Berry

Je vais dire les 4 personnes ou groupes de personnes que je ne pourrais jamais suporter :

3-Barbe noir, la trahison à l'état pur
2-Akainu et son caractère insuportable
1-Spandam et Les dragons célestes ( sa se passe de commentaire )

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Dernière édition par Alsyd le Dim 10 Juil 2011 18:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 15:50 
100 000 Berrys

Les plus grosses ordures de OP sont :

1-Spandam, il a osé touché Robin d'amour :Sanji amoureu: ! :Sanji grrr: :Sandji gueul:

2-Ener le mégalo.

3-Arlong, les Dragons célestes... Qui représentent le racisme et se sentent supérieurs.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:19 
1 000 Berrys

Le personnage que je ne peux pas supporter sont:
Porsche: Elle est trop moche et en plus elle est pourris
Creek: car il est lache et pas drole
Crow: car il n'est pas marrant
et surtout Pagaya: il sert à rien et je ne supporte pas qu'il vouvoie tout le monde

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 15:47 
1 Berry

Moi il y a ussop ( alias pipo ) que je n'aime pas car c'est un vrai trouillard

il y a aussi Sarquiss qui n'hesite pas a ataquer un homme a terre

il y a les dragon celestes car se sont trop des pretentieux

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 10:34 
1 Berry

j'aime pas ussop car il ment tout le temp

alors que dans les jeux il fais le fier comme si il était imbatable --'

je n'aime pas tronche de kake (alias foxy) car son ramolo bim --' je le trouve minable

et sandgy car il ressemble a pierre dans pokemon

:Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 11:49 
100 000 Berrys

Moi Usopp il me dérange pas des fois ces mensonges ils me font bien marrer ^^'' et c'est juste un genre qu'il se donne, il sait très bien qu'il n'est pas très fort.
Akainu non plus il me dérange pas il fait son boulot après tout (bon ok il fait un peu trop d'heure supp.).
Par contre le mec que je peux pas sacquer c'est Bellamy il fait vraiment pitié avec ses idéaux à la c**, et sinon comme perso que j'aime pas y a Creek et Ener mais le reste des méchants ça va franchement on est plutôt épargné par les méchants à la c** dans OP :) .

Image

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 17:03 
3 000 000 Berrys

Moi c'est gecko moria ce gros lard il veut devenir le roi des pirates :Luffy hilare: le roi des flémmard oui en plus Oda a déconné avec le fruits des ombres dans les autres mangas ceux qui contrôle les ombres on des techniques super cool alors que ce gros corsaire :Luffy erente:

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 00:17 
1 000 Berrys

Perso je supporte pas :

1- Barbe noire : C'est une ordure ce mec, aucun honneur, dés qu'il se sent en danger il commence a chialer.

2- Les dragons celestes : Franchement, on se demande pourquoi on se trimbale ces porcs. Je reverais d'une petite intervention du cp9 pour les envoyer a l'au déla.

3- Dolfamingo : J'le supporte pas ce mec, j'aimerais bien découvrir son passé, on verra bien pourquoi il a un comportement dégeulace... Et il pretend lancer une nouvelle ére quoi.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 00:29 
1 Berry

Je dirais les Dragons Celeste : Ils sont vraiment détestable , abusant de leur titre et pouvoirs , méprisant les autres personnes du monde . ils font leur conneries sans se soucié du reste ils ont les amiraux comme nounou forcement ..ça aide . Ils sont intolérant ..enfin Oda fait tout pour les rendre de plus en plus détestable

Après je dirais Spandman , pour pas mal de raisons cité pour les dragon céleste : il est protégé par le CP9 de Rob Lucci , crois qu'il va devenir un héros , et fait des tonnes de .."bêtises" et essayant de se rattrapé (Buster Call) et surtout le coup qu'il a fait a Franky , Iceburg et Tom .., même défoncé il cherche a faire de malin pour sauvé ça peau et se débarrassant des éléments qui l'on "aidée" précédemment (Voir les Mini Aventure du Cp9)

et Bellamy qui a des idéaux pathétique ...qui est lui même pathétique ..enfin lui ...

Pour les autres personnages "méchants" non ils ont tous un soupson de classe , se qui fait qu'il ne sont pas les plus détestable

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 18:19 
1 Berry

LeS personnages que je ne peux pas supporter c' est assurément l’équipage a Creek :
-pearl
-Gin
-Creek

aucune originalité dans leur techniques de combat, ils sont moches et franchement ridicule mais pas le ridicule qui fait rire .

Sur ce coup là Maître Oda m' a très déçu :Ussop pleure encore: , il devait être fatigué .

Sandy : “ La cuisine est un don de Dieux, les épices un don du diable… il semble que c'était trop épicé pour toi. "

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 19:07 
1 Berry

Je pense détester les Dragons Célestes (du moins, ceux que nous avons eu l'opportunité de voir, peut-être en existe-t-il de moins égocentriques et capricieux) comme la plupart des gens je pense, Barbe Noire (pourtant il semblait vraiment bien avant de trouver son fruit !) et... Kizaru me sort par les yeux, en fait.

[Je constate qu'Usopp n'est pas très apprécié, pour ma part je l'aime beaucoup !]

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 12:57 
1 Berry

Pour moi chaque perso m'apporte mon lot de haine et d'amour a son encontre. Par exemple , j'aime Arlong car c'est le premier contact avec Les HP que l'ont a , et qu'il respecte les siens. Mais je ne l'aime pas car il est carrément sadique et méchant. Kizaru , je l'aime car il me fait délirer avec sa tete toujours peace x), je ne lui trouve pas trop de point négtif, il fait son boulot après. Pipo, les mensonges c'est sa signature, comme Zoro et son sens de l'orientation, Nami et l'argent , Luffy et la bouffe on peut pas lui reprocher ça.

Mais si je devais vous designer le perso auxquelles je ne trouve pas de point positif c'est les Dragons celestes, A part se pavaner l'air archi superieur et tuer quiconque il desire ça m'enerve profondement , j'ai hate devoir l'episode ou il descendront de leur pied d'estale !

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 15:17 
1 Berry

Personnellement, je trouve que tout les personnages ont un coté assez attachants ( je trouvais pas d'autre termes), par exemple kizaru et sa tête à la " peace mon frère j'aime pas courir même si je vais à la vitesse de la lumière" ou Ussop et ses mensonges...

Mais (oui il y en a un) les dragons célestes me tapent sur le système en pensant être au dessus de tout et qui pensent pouvoir tout faire sans conséquence sur eux. C'est d'ailleurs un de mes moments préféré quand Luffy donne un bon coup de poing à ce p***** de dragon celeste à la c** (ouuuh làaa je m'emporte désolé) car ça a été un telle soulagement, comme si on avait enlevé un lourd fardeau sur cette planète. J'étai aux anges pendant au moins une semaines tellement j'ai adoré (pour vous dire à quel point je les hait). Sinon Aikainu m'énerve par sa lâcheté et son foutu caractère.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 18:13 
25 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Tiens un bail que j'avais pas posté mais bon la c'est l'occasion, le personnage que le déteste le plus c'est Hodi. Pour le coup la ou des caricature comme les dragons célestes et Spandam avaient leurs originalités et leurs utilité, Hodi n'a selon moi rien de tout sa, une pâle copie d'Arlong, sans vision ni ambition, avec en plus une addiction a la drogue seule originalité qui l'empêche d'être un minable. Brefs Hodi est selon moi l'un des rares personnages ''raté'' par Oda tant au niveau de son rôle dans l'histoire que dans son background et son charisme, un minable quoi.

Je n'aime pas Brook aussi mais dans une moindre mesure. A mon avis mal intégré a Thriller Bark ou il joue finalement un rôle relativement secondaire comparé aux autres mugis dans leurs arcs d'intégration, et surtout il n'a pas eu le temps de s'intégré après vu que l'équipage est divisé très vite après et que la encore il n'a pas eu le temps de s'illustré. Ha oui son humour me tape sur le système et son histoire avec laboon me parait gnangnan au possible mais ce n'est que mon avis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]