Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Naruto
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 22:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
J'adore Naruto et vous ? ^^

J'adore pour plusieurs raisons :

-> L'humour de ce manga est mortel et trop délirant (à ce niveau OP et Naruto sont à égalité ^^). Par exemple, quand pour battre Kiba Naruto lache une caisse qui laisse son adversaire euh... enfin voila quoi ! ^^ Mouahahah ^^ Trop drole vraiment ! ^^

-> Certaines valaurs sont vraiment bien mises en avant comme l'amitié ou l'esprit d'équipe... ^^ Naruto qui détestait Sasuke est de plus en plus proche de ce dernier au fil des volumes (on croit même qu'ils vont finir ensemble... Non je rigole ! ^^).

-> Les combats sont excellemment bien rythmés et donne du punch au manga ! ^^

-> Très bon scénario et très bons dessins ! ^^

Que demander de plus ? ^^

_________________
...


Dernière édition par Acestyle le Ven 24 Fév 2006 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 22:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Citation:
Que demander de plus ? ^^


un café et l'addition ? -_____-
ok...je sors ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 23:36 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Smoker !!! :Luffy hilare:

Bon redevenons sérieux...Naruto? J'adore c'est vraiment une série excellente même si je trouve qu'elle ne vaut pas One Piece surment parce qu'elle est en perte de vitesse (nan nan je ne ferais pas de spoils ici ^^).
Bon sinon je trouve quand même que l'histoire est géniale et surtout qu'il n'y a pas qu'une seule intrigue, plusieurs se mêlent.
Naruto a aussi comme qualité d'avoir des personnages secondaire très classes et très travaillés.
Je ne dirais donc en fait que deux mots: VIVE NARUTO :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 23:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Ouai , c'est vrai que Naruto a une particularité interresante , c'est qu'il ne s'attarde pas sur son personnage principal !
l'histoire tourne vraiment autour de tous les perso !
dans One Piece aussi me direz vous , mais c'est normal ,c'est un equipage ! mais Naruto , c'est lui le personnage eponyme , ce serai donc normal d'etre centré sur lui , mais non , l'auteur arrive tres bien a developpé chaques histoires de chaques perso ! et je trouve ça vraiment bien ! ce qu'il fait qu'on a souvent des preference pour beaucoup de perso secondaires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 15:52 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Oui les personnages secondaires sont super riches dans Naruto c'est vraiment bien ça ^^
Et il y a un personnage dont la psychologie est géniale, pour tous les fans de RPG: Gaara :Sanji amoureu: que du bonheur ^^.
Personnellement, j'ai une préférence pour Shikamaru il est trop drôle celui-là.
Pour en revenir au manga, je dirai que Naruto est un petit mélange de One Piece et de Hunter x Hunter: One Piece pour l'humour, et Hunta pour l'ambiance, les explications.
Il faut que je continue à lire les scans: j'en suis au tome 14 là, et c'est vraiment excellent ... pourtant tout le monde me dit que ça perd un peu là où on en est au Japon.
Bon en tout cas Naruto rulez en ce moment c'est que du bon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 21:12 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Moi aussi je le dis: vive Naruto! Je le classe dans les séries à succès comme OP et Shaman King. Je dirais que le design est bon mais comme il était dit (je ne sais plus où); l'auteur a un peu de difficultés a faire les persos féminins (bien qu'ils restent réussis!).

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2004 17:16 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'ai découvert cette série avec les 2 premiers animés subbés en fr. Puis comme j'ai bien accroché et que l'attente pour savoir comment Naruto allez sortir Kakashi de la bulle était trop longue je me suis mis au manga.

J'attends vivement de voir le chap. 207 ^__^


Dernière édition par errel le Mer 3 Mar 2004 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 16:50 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2004
Messages: 8
jadore naruto

SPOIL

quoique depuis que les persos sont a la poursuite de sasuke , ca devient bof :/

hop chapitre 209 sorti ba ca redevient terrrible :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2004 22:39 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Et le volume 10 est sorti depuis un moment aussi, je le précise ! ^^ Le combat entre Gaara et Lee est tout simplement magnifique !! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2004 12:07 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2004
Messages: 18
BOn voila a celui qui trouve que naruto est en perte de vitesse au vu des spoil met tout tes chap en volume reliés et tu verras qu il ya pas de perte de vitesse et meme ca arriev dans pas mal de mangas par exemple SkyPea est pour moi une perte de vitesse dans one piece mais ca n engage que moi
SInon moi g dis vive rock lee g l ai adore depuis le debut lui :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2004 15:44 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Oui en général lorsque les chapitres sont lus un par un, bah c'est bof ! ^^ Mais en volume relié c'est une autre paire de manche... ^^

Quant à Lee, ouais je l'aime bien aussi mais je préfère Naruto (choix personnel bien sûr... ^^).

_________________
...


Dernière édition par Acestyle le Lun 27 Déc 2004 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 21:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je trouve Naruto pas mal du tout comme manga, même s je suis qu'au tome 3 :Ussop amoche et etonne: (arf ouais je suis un peu à la bourre partout) mais je compte bien continuer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 22:36 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j adore ce manga.Mes perso préféré: sasuke et gaara.J aime bien aussi itachi et kabuto.J ai hate de voir itachi se battre sérieusement et sans son genjutsu.Il doit déchirer

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 23:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
SPOIL SPOIL SPOIL


Bah écoutez les gars, je fais remonter les vieux topics, c'est bien parce que ça aide les créateurs fous de topics de flooder et d'avoir comme excuse, celle que le topic était au fond du grenier, il est bel et bien là maintenant.
On peut descendre Naruto à tout va !
Non je déconne, j'arrête, et bien, ma position par rapport à Naruto est la suivante :

J'ai adoré ce manga, pensant qu'il était un des grands chefs d'oeuvre de ce début de 21ème siècle, des tomes 1 à... 4. J'ai commencé à moins aimer lorsque l'équipe revient à Konoha et que l'on s'aperçoit que les mentalités n'ont toujours pas changé, même après que Sasuke a sauvé Naruto des aiguilles de Haku, sachant qu'il ne pouvait pas vaincre ce dernier et cédant ce rôle à son coéquipier, cette scène est sublime, surtout à la fin du tome 3 quand Naruto nous laisse découvrir sa colère, tenant Sasuke dans ses bras...

Au retour, on les voit encore se chamailler comme des cons, l'un est hautain et se moque de l'autre et l'autre est con, boudant et pleurant comme un minot, j'ai été premièrement déçu, mais jusqu'au tome 10, ça m'a pas trop gêné, l'examen a été marrant, c'était sympa, mais alors après ce combat lee/gaara que, je dois l'admettre, je trouve magistral, c'est vraiment l'essouflement, ça devient beaucoup moins intéressant, le complot contre konoha, orchestré par un Orochimaru diabolique, LE méchant de kishimoto que je trouve sans charime et sans intérêt.

Mais cette partie n'est pas la pire, car l'arrivée d'Itachi met du piment au manga et c'est l'arrivée des 4 hybrides dignes de tchernobyl d'Oto no kuni qui fait sombrer ce manga dans quelque chose de médiocre, le dernier chapitre que j'ai aimé de naruto est d'ailleurs celui, à mon avis où sasuke maîtrise ces 4 "monstres" (6 bras, 2 têtes...Vraiment le genre de persos inutiles sans aucun intérêt, moches et indignes des ninjas, shame on kishimoto), ce chapitre se cloture il me semble, par le fait que le ninja à deux têtes rétorque à Sasuke "Moi aussi je possède les taches".

L'arc qui suit le départ de Sasuke de Konoha vers Oto est, à mon sens, la partie la plus médiocre et la plus inintéressante et la plus pitoyable de tous les mangas que j'ai lu, une succession de combats interminables, lourds, sans interêt et nous montrant des ninjas bien loin des lanceurs de kunaïs et des stratèges du début du manga (cf. Sasuke au départ du manga ou encore le stratagème de Naruto/Sasuke pour défaire Kakashi de l'emprisonnement de Zabuza).

Bref, le deuxième stade des marques, qui nous montre des èspèces de démons, ou encore la séparation en deux d'un individu, et pour finir, la transformation en un monstre ou la technique qui consiste à faire sortir ses os de son corps pour en faire des armes sont autant de preuve de la pauvrêté du mangaka, de son absence totale d'inspiration. Kishimoto aurait peut être dû s'arrêter bien avant cela si il n'avait plus d'inspiration, et voilà où nous en sommes :

Le combat Naruto/Sasuke a eu lieu, je l'ai trouvé atrocement ridicule et lourd, on y a vu la métamorphose de Naruto en Monsieur Propre, couvert de mousse, peut-être Kishimoto est-il sponsorisé par Pouss-Mouss ou encore une marque de bain moussant mais entre nous il était pas obligé de faire prendre cette forme à Naruto, le renard j'aime bien, mais l'envelloppe qui mousse, ça fait beaucoup...enfin, au moins c'est marrant, ce n'est pas le cas des ailes de démon qui poussent dans le dos de Sasuke et prennent la forme de mains sortant d'on ne sait où.

Faisant revenir nos héros tous sains et saufs à Konoha (personne n'est mort...), Kishimoto s'arrête et bascule dans autre chose, ayant peut-être pris conscience qu'il n'était plus possible de continuer Naruto dans ces conditions, à savoir dans la non-inspiration et la médiocrité, c'est alors qu'on a droit à un "Kakashi Gaiden" toute une partie qui, il paraît, compte durer pas mal de temps, c'est intéressant, encore faudrait-il qu'il exploite de façon pertinente ce flash back... ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas vu le côté stéréotypé de l'équipe Obito-Kakashi-Rin, car il faut bien l'avouer, on va finir par confondre les équipes Jiraya-Oro-Tsunade / Naruto-Sasuke-Sakura / Obito-Kakashi-Rin...pitié monsieur Kishimoto...

Enfin, j'arrête pour aujourd'hui ^^ j'èspère que je ne vous ai pas trop ennuyé, je me présèrve pour reparler de ce gaiden qui ne nous a pas encore trop révélé de choses, alors je me garde de préjuger...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 15:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai eu le même sentiment en regardant les scans, j'adorai vraiment Naruto dans les debuts, un de mes manga préférés, mais voila depuis un certains temps, l'histoire s'enfonce dans de nombreux combat, j'aime bien les combats mais sa doit arrivé au bon moment, faut que sa soit un évènement dans l'histoire, mais la, tout comme Samurai Deeper Kyo, trop de combat asphyxie l'histoire et la rend inintéressante.
Je te trouve quand même un peu dur Ryuma avec Naruto, sa reste du Shonen pur et dur, c'est vrai que ce n'est pas comparable avec One Piece, Berserk ou Jojo's, c'est juste que ce n'est plus le manga prometteur du debut et que Kishimoto n'arrive plus à innové, dommage, sa ne serait pas la 1er fois que sa arrive.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com