Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 22:13 
1 000 Berrys

Moi je me suis deja fait un personnage évoluant dans le monde de One Piece, c'est un peu mon hobby^^ en gros :

Nom : Taylor
Prénom : William
Surnom : Willy le Borgne
Poste : Capitaine de l'équipage du borgne
Frère/soeur : Aucun
Bateau : Le "Sneaky Fox"
Prime en arrivant dans le Nouveau Monde : 200 millions de Berrys
Quelques membres de l'équipage :

-Herman Brain, le charpentier, dit "le scientifique", prime : 50 millions de Berrys, pas de fruits du démon.
-Ryoumo Serango, le second, dit "le nuage noire", prime : 140 millions de Berrys, pas de fruits du démon.
-Gyozou, la vigie, dit "le sauvage", homme poisson de la races des éléphants des mers, prime : 110 millions de Berrys, pas de fruits du démon.

Fruit du démon : Le fruit de la téléportation. En plus de ses capacitées martiales, il a mangé le fruit de la téléportation qui lui permet de se téléporter où il veut dans un rayon D'un Kilomètre tant qu'il n'y a pas de matière à l'endroit de sa destination. Il a trouvé ce fruit sur l'île d'où il est originaire, lors d'une épreuve donnée par son maître qui consistait à survivre 6 mois dans une forêt sauvage, il avait alors 11ans.
Ennemis :

-Le commandant Lott Maynard, son ennemie le plus tenace, il n'arrive jamais à le mettre sous les verrous, mais ça fait plus de 10 ans qu'il essaye.
-Le vise-amirale Jeyke O'conneill, il est sans pitié et trés dangereux

Rêve : Faire le tour du monde et écrire son périple dans un livre.
Description : 1m80, 85 Kg, cheveux mi-longs marrons. Il porte un bandana noire sur ses cheveux en permanence, des bottes de pirates, une boucle d'oreille gauche, un bandeau noire à l'oeil droit et une barbe naissante. Il a un kimono datant de son passé d'expert en arts martiaux (à la Ryu de Street Fighter), un long manteau de pirates par dessus avec des mitaines de combat une ceinture en tissu à la taille où un pistolet est accroché, une autre ceinture mais partant en diagonale vers le torse pour installer une épée.

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021

Dernière édition par Tiger D kaizo le Mer 13 Juil 2011 18:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 01:56 
1 Berry

Je serai une jeune femme de 19 ans, appeller Rio D. Laluna ( qui fait en espagnol "Rivère de le Lune" ) avec un passé houleux à la recherche de dragon.

Ayant un physique assez élancer, j'aurais les cheveux d'un bleu marine avec des yeux vairon: l'un bleu et l'autre vert. J'aurais sur moi un grand tatouage dans le dos, un sur l'avant bras et sur la pointrine; tous trois fait avec des ponéglyphes. Tout ces ponéglyphe, sont des tradition, de mon ile. Celui de mon bras et de ma pointrine reflétant l'un le clan auquel j'appartier et l'autre le statut dans ce clan. Le troisieme celui dans le dos est transmis de génération en génération, au femmes dans la femmes naissant avec les yeux vairons.

Je recherche dragon car c'est lui, qui apres l'attaque de mon ile par la marine, l'armé revolutionnaire voulais intervenir contre celle ci, pour éviter un autre catastrophe que l'ile de robine ( marine et ponéglyphe ça fait pas bon ménage ), me poussa par dessus une falaise pour échapper d'une explosion. Erant pendant un certain tant dans l'océan, je suis sauvé par un homme poisson qui deviendre mon maitre.
Je serai une manieuse de sabre ( un comme kaku ) fait en granite marin, qui m'aurais été donner par mon maitre homme-poisson lors de sa mort. Le bois provient lui aussi l'une forme de garnite marin, et la lame est faite en granite.

Je pense que plus tard je pourais rencontré l'équipage de luffy et pourais fortement intéreser Robine :robin: ^^

Donc voila je me suis un peu enbarquer dans mon histoire, mais je trouve mon perso intersant.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 19:22 
1 Berry

Je serais une jeune fille peu expansive et très modérément sociale, habitant une petite île de West Blue, dans un village constitué à 80% de sa population d'agriculteurs. J'aspirerais à devenir révolutionnaire malgré mon tempérament doux de façade, en vérité assez brusque, et je prendrais la mer sur un minuscule bateau sans avertir qui que ce soit dans l'idée — naïve — qu'une fois Grand Line rejointe, je n'aurais qu'à demander à ce qu'on m'amène au QG. Ça ne se passe évidemment pas comme je le pensais, et à voyager comme cela, je m'attire très vite des ennuis et on finit par me croire pirate !

Je ne pense pas que Lujack aurait mangé un Fruit du démon, mais auquel cas, le Fruit de l'Ours serait vraiment drôle. Voilà pour moi !

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 21:31 
1 000 Berrys

Surnommé " Le corbeau ", je voyagerais le monde entier au delà de l'aventure et des multiples dangers, en tant que second sur un navire pirate. Mon but étant aussi celui de mon capitaine serait de perpétuer cette liberté que nous aimont tant, et nous irons visiter mille et une île à la recherche de l'inconnu et de la nouveauté.

Pour ma part, je serais un joyeux fétard et compagnon de voyage dont il ne faudrait pas trop chercher les emmerdes. Si vous me croisez vous verrez que j'ai un regard plutôt sérieux et froid, vous penserais qu'il est difficile de m'arboder puisque je dégage une certaine aura noir qui n'est pas du tout plaisante. Pour cela il faut avoir toute ma confiance et mon amitié pour me voir sous un autre jour, plus heureux, sincére et protecteur envers mes VRAI nakamas.

Aucun fruit, mais par la suite un bon Haki de l'armement serait le bienvenue et surement un sabre dans le foulard rouge que je porte autour de ma taille et qui ne me quitte jamais.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 21:44 
1 Berry

Moi j'aimerais être le fils de Rob Lucci. Je reformerais le Cp9 et vengerais mon père d'un dénommé Monkey D.Luffy. Pour ce faire j’utiliserai des coups de poings américain en granit marin; avec des lame ect... J’apprendrai grâce a mon père les techniques du Rokishiki.
En plus je serai un utilisateur du Haki. Et posséderait un fruit du démon de type Zoan: le Goria Goria fruit qui permet de me transformer en Gorille ou en forme hybridée Gorille.

Si vous voulez savoir la suite je fais une Fic sur mon blog http://robluccidu22.skyrock.com/42.html .

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:34 
1 Berry

Originaire de South Blue , je partis sur la route de tout les périls à l'âge de 19 ans , avec pour première rencontre un certain " Dragon " , qui me proposa de faire partie de l'armée révolutionaire , ma prime s'élève à 120.000.000 de Berrys , mais je suis loin de déveloper tout mon potentiel ...
Je mesure 1.87 pour 79 Kilos , je porte une longue barbe noire ainsi que de profondes cicatrices sur le torse,preuve de mes nombreux anciens combats ! Malgré l'alléchante proposition de Sengoku le Bouddha pour me faire l'un des 7 capitaines corsaires, je refuse car je ne suis pas un ami du gouvernement , loin de la . Je ne possède pas le pouvoir d'un quelquonque fruit du démon mais maîtrise les techniques de rokushiki.
Ma devise :
" Attaquer et ne jamais renoncer "

A bientôt , sur la route de tout les périls !

Dialogue Luffy-Crocodile
Tome 19 Page 140

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:22 
4 000 000 Berrys

Nom: Stormy D Lixi.
Surnom: Lixi au bras assombri.
Physique: 1M80 pour 75 kilos.
Statut: Aventurier solitaire (Pirate mais sans équipage).
Bateau: Petite embarcation une place baptisée "Torpeur".

Né de l'union forcée d'un noble de caste moyenne et d'une esclave, cet enfant maudit dés sa naissance fût brûlé vif par son "père" et jeté à la mer juste après l'accouchement. Sauvé de justesse par un pêcheur, l'enfant ne dût sa survie qu'à l'intervention de celui-ci. Brûlé au niveau de l'épaule gauche et ce jusqu'à l'extrémité des doigts de sa main gauche, il fût élevé par ce pêcheur jusqu'à la mort de celui-ci dans des circonstances inconnues lorsque Lixi n'avait que 7 ans. Livré à lui-même, de consistance faible qui plus est, le jeune garçon ne devra sa survie qu'à sa force de caractère. Armé d'une longue épée à l'allure pour le moins atypique, cette lame est le seul souvenir qui lui reste de son père adoptif.
13 ans plus tard, le jeune garçon est devenu un homme, ayant déjà volé pour se nourir, ayant déjà tué pour simplement survivre. Il a passé le plus clair de son temps à s'entrainer sans pour autant avoir de but affirmé. Il se contente de voir le monde et de tuer quiconque se met en travers de sa route. Son bras gauche noircit est la particularité qui fait que quand on l’aperçoit, on sait à qui on a affaire. Au fil des combats et des massacres perpétrés, sa prime atteint finalement le montant de 450 000 000 de berrys et partout dans le monde le nom de Stormy D Lixi est craint, reconnut et respecté. Il est à ce jour l'un des 3 prétendants, bien malgré lui, au titre de meilleur épéiste au monde avec le détenteur actuel Mihawk et Roronoa Zoro le Kaizoku gari.
Sa soif d'aventure et d'adversaire puissants font également de lui un prétendant au titre de Seigneur des pirates.
Son principal atout: il n'a rien que l'on puisse lui enlever, on lui a déjà tout pris.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 23:39 
3 000 000 Berrys

Un vendeur de cacahuètes itinérant, allant de ville en ville et d'île en île sur Grand Line pour vendre, mais surtout manger des cacahuètes.

"Comment il fait pour gagner de l'argent ?", se demandent certains. "Il ne fait que vendre des cacahuètes, et d'ailleurs il en mange bien la moitié en attendant les clients."

Et c'est une bonne question. Parce que les cacahuètes, c'est plus un hobby ; une façade, une couverture, un masque qui occulte le plus grand chasseur de primes manieur de baguettes chinoises de combat de South Blue. Quoique, sans les cacahuètes, la vie serait bien fade et banale. Le problème, c'est que venant de South Blue, il est UN PEU habitué à la chaleur, la lassitude, la sieste, la flemme, etc. Il passe donc la plupart du temps, en attendant ses clients, à faire la sieste en mangeant des cacahuètes (technique très répandue dans son village natal) sous son parasol intégré au petit stand de cacahuètes, les pieds dessus, avec le chapeau sur les yeux. Il en est presque embêté quand il compte son argent ; en effet, même s'il n'a pas besoin de grand chose pour se sustenter, on ne peut pas vivre en ne mangeant que des cacahuètes. Et les profits faits par la vente de ceux-ci frôlent le négatif. Alors, de temps en temps, il est bien obligé de se déplacer jusqu'à la marine (avec son chapeau bien enfoncé, en effet même s'il est chasseur de primes, il n'aime pas trop la marine, et a occasionnellement désenflé les chevilles de quelques soldats prétentieux et/ou bourrés à sa manière, ce qui lui a valu une amende, impayée, puis une prime, de plus en plus forte plus il s'adonnait à cette pratique de rossage de marine, jusqu'à atteindre la somme rondelette de 12 millions de berry), de regarder les avis de recherche, d'aller chercher ces honorables personnes s'y trouvant représentées et d'encaisser.

La prime de 12 millions sur sa tête ne représentait que ses nombreuses infractions mineures, parce que si on l'avait jugé à sa vraie valeur, on aurait pu lui en donner une trentaine de millions de plus, vu qu'il avait ramené une fois Killy the Bid, un jeunot, ayant pourtant une prime de pas moins de 36 millions de Berry.
Sa réputation allait grandissante, le célèbre chasseur de primes manieur de baguettes était un nom qui se répandait peu à peu et commençait à apparaître sur le journal, même si personne ne semblait le reconnaître quand il était dans la foule. Personne n'avait d'ailleurs pris sa photographie, sur son avis de recherche figurait donc un homme d'un âge moyen, avec un chapeau et des baguettes dans la main. Pour peu qu'on se trouve dans un restaurant, ça pourrait être à peu près n'importe qui.

"Pourquoi des baguettes ?", est une autre question récurrente des personnes curieuses. "Facile à répondre", dirait cet homme mystérieux, si quelqu'un pensait à lui demander un jour en face. "Cela présente plusieurs avantages : premier, personne ne se méfie d'un homme avec des baguettes. Et les pirates me voyant approcher et ayant entendu parler de moi me rient au nez et baissent leur garde. Erreur. Deuxième, ce sont des baguettes en bois spécial, ultra solide et beaucoup plus lourd qu'on y pense, avec SURTOUT des lames rétractibles, faisant office de dague à l'occasion (oui je sais il faut de l'imagination) capable de parer des coups de n'importe quelle arme. Troisième, c'est assez fin, et on peut donc le coller à peu près dans n'importe quel orifice du corps de l'être humain, et c'est *plutôt* douloureux de la façon dont je m'y prends. Quatrième, on peut manger avec. Attention à le laver si on vient de s'en servir pour son troisième avantage.

Et puis, avoir deux baguettes, ça permet plein de combinaisons différentes. Des clés, des coups bas, différentes taillades sous sa forme de dague.

Mais bon, on ne peut faire un métier qu'un certain temps avant de se lasser ; c'est pourquoi il a décidé d'arrêter ... d'être chasseur de primes. Certains pourraient penser qu'il arrêterait de vendre des cacahuètes, mais non. Il devient donc tour à tour et dans le désordre chercheur de trésors, garde du corps, serveur, marine (eh oui), voleur, révolutionnaire, déserteur, vendeur de noix de cajou (en plus des cacahuètes), intérim, acteur, journaliste, marin (pas le soldat, celui qui est sur des bateaux), revendeur au marché noir (principalement de l'eau à Alabasta, mais un crétin à fait foirer le filon), et toutes sortes de jobs anodins et banals, comme catcheur, ou encore donneur de free hugs, le free en moins (l'arnaque c'est qu'il obligeait à payer après avoir fait le calin sans prévenir). Pour terminer comme beaucoup en tant que pirate. Ah, pirate, quel métier. Certains y vont pour la gloire, d'autres pour la richesse, d'autres pour faire leurs rebelles, d'autres parce qu'ils sont tout simplement méchants, et aiment fairent les méchants, comme piquer les sucettes des enfants, tuer des vieillards, ce genre de choses ; et certains, comme notre principal intéressé, pour la liberté et l'absence totale de responsabilités que cela implique.

Et voila comment faire perdre son temps à plusieurs personnes qui auront le courage ou la folie, ou alors simplement le manque d'occupations plus intéressantes, de lire jusqu'au bout. J'espère juste que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire, des fois ça fait du bien de juste... libérer son soi loufoque, inventif, Oda quoi. Faire du n'importe quoi passionnant, il sait le faire, j'essaye de temps en temps, et même si je réussis pas, pfou ça fait du bien...

Bon, mode malife /off, je conseille à tous de faire comme moi, inventer un personnage sérieux ça va bien deux minutes, mais on s'en lasse vite, et surtout ce n'est pas dans l'esprit d'Oda ;)

Je pense que je reviendrai souvent ici pour lire les personnes que vous seriez si vous êtiez dans l'univers de One Piece.

Merci encore à ceux qui ont lu, désolé si vous n'avez pas apprécié, ce fut un plaisir pour ceux qui ont apprécié, bye :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:07 
1 000 Berrys

Je serais un corsaire, repondant au nom de "Titanus au bras de carbonne". Originaire de East blue, d'une ile où tout est en chocolat, j'aurais mangé un fruit en chocolat de trop car en faite c'était un fruit du démon. J'ai decouvert aprés quelques années que ce fruit du démon me permettait de produire du carbonne a volonte, et selon le dosage, je pouvais obtenir une armure en carbonne aussi fragile qu'une mine de crayon ou aussi solide que du diamant. Sachant cela, je suis parti prendre la mer a l'age de 15 ans. Je me suis fait découvrir en détruisant un repaire de chasseurs de primes, et ensuite j'ai pris la reverse mountain pour aller naviguer sur grandline. J'ai toujours navigué seul, et j'ai toujours tué seul. Quand la marine m'a proposé de devenir corsaire, j'ai accepté volontiers. Maintenant je navigue sur le nouveau monde et mon seul but dans la vie est de tuer tous les pirates au nom de la justice. J'avais une prime de 160Millions de berrys avant que je ne devienne corsaire.
Grâce a mon fruit du démon, je peux invoquer les armes suivantes : épée en carbonne, aussi tranchante que du diamant, et aussi légere qu'une plume.
Lance en carbonne : Une lance en carbonne, mais toutefois moins tranchante que l'épée
Arc en carbonne & fleches : en carbonne : Ma maitrise n'est pas parfaite mais les effets sont devastateurs.
dague en carbonne: Mon arme preferée, mais toutefois je peux encore utiliser une derniére arme en cas de situation critique.
Mon arme la plus forte est l'invocation de deux épées en carbonnes, effet devastateur.
Et biensur mon armure de carbonne recouvrant tout mon corps, m'assurant une protection sans faille.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 16:16 
1 000 Berrys

Nom : Bartowski
Prénom : Charles
Surnom : Chuck
Poste : Agent secret
Pouvoir : Fruit de l'information

Ancien membre du CP1 au CP9, je suis désormais agent de terrain pour la marine pour des missions secrètes dans le nouveau monde, qui vont de la collecte d'informations à l'assassinat en passant par l'infiltration le recrutement. Mon nom de code est Intersect et personne ne connaît mon vrai visage (pour me protéger). Et pourtant je suis une légende, et tout le monde entend parler des exploits le l'Intesect au sein de la marine. Officiellement, je suis mort au cours d'une de mes missions pour le CP9 où je devais infiltrer la révolution.

Mon contact au sein de la Marine est l'Amiral en chef de la Marine, et c'est également le seul qui connaisse ma véritable identité.

Mon fruit du démon, le fuit de l'information, de type Paramécia, me donne le pouvoir d'obtenir toutes les informations que je souhaite sur une personne que je croise, et notamment sur mes cibles. Ces informations peuvent être une prime, les différents pouvoirs que possèdent la cible, les dernières actions, les derniers lieux visités, mais surtout les points faibles et les points forts. Ce fruit me permet également de maîtriser le Kung fu, le sabre, le tir... qui mis sous forme d'informations, me permette d'avoir accès à un arsenal très varié. De plus, je maîtrise le Rokushiki et le Haki.

J'ai infiltré beaucoup de grands équipages. Gecko Moria avant qu'il ne se fasse exterminer par Kaido et plus récemment, Baroque Works. Le gouvernement aime bien garder un oeil sur les capitaines corsaires et se garder informer.

Certains me diront que je leur fais penser à quelqu'un, et ils auront raison, mais j'ai pris grand plaisir à adapter ce personnage dans le monde de One Piece.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:01 
1 000 Berrys

si je devait etre une personne dans one piece je serai quelqu'un qui vient d'une autre planet je serai avec un petit equipage .je viendrai en tan que futur seigneur pirate car je le serai deja sur la planet d'ou je vien jaurai en ma position le fruit du felin et jaurai une epe qui aurai le fruit de l'electriciter(me rappel plus du nom du fruit). je serai une grand personne pas obligatoirement costeau je serai tj en forme hibryde avec le torce nu et un pantalon. voila je pense que je serai assez baucoups rechercher.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:40 
3 000 000 Berrys

Moi si j'étais un personnage de One piece, je serais un espion du gouvernement ayant manger le FDD Zoan type rongeur du lapin. Je serais généralement sous ma forme hybride avec une combinaison nocturne pour espionner comme ceci
Spoiler: Montrer
Image

Pour certaines missions je me mettrais dans ma forme sauvage pour pouvoir passer inaperçu sur terre tandis que sur les mers, je serais habillé de ma combinaison.
Pour mon espionnage, je placerais un émetteur sur tout les bateaux pirates que je trouverais et j'espionnerais le bateau choisit par mon supérieur.
Mon émetteur enverrait des ondes à mon radar qui dirait ou se trouve le bateau choisit sur grandline. Mon véhicule serait un petit sous marin en granite-marin qui pourrait se camoufler dans les roches sous-marines, dès que je clickerais sur mes clés mon sous-marin viendrait à une vitesse folle vert moi et je partirais espionner d'autres bateaux et pendant mon trajet j'enregistrerrais toutes mes informations trouver, je pourrais passer à travers calm-belt grâce à mon granite marin ce qui me permettrait une grande liberté dans mes déplacements, ce qui s'avérerais être utile pour mon travaille.

Je m'appellerais Bunny Creeck et je serais chargé d'espionné des pirates et d'informer le gouvernement de toutes leurs manières, leurs comportements, leurs techniques et si possible, les informés si ils sont utilisateurs d'un FDD ou non en les espionnant.

Mon caractère, je serais, assez discret avec une voix grave, avec beaucoup d'honneur, je suis sympathique avec les gents que je connais excepté les pirates.

J'aurais des cheuveux chatin avec des yeux verts et bleus.

Dernière édition par TonyTonyChopper le Ven 20 Jan 2012 23:35, édité 7 fois.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 19:03 
15 000 000 Berrys

Jeu intéressant . Bon je me lance.

Nom & Prénom: Ox D. Seiji ( Souvent raccourci en Sei)
Description : Cheveux noirs en bataille assez long ( épaules) , traits fins , yeux au iris dorés , Vêtu principalement de blanc.
Technique : Sei se bat avec des techniques de corps à corps acrobatiques ( Pour avoir une idée allez sur Youtube , tapez Boyka puis sélectionnez la deuxième vidéo ). Sept ans plus tard Il aura trouvé son style définitif. ( Je ne peux pas vous dire lequel , découvrez le prochainement dans ma Fic ( Qui débutera en octobre si je suis encore vivant)
Nom de l’Équipage : Équipage de L’Aigle Blanc
Goût culinaires : Aime le sucré et le salé mais déteste l'épicé et l'amer.
Caractère : Fond sympathique mais assombri par un tragique évènement d'enfance. Il hait le GM et La Marine.

Bon voilà je crois que tout est dit :Shanks sourir:

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 11:37 
100 000 000 Berrys

Allez, j'y vais:
Nom (digne d'un manga(très) japonnais) : Kozaï arimogawa.
Surnom: le bien sapé
Prime: 96 millions (pas mal pour un second d'équipage).
Description: cheveux blond, bien coiffé, court, pas très grand (mais pas trop petit non plus^^), beaux habits.
Emploi: second de l'équipage du perfide
Signes particuliers et techniques de combat: reste toujours classe, ne se salit jamais.
FDD: fruit du stratagème qui permet d'élaborer de très bonnes stratégies et de connaitre les techniques de combat et les points faibles des adversaires.
Techniques de conbat: se bat avec deux pistolet et de grands sauts acrobatiques, une bonne maîtrise de la couleur de l'observation.
Caractère: posé, très réfléchi, ne se bat que si il le faut vraiment, jamais sans raison et élabore des stratégies de combat
Goûts culinaires: aime le sucré, et les charcuteries.

Nom du capitaine: Elios la vipère
FDD du capitaine: hebi hebi modèle vipère (logique non?) et une certaine maîtrise de la couleur de l'armement.

La petite histoire: Kozaï Arimogawa est un personnage que je me suis inventé dans une fic qui se passe à Tokyo et que vous découvrirez prochainement.

Origines du personnage: de South Blue, originaire du village de Eustass Kidd mais né 8 ans après. Livre de nombreuses batailles contre des petits pirates sans cervelle. Une des personnes les plus inventives au monde.

Dernière édition par Léoshka le Mer 1 Fév 2012 14:15, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:35 
5 000 000 Berrys

Je serais une fille épéiste révolutionnaire cherchant plus que tout a faire tomber le gouvernement mondial.
Prime:350 000 000
Nom(surnom):La foudroyante
Rang:Commandant et meilleur épéiste de l'armée révolutionnaire
Je me bâterais avec une grosse épée du même genre que celle de Zabuza dans Naruto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]