Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 14:05 
The old man

Bryan Cranston joue un Colonel avec lequel John Carter a un démêlé au début du récit, donc nous ne le verrons pas beaucoup dans le film^^

Sinon ce trailer est vraiment pas mal, il ne montre pas beaucoup de choses mais donne déjà un ton et une ambiance assez significative. Très chouette et je ne regarderai sans doute pas les autres/prochains trailers pour éviter d'en voir trop, parce que là c'est parfait à mon goût^^

A noter que les amateurs remarqueront que les Barsoomiens Rouges qui en principe ressemblent à des humains à l'exception de leur peau rouge, ne sont pas si rouges que ça. On remarque juste le léger teint cuivré de Dejah Thoris (*_*) dans certains plans, mais ça reste discret. Un peu dommage.

En tout cas pour leur première incursion dans le Live, les gars de Pixar frappent fort et j'espère que le résultat sera à la hauteur de leur ambition!

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 09:19 
80 000 000 Berrys

Bon bon bon, personne l'a mis dirait-on, voici la VF de la bande annonce de The amazing Spider-man!

avec l'affiche : Image

Ça m'a l'air pas mal tout ça! Hâte, vraiment d'être en salle en été 2012!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 19:37 
375 000 000 Berrys

Qui dit Comic Con dit forcément grosses annonces et bandes annonces et dans ma grande flemme de poster chaque lien vidéo ou image je vous renvoie vers le petit dossier concocté par 20 minutes : Les 20 films les plus attendus des geeks

On y retrouve bien sur les Avengers (avec pour l'instant seulement de très beaux artworks), Tintin, The Amazing Spider Mirror Edge Man ou encore le troisième Batman (avec du beau monde d'annoncé).
Il y a les petites annonces qui font plaisir comme Jurassik Park 4 ou Knights of Badassdom, le prochain lobbie Geek cinématographique.
Et puis il y a Prometheus, une fausse vraie prequelle d'Alien qui va surement beaucoup, beaucoup faire parler d'elle.
Image

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 20:29 
The old man

CaptainKévin a écrit:
Qui dit Comic Con dit forcément grosses annonces et bandes annonces et dans ma grande flemme de poster chaque lien vidéo ou image je vous renvoie vers le petit dossier concocté par 20 minutes : Les 20 films les plus attendus des geeks

Le titre a attiré ma curiosité, la vision fugace des #20 et #19 m'a laissé perplexe mais dès l'introduction du texte, la précision "Notre top 20" a tout éclairci ^_^

Sinon Knights of Badassdom m'a l'air bien fauché et bien sympathique, avec les présences de cette chère égérie qu'est Summer Glau et du chouchou des fans de GoT :

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 21:40 
350 000 000 Berrys

Summer Glau c'est top (j'aime le fait qu'elle ait vraiment embrassé son rôle d'icône geek après Firefly et Terminator et qu'elle ne semble pas chercher à en sortir pour l'instant) et ils ont eu du pot avec Dinklage puisqu'ils ne pouvaient sans doute pas savoir qu'il serait le chouchou du public après GoT. Cela étant dit, je suis tout autant intéressé par ces deux là que par Ryan Kwanten (j'adore True Blood!) et Dany Pudi (J'ADORE Community!!!). Vraiment intéressé par ce petit film^^

Je ne connaissais pas du tout In Time, mais le trailer m'a donné bien envie. L'histoire à l'air pas mal, et j'aime beaucoup Vincent Kartheiser, Amanda Seyfried et Matthew Boomer!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mer 3 Aoû 2011 14:12, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 21:34 
475 000 000 Berrys

Sorti vendredi dernier outre-Atlantique, Captain America est la dernière adaptation Marvel distribuée par Paramount Pictures, avant le transfert du catalogue chez Disney. Ceci explique peut-être pourquoi le studio a fait quelque chose d'assez rare pour être signalé : mettre en ligne la scène d'après-générique du film de Joe Johnston (dans une version raccourcie), ainsi que quelques images du teaser de The Avengers. Une séquence que vous pourrez découvrir, dans son intégralité, le 17 août prochain dans nos salles, mais dont vous pouvez avoir un aperçu dès maintenant, si vous êtes curieux (ou impatient). (source : Allociné)

L'occasion de découvrir la rencontre entre Chris Evans et
Spoiler: Montrer
Samuel L Jackson dans le Times Square d'aujourd'hui et pour le héros - d'apprendre qu'il est resté congelé pendant 70 ans.

Une version "screener" traine aussi sur la toile où l'on peut en voir plus sur The Avengers (après la rencontre). Par contre, la rencontre est totalement différente !! oO

.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 23:09 
The old man

Fondamentalement c'est une bonne nouvelle mais la date de sortie est tout de même un brin déprimante :

https://s3.amazonaws.com/legendary-prod ... signia.jpg

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 11:07 
The old man

Plus de 10 ans après Jin-Roh, Hiroyuki Okiura revient à la réalisation avec un projet au développement très long (7 ans) et radicalement différent de son premier film : A Letter to Momo

Argument : Momo est une jeune fille qui vient de perdre son père et se voit obliger d'aller vivre à la campagne chez sa mère. Elle trouve là-bas une lettre inachevée de son père...

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 13:47 
Ô-Totoro

Passer de ça :

Image

À ça :

Image
http://www.metrofrance.com/fr/article/relaxnews/2011/08/05/w9P2IaKXRRw7utFgceCQpg/index.xml

Merci Nolan.

Espérons que cette impression est du même acabit que celle concernant les premières images de son Joker, parce que là...

"Catwoman is Batgirl."

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:14 
125 000 000 Berrys

Arg.

Pas de préjugés, pas de préjugés. Ne. pas. condamner. avant. d'avoir. vu. Gniiii...

Cette photo me fait vraiment grincer des dents. Même moto, même technologie, même style. Catwoman serait donc une... alliée ? O_o
On sait que Catwoman a toujours eu un rôle ambigu, mais cette photo est plutôt explicite.

Sinon, pour découvrir le costume complet de Bane à partir de photos du tournage:

http://www.actucine.com/super-heros/the-dark-knight-rises-images-de-tournage-avec-anne-hathaway-et-tom-hardy-48847.html

Je le sens mal ce film >_<

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 21:58 
65 000 000 Berrys

Rhoo, je ne vois pas trop de quoi vous vous plaignez. Du fait que ce soit Anne Hattaway ? De la grosse moto? Du costume techno ? De l'absence de stilletos de combat ? C'est moins pire que ce dans quoi Halle Berry s'est injectée...

On parle de Nolan, là. Le mec fait un film de deux heures sur une idée pleines de potentialités surréalistes, barrées, merveilleuses, et romantiques : la possibilité de rêver à plusieurs. Ca donne quoi ? Inception Un thriller techno à l'imaginaire Action Man fait la sortie des bureaux.

Il se fait fort d'expurger Batman de ce qu'une franchise de superhéros peut avoir de kitsch depuis déjà deux films: on le sait que la fantaisie n'est pas son fort...

Personnellement, j'aurais été surprise que sa Catwoman ai des oreilles de chat et une queue ...

Quelques photos sous un angle différent

Et enfin un teaser : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2054374751994

Non, la vrai déception de la semaine, c'est Henry Cavill en Superman: l'image est pas très jolie, et l'acteur pas mis en valeur.
Henry Fucking Cavill Comment est_ce possible de l'enlaidir à ce point ?

M'enfin, c'est Snyder quoi. S'il avait une once de goût ça se saurait.

Dernière édition par Namienator le Sam 6 Aoû 2011 00:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 00:13 
The old man

Pour ma part je n'ai pas trop d'avis sur l'image avec Anne Hathaway et comme remarqué ça me semble tout de même un brin plus convaincant que la prestation de triste mémoire d'Halle Berry.

Par contre pour Superman je l'ai vu jeudi et depuis je ne sais pas comment la commenter parce qu'il y a trop de trucs qui me passent par la tête^^
La Posture est bonne mais pour le reste... disons que j'avais tendance jusqu'à présent à me montrer indulgent avec Snyder mais là il va finir par provoquer mon animosité...

Bref retournons à la lumière :

Image

Edit : ouaip des premiers films sympa mais un développement et une maturation esthétique/iconique qui avec le temps me laisse de plus en plus perplexe.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 18:55 
.

Drive
Enfin le trailer du film de cette deuxième partie d'année que j'attend le plus.
Nicolas Winding Refn. Ryan Gosling. Los Angeles. Des bagnoles.
Ca sent le film ultime.

Deux autres films que j'attend très, très impatiemment:

-Take Shelter: Michaël Shannon, ce grand fou.
-Bellflower: Longue vie au cinéma indépendant américain.

Raah, c'est génial le cinéma.
C'est La Vie.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 22:53 
65 000 000 Berrys

Image

Ok ya un petit coté héroïne générique (la Veuve Noire meet The Baroness) mais le cahier des charges initial, à savoir Ass kicking sexy leather suit, me parait rempli.

Il ya même un décolleté + soutien-gorge push-up rembourré.

Comme j'ai découvert le personnage avec The Animated Series, j'aime mieux imaginer Catwoman avec une cagoule. D'autant que c'est plus crédible: les cheveux longs sont plus encombrants qu'autre chose lors d'un corps à corps, et c'est difficile de poursuivre longtemps une carrière de criminelle anonyme si on sème partout des échantillons d'ADN.

Sinon la Columbia a d'ors et déjà prévu un deuxième épisode à son reboot de Spiderman. Oserais-je le dire ? Cette avalanche de films sur les gens en lycra commence à me lasser. Et si on produisait des blockbusters d'action sur des idées originales, un peu ?

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 00:09 
475 000 000 Berrys

Il semblerait - malgré la mention d'un site italien - que l'affiche s'avère être la vrai, car elle a été posté telle quelle sur la page Facebook du film.

Image

Pas mal je trouve comme nouvelle affiche, elle donne un effet "plus action" que la précédente, même si je trouve qu'elle paraît un poil trop chargée (avec toutes ces têtes flottantes ...). C'est pour cela que l'on peut se demander si elle véridique ou non ... ^^')

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]