Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Image


Voila ma sign , elle coréspond a mes gouts (couleur sombre, un de mes personnage préfére de one piece le personnage + son "embleme")

Elle va bien avec mon avatar . :luffy langue:

Voila qu'en pensez vous ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 08:16 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Tout comme Yosuke, j'ai oublié de présenter ma nouvelle signature que je trouve bien meilleure et hilarante que la précédente et qui parle pourtant du même sujet, voici ma signature, la deuxième sur MONSTER HUNTER!
Image
Elle représente un pauvre chasseur avec une armure de guerrier se faisant chasser par un vulgaire Yan-Kut-Ku. Ça me rappelle mes débuts dites-donc! ^^
J'ai rajouté un lien sur cette image, pour que, lorsque l'on clique dessus, on puisse découvrir le sujet que j'avais créé sur MHF.
J'ai rajouté aussi des liens vers deux de mes autres sujets :
- Initiation à la Musique, qui explique la théorie et les bases donc de ce qui va vous permettre de progresser dans l'apprentissage d'un instrument.
- L'Enfant des Mers, ma fanfic sur One Piece, contant les péripéties de l'équipage des Hurricane, commandé par Hikari ("colère" en japonais).

"On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements..." j'ai gardé cette phrase provenant du film Ratatouille, que je trouve belle et très bien dite...

Le résultat, un peu plus bas...

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 15:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Hello everybody!!!!
How are you?
Bon j'arrête sinon vous allez tous vous enfuire.
Bref si je vous écris c'est pour 2 raisons:
-Vous présenter ma nouvelle signature.
-Vous demander votre avis.

En fait si je veux vous demander votre avis c'est sur le choix de la signature que je dois prendre ( elles sont de moiImage).

Version 1:
Image
Ici Hibari est en symbiose avec le fond.

Version 2:
Image
Ici Hibari ressort mieux et est donc moins en accord avec le fond.



Alors voilà, je réfléchis à celle que je vais prendre et je vous le demande:" Laquelle choisir?"

Edit: C'est bon j'ai fait mon choix!

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Ven 6 Mai 2011 21:37, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 16:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Je prefere la deuxieme je trouve que les trait du personnage vont mieux avec le fond . Il resort mieux aussi a voir .

c'etait mon avis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 16:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je préfère la signature 2, mais je trouve que si tu l'as mais tu dois changer d'avatar car les deux ne s'accordent pas vraiment je trouve.

Mais je post pour une autre raison, vous présentez ma nouvelle signature légèrement grande, je sais. Tiré de l'animé d'Initial D (tout comme mon avatar), un exellent manga que je vous conseille vraiment, et comme je trouve qu'elle s'accorde plutôt bien avec mon avatar, je pense la garder assez longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 14:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
C'est bon, maintenant, je suis totalement accordée à Durarara!! : avatar + signature !!
J'avais longuement hésité à insérer cette image, en plus de ce petit texte... enfin, bon...

Spoiler: Montrer
Image

Qui verra l'horloge s'arrêter si tout s'arrête en même temps ?
Toi ?
Tu espères être le seul au monde qui puisse bouger ?
Rien de bougera : ni le vent, ni la lumière. C'est comme ça.
Et ne t'imagines pas qu'il y a de l'espoir : tu ne peux pas bouger si le mouvement s'est arrêté.
...
C'est comme ça...
Il n'y a pas de miracle...
On est en 2011, bon sang !! Réfléchis, enfin !!


Moi j'aime beaucoup, pas vous ? Un petit texte directement inventé de toute pièce dans ma cervelle que j'ai du mal à utiliser régulièrement. Comme dans la vie de tous les jours je me répète très souvent sur le réalisme, parce qu'une fuckin'rêveuse me sort toujours toute la journée des miracles et des faits magiques, ou les trucs qui se produisent sans explications scientifiques, j'avais envie d'écrire quelque chose sur le temps, chose qui ne s'arrêtera jamais. Comme One Piece.
...
Bah, oui, on a beau espérer, quoi !! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 17:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Salut à tous, je suis pourri pour faire les signatures alors je me suis di que peut être quelqu'un voudrait bien m'en faire une (enfin j'espere!!!) :Chapeau de paille goute:
Bon alors voilà, si ca intéresse quelqu'un, j'en aimerai une avec zorro, marco et law dessus, avec des couleurs assez sombres et j'aimerai que Gryfon soit marqué aussi, en fait je voudrais un truc bien masculin!!!! voila après je laisse libre cour a votre imagination!! :Luffy hilare:
Merci d'avance a ceux que sa intéresse mais sinon c'est pas grave! :luffy langue:

PS : prévenez moi par MP svp!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 19:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Bonjours tout le monde!!!

J'ai vu qu'il était possible de demandez ici, si des âmes charitables pouvaient aider a faire une signature...enfin dans mon cas, il serait plus juste de vous dire que je ne sais rien au sujet des signatures, donc si quelqu'un veut bien m'aider, ça serait sympa :Luffy hilare:

En fait j'aimerais avoir une signature haute en couleurs, avec si possible certain personnage comme ceux du manga Beelzebub, Fairy Tail et One piece. Si vous accepter, laissez libre cours a votre imagination, et pour les personnages, il n'y en a pas en particuliers que je préfère.


Voilà et j'espère que vous aller accepter. :Ussop gloups:

Si vous accepter et que vous avez une signature a me présenter, envoyer ça par MP svp.

Sinon encore un petit quelque chose, si vous pouvez noter Venfl-Samar sur la signature ça serait cool! :Luffy hilare:

Merci d'avance a tous!!!


Edit: dsl j'ai oublié ça: serait-il possible de rajouté le quatrième hokage de konoha? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 18:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Je change de signature^^ (encore?!)
Cette fois c'est tout en simplicité et en accord avec le beau temps que l'on a en ce moment que j'ai fait ( en 10 minutes) cette signature sur le gardien du soleil Vongola Sasagawa Ryohei:
Image

Concernant les demandes de signatures de mes deux voisins du dessus, je ne pense pas que ce soit le bon endroit mais bon... Si les modos n'ont rien dit alors...

Ah oui je ne comptes pas la mettre mais je voulais vous montrer une signature que j'ai faite sur Takeshi Yamamoto:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 16:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Voilà ma nouvelle signature!!! :Luffy hilare:
Je l'ai faite assez rapidement mais je l'aime bien!! :luffy langue:
Image

A part les défauts dans les coins, je vais essayer d'arranger ca!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je crois que j'ai déniché la perle rare et qui s'accorde parfaitement avec le forum:

Image

Vous le savez, j'en change tous les jour, mais là, elle est tellement bien que je pense la garder un petit peu plus longtemps.
Et même si j'en change, je garderais toujours celle-ci dans un coin au frai.
(Ça changera forcément, Philippe Geluck en trouvera forcement une meilleur que ce strip.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 19:56 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je garde l'avatar mais je change la signature, et on est dans le même univers, evidemment !

En attendant la future série ultime :

Image


Image + vidéo, savourez ! (Et la musique quoi... Ecoutez cette fuckin' music !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 19:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Une nouvelle signature, plus simple, fidèle à mes goûts et surtout moins encombrante.

Citation:
-La vengeance est un plat qui se mange froid-
Image


Avec mon personnage préféré de la saga Ju-On :3 N'est-t-il pas adorable pour un enfant ? ( en plus il miaule, c'est THE gosse à avoir chez soi )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Première vrai signature en attendant la très lointaine sortie du film Fondation de Roland Emmerich (qui je l'espère sera à la hauteur des livres).

Image

Une Histoire, une Science, une Destinée


Pas sûr que ce soit exactement les images du film mais ça reprend bien le concept des énormes vaisseaux-cargo de l'Empire réapprovisionnant Trantor. Quoi qu'il en soit vive Isaac Asimov !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 23:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Allez, ma première signature...

Image

Je viens de découvrir Ghost in the shell (Un grand merci à TTC et tous les participants du GT, même si elle a perdu, Motoko Kusanagi a gagné un fan grace à vous ^^)
J'éspère que ceux qui ne connaissent pas encore seront tentés... :luffy langue:

En attendant de m'atteller à la réalisation d'une signature spéciale WT, voilà le credo de tony... eplorateur du manga no sekai
(OK, je vais apprendre vraiment le japonais avant de faire le malin :Ussop vantard: )

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com