Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 18:17 
200 000 000 Berrys

Je me permet de mettre mon grain de sel. Je suis assidument les débats sur le recrutement du prochain nakama sur le fofo de MS. Et depuis la sortie du dernier chapitre, ça discute pas mal au niveau des primes, vu qu'on nous donne un aperçu de celle de Jinbe. Et maintenant, certains membres ont ressorti une image qui est la page d'ouverture du chapitre 613. On y vois les oiseaux porteurs de journaux partir à travers le monde, et on voit sur le journal que ça parle des Mugi. Certains se sont amusé à zoomer et à essayer de travailler l'image pour en extraire des indications possibles.

Image

J'ai l'impression que les portraits de Nami, Chopper, Franky et Robin ne sont pas à jour, donc d'après moi à l'heure actuelle leurs primes n'ont pas été modifiées.

Ensuite, personnellement, en zoomant et en jouant sur la luminosité, j'arrive + ou - à voir des chiffres réellement dessinés pour Luffy et Zorro. D'après moi, la prime de Luffy s'élève désormais à 700M et celle à Zorro à 300M (bien que j'hésite entre le 3 et le 5, ce qui fait une sacré différence ^^). Pour les autres, ce ne sont que des gribouillages apparemment.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:03 
7 000 000 Berrys

mister K a écrit:
J'ai l'impression que les portraits de Nami, Chopper, Franky et Robin ne sont pas à jour, donc d'après moi à l'heure actuelle leurs primes n'ont pas été modifiées.

Ensuite, personnellement, en zoomant et en jouant sur la luminosité, j'arrive + ou - à voir des chiffres réellement dessinés pour Luffy et Zorro. D'après moi, la prime de Luffy s'élève désormais à 700M et celle à Zorro à 300M (bien que j'hésite entre le 3 et le 5, ce qui fait une sacré différence ^^). Pour les autres, ce ne sont que des gribouillages apparemment.

Nami était dans le ciel, donc personne ne pouvait savoir son existence dans les nuages. Chopper revenait d'une île dépourvue de civilisation ( base de la marine et ports pour navire... etc ), donc aucun marine ne pourrait le voir. Robin était avec les révolutionnaires, donc on comprend bien qu'ils la protégeait de tout. Pour Franky, on l'estimait disparu dans l'explosion (?).
Mais bon, je dis ça, Usopp et Sanji ont pourtant eu l'ait d'être passé devant un objectif... :Chapeau de paille goute:

Pour ce qui sont des primes de Luffy et de Zorro, c'est vrai qu'on voit plus 300M pour l'escrimeur que 160M. Par contre, Luffy, je vois rien du tout, mais c'est fort de ta part d'avoir remarqué ça @____@ ( moi j'aurais rien vu ).

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:06 
1 Berry

700 M je pense que tu te trompe sa doit etre 500M a l'extreme limite. En plus c'est pas vraiment net .

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:12 
100 000 000 Berrys

bien joué !!! Mister K

j'ai zoomer et j'ai aussi lu 700 000 000 pour notre capitaine
et par contre 500 000 000 pour le bretteur :Vogue Merry:

par contre: photo prise a shabahondy ???

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:31 
10 000 Berrys

Alors la , si tu es sur avec le zoom , Luffy avec une prime de 700 000 000 rivaliserait avec Shanks lui aussi a une prime de 700 000 000 .

Zoro a 500 millions , :Zoro nargueur: Jimbei peut effectivement être le 10e MUGI . (Le kraken aussi)

Bon alors pour moi sa donnerait , si ils montent a Mariejoie

:Luffy hilare: = 700 000 000 (Merci Jimbei , Law , Boa et Rayleigh pour l'entrainement )
:Zoro nargueur: = 500 000 000 (Merci Mihawk pour l'entrainement et Perona de l'avoir soigné)
jimbei 400 000 000
:Sandji sur le cul: 250 000 000
:robin: 220 000 000
FRANKY 150 000 000 ( encore plus bricoleur )
:Ussop vantard: 60 000 000 ( il s'est musclé et a moins peur )
NANI 50 000 000 ( tres grande navigatrice a l'heure qu'il est avec ce qu'elle a apprit sur l'ile céleste la plus grande navigatrice du monde )
:Chopper allucine: 50 BERRYS

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:49 
200 000 000 Berrys

J'ai pas dit que j'étais certain de lire ça ^^

Pour Luffy, disons que si je met en forte luminosité, je lis plutôt un 7, et en basse luminosité, un 5. Je pense quand même que 700M serait beaucoup. Sa participation à la guerre au sommet a fait grimper sa prime de 100M. Là, une augmentation de 300M ça serait colossal, je sais qu'il a progressé, mais je pense pas qu'il y ait énormément de monde à 700M. Quand on sait que Jinbe ou Doflamingo avant qu'il ne soit CC tournent autour de 400M, et là on voit que Jinbe est au niveau de Luffy, une différence de 300M entre les 2 serait bizarre.

Et c'est pas moi qu'il faut féliciter, je ne fais que reprendre les éléments du fofo de MangaStream, les mecs là bas sont déterminés à trouver tous les arguments possibles pour ou contre une candidature de Jinbe, et la bataille en cours concerne le fait que sa prime est à notre connaissance + haute que celle de Luffy, ce qui l'empêcherait quelque part d'être recruté, donc là ils chipotent tous sur les chiffres de l'image ^^ mais il est évident que les primes du Monster Trio vont grimper, Sentomaru l'a dit.

M'enfin globalement je pense qu'une fois qu'il seront passés par Mariejoie, toutes les primes seront à jour.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:55 
100 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Alors la , si tu es sur avec le zoom , Luffy avec une prime de 700 000 000 rivaliserait avec Shanks lui aussi a une prime de 700 000 000 .

Juste comme ça Shanks n'a pas pour le moment sa prime connue, tous les avis sur Internet sont des fakes :Chapeau de paille goute: .

Mes primes :

Luffy : 500.000.000
Zoro : 300.000.000
Sanji : 245.000.000 (je l'imagine bien avec la même photo mais avec un bouc rajouté dessus)
Robin : 200.000.000
Franky : 80.000.000
Usopp (alias Sogeking) : 65.000.000
Nami : 45.000.000
Chopper : toujours avec ses 50 berrys :Chopper allucine:

Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 21:00 
70 000 000 Berrys

Une prime de 700 000 000 de berrys pour Luffy me paraît complètement improbable, même Doflamingo n'a pas cet prime. Je crois qu'il est dit dans un chapitre à Sabaody après l'ellipse que Luffy possède une prime de 400 000 000 de berrys (ou alors c'est au début de l'arc de l'île des homme-poissons).
Et il n'est dit nul part que Shanks possède une prime de 700 000 000 de berrys. Les "wanted" que vous voyez sur internet sont souvent faux.
Par contre, en regardant l'image, il est vrai que l'on peut voir des photos qui ont changé et notamment celle de Sanji.
Pour les primes futures, je penses que celle de Robin viendra un peu titiller celles des trois brutes de l'équipage car pour l'instant c'est elle la plus dangereuse pour le Gouvernement Mondial. Après ce n'est que mon avis.

Voici une preuve :
Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 22:00 
100 000 000 Berrys

oui mais les photos ont l'air d'etre + recente shabahondy apres elipse donc ton contre argument serait et je dis bien serait! depasser

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 01:10 
35 000 000 Berrys

Faut arrêter là, la prime de Luffy vient juste d'atteindre scénaristiquement les 400 millions. Oda ne va pas changer la prime de son héros moins d'une centaine de chapitres après l'avoir instaurée, sans que l'on y soit habitué, ce n'est pas le genre de la maison.
Les anciennes primes pour Chapeau de paille ont toutes durées plusieurs années dans la vie réelle, pourquoi celle-ci ne durerait même pas 1an, sous prétexte qu'il y a eu ellipse, et donc qu'il est plus fort?
Patience, Luffy les aura peut-être un jour les 700 millions, mais pas tout de suite. Par exemple, si vraiment cet arc s'aboutirait à Marijoie, alors je pense que tous les mugiwaras vont augmenté, excepté Luffy (peut-être occupé à poursuivre quelqu'un pendant que les autres foutent le dawa.) et Franky si sa prime a déjà augmentée.
Et puis, il ne faut pas non plus oublier qu'on va avoir une nouvelle affiche de Brook, plus récente et sans doute plus haute (il s'est quand même joué du Gouvernement pendant 2 ans, annoncé le come-back de l'équipage, et puis même je vois mal une nouvelle affiche sans nouvelle prime.)

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 01:59 
4 000 000 Berrys

Le coup des primes qui augmentent 2 fois en un laps de temps assez court pour nous très peu pour moi. Encore moins si la prime du capitaine augmente encore (400 millions pour Luffy c'est bien assez pour le moment).

Pour le reste de l'équipage là je veux bien car les primes ne sont plus du tout représentatives (un Zoro à 160 millions alors que c'est la prime de Killer avant l'ellipse, ouais mais non).
Pareil pour Sanji il est largement temps qu'il franchisse les 100 millions et plus encore.
Nami, Usopp, Brook et Franky ont une prime ridicule par rapport à leurs talents véritables il est temps que leur prime augmente beaucoup là aussi. Pour Robin également, une augmentation ne ferait pas de mal du fait de sa dangerosité et de son power-up assez impressionant.
Et pour Chopper là c'est le plus urgent. Après le cas est différent son apparence est un frein à l'augmentation de sa prime. Après ses transformations qu'Oda nous cache vont peut-être contribuer à l'augmentation de sa prime (ça me ferait bien rire de voir Chopper se transformer en monstre de 10 mètres de haut devant les nobles à l'issue d'une possible montée à Mariejoie. Rien que voir leurs têtes je crois que je pleurerait de rire :Luffy hilare: ).

Maintenant, sur le zoom de l'image de mister K, moi j'ai l'impression de voir 700 M pour Luffy et 300 M pour Zoro (N'importe quoi soit dit en passant si c'est vraiment ça pour Luffy). Après pour Sanji bien qu'on ne distingue quasi rien j'ai l'impression de voir un 2 et un 5, ce qui voudrait dire 250 M. Par contre pour le reste, je ne distingue absolument rien.
Bref si modification des primes il y avait, je préférerai 500M pour Luffy et 300 M pour Zoro que 700M pour Luffy et 500M pour Zoro. Enfin de toute façon Oda m'a toujours déçu au niveau de l'attribution des primes, celles de l'ellipse n'y ont pas échappé, ça risque d'empirer pour la suite.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 09:08 
200 000 000 Berrys

Je ne vois pas où se situe le problème que les primes changent rapidement... dans l'histoire, toutes les primes datent d'avant l'ellipse (même celle de Luffy qui a été montée suite à la guerre au sommet). Là, tous les Mugi réapparaissent et la Marine, notamment Sentomaru, est témoin de leur power-up, surtout pour le Monster Trio. Ils vont pas laisser des primes relativement faibles pour des mecs qui te démontent un Pacifista par un one-shot xD
Et puis là, ça fait quasiment 1 an qu'on sait que la prime de Luffy a monté à 400M.

Ceci dit, je pense qu'à la fin de l'arc Mariejoie, on aura les primes toutes actualisées et présentées par Oda, donc irl ça serait dans 1 an au moins.

Si on se retrouve avec Luffy à 500M et Zorro à 300M, ça me semble tout à fait correct. Après, Sanji au dessus de 200M, Robin Franky et Brook au-dessus de 100M, et le trio des faibles au-dessus de 50M.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 11:28 
55 000 000 Berrys

Euh juste pour rappel:
- première prime: 30M pour avoir éliminé plusieurs pirates dont un, Arlong,qui projetait de prendre le controle total d'east blue
- deuxième prime: augmentation de 70M pour avoir éliminé un envoyé du gouvernement qui projetait juste de prendre le controle d'un royaume et même du monde
- troisième prime: augmentation de 200M pour avoir éliminé le CP9 qui est juste considéré comme une unit d'assassins d'élite et pour avoir détruit un des 3 symboles du pouvoir du gouvernement
- quatrième prime: augmentation de 100M pour avoir organisé l'évasion de centaines de prisonniers d'impel down, autre symbole du pouvoir du gouvernement, pour avoir frappé un DC, pour avoir participé à la guerre, pour s'être moqué du gouvernement en se rendant sur le champ de bataille et pour être devenu pote avec un des leaders de la révolution qui veut renverser le gouvernement

Maintenant, certains prétendent que la prime de luffy va augmenter de 100 voir 300M pour avoir visité marijoie et pour avoir détruit un pacifista. Cherchez l'erreur ...

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 11:43 
2 000 000 Berrys

Si il y a une évolution de la prime des mugiwaras, je pense qu'elle ne touchera que Sanji, Zorro et luffy au vu de ce qu'ils ont faits à sabaondy.
Santomaru connait le haki, elle a donc pu remarquer que Luffy a appris à l'utiliser et je pense qu'elle peut demander une augmentation de la prime pour mieux correspondre à la nouvelle puissance de Luffy.
De plus, elle a aussi surement remarqué que Zorro et Sanji ont abattu un Pacifista à eux seuls, alors que c'est l'arme ultime du gouvernement. Comme pour Luffy, elle a aussi surement demandé une augmentation de la prime.

C'est comme ça que je vois les choses...

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 12:19 
60 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
- quatrième prime: augmentation de 100M pour avoir organisé l'évasion de centaines de prisonniers d'impel down, autre symbole du pouvoir du gouvernement, pour avoir frappé un DC, pour avoir participé à la guerre, pour s'être moqué du gouvernement en se rendant sur le champ de bataille et pour être devenu pote avec un des leaders de la révolution qui veut renverser le gouvernement

L'évasion d'Impel Down n'est pas censée avoir été cachée du grand public ? (ce qui rend Sengoku furieux)
Donc Luffy peut il être tenu de ce fait officiellement ? Une augmentation de sa prime pour ce motif rend public ce motif non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]