Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Même si j'apprécie bien notre cher Guts, j'ai décidé que mon vite irait en faveur de la féminité ! Je vote donc pour Asuka. Un personnage que j'ai apprécié dans la série. Alors faites comme moi, laissez Asuka gagner ce tour et vous serez remercier ^^
Au passage, très joli post mon cher Bullzi *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Liloo a écrit:
C'est aussi un des rares personnages avec lequel je laisse libre cours à mon imagination...

J'ai voté Guts et en lisant ces mots je regrette déjà mon choix.

Non pas qu'il n'ait pas mérité mon vote, bien au contraire, tout ce qui a été dit précédemment par ma personne concernant Casca s'applique aussi à lui voir plus encore, car cette dernière peut se dire chanceuse de ne pas comprendre ce qui lui arrive contrairement à lui.
Mais voilà il a déjà brillé par le passé et n'a plus rien à prouver, certes comme les précédents vainqueurs il a sa place dans un ALL-STARS et ne l’a pas volé,
mais il y a suffisamment de personnage méritant n’ayant pas encore pu gouter à une victoire qui leur reviens de droit pour qu’on se retrouve avec un personnage déjà couronné pour nouveaux champions.
Alors certes mes souvenirs concernant la série Evangelion et Asuka plus particulièrement, sont minces voire inexistants, mais j’aime à croire qu’elle n’a pas volé sa place dans cette édition et qu’elle aurait mérité d’aller plus loin.

En quelques mots comme en mille :
J’ai merdé !

Edit : Que les fans d'EVA se rassure, ce tort ne restera pas longtemps impuni, les dvds et blue-rays sont déjà commandé.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Ven 9 Sep 2011 00:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Mon vote a été a suka pour ce tour ,d'une pour recompenser les effort de Bullzinou(et faire honneur a son poster géant au dessus de son lit^^),et Guts n'a plus ses preuves a faire, asuka non plus me direz vous.
De même ,c'est en grande parti asuka qui m'a fait apprécié la serie d'evangelion.et qui m' a donné egalement envie de me remettre dedans avec les film(qui sont sur mon étagére également, arf tant de chose a regarder et tellement difficile de mettre le cd dans le lecteur^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
SDP a écrit:
Guts n'a plus ses preuves a faire

Or J a écrit:
Mais voilà il a déjà brillé par le passé et n'a plus rien à prouver

Cielo a écrit:
Guts n'ayant plus rien à prouver au sein de ce forum


Je trouve cet argument assez falacieux. Vous avez le droit de préferer Asuka à Guts, mais de dire que tel ou tel personnage ne mérite parcequ'il a déjà gagné, c'est quand même gonflé.
C'est un personnage de fiction, je ne crois pas me tromper en disant qu'il s'en fout de gagner ou non cette compétition. Mais l'objectif de ce GT AllsStars n'est-il pas pour selectionner le personnage le plus populaire/meilleur/préféré...?
Mais vous avancez le pretexte comme quoi il a déjà gagné, il ne devrait plus participer... ça me parait plus qu'abscon.

Premièrement, le manga n'est pas terminé, et le personnage est donc toujours en progression depuis sa dernière fois. Sa chute ou sa victoire récompense aussi ce que l'auteur fait de son héro. C'est un peu comme si on jugeait Naruto avant Shipuden, asns prendre en compte ce qui s'est prendre en compte ce qui s'est passé depuis.

Deuxièmement, le principe des AllsStars, si je ne me trompe, n'est-il pas de choisir le meilleur parmi le meilleur? Ou alors on pouvait déjà retirer de la course tous les anciens vainqueurs de cette compet', après tout, n'ont-ils pas déjà fait leur preuves?

Troisièmement, se dire que Casca fait déjà parti de la compétition, qu'il n'est pas la pein d'en rajouter un hero du même manga... J'ai encore envie de dire, c'est pas le héro qu'on récompense, ni même le manga. Il y a une certaine consécration, même si je pense que l'auteur peu lui en chaut, sur le travail de l'auteur, et qui peut donner envie aux non-initiés d'aborder l'oeuvre, car composé de nombreux personnages de qualités. Sinin fallait faire la compet avec les mangas, et non pas les protagonistes.

Je conclurais en disant que ne pas voter pour Gatsu parcequ'il a déjà gagné bafoue clairement le principe de ce tournois. Vous croyez que Sangoku a arrêté de participer aux championnats du monde d'arts martiaux après sa première victoire parcequ'il avait plus rien à prouver? Je te dis non lecteur. Chaque tournoi est un moyen d'evaluer l'evolution dans le temps de la popularité d'un de ces héros qui nous font rêver ou non. Alors je te le demande, vote pour qui tu veux, mais n'agis pas pour des raisons obscures qui affaissent la solidité du socle sur lequel repose ce tournoi.
N'oublie pas, c'est toi qui choisis, alors choisis bien.

Popo a écrit:
C'est tout ? Sérieusement ? On a Asuka vs Guts et il n'y a même pas une page de justifications ? Are you kidding me !? J'attendais cette journée avec impatience ! Je m'attendais au post de Bullzi, evidemment, mais je m'attendais à du troll en puissance qui allait démonter Asuka ! Je m'attendais à un pamphlet sur la psychologie de Guts, je m'attendais à une thèse sur l'enfance d'Asuka !


J'espère que mon post attenuera un tant soit peu tes attentes.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
...
je suis d'accord avec Cel, d'ailleurs au passage je l'avais déja fait remarqué:

Citation:
Guts n'a plus rien à prouver sur le forum? Biensur qu'il doit encore le faire. Ok il a fait de bons scores aux autres GT et il en a même gagné un, et alors? Ce GT là n'est pas un GT comme les autres et Guts doit donc prouver une dernière chose: montrer qu'il est LE meilleur personnages dans une compétition où ne sont réunis que les meilleurs, il doit essayer de gagner le Allstar!!
...
Guts doit passer ce tour et j'espère qu'il le fera, Casca l'a bien fait, et peu importe si ça fait deux personnages d'une même série, ce sera peut-être le cas pour d'autres, pensez à Gally par exemple alors que Sechs est passé. Ils ont tous la même et unique chance d'aller plus loin, tant mieux pour eux s'il passe, tant pis pour les autres, c'est comme ça. ^^


Faut-il qu'une troisième personne vienne répéter cela pour que vous comprennez que Guts ne doit pas céder sa place juste parcequ'il a déjà gagné un GT qui n'a pas le même prestige que celui-ci?
Guts est un excellent personnage et pour ça il doit passer ce tour, votez donc pour lui. Cependant si vous voulez voter pour Asuka, faites le pour la qualité du personnage, pour votre attirance pour les rousses en combisaison ou pour le post de Bullzor par exemple.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
celeglin a écrit:
Vous croyez que Sangoku a arrêté de participer aux championnats du monde d'arts martiaux après sa première victoire parcequ'il avait plus rien à prouver? Je te dis non lecteur.

Peut-être aurait-il dû justement...

celeglin a écrit:
Je trouve cet argument assez falacieux. Vous avez le droit de préferer Asuka à Guts, mais de dire que tel ou tel personnage ne mérite parcequ'il a déjà gagné, c'est quand même gonflé.
C'est un personnage de fiction, je ne crois pas me tromper en disant qu'il s'en fout de gagner ou non cette compétition. Mais l'objectif de ce GT AllsStars n'est-il pas pour selectionner le personnage le plus populaire/meilleur/préféré...?

Essaie de relire ceux que tu cites et tu verras que les messages de soutien en faveur d'Asuka qu'ils avancent n'est nullement dû à une préférence pour la jeune fille mais plus, en tout cas pour ma part, à la vision que je me fais de ce jeu et de l'intérêt que je lui porte. A savoir, potentiellement découvrir de nouvelles choses, ce qui a déjà été le cas, voire, tenter d'en faire découvrir de nouvelles à des gens pas forcément intéressés de prime abord par telle ou telle série ou n'en ayant jamais entendu parler. Quant à savoir de qui Asuka, Guts ou autres est le meilleur personnage, tous manga confondus (ou en tout cas parmi les quelques séries qui y figureront), je n'en ai pas grand chose à cirer, vu que Mitsu a déjà remporté la partie dans mon coeur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Cielo a écrit:
A savoir, potentiellement découvrir de nouvelles choses, ce qui a déjà été le cas, voire, tenter d'en faire découvrir de nouvelles à des gens pas forcément intéressés de prime abord par telle ou telle série ou n'en ayant jamais entendu parler


Certes, mais le GT est-il un moyen de promotion d'oeuvres pas assez connu? Ou alors de comparer la popularité des differents acteurs?
Je pense que c'est un peu des deux. Mais nous sommes sur un forum, n'est-ce pas Cielo? Un forum permet entre autre de créer des topics dédiés sur lesquels ont peut donner envie de lire une oeuvre. Je ne te dis pas qu'il faut être fermé d'esprit et ne regarder que ce qu'on connait. D'ailleur, nombre de commentaires me donnent l'envie ou non d'aborder tel ou tel manga car certains personnages me semblent interressants ou non. Mais, si le premier tour permet ceci, une large revu d'effectif, sur des mangas inconnus, la suite doit, me semble-t-il, et je ne pense pas être le seul à en convenir, une valorisation d'un personnage pour son interêt dans l'oeuvre.

Alors que, à te lire, j'ai l'impression que pour toi, il faut que le gagnant ne soit pas particulierement connu, mais de qualité tout de même, afin d'attirer de nouveaux lecteurs pour ce manga.
Laisse moi te dire, que dans ce cas, je verrais plutôt un tournois espoir. Qui aurait pour objectif de designer les heros appartenant à des mangas peu connu, mais qui meriteraient d'être lu, et yen a plétore.

Je martèle tout de même que l'importance de vos justifications, ne serait-ce que pour le premier tour sont passionantes, et m'ouvrent les yeux sur ce qu'ils avaient ignoré.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je reviens quelques jours en arrière car seleniel étant un professeur de français, et donc hâtif dans son jugement et approximatif en toute circonstance (devoir être précis requière des arguments, ce qui fait défaut au bougre), il m'a fait un procès d'intention sans aucune preuve. Selon lui, en votant Sechs (ce qui a fait l'objet d'un passionnant débat d'une dizaine de posts : merci mes fans) je reniais totalement les qualités qui pouvaient incomber au Major et par là même, renier mes propres argumentations en sa faveur. Faute de temps et de moyens logistiques, j'avais laissé couler cette affaire dans l'espoir de revenir à la charge aussitôt que possible.
Maintenant, ça va saigner.

Il faut savoir que le processus de vote, s'il est souvent intuitif, réclame souvent une longue introspection pour savoir vers qui se tourner, en y mêlant à la fois des arguments objectifs (ex: Gally est le meilleur personnage de l'Univers) et un ressenti personnel (ex: Naruto porte un pyjama orange), pour pouvoir enfin l'exprimer sur le papier (ou le pixel, tout dépend de ce que vous utiliser comme support pour communiquer sur le forum - moi c'est le parchemin). Sans outils nécessaires, je n'ai pas pu faire transparaitre devant mon public esbaudi le fond de ma pensée, qui était la suivante : devant les deux personnages que j'adore, pour des qualités diverses et variées de part et d'autre (qu'il serait long, fastidieux et hors propos d'énumérer maintenant), puisqu'il me faut choisir, ce sera Sechs parce qu'une affection toute particulière l'enveloppe pour moi. Et c'est là que se trace la fine frontière qui fait basculer mon vote pour Sechs, simplement parce qu'il faut répondre à une question qui ne peut être évitée.
En fait il n'y a pas de sang que ça, il faut croire que je sais couper proprement mon morceau de gigot.

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui (et sans doute beaucoup d'autres fois pour cette édition) se pose le même problème : j'aime Guts et Asuka, quant à savoir lequel recevra ma voix, pour éviter de voir les foules hystériques se masser à ma fenêtre de la quote, je garderai la solution secrète.

PS : ceci est l'apparition de ce qui sera connu comme la déchéance du Grand Tournoi : les justifications mystères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:31 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Saito a écrit:
montrer qu'il est LE meilleur personnages dans une compétition où ne sont réunis que les meilleurs, il doit essayer de gagner le Allstar!!

Hélas, je suis certain que LE personnage (Gras : Argument supérieur) manquera à l'appel. Un personnage roux exceptionnel (mais son absence est largement logique ^^), et ça me fait une bonne transition pour dire que je vote pour Asuka.

Berserk ne m'intéresse pas, j'ai lu, j'ai pas eu cette envie folle de dévorer la série. Il y a rien à dire quand on fait du sombre, pour du sombre, j'accroche pas. Un peu de contraste que diable, peut-être ai-je pas poursuivis assez ma lecture (4-5 tomes, de souvenir). Alors qu'Asuka est un personnage plaisant à suivre et poignant par son passé. Un bon mélange, ajouter à ça son côté Tsundere qui est un délice...

J'espère vraiment la voir revenir comme nous l'a prouvé le duo d'hier. Très belle remonté ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Soyons clair, Guts est un personnage ô combien supérieur à Asuka. Le bonhomme fait facilement partie des meilleurs personnages de manga jamais créé. Les gens qui utilisent l'argument "oui mais il a déjà combien un GT donc ...", je les méprise. Ne serait ce que parce qu'il participe à celui ci justement parce qu'il a gagné un GT. Ce genre d'argument n'est employé que par ceux qui utilisent l'hypocrisie comme seule argument. Vous vous êtes déjà dit "Oh, le dernier tome de One Piece était génial du coup je lis pas le prochain parce que hé, celui que je viens de lire était suffisamment bon pour ne pas avoir besoin d'autres." C'est un peu le même argument que vous utilisez.

Ceci étant dit, je me réserve mon vote pour plus tard. Parce que mine de rien, j'ai envie de voter pour une femme ce soir.

PS : Mon ami Gourmet m'offre l'occasion de quoter et c'est cool parce que cela va rajouter des lignes à ce post.

Le type dont je viens de parler a écrit:
Un personnage roux exceptionnel

Là, il y a 3 possibilités.
Soit tu parles de Kurisu et tu as donc bon goût parce que c'est un personnage d'une incroyable qualité et j'en profite pour vous conseiller à tous de regarder Steins;Gate.
Soit tu cries en gras et en Caps-Lock au monde ton amour pour les petites sœurs et hum, tu as bien moins bon goût soudainement.
Mais je suis sûr que c'est la 3e solution et je vais même pas prendre la peine de la nommer.
Ouais, je fais du post cryptique parce que je donne l'impression d'écrire plus ainsi.
Et je radote pour la même raison.

Le même a écrit:
Peut-être ai-je pas poursuivis assez ma lecture (4-5 tomes, de souvenir)

Là pour le coup, ouais t'as carrément pas suffisamment poursuivi ta lecture. Pour rester dans la même œuvre que le personnage mentionné plus haut, ou plutôt que j'ai pas mentionné pour raison d'évidence, juger Berserk sur ses 4 premiers tomes c'est un peu comme résoudre Umineko avant le premier meurtre du premier grimoire. Autant dire, impossible et impensable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
C'est jamais complètement évident de faire son choix quand on ne connais aucun des deux personnages. Ô combien je me rends compte que ma culture manga est faible parfois.
Bref du coup, comme tout ceux qui ne connaissent pas, je lis les justifications et je me fais une vague idée des personnages, qui ne sera jamais vraiment complète tant que je n'aurai pas lu les mangas/vu les animés, etc...
En attendant, en essayant de me faire une opinion de ces deux personnages, mon intérêt balance plus vers Guts qu'Asuka. Allez savoir, peut être qu'un brin de subjectivité qui fait que je préfère ce genre de personnages me pousse à voter Guts. Asuka doit être un personnage tout aussi intéressant j'imagine vu le soutient qu'on lui apporte, mais bon, comme dit, faut bien faire un choix, et j'ai pas envie de voter blanc pour l'instant. Se sera donc Guts.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Attention! Dans le cadre de notre grande soirée magie et mystère, deux tours vont vous être ici présentés!!!

Roulement de tambours

Tour n°1: l'encre sympathique version numérique

Car il y a bien une encre sympathique sur support numérique, qui n'est pas ce fameux code couleur qui rend le propos invisible. Non: je parle d'une réelle encre sympathique qui permet, grâce à un filtre particulier de dévoiler un message sous un autre message. Et le post de Leto en est truffé: sa formule "Sans outils nécessaires, je n'ai pas pu faire transparaitre devant mon public esbaudi le fond de ma pensée" me semble assez éloquente (les italiques sont de moi) et sa mention du parchemin constitue une image de la nature du support à travers lequel traditionnellement s'observe l'usage de l'encre sympathique. Et là, me direz-vous, comment fait-on pour approcher son écran d'une source lumineuse et dévoiler le vrai message sans casser son écran, risquer la surchauffe ou avoir complètement idiot? Je ne vous révèlerai pas le truc proprement dit (un magicien garde secret ses tours), mais vais vous dévoiler un des messages cachés de Leto:

Roulements de tambour bis

Leto II a écrit:
devant les deux personnages que j'adore, pour des qualités diverses et variées de part et d'autre (qu'il serait long, fastidieux et hors propos d'énumérer maintenant), puisqu'il me faut choisir, ce sera Sechs parce qu'un impérieux besoin me pousse à contredire seleniel - oh mon dieu c'que c'est bon!


Tour n°2: la vérité dévoilée, la fin et le début du mystère
A présent, mesdames et messieurs, je vais vous dévoiler le grand mystère de la soirée, la nature même du vote de Leto en ce jour. Ce mystère là:
Leto a écrit:
j'aime Guts et Asuka, quant à savoir lequel recevra ma voix, pour éviter de voir les foules hystériques se masser à ma fenêtre de la quote, je garderai la solution secrète.

Et non! Pas de mystère pour qui connaît les arcanes les plus secrets. A vrai, là, il ne s'agit pas tout à fait de magie. Les esprits les plus affutés l'auront déjà compris, il s'agit davantage de logique, de déduction, du pouvoir de l'esprit, de la force des choses en somme.

Roulements de tambour ter

Leto a donc voté...
Spoiler: Montrer
le contraire de moi


Applaudissements (au moins)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Parcellisation de la réflexion à des fins propagandistes, peaufinement de la forme au détriment du fond pour une impact subversive, dissimulations d'attaques personnelles et gratuites répétées derrière le tissu éhonté de l'humour, faux et usages de faux ; les chefs d'accusation ne manquent pas.

Toujours est-il qu'il n'est rien de plus efficace qu'une simple phrase pour renverser les piques de seleniel : n'est-il pas compatible de voter contrairement à seleniel et conformément à ses goûts ?

Considérant ses capacités intellectuelles comme suffisantes, je lui laisse le soin de trouver par lui-même la réponse, fascinante de simplicité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 00:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ah! Je vois que Guts se fait remonter au nombre de votes. Il est temps pour moi de sortir l'armoire lourde.
Et oui, vous savez tous que ce brave type est assez colossal, impressionant, une veritable armoire à glaces.

Image = Image


Et bien, vous voyez pas un air de ressemblance? Si je me disais bien. Et vous êtes d'accord comme quoi les armoires c'est utiles, donc voter Guts c'est voter l'utile.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 00:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Asuka qui rattrape et dépasse Guts... j'hallucine... quel beau début pour ce GT...

Ah, si ça peut encore servir à quelque chose: Votez Guts!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com