La Jambe du D.iable a écrit:
Votre attention s'il vous plaît.
J'en ait un peu marre de voir des estimations de primes avec la prime de Zoro presque 2 fois plus importantes que Sandy alors que leur prime par la suite ressamblerais plus à ça:
Zoro:300 000 000
Sandy:290 000 000(la Marine continuera à le sous estimer)
J'ai l'impression que tout le monde est persuadé que Zoro est beaucoup plus fort que Sandy alors qu'on a aucune preuve et selon moi ils seraient plutôt au même niveau.
Mais ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça(d'ailleur il n'y a plus d'endroit vu que le topic qui en parlait a été locké).
J'ai envie de dire que toute ton objectivité se voit dans ton pseudo, ton avatar et ta signature ^^'. Personnellement, j'aime bien les deux, mais je pense franchement que l'importance de Zoro est croissante dans le récit par rapport à Sanji, et il est logique que cela se répercute et se répercutera sur leurs primes. On peut considérer (officieusement parlant) Zoro comme le vice capitaine, et ça je vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement. A partir de là, dans un équipage, le capitaine et le vice capitaine sont logiquement mis en avant par rapport au reste de l'équipage.
Maintenant de là à dire que la prime de Zoro sera 2 fois supérieure à celle de Sanji, c'est un peu exagéré, mais il est possible que vers la fin du récit les choses se passent de cette manière, j’entends par là que le vice capitaine est autrement plus dangereux que le cuisinier aux yeux des marines. (Et puis ça le ferait pas un cuisinier aussi dangereux que le meilleur sabreur du monde -___-....).
Mais pour ce qui est des prochaines primes, je verrai bien Luffy à 500M, Zoro à 300M et Sanji à 200M. Pour le reste de l'équipage, les primes vont peut-être pas grimper, les marines n'ayant pas vu leurs progrès après 2 ans.