mister K a écrit:
L'hypothèse serait que ça serait un emblème de pirate, et donc que Killer a quitté l'équipage de Kidd pour devenir capitaine de son propre équipage. Cela expliquerait d'abord pourquoi Zoro n'est pas sur l'image, car il n'y aurait que les capitaines. Et ça pourrait également expliquer le fait que Kidd ET Killer ont des cicatrices. Killer avait l'air d'un homme droit et dévoué à son capitaine (plus ou moins hein...). Quand on sait que Kidd est un enfoiré de première, ça m'étonnerait pas que Killer ait été déçu et qu'il y ait eu affrontement.
C'est pas bête du tout, en fait ça me plairait pas mal que ce soit ça, ça justifierait alors l'absence de Zoro, parce que là je vois pas ce qui pourrait justifier ça.
Franchement je sais pas comment il va réussir à caser autant de personnages dans son manga, mais ça promet d'être très intense. L'arc actuel fait pâle figure face à ce que nous promet cette image je dois dire.
mister K a écrit:
A part cela, toujours en fouillant sur MS, il y a des rumeurs comme quoi les nouvelles primes des autres supernovas (donc sans Luffy et Zoro) auraient été données... pour le moment c'est pas vérifié par une source sûre, mais si c'est vrai, je peux vous dire que ça fait peur xD
Alors ça, ça serait juste énorme, je vois bien l'ordre hiérarchique s'en trouver modifié, mais on en est pas encore là.