Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 19:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Sans hesiter je vote Norland et Karugara.Ce flashback est tres beau au point de vue de l'amitie et de la rencontre de deux "peuples"(juste une groupe d'explorateurs mais quand meme lol) et de deux amis.Chacun hait l'autre pour ensuite decouvrir de reels sentiments venant de la part de chacun et ceux tout au long du flash.Mais c'est aussi bien sur dans la fin tragique de chacun qu'on eprouve le plus d'emotion.Chacun meurt en pensant a l'autre et etant victime d'injustice.A lire absolument.autrement je dirais que celui de Sandy : assez surprenant avec zeff et son sacrifice et une morale acquise par Sandy
Nami: tragique aussi plein de bons sentiments de la part de notre navigatrice on l'aime :Sanji amoureu:
Chaque flashback a son lot de surprise et on est toujours heureux d'en lire un ^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 19:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pour moi c'est sans hesitation celui de Norland !!!
Il est superbe !!! Et il se fini si tragiquement .... pour moi c'est vraiment le plus beau pour l'instant ( et en plus c'est pas un flash back de m***e il fait trois chapitres celui la !!!!!!!!!! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 23:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Norland et Karugara.
Ce flash back est terrible.
Dans les deux sens du terme. Pour moi c'est la pire mort que l'on puisse avoir. Pour Norland qui est traité de menteur (même si je pense qu'il s'en fiche un peu) mais surtout de ne pas savoir ce qu'est devenu son meilleur ami. C'est comme si la lumiere au fond du couloir disparaissait.
Et puis Karugara qui se bat pour survivre mais on dirait quelqu'un qui se debat dans l'eau pour garder la tête en dehors sans savoir nager.

Personnelement une terrible angoisse ma traversé à la fin de ce flash back.

Les autres flash back sont là pour donner un passé et de la consistance aux personnages membres. Ils sont au final un peu tous pareil une perte (de quelqu'un).
D'ailleur je pense aussi que les epreuves les plus dures sont celles qui nous forgent le plus. Qui nous donnent une plus d'existence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 14:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Allez eru , t'as répondu à mon topic , je te renvois l'appareil (et j'en profite pour m'escuser , j'aurais du mieux chercher).
Pour moi c'est celui de Sandy , j'avoue que l'image où Zeff se coupe la jambe avec une pierre.....je m'en suis pas remis .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 09:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: GrandLine
moi j'ai toujours aimer les flash back où on voit un peu la jeunesse du personnage ( exemple : vivi et zorro )
mais j'ai beaucoup aimer celui de chopper car il ma beaucoup emu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan 2005 19:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: quelque part sur les mers
:Zorro regarde ailleur: Moi c'est la jeunesse de zorro qui m'a ému et la mort de kuina surtout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 23:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
pour moi c'est la même chose que zorro et de captain'sifdin c'est zorro parce qu'il fait la promesse avec kuina la meilleur epéiste du nouvel air et comme par hasard elle meurt d'une façon bidon jaurai cru quelle allait être une grande rivale par rapport à zorro mais nan pffff donc voila j'ai aimé le flash back de zorro parce qu'il lui donne la force de ne pas mourir sa me mait du boom au coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 01:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:Chopper Haluncine: Celui de Chopper m'a beaucoup ému, on arrive bien à cerner la personnalité de Hiluluk et Kureha, qui il faut le dire, se connaissent par coeur (Hiluluk qui sait déja que Kureha va s'occuper de Chopper, Kureha qui prévoit les actes de Hiluluk, les 2 qui trinquent au même moment juste avant que Hiluluk se suicide)
Sans oublier le personnage de Dalton qui apparait plus humain que jamais, avec en plus un petit clin d'oeil à Vivi.
Sans oublier bien sur le petit Choppy :Chopper Haluncine: , d'une naiveté émouvante (la tête de mort), et sa facon d'agiter le drapeau à la fin.

Voila pourquoi le flashback de Chopper est mon préferé, même si tous les autres sont excellents (chapeau Mr Oda :Sandji cloppinette: )

J'ajouterais juste que j'attends beaucoup de l'histoire passée de Robin, ca m'étonnerait pas qu'il devienne mon flashback préferé (wait and see), car je trouve que c'est vraiment le personnage le plus complexe de One Piece.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 09:51 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Apres y avoir longuement réfléchit (pas dur de faire son choix :D), je crois que je mettrais celui de Norland, juste devant celui de Chopper... Chopper est sans doute le plus triste (a cause de la naiveté du pauvre Choppy!!!), mais bon je trouve que celui de Norland, est a la fois triste (il subit la pire mort possible et ne parlons même pas de Karugara!!!!) et propose une intensité que celui de Chopper n'avait peut etre pas... Bref, Norland juste devant celui de Chopper (j'aime bien aussi celui de Pipo et l'enfance de Luffy je dois avouer :D)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 18:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi j'ai voté celui de Norland et de Karugara. Il est trop bien et on y apprend plein de chose. M. Norland est trop puissant quant à Karugara no coment...J'adore la fin quand ils s'en vont en pleurs. De plus si karugara n'avait pas agi ainsi Norland serait reparti avec de l'or et il n'y aurait pas eu de mensonges enfin bref c'est mon préféré.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 19:13 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
J'etait tres emu quand j'ai vu Kuina mourrir!!
donc j'ai preferé celui de Zorro! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 19:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
moi j'aime bien le flashback de Sandy :Sandji sur le cul: car il n'est pas trés long pas comme celui de nami qui est vraiment trop long

Il faut dire aussi que c'est tout de même émouvant quand Zeff perd une de ses jambes.

Edit Van: Pas de double post s'il te plait merci.

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 20:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
SPOIL!!

ben maintenant il faudrait rajouter celui de Francky et Iceberg!!!
en tout cas moi je voterai pour celui la!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 01:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
j'ai pleuré a chaude larme quand j'ai vu le sacrifice de zeff, qui reste pour moi un des meilleur moment du manga :Ussop gloups:
toutefois je trouve que celui de chopper est aussi touchant
mais atention, nous n'avons pas encore vu celui de paulee( et oui si il doit rentré dans l'equipage il aura le sien aussi ^^) :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 07:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
MOi je trouve que c'est celui de Nami qui est le plus triste et le mieux fait...parce que amasser 100 000 000 de berrys depuis ses 8 ans et quand tu arrives a 97 000 000 de Berrys quelqu'un te le pique dans ton dos et te dis de recommmencer...De surcroit cette personne a tuer la maman de Nami...
Mais c'etait vraiment un coup vache :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com