Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 23:07 
1 000 Berrys

non pipo ne doit pas quitter l'equipage car c'est un bonhomme qui fait rigoler tout le monde surtout avec son long nez et puis aussi quand il raconte que les plans pour battre les super m'chant viennent de lui et sa manière de se battre est bien aussi alors je vous le demande pourquoi se séparer d'un personnage comme pipo? :Ussop gloups: :Ussop vantard: :Ussop tien tien: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 23:38 
8 000 000 Berrys

luffyhippie a écrit:
je sais que c'esst un shonen et tout ce que tu veut mais y'a pas que le combat dans la vie!!!!!si tu regarde dans la vie quotidienne de l'equipage c'est lui qui fait le plus de chose!!c'est l'homme a tout faire comme il le dit lui meme dans le tome 26!!!
il repare le bateau, il invente des armes pour les personnages les plus faibles et ameliore les siennes, il est assez inteligent quand il veut meme^^ et puis il remonte bien le moral et c'est le gars avec qui Luffy se marre le plus!!!
en plus je croit que la plupart des gens seraient pas aussi fort psychologiquement que lui!!!a chaque fois il se fait insulter par les autres membres de l'equipage et il ne bronche pas!!!!a sa place j'aurais déja peter un cable depuis longtemps!!!!!!

:robin: C'est vrai que Pipo est très utile pour tout ce qui est d'ordre "technologique" dans l'équipage. Il a d'ailleurs amélioré son arsenal avec les Dials de Skypea. Il n'est pas forcément l'homme à tout faire du groupe mais pas loin. C'est le personnage qui me fait le plus rire dans le manga (pas loin devant les autres mais quand même).
Aussi je vois mal Robin et Francky (si bien sur Francky rejoint l'équipage) partir sans lui. Robin parce qu'elle s'est sacrifiée pour que les 6 Mugiwara pirates puissent quitter Water Seven vivants (même si elle n'était pas au courant des évènements entre Pipo et Luffy) et faut pas oublier qu'elle n'aurait plus de tête s'il n'était pas intervenu face à Ao Kiji ( :robin: pour ça merci infiniment mon petit Pipo :Ussop vantard: ). Quant à Francky je pense que Pipo sera l'élément-clé qui fera entrer ce fameux cyborg charpentier dans l'équipage. On a vu que ces 2 là étaient très attachés au monde des bateaux et avant que le CP9 n'intervienne ils commençaient à se comprendre.
On aurait alors droit de nouveau à des délires avec le petit groupe Luffy/Pipo/Chopper auquel viendrait s'ajouter Francky, c'est pas ça qui va permettre à Zoro de roupiller tranquille :Zoro cri du sabre:
J'attends ça avec impatience. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:10 
Panzer Künstler

C'est vrai que pipo jouera un role cle pour faire entrer Francky dans l'equipage parce qu'il etait avec lui pendant presque tout l'arc...Donc c'est lui qui proposera au capitaine Luffy de le prendre....Donc implicitement je veux dire que Pipo reviendra!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 11:49 
15 000 000 Berrys

luffyhippie a écrit:
je te trouve un petit peu dur avec lui la!!!il est vachement utile!!!!
je sais que c'esst un shonen et tout ce que tu veut mais y'a pas que le combat dans la vie!!!!!si tu regarde dans la vie quotidienne de l'equipage c'est lui qui fait le plus de chose!!c'est l'homme a tout faire comme il le dit lui meme dans le tome 26!!!
il repare le bateau, il invente des armes pour les personnages les plus faibles et ameliore les siennes, il est assez inteligent quand il veut meme^^ et puis il remonte bien le moral et c'est le gars avec qui Luffy se marre le plus!!!
en plus je croit que la plupart des gens seraient pas aussi fort psychologiquement que lui!!!a chaque fois il se fait insulter par les autres membres de l'equipage et il ne bronche pas!!!!a sa place j'aurais déja peter un cable depuis longtemps!!!!!!
donc vive Pipo, vive le vogue merry, vive Luffy et vive One piece!!!! :Luffy hilare:

C'est exactement ça !!!!! après réflection cet homme à tout faire à sa place dans l'équipage non seulement parce qu'il est marrant mais en plus il fait plein de trucs!!! :Ussop vantard:

Mais si jamais il ne revient pas je pense que franky non plus n'ira pas dans l'équipage. Alors soit se forme deux groupes la franky famili + pipo et la luffy crew ou bien pipo revient en compagnie de franky!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 12:36 
Panzer Künstler

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Luffy_the_Best...
Pipo n'est pas encore tres attache a Franky pour constituer un groupe avec lui et de plus je pense que Pipo prefere franchement le Luffy crew a Franky;du moins pour l'instant.. :Ussop tien tien: Cela se peut qu'apres une nouvelle dispute entre Luffy et Pipo que Pipo decide de constituer un groupe avec lui mais je ne vois pas de motif a cette dispute entre Luffy et Pipo donc soit c'est:
-franky pipo et le luffy crew ensemble
-paulee pipo et le luffy crew ensemble(peu propable parce que Paulee n'est pas au centre du combat et de l'arc comme l'est franky.. :Luffy a va: )
-franky et pipo et le luffy crew dans trois groupes differents...

Theorie foireuse:
Ce serait top que Pipo se rende a Erbaf pour constituer son nouvel equipage parmi les geants si la troisieme hypothese se revelait vrai.... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:06 
1 Berry

bien sur qu il doit rester quelle question pourquoi il partirait
hep! qui a voté qu il doit partir a jamais bande de sans coeur !
il y aurait vachement moins de trucs marrants vous y avez pensé
j espere?
:Ussop qui gueul:
(IL DIT :bien sur que je dois rester je suis le capitaine et je n ai peur de rien si je n etait pas l.....etc)

chopper :oh mince!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:29 
1 Berry

Moi personnellement je l'aime bien car ses têtes faisaient trop planer. :Ussop big gloup:
Franchement moi jlui en voudrais baucoup à Oda s'il le faisait partir sans retour :Ussop gloups:
Moi je pense que c'est robin qui doit partir elle set à rien en plus elle a pas de délire :Zoro cri du sabre:
Allé Usopp (Pipo) on est tous avec toi wéééééé :Ussop vantard:
Té le meilleur le plus fort le plus beau le plus .... euh jcroi que j'ai attrapé le virus du pipo :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 15:27 
5 000 000 Berrys

Malheureusement je pense que Ussop (dit pipo pour les intime :Ussop vantard: ) doit partir :Ussop gloups: ! Mais par contre le Sogeking viendra le remplacé immediatement :luffy langue: ! Et se sera donc un équipage composé de Luffy, Zoro, Nami, Robin, Sandy, Chpper, Franky, Sogeking (remplaçant de pipo) et le ... (le bateau) ! Donc au total 9 personne (sa s'agrandit vachement) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 15:39 
60 000 000 Berrys

Moi j dirai sobrement que personne doit partir!
J vois pas c que vous avez contre Ussop et Robin-chérie :Sanji grrr: ! Tout ca parce qu Ussop n est pas puissant comme Luffy, Sanji et Zorro.. Mais pourtant c est 1 Très bon tireur (qui quand il le veut se bat très bien), 1 bon Mc Gyver et 1 trop bon comique :Ussop vantard: !
Quant a Robin on l aime pas parce qu elle est pas dans le délire de certain mais pourtant bonne au combat..... Pige pas trop c que les autres cherche dans ces persos...

(HS) Et n empeche qu elle a ses délires aussi! quand elle s amuse avec Luffy à lui faire pousser des mains sur la tete qui font penser aux cornes de Chopper ou encore a le chatouiller! C est des petits comme truc rare mais a chaque fois elle m fait rire!
Et Robin-chérie sert a quelque chose puisqu elle est archéologue-historienne et non une dresseuse de fauve!!! Donc peut etre que sa fonction sur le bateau est moins cascadeur que bretteur, cuisinier ou navigatrice mais sans elle l équipage ne serait pas aller dans tous ces nouveaux endroit comme Skypiea pour ne citer que ca!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:22 
1 Berry

je dit que vous avait raison pipo quiterra l'equipage :Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Ussop vantard: :Ussop gloups:
mais il y aura un nouveau menbre de water seven :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:20 
1 Berry

C'est obligé que Pipo quitte l'équipage :Ussop big gloup: mais il reviendra sûrement (et peut-être même en tant que SoceKing). Je le vois vraiment mal fonder tout seul un équipage donc ça veut dire que s'il quitte l'équipage pour de bon on ne le reverra certainement plus (il aura peut-être droit à une mini aventure lol). Mais il y aura une rupture et ce sera après qu'il reviendra toujours plus fort toujours plus beau (où la j'déraille). Peut-être que Maître Broggy y sera pour qqchose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:24 
1 Berry

Je comprend pas la xD Pipo ne quitteras jamais l'équipage !!!

Pk vous dites sa :( C'est comme Nami elle sert a rien cette meuf ! A part naviguer mais bon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:56 
175 000 000 Berry

ici c'est la section "les quais"

c'est a dire que on ne parle que des scans qui ne sont pas sorti en France donc si tu lit les scans tu comprendras

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:04 
1 Berry

haaaa ! Bon je pense que je vais m'y mettre vu que bcp parle des scans ^^'

Sinon je trouverait sa nul si il quitterai l'équipage :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 00:26 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Nom moi je pense qu'a la fin de Water Seven Pipo rejoindra l'équipage accompagné de Francky car on ne peut pas se passer de Pipo l'imbécile,le trouillard mais aussi le tireur d'élite et le canonier et le sous capitaine.Alala Pipo tu me manque trop :revient vite

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]