Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Froll a écrit:
Je n'ai pas encore vu la saison 6 et les échos que j'en ai me font un peu peur. Personnellement, que la série aborde des évènements forts ne m'intéresse pas trop, je préfèrerais qu'elle garde ce coté léger. Mais bon j'ai quand même foi en cette série et je pense que je passerais un bon moment quand même.
Rassure toi, après une cinquième saison un peu molle dans l'ensemble, les scénaristes ont remis la série dans le droit chemin avec la sixième saison que j'ai trouvé vraiment excellente. J'ai attendu qu'elle soit fini pour me la faire, et c'était tellement bon que je l'ai bouffé en deux jours. C'était aussi drôle que la saison deux et trois, la trame principal de la saison était très sympathique, et on a assisté à une très belle évolution des personnages, encore une fois. De plus, la fin de cette saison ne présage que du bon pour la suite, en nous révélant des choses pour le moins surprenantes et prometteuses, par ailleurs. Bref, tout comme petit Gourmet, je ne comprends pas qu'on puisse critiquer How I met Your Mother aussi durement, étant donné que la série est toujours excellente au bout de six saisons, malgré le fait qu'elle ait traversé une mauvaise passe à un moment.

Vivement la septième saison, donc. \o/

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 10:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Pour tous ceux que ça intéresse : la reprise de How I Met Your Mother (Saison 7) aura lieu le 19 septembre sur la CBS.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Déjà de une, ca commence bien, saloperie de caractere j'ai pas pu tout mettre dans le titre effet louper,de deux pas le courage de faire le sujet mais vu que personne s'y met,en plus je suis sur que je suis en retard du coup maintenant..... BREFFONS
E nplus je vais commencer et je vais pas finir ^^

C'est donc Reparti......

Image



Nous voici donc pour une nouvelle saison , nous repartons ou nous avions laisser nos comperes c'est à dira le Mariage de ..WAIT FOR IT... Barney Stinson(bien placé celle là)

Je ne demord pas, et de plus en plus convaincu qu'il se marie avec Robin,le coup de la cravate me fait penser que c'est pas .... ai déjà oublié son nom,la brune aidez moi ^^)
Ted qui va rencontrer la femme de sa vie.
Lilly et marshall qui vont etre papa et maman

Bon Rentrons dans le vif du sujet mais avant oups, suis tomber malencontreusement sur des news info ou intox???? je ne sais pas mais du spoilage en perspective:

Spoiler: Montrer
Apparemment La saison 8 serait la derniere donc celle ci est l'avant derniere
Katie holmes dans le rôle de la citrouille salo**(j'ai pas appronfondi gardons un peu de suspense)
et en fait c'est tout


Bon désolé pour cette présentation vite faite

EPISODE 1:BEST MAN
Image

TEd ,témoin du mariage de son ami, auquel ses deiscours larmoyant ont fait de lui une legende se jure de garder la face cette fois ci

Un bon petit demarrage de saison, intrigue de qui est la future epouse de Barney (Robin)
Un Ted au meilleur de sa forme et ses discours de témoins qui sont devenu culte
Un Barney et robin nous effectue une danse magnifique et ont bien la classe
Un Marshal qui malgré lui fait une bourde.

Bref un coktail qui reunit tous ce qui est de bon dans HIMYM

EPISODE 2: The Naked Truth
Image

Bizarrrement je trouve que l'enchainement est bien foutu entre les deux episodes on se retrouve juste apres le mariage raté merci marshall.

ici on retrouve Marsahll qui veut obtenir un job qui lui plait et tout semble ok jusqu'a ce que son futur patron lui dit qu'il va chercher sur google et Marshal decouvre une vidéo de lui pas bien reluisante (ce qui me fait penser que j'ai tapé Lorenzo von matterhorn(vu que l'episode est passe depuis peu sur NT1 et ca marche c'est Legendary^^)

du grand Marsahall encore ici, mais le plus etonnant ce sont les connaissances des perso principales ,mais on vont ils les chercher plus barges les uns que les autres.
un Barney qyui court encore et toujours aupres de zoey (aillé j'ai retouve le nom ,merci quand même)
Et TED qui retrouve .... décidément avec les noms j'ai du mal... son ex qui faisait de la patisserie et qui est parti en allemagne...
intéressant de voir ce que va donner une relation avec une ex,et comment cela va donner

Voila pour le moment, je dis qyue je suis en retard car a l'heure ou nous imrimons ce numéro,l'episode 3 doit etre sorti mais pas encore vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 23:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'ai lu une théorie très intéressante sur un autre Forum (FM 2011 pour ne pas le citer) sur la probable identité de la mère :

Spoiler: Montrer
Selon certain il s'agirait de la demie sœur de Barney, dont il est précisé qu'elle va à la Fac, et assurément présente au mariage de Barney, d’où la rencontre .
Perso ça me botterait bien ; je précise au passage que cette demie sœur est évoquée dans la saison 6, Ted la voit d'ailleurs en photo et fait une petite réflexion .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 14:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
EPISODE 3 : Ducky Tie

Image

On retrouve tous le monde au resto et ted raconte sa soirée avec victoria tandis que Barney pari avec marshall et Lilly

Encore un episode trés drôle avec d'un coté Ted racontant sa rencontre avec victoria et qui semble n'interesser que Robin,les autres etant pris sur le pari de barney qui semble avoir préparé son coup trés longtemps à l'avance,au vu des leur réactions pas vraiment de surprise de la capacité de Barney a nous etonné,ou trouve t'il la force et le temps de nous montrer tous ses talents.
Pauvre Barney on risque de le voir toute la sasion avec sa nouvelle cravate qui va lui jouer des tours je suis sur
bref on continue dans du bon je trouve,sans grande surprise mais cela reste sympahique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 01:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Pour ce troisième épisode, c'est clairement pour amener la cravate canard sur le devant de la scène comme il a été annoncé dans le premier épisode de la saison. Et comme dans le premier épisode de la saison, Barney ne porte pas la cravate (pour son mariage), et qu'une saison ne se déroule pas sur un an (mais plutôt du 9 mois), et que rien ne dit que le mariage soit en fin de saison, et bien il est fort à parier qu'il va la retirer avant.

Sinon j'ai adoré encore le côté fourbe de Barney sur cet épisode! Le côté de prévoir autant de temps à l'avance un plan pour le moins foireux, c'est génial. D'autant plus de voir Lily se questionner sur les aboutissements du plan! Mais finallement on aura pas vu ses seins, alors que le cuisto japonais à pu les voir =/

Sinon concernant Ted, ce que dit Victoria a propos du trio Barney/Robin/Ted llaisse entendre que c'est bien Robin la future (?) épousée de Barney.

En tout cas épisode qui m'aura vraiment bien fait marré, cette septieme saison s'annonce comme les précédentes: legen...wait for it....dary!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 16:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 4 :The Stinson Missile Crisis
Image

Robin est forcée de suivre une thérapie après avoir agressé une fille qui était sur le point de ruiner la relation de Barney avec Nora . Ted quant à lui s'implique un peu trop dans la grossesse de Lily…

Guest star: Kal Penn, le Kutner du Dr House,et proche d'Obama dans sa politique

Ici, Robin, en avant dans cette episode, et c'est pas pour me déplaire, elle m'a l'air bien en forme cette saison,sa scéance de pshychanalyse et trés bien faite et on a de bon moment de rire,amoureuse de Barney,elle essaye de saboter sa relation avec nora pour pouvoir le recuperer,peut etre un mini fil rouge pour cette saison pour revenir au mariage de barney avec robin, je ne desespere pas,et ici dans cet episode,On constate que Robin n'est pas choque par Barney et tout "ses plans",elle accepte la chose et ceci Barney va s'en rendre probablement compte et prendra consience que c'est la bonne,je vois bien un dilemme de sa part en fin de saison ou il doit choisir entre nora et robin(d'ou l'histoire de la cravate du premier episode),
En parlant de cravate(waoh la transition parfaite^^),on reste coherent et il garde sa cravate canard bien ridicule^^
bref j'aime de plus en plus Robin ,et je trouve que pour le moment elle est bien mise en valeur,le coup de la deprime sous le bureau et la table ,j'ai bien rit ,ainsi que sa sceance" de psy ou elle ne fait que de parler de Marsh et Lil.

Ted egal a lui même ou il a osé avec son t shirt,des petits gags ou on rigole bien.

Bref un bon petit début de saison en espérant que ca continue sur sa lancée et pas comme la saison 5 qui avait un debut prometteur mais qui a baisser d'un ton,au cours de la saison sans parler de la saison 6 ou je me suis un peu embeter,je dirais pour ma part une baisse de regime de la saison 6 ,ou la 7 semble remonter le niveau en esperant que cela continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 17:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 5 : Field Trip

Image

Robin toujours en thérapie se prend d'affection pour son therapeute,Marshall commenece son nouveau boulot et il se rend compte que son patron n'est pas celui qu'il croyait,Ted donne un cours en ville a l'introduction a l'architecture,Barney a toujours sa cravate^^

Le ton est donné ,c'est effectivement la saison de Robin,encore une fois mise en avant,une nouvelle relation voit le jour,mouais ,j'ai bien l'impression que ca va pas durere cette histoire.

Mes yeux me joue des tours ou Ted a une barbe^^,fidele a lui même,son cours se transforme en un echantillon de population pour se mettre d'accord avec Barney qui nous montre une fois de plus,ou il va chercher tou ses tours,ou?, ou trouve t-il tout son temps sa presentation sur les ewoks est awesome!!!,

Lily, en retrait enceinte toujours,ou elle est un peu en retrait,Marsahll reveille son nouveau boss,peut etre de future situation qui faudra le coup d'oeil.

Bref ,un episode sympathique encore sans non plus etre exceptionnelle,du classique on va dire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 09:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 6 :Mystery Vs History:

Image

Ted a un rendez vous,Barney et robin s'empresse de faire des recherches sur internet concernant le futur de rencard, tandis que Ted refuse de savoir ce qu'ils pourraient trouver,Marshall et Lily on en leur possession l'enveloppe concernant le sexe de leur futur bébé

L'air d'internet,Barney et Robin son pareil,avec leur ordinateur a chaque conquete potentiel de Ted,cette fois si il decouvre toutes les choses heroiques qu'on fait son rencard actuelle,j'aime bien aimé Ted fidele à lui même et ses films dans sa tête,même si archi prévisible le coup de je suis un homme ,on trouve une hierarchie sur ses petites previsons sur le secret de sa copine, et il semble plus choqué par le fait qu'en fait elle n'aimerait pas Annie Hall et ceux qui le choquerait plus que le fait que se soit un homme, du ted tous cracher.
Barney et Robin,bien complice et ils sont vraiment pareil en plus,le presence du petit ami psy qui veut s empecher d'analyser le groupe est sympathique,donne de petits moment comiques.

Donc un episode assez drôle dans l'ensemble,la presecne de monsieur le psy qui sort avec robin, va faire prendre conscience au couple Barney et robin qu'ils sont fait l'un pour l'autre ce qui nous entraine au mariage de barney!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 17:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 7 : Noretta:

Image

Tout le monde est en couple sauf Ted et se sent seul,et Kevin lance une théorie comme quoi on finit par sortir avec quelqu'un qui ressemble a nos parents.....

Kevin, en forme avec sa théorie qui met tout le monde dans des trips bien a eux, surtout marshall qui s'imagine avec son pere , trés drôle, et le petage de plomb de kevin vis a vis de Ted ,j'ai adoré.
Le rendez vous de nora et barney se passe pas comme prevu,avec tous ces peripeties, ou s'etait censé etre le grand soir,pas facile pour barney qui nous demontre encore ses incroyables talents et relation,le tour de magie était grandiose.

Donc un episode sympathique sans casser des briques ,on reste dans la lancée , par excellentissime mais pas mauvais non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 20:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 8 :The Slutty Pumpkin Returns
Image

C'est Halloween, Ted retrouve enfin sa citrouille sexy qui l'avait fait rever pendant 10 ans,Lily completement à l'ouest a cause de sa grossesse et Barney apprend une dure nouvelle pour lui…

Guest star: Katie Holmes

Barney, a du sang canadien via ses grands parents, pour lui c'est n'est pas pensable,et bien sur robin qui en rajoute, de beaux moments pour mon petit couple préféré.
Lily qui disjoncte completement, a cause de ses hormones ,perdue, elle ne sais plus ce qu'elle fait,de bons moments également de la voir vraiment à coté de ses pompes.
Ted, et ses appartés dans sa tête terrible, du grand Ted,lui qui avait tant révé ce moment.
Bref,un bon petit episode encore,je me suis bien marré,du grand Ted, du grand Barney,son entrée à la fete d'halloween etait dantesque,le costume de Robin aussi assez grandisose avec ses dents noires,tout dans le détails!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 17:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 9 : Disaster Averted:

Image

Remémoration de ce qui s'est passé lors de l'ouragan au moi .....

Il s'est passé au final pas mal de chose, Barney réussit à obtenir le fait de ne plus porter sa cravate,mais un dur échange lui voit apparaître,et se voit donc gratifier de 3 slaps ce qui remontent le compteur a 4,et on nous gratifie donc d'un beau doublet de marsshall redescendant à deux.

Marshall,plus d'assurance, il est vraiment barré dans sa tête,le running gag avec son ours etait grandiose,de bons fou rire^^

Bref un episode riche en rebondissement, de bons fou rire, et un final waouu, Le baiser de barney Robin,m'a fait un énorme plaisir,awesome...
Le possible mariage avec Robin se poursuit!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 20:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 10 : Tick Tick Tick:

Image

Suite du baiser entre Barney et Robin qui finissent par couchés ensemble,Ted,Marshall et Lily vont à un concert et comme a chaque concert de ce type ou ils sont allés,il prenne un ...sandwich .....

Arf,Noooon,Barney m'a fait de la peine sur cette épisode,je pensait vraiment qu'il allait se remettre ensemble ici, Robin décide donc de rester avec Kévin,tandis que Barney prend conscience de son amour pour Robin,mais bon ce n'est que parti remise.
J'ai bien apprécié cette épisode qui tourne un peu autour du temps et le parallele de l'histoire Barney/nora et Robin/Kevin est,je trouve bien amené et foutu.

Ted et Marshall défoncé,aprés le running gag des toilettes, que je commencais un peu a etre redondant,mais prend tous son sens dans la camera de surveillance, ils m'ont bien fait rire quand même ,même si rien d'inventer,c'était plaisant,surtout au Macclaren avec le Ted ultime sur son canapé,vu venir gros comme une maison mais tellement Ted.

Bon maintenant pour le retour Barney/Robin,je ne vois plus que Ted pour jouer l'entremetteur vu qu'il surprend Barney,ted va jouer un role dans cette histoire,vu qu'en revoyant d'ancien episode Robin demande a ted d'etre son temoin et pendant le mariage de Barney, on dit que la mariée veut le voir,donc il la connait bien et comme Ted est Temoin peut etre pas de Barney mais de Robin..... à voir

Ted a toi de jouer pour remettre notre couple sur les rails....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:09 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Première fois que la série arrive à me faire facepalmer, mais j'ai tellement le sentiment qu'ils l'ont fait exprès.
Bref, je viens de voir la fin de cette saison.

L'intrigue fut surtout centrer autour Barney en partit à cause du fameux mariage. Nous avons donc une réelle évolution du personnage pour qu'il puisse passer de Barney à Barney amoureux. Cette évolution semble clairement plus naturel que le coup d'essai avec Robin. Mais il y a aussi enfin une remise en question pour Ted. Après des saisons à sombrer dans des histoires amoureuses sans lendemain, Victoria expose le problème de Ted : Robin.
Cette saison cherche vraiment à faire avancer l'histoire, donner de nouvelles priorités à chacun. Il n'y a guère que Lilyi et Marshall qui continuent leur route stable. Leur histoire suit la logique, il n'y a que la forme qui surprend et de façon très agréable ^o^
Ainsi, les relations entre chacun des personnages furent très sympathique à suivre, d'autant plus que les histoires sont toujours aussi drôle.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé cette saison complètement excellente mais... Ce dernier épisode est réellement étrange.
Dès le début de la saison, on imagine mal voir une autre femme que Robin pour la mariée de Barney. Le sentiment est bon, et même lorsque Barney demande en mariage Quinn, on a du mal à penser que ça pourrait être elle.
Euh attendez ? Il reste 5 min avant la fin de la saison ? Ca va être vraiment elle ? Stop ! Ted tend sa chance une nouvelle fois avec Victoria ? Eh !
Ok ok.
Ted va donc découvrir sa futur femme au mariage de Barney et Quinn donc ? Alors, durant la prochaine saison, il va rompre avec Victoria avant le mariage ou il sera toujours avec lorsqu'il rencontrera l'amour de sa vie ? Eh !
Ok ok.
Ca peut être logique tout ça. La mariée est Robin ? Ted et Marhsall disent que tout cela a du sens ? Eh !
Non non.

Franchement, cette réplique m'a tué car assurément, tout cela n'a pas de sens. La réplique est tellement grosse que je suis sur que c'est l'effet rechercher. C'est comme lors de l'accouchement de Lilly où les auteurs n'ont même pas pris la peine de trouver la vraie raison du pourquoi il n'y a plus de Taxi. C'est gros et ça marche pour moi. Mais assurément, c'est un très beau facepalm.

Je me demande maintenant comment ils vont réussir à finir la série avec une ultime saison ?_?

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother-Saison..WFI..7 (diffusion aux Us)
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Desole de ne pas avoir mis les épisodes au fur et à mesure,maintenant trop tard la saison est fini.j ai trouve qu on se perdait un peu au fur et à mesure de la saison,un de but pour moi axes sur barney et robin et ceci a été mis complètement de côté à mi saison,qui plus est vient se mettre au milieu de tout ça Ted qui n a rien à faire à ,son intrigue avec robin,je trouve moyen ça ne m à guère plu ,tout comme l arrivée de Quinn ,car je voulais que ce soit Robin la mariée et donc je souhaitait que cette relation avec la stripteaseuse n aboutisse pas ,pour moi Barney est un volage qui va de fille en fille mais n à dieu que pour robin ,s il commence à avoir trop de relation sérieuse ,c est plus pareil,quoique ça renforce son amour pour robin , il a déjà quitte Nora pour robin et la ré belote avec Quinn apparemment ,à voir cette ultime saison comment elle va se dérouler .
Ted amoureux de robin pourquoi pas mais si ça durer 1 épisode,mais 3/4 épisode ça devenait un peu chiant pour moi sachant que ça mener nulle part.
le retour de Victoria ,moquais j attends de voir comment ça va tourner cette histoire,à l approche de la dernière saison on est pas mal éparpillé encore je trouve.enfin soit
Globalement sur cette saison ,encore mitigée un bon début de saison mais très vite on tourne en rond un peu je trouve,peut être un peu de lassitude peut être ,cela dit je continuerai à suivre ,déception sur cette saison de la relation barney robin qui au début bien développé et puis plus rien pour revenir à la fin de saison,j'aurais aimé une saison plus développé sur leur relation dommage,je suis pas scénariste ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com