Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 11:10 
1 000 Berrys

Alors si Oda l'a dit au temps pour moi u.u

Du coup ça m'oblige a revoir mon ordre de puissance ^^' spontanément je dirais celui de Sengoku, mais je suscpecte que la puissance qu'on a pu apercevoir a MF provient plus de l'Amiral que du fruit. Alors je dirais quand même Marco, parce que la régénération, même limité, c'est méga hubber :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 13:09 
10 000 Berrys

Pour en revenir au vice-amiral Onigumo je ne pense pas qu'il possède le fruit de l'araignée, en effet normalement les pattes devraient être sur le thorax et non dans le dos ou derrière la tête... De plus il manie 8 épées pour chaque main, plus ses 2 jambes ce qui fait un total de 10membres, une araignée en possède 8. Vu les images de la bataille de Marine Ford je dirais plutôt qu'il possède un FDD dans le genre contrôle des cheveux (ses mains semblent provenir de ses cheveux). Désolé pour le gros HS mais je pense qu'il fallait que j'en parle ici...

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:22 
100 000 Berrys

On a vu dans un scan qu'il possèdait un abdomen. Donc oui il a bien le Zoan de l'araignée.

Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 13:04 
1 000 Berrys

En fait l'abdomen pourrait correspondre à beaucoup d'insecte, et il pourrait quand même utiliser la résurrection pour manier les sabres avec ses cheveux.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:40 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ça serait un peu bête de la part de Oda de nus mettre un type avec 8 bras poilus et un bel abdomen pour ensuite nous dire qu'il n'a pas du tout le fruit de l'Araignée!
C'est comme si il nous disait que Lucci met un déguisement de Léopard pour se battre!

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 20:57 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
je pense que les zoans les plus forts sont les zoan types mythiques (comme marco) les plus forts seraient les mithologiques ex : (minotore ou gorgone) voila mon avis :Luffy erente:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 22:33 
6 000 000 Berrys

Je sais pas ou il y a un sujet où ça ne parle que de ça. Mais je me lance:
Je viens de commence à regarder un manga qui se nomme Abenobashi.
Pour résumer, c'est l'histoire d'un quartier magique sous la protection de 4 animaux emblématique de 4 magasins de la rue, le grill pélican, le bain de la tortue , un magasin avec un chat et un dernier représentant un dragon.

En regardant plus longuement la série on apprend que le pélican fait référence au phénix et le chat au tigre.

La curiosité m'a pris et j'ai regarder sur wiki s'il y a avait pas un ptit quelque chose d’intéressant et en fait oui!
Les 4 animaux font référence dans la mythologie chinoise aux points cardinaux et à un symbole:

le dragon azur de l’Est (Bois),
la tortue noire du Nord (Eau),
le tigre blanc de l'ouest (Métal)
l’oiseau vermillon du Sud (Feu) <- ça me rappelle marco

Et il y en a même un cinquième qui est la licorne jaune (Terre)

Comme Oda s’inspire toujours d'un peu de légende connu, avec un peu de chance on verra le Tigre Blanc de métal!! enfin j’espère.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:20 
100 000 000 Berrys

Selon moi le fruit de type Zoan le plus puissant est le phénix de Marco : commandant de la 1° flotte de Barbe Blanche^^ :

-Il peut voler , ce qui est assez pratique pour attaquer je crois
- il peut se régénérer , un peu comme un Logia même si son corps garde une certaine intégrité physique

Et après , il y a celui de Sengoku :
- Grace à sa taille et sa carrure hors du commun, il est très dur d'atteinte pour les ennemis
-il peut attaquer avec des ondes de choc mais c'est peut-etre du haki

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:34 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je pense que les plus puissant sont les mythiques, car les normaux et les anciens transforment en un animal, qui peut être très puissant mais qui n'a pas de pouvoir particulier. Alors que les Mythiques transforme non seulement en un animal puissant mais en plus ils peuvent conférer un pouvoir (c.f. Marco).

Par exemple le Zoan du Tyrannosaure transforme en un gros reptile méga puissant,
alors que le Zoan du Dragon transforme en un gros reptile méga puissant QUI CRACHE DU FEU.

Le Zoan du Faucon transforme en un oiseau super rapide,
alors que le Zoan du Phénix transforme en un oiseau super rapide QUI SE RÉGÉNÈRE.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 22:11 
500 000 Berrys

Et les zoans éveillés dans tout ça? Imaginez Lucci en éveillé, ou Chopper qui peut contrôler son Monster Point... Ils pourraient rivaliser avec le Bouddha, non?

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 22:31 
1 000 Berrys

Alors, moi j'ai rien voté (pour l'instant ptet' que je changerais d'avis plus tard) car je pense que la force d'un Zoan ne vient pas du fruit lui-même mais de la façon dont on l'utilise: le fruit du léopard ? Mouais bof mais Lucci l'utilise à la perfection en le combinant avec les techniques du rokushiki;

Le fruit du cheval ? Ca pourrait être un fruit puissant, on a bien vu celui du zèbre à Impel Down, mais bon c'est Pierre qui l'a mangé, no comment...

Mais pour moi tous ça concerne uniquement les "Zoan Eveillé".
Il ne fait aucun doute que les "Zoan Mythologiques" sont les plus puissants, entre Marco qui non seulement peut voler mais en plus peut se régénerer et Sengoku et ses gros poings, y a pas photos.

Maintenant ça dépend car le fruit du renne peut paraitre insignifiant mais associé aux rumbles balls et ça peut faire très mal (voir Enies Lobby)

Donc voilà c'est TOUT ce que j'avais à dire^^

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 10:11 
10 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:
Alors, moi j'ai rien voté (pour l'instant ptet' que je changerais d'avis plus tard) car je pense que la force d'un Zoan ne vient pas du fruit lui-même mais de la façon dont on l'utilise: le fruit du léopard ? Mouais bof mais Lucci l'utilise à la perfection en le combinant avec les techniques du rokushiki;

Le fruit du cheval ? Ca pourrait être un fruit puissant, on a bien vu celui du zèbre à Impel Down, mais bon c'est Pierre qui l'a mangé, no comment...

Mais pour moi tous ça concerne uniquement les "Zoan Eveillé".
Il ne fait aucun doute que les "Zoan Mythologiques" sont les plus puissants, entre Marco qui non seulement peut voler mais en plus peut se régénerer et Sengoku et ses gros poings, y a pas photos.

Maintenant ça dépend car le fruit du renne peut paraitre insignifiant mais associé aux rumbles balls et ça peut faire très mal (voir Enies Lobby)

Donc voilà c'est TOUT ce que j'avais à dire^^

Dans ce cas là on a plutôt affaire au fruit de l'humain mangé par un renne (au nez bleu ^^).

Concernant le début de ta réflexion je suis entièrement d'accord avec toi, un fruit Zoan est puissant certe mais il l'est encore plus suivant la puissance de l'individu qui l'avale. Exemple avec Dalton qui avec son fruit du bison est déjà fort mais si Kaku avait mangé ce fruit je pense qu'il aurait été monstrueux, déjà qu'avec la girafe...

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:13 
100 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Et les zoans éveillés dans tout ça? Imaginez Lucci en éveillé, ou Chopper qui peut contrôler son Monster Point... Ils pourraient rivaliser avec le Bouddha, non?

Désolé, Lalgerien, j'ai pas tout suivi, c'est quoi exactement les Zoans éveillés ?

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:32 
5 000 000 Berrys

Ben en fait on sait pas trop, c'est une forme particulière des fruits Zoans, par exemple le Minotaure, le Minozèbre, le Minocéros et le Minokoala sont des Zoans à l'état "éveillé", c'est Croco qui le dit à Impel Down. Mais on sait pas ce que c'est exactement (à moins que j'ai loupé un truc).

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:42 
100 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Ben en fait on sait pas trop, c'est une forme particulière des fruits Zoans, par exemple le Minotaure, le Minozèbre, le Minocéros et le Minokoala sont des Zoans à l'état "éveillé", c'est Croco qui le dit à Impel Down. Mais on sait pas ce que c'est exactement (à moins que j'ai loupé un truc).

Merci Sir Alligator , en fait, si j'ai tout suivi, c'est des fruits Zoan qui reste constamment sous leurs formes animaleset non humaines sauf, je pense si ils sont plongés dans l'eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]