Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 18:23 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
il y a un fruit que j'aurais une iddée mais si a déja été dit, je m'en excuse sincèrement


Le Fruit Jet (Paramecia)

L'utilisateur de ce fruit devien un homme-fussée, auquel ces 2 main/jambes et le dos est capable de devenir des propulseur auquel il peuvent chargé j'usqu'a l'ennemi, grace a celui qui ce trouve au dos, il permet a l'utilisateur de volé mais pas a l'infini

ce fruit côté combat sera pas distingué par sa puissance mais par sa vitesse!

Edit : Ben le fruit du Ressort de Bellamy..........ma l'air plutôt différent...........et en plus on la vu 1 attaque :S


Dernière édition par Sanguinaire le Lun 10 Oct 2011 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 19:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
BENOIT a écrit:
Le fruit de le régénération:
-Permet de faire cicatriser plus vite une blessure (marche aussi sur les objets).


Celui ci ressemble au FDD de Marco.

Sanguinaire a écrit:
il y a un fruit que j'aurais une iddée mais si a déja été dit, je m'en excuse sincèrement


Le Fruit Jet (Paramecia)

L'utilisateur de ce fruit devien un homme-fussée, auquel ces 2 main/jambes et le dos est capable de devenir des propulseur auquel il peuvent chargé j'usqu'a l'ennemi, grace a celui qui ce trouve au dos, il permet a l'utilisateur de volé mais pas a l'infini

ce fruit côté combat sera pas distingué par sa puissance mais par sa vitesse!


Celui ressemble a celui de Bellamy qui se propulse aussi...

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Un paramecia : le fruit du visionnage ou du stratagème qui permettrait de voir les points faibles des ennemis (désolé si c'est un peu copier sur une certaine forme de Chopper avec sa rumble) voir ou le mieux serait de taper (enfin se servir de sa tete pour combattre quoi)^^ élaborer un plan de combat (même si ça c'est un peu comme Sengoku mais je sais pas si pour lui c'est du à son FDD) , connaitre la technique de combat et les pouvoirs de l'adversaire

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 19:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Bleeding139 a écrit:
zorro5 a écrit:
Le fruit du démon zoan de l aigle.

Pas besoin de préciser il peut se transformer en aigle.

:sandji erenter:

Oui, mais bon, là...
Sachant que Pell possédait le fruit du démon du faucon, je crois pas qu'il y ait une différence énorme entre un faucon et un aigle, ils ont quand même des tas de point communs...
C'est comme si TADAAAAM !!! JE POSSEDE EN MOI LE POUVOIR DU NEKO NEKO NO MI, MODELE LEOPARD DES NEIGES !!! PREND CA DANS LES DENTS, LUCCI !!! MOI JE SUIS BLANC ET JE VIS DANS LA NEIGE, ET PAS TOI, YA HAW HAW HAW !!

.
.
.
Enfin bon... Vous m'avez bien compris, quoi... :robin: Je ne veux choquer personne ici. C'est un peu tard pour prévenir.
Même si le faucon et l'aigle restent bel et bien deux oiseaux différents, je ne veux contredire personne.
Mais c'est possible cette idée de dérivé, puisque Oda a bien son Inu Inu no mi, modèle Basset. Donc pourquoi pas le Inu Inu no mi, modèle labrador ?

Gargonn D Frayter a écrit:
Un fruit du démon de la poussière, le fruit idéal pour le ménage... ainsi que pour foutre le bordel !! xD

J'avais déjà énoncé mon idée de pouvoir controler les éléments. Donc, la poussière étant une... une quoi déjà ?
Bref, je connais pas mon cours, mais alors le fruit de la poussière pourrait s'agir d'un controle du mouvement...
Du mouvement ?
Réflexion...
...
Du mouvement. Puisque les poussières sont des trucs moches et embêtants qui se regroupent et attaquent par milliards nos sens. Controler les mouvements reviendrait à controler donc les déplacements, donc bouger l'air afin de rassembler la poussière ( ou de la disperser, enfin faire bouger tout ce que l'on voudrait ) et d'obtenir un pouvoir... de... je trouve pas le nom.
BREF ! Vous voyez ce que je veux dire.
Du moins j'espère...


Dans le dernier Mini-Film le FDD de type Zoan Aigle s'y trouvé... Mais bon dans le manga on ne peut pas le considérer comme existant.

La poussière est un rassemblement de particule venant de l'air. Hors on peut contrôler la poussière sans contrôler l'air. Exemple: L'eau fait partie des océans est des rivières mais fait aussi partie de l'air.

La poussière c'est comme le sable, c'est des particules en mouvement dans l'air est Crocodile est possesseur du FDD du sable est ne contrôle pas pour autant l'air, le sable est un peut comme la poussière, c'est un Logia mais ce n'est pas un élément pour autant. Le FDD de Smocker aussi si je ne me trompe pas, la fumée doit être un regroupement de particule tout comme le sable et la poussière.


Dernière édition par TonyTonyChopper le Mar 11 Oct 2011 20:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 19:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
le fruit d'apolon ^^.

ont pourait dire que boa hancock l'a^^.
non serieux je voudrait dire que exemple: alvida au debut, si elle avait manger se fruit chaque personne la voit a sa guise.
vous aller me dire, oui mais se n'est pas trés fort sa ^^.
ce qui est embetant c'est que elle ou lui a se pouvoir constament. :Sandji sur le cul: alors la :luffy langue:

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 00:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Et pourquoi pas le logia le fruit du plasma après pour ce qui est des technique je n'ai pas trop d'idée.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 05:55 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
BENOIT a écrit:
Et pourquoi pas le logia le fruit du plasma après pour ce qui est des technique je n'ai pas trop d'idée.



En Logia ca donnerais presque une ressemblance au fruit de Ener a savoir la foudre.

En paramecia par contre pourrait être utile sauf côté Technique j'ai déja ma petit iddée mais qui marche par niveau par statics(un peu comme des shock provoqué par des tapis quand tu frotte)

Les cheveux de l'utilisateur devient vert(comme du plasma?) et devient brilliant selon la puissance et l'intensité de charge du plasma!


Par niveau statics et charge

1:Plasma Neddle(Charge 1 à 25%) : Permet de lancez des épines a plasma proche de l'adversaire causant des shock électrique.Attaque rapide mais faible.

2:Plasma Arrow(Charge 26 à 50%):Permet de lancé une flèche a plasma a longue distance.

3: Plasma Spark(51 à 75%)(Version Amélioré de Plasma Neddle) :Technique par excellence pour les attaque Proche de l'adversaire, causant un énorme shock électrique a l'adversaire.

4:Plasma Laser(76 a 99%)(Version Amélioré de Plasma Arrow) : Permet envoyé un laser a plasma. (l'effect est transperçante et similaire a MAKANKOSSAPPO de Piccolo(Dragon ball Z)

5:Plama Cannon(Charge 100%) 2 effect
5.1: Plasma Shield: Le porteur obtien un aura a plasma tout autour de son corps, tout personnage qui s'approche de la personne sont électrocuté.
5.2:(DÉCHARGE)Plasma Cannon: Attaque Utilme du Fruit a Plasma: Créer un énorme Sphère a plasma qui peut lancez et Surchargez/détruit tout effect mécanique/machine immédiatement en contact avec la sphère, les êtres vivants reçoit un énorme charge électrique qui peuvent aussi causé des brûlures(Cet Attaque est une version moins destructible que le Raigon Ener)

Espérons ca te donne un coup de main BENOIT :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 14:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Je viens d'avoir une idée,pourquoi pas le fruit de l'annulation,je m'explique:
-Une qu'une personne a mangé un fdd il peut mangé le fruit de l'annulation et perd son ancien fdd et puis il peut nager de nouveau.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 16:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
pas mal mais sa ne serait pas un fruit du demon le fruit de l'anulation.
sinon il servirer juste a anuler l'autre fruit, mais il a quand meme manger un fdd ^^.
mais peut etres un fruit normal qui annule tous et meme pouvoir nager

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
nice-day a écrit:
pas mal mais sa ne serait pas un fruit du demon le fruit de l'anulation.
sinon il servirer juste a anuler l'autre fruit, mais il a quand meme manger un fdd ^^.
mais peut etres un fruit normal qui annule tous et meme pouvoir nager

Ce serait impossible car toute personne qui mange plus d'un fruit du Démon meurt instantanément et puisque c'est un fruit du démon , celui qui le mange ne pourra tout de même pas nager

-Une autre famille de fruit du démon : Les Végétaux qui permettrait à son utilisateur de se transformer en une forme mi humaine mi végétale même si c'est un peu débile , c'est parfait pour certains adversaire avec certaines allergies

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 17:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
sinon le fruit du fruit ( héhé falait y penser ^^)
son pouvoir?
ba il pe faire sortir des fruit d'ou il veut je dis bien d'ou il veut

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 17:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Et le fruit du dentifrice qui permet d'avoir les dents blanches !
Spoiler: Montrer
Non mais dès fois faut se stoper....

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 11:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
LE daft daft no mi permet de te transformer en mi homme mi robot faisant de la musique et se battant avec des instruments (vite fais a la manière de Apoo) et comme attaque il y aurait Robot punch (robot rock) , aerodynamite (même titre de chanson , explosion musicale)...

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 11:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Le fruit de la possession.

Ce FDD permet de prendre possession de tout les objets mécaniques et de les contrôler à ça guise. Si il est en train de posséder un objet qui ce fait abîmer, seul l'objet le sera et le contrôleur sortira indemne de ça mésaventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 37
Localisation: dans un bon lit avec un manga
le fruit dodo pour pouvoir dormir en cours sans se faire remarquer.

_________________
il faut toujours en faire le moins possible sinon c'est beaucoup trop crevzzzzzzzzzzzzz...

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com