Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2004 23:16 
500 000 Berrys

Forcement, puisque j'aime nami, c'est que j'ai raison, donc j'ai raison, c'est simple!!

... :Chapeau de paille goute:

Enfin c'est sur les consoles de sony qu'il y a les meilleurs jeux et accessoirement mes préférés

Dernière édition par Sandy_le_cuisto le Sam 12 Juin 2004 23:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 01:15 
Agent de la C.B.U

va falloir m expliquer ton raisonnement...

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 17:06 
500 000 Berrys

en fait c'est quand tu divise la racine carrée de 7 et que tu prends à gauche, si tu...
Je suis pas crédible c'est ça? :sandji erenter:

Pour en revenir aux consoles, avec toutes les nouvelels qui sortent tout le temps, on se demande comment on va faire pour jouer aux jeux qu el'on veut apre...

Dernière édition par Sandy_le_cuisto le Sam 12 Juin 2004 23:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 13:47 
Agent de la C.B.U

franchement?Je crois qu il vaut mieux que je dise rien ....

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 14:48 
3 000 000 Berrys

pour moi la meilleur console, je parle pas au niveau ludique mais au niveau du respect du joueur et de la maitrise de la console ça reste la console de nintendo...car bien que la PS2 soit une bonne console la politique de sony est nul! il vendent une console 200€ alors qu'il peuvent trés bien la vendre 50€ et il continurait encore a faire des bénéfices, certain diront oui mais ils ont besoin de sous pour la future console chui pas d'accord ça ne justifie en aucun cas son prix si on y ajoute le fait que sa lentille est nul! finalement sans les métal gear, les GTA et les RPG bah elle est pas si terrible que ça en fait et encore les Gta et les métal gear sortent sur PC donc il reste plus que Les rpg....mais malgré cela elle "vaut" le coup pour ses jeux mais pas pour son prix.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 18:29 
Roi de Fanelia

Tarocean a écrit:
il vendent une console 200€ alors qu'il peuvent trés bien la vendre 50€

Oui mais pourquoi vendre 50€ quelque chose qui se vends sans aucun probleme à 200€. Moralité de ce point de vu leur politique est tres bonne: reussir a vendre cher quelque chose qui vaut beaucoup moins cher ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2004 19:18 
3 000 000 Berrys

pas faux mais si il la vende 50€ on peut s'attendre a une augmentation des ventes, comme pour la GC mais encore pire.... moi je ne possede pas la PS2 je l'aurais bien souhaiter mais dans la vie on peut pas tout avoir euh en fait c'est surtout question budget....bref tous ça pour dire que tous le monde ne possede pas la PS2

Dernière édition par Tarocean le Mer 14 Juil 2004 18:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 00:05 
Agent de la C.B.U

y a quand meme pas mal d interet a avoir la Ps2.Ce n es pas que mgs,gta et autre qui valent le coup.Elle a de quoi assurer dans tout les domaine.Perso j ai les 3 donc je peut juger sur ce que j ai.La ps2 es genial mais techniquement elle vaut pas la gc ou la box.La plus pissantes c es la box sans aucune hésitation.Mais le plus important dans une console c es les jeux et sur box....Moi je suis assez game cube

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 21:43 
10 000 Berrys

pour moi la console à avoir est une console portable donc je te conseillerai la DS parce que voila c'est une nouveauté et que j'ai toujours adoré les nintendo

edit crow : tant qu a remonter un vieux topic (encore) argumente un minimum !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 05:16 
1 000 Berrys

Ouai la game cube elle est pas mal mais question bon jeux il y en a trop peu !

Perso j'ai les trois consoles , a mon tres humble avis , si vous aimez les rpg a la japonaise (pas comme kotor ou fable) et que vous voulez jouer a des jeux issu d'anime (en import evidament ) je vous conseille la ps2

Sinon je vous conseille la xbox ya pas mal de bon jeux dessus et le niveau grafique est vraiment au dessus de cette pauvre ps2 en fin de vie !!

sur ce ciao !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 12:06 
10 000 Berrys

Je vais essayer de défendre la X-box !! :Ace Oulala:

Tout d'abord c'est la plus puissante , son lecteur dvd est impec' meme si il faut acheter une télécommande ce qui est plutot relou. Niveau memoire aucun besoin d'acheter une memory card vu que la console est équipé d'un disque dur trés puissant .( sauf si vous voulez transferez les sauvegardes sur une autre console )

Ensuite niveau jeux
- on retrouve quelque bon rpg ( morrowind , star wars kotor 1 et 2 , fable... ( meme si j'ai ete trop decu par ce dernier mais apparement plein de gens ont aimé ) , mais c'est vrai que comparé a des rpg comme baten kaitos et tales of symphonia ca fait pas le poids ( apart peut etre morrwind qui est vraiment excellent )
- Des bons fps comme halo 1 et 2 , Unreal championship....
- Des bon jeux de combat ( la serie des dead or alive et plein d'autre)
- Des bon jeux de course ( j'en connais aucun car j'aime pas ce genre de jeux mais je sais que y'en a des bons )
- Des bons jeux d'unfiltration , mgs 2 substance , la série des splinter cell ( mais c'est vrai que on les retrouve sur les autres consoles )

Son atout majeur est le X-box live ( meme si c'est cher ) qui nous permet de joue en lgne et a ce qui parait c'est excellent ( perso j'lai pas , une x box c'est deja assez cher )

et pour finir , si on me donne le choix entre une X-box et une gc , je prend la gc ( oula c'est pa serieux de mettre ca en fin d'argumentation !! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 15:30 
Panzer Künstler

Moi je vote pour la console de Sony c'est-a-dire la playstation2...
Les Rpg dessus sont une raison suffisante pour s'offrir cette console;elle m'a profondement marque grace au jeux Final Fantasy X qui m'a pousse aux quatre cents heures meme si j'avais termine le jeu a 100% a partir des trois cents heures....On ne s'en lasse jamais....
Sinon la Xbox n'est pas mal mais je n'y ai pas beaucoup joue et quand je dis pas beaucoup c'est juste Halo 1 et 2 et les Dead or Alive....
Sinon Playstation forever!!!!!!!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 19:43 
1 000 Berrys

Bon c'est vrai que question jeux la ps2 en a , mais beaucoup sont de mediocre qualités , la seule shose qui peu justifier un achat de ps2 c'est le gout du rpg et etre un fana des truc debile en tout genre qui sorte du japon (je precise que je suis un fana de ces trucs debiles mdr )

Sinon question jeux de combats qd je constate le rendu graphique mediocre de la ps2 et je suis decu !

Qu'on ne vienne pas me parler de tekken 4 ou 5 car comparé a un doa 3 ou meme un soul calibur 1 ou 2 il ne font pas le poid ,question technique gameplay ,il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour gagner a tekken alors moi ca me laisse dubitatif !(et je parle pas des graphismes)
jeux de sport :
Il semblerait que la ps2 sorte gagnante sauf pour le tennis peut etre (top spin 1 et 2)
rpg:
no comment

pour moi ce sont les 3 types de jeux principaux (pour mes gouts)

-Ce qui fait que je prefererais toujours une Xbox a une ps2 c'est que j'en ai marre des jeux rechauffés tel que : GTA 3,4,5(bientot ???)
tekken (3..4..5 bientot ???)
ff 7,8,9,10......

Vous en avez pas mare de jouer au meme truc avec une petite mis a niveau graphique et quelque nouveautés a chaque fois ????

Sur Xbox il y en a aussi mais l'impression que je sors de tout ca c'est qu'il y a eu plus d'effort de creation !

arf il est ou le bon vieux temps de la dreamcast !

Citation:
Fantasy X qui m'a pousse aux quatre cents heures meme si j'avais termine le jeu a 100% a partir des trois cents heures....On ne s'en lasse jamais....

Tu as decouvert le rpg avec FFX ?

enfin bon faut pas trop devier le sujet !
Tout ca pour dire que ce qui peux justifier l'achat d'une Xbox par rapport a une autre console c'est :
-sur la ps2 : Qd on aime d'autre jeux que le rpg on en a vite fais le tour
-la game cube: tres bonne console mais manque serieusement de jeux ....

voila!

(non sandy ne viens pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 11:12 
Panzer Künstler

C'est normal qu'ils mettent des suites a des jeux si ces jeux marchent...
Le celbrissime tekken;un des premiers jeux de la console playstation1 ou GTA avec son univers plus que realiste ou les Rpg comme Finla fantasy attire plus de clients a chaque edition.. :crocodil cigare: Que veux-tu, une formule gagnant doit etre conserve jusqu'a ce que le public ne l'aime plus...
Je connaissais Final fantasy depuis le 6eme opus mais je n'avais pas le courage de jouer un jeu avec autant d'investissement(quand je commence un jeu j'essaie a tout prix de le finir...)
Faut dire que j'ai joue le FFX a 12ans donc avant ca ne m'interessait pas....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]