Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 14:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
EH BEN! Quel match!... tout pourri! Mais qu'importe, on est en finale!!!!!!!!!!
Et pourtant, l'équipe en elle-même n'est pas fameuse en soi, mais que voulez-vous, elle déjoue les pronostics durant cette compétition, et c'est pas plus mal!
Pour le dernier match, peu importe l'adversaire, ils vont en chier comme c'est pas permis, mais ils doivent se dire qu'il ne leur reste "que" 80 minutes à jouer pour soulever ce trophée. Là dans leur tête ils doivent se dire: "On s'en fout si on crève la bouche ouverte sur le terrain, mais on va se lâcher comme c'est pas permis!"

ALLEZ LES BLEUS!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 19:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 16
mar a écrit:
en passant, vous êtes pour qui entre l'Australie,la Nouvelle-Zélande et la France ?


La France bien sur, on est français tout de même... :Luffy hilare:
Et puis on le mérite ce titre, on est la seul des 5 grandes nations mondiales à n'avoir jamais gagné un titre mondial (Nouvelle-Zélande : 1987, Australie : 1991 et 1999, Afrique du Sud : 1995 et 2007 et Angleterre : 2003)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et bas voila , suite a cette belle demi-finale , les Blacks vont se retrouver en finale (encore chez eux) et encore face au Français.


J'espère vraiment que ça sera la revanche de 1987 et que cette fois-ci c'est les bleus qui repartiront avec la coupe dans les bras.

D'ailleurs si ils jouent comme ils ont jouer face aux Bristish , je pense qu'on peux avoir cette coupe donc ALLEZ LES BLEUS

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 13:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
J'ai envie de dire: Quel beau match tout de même!!!! =D
Les deux équipes ont vraiment bien joué à mon goût et se sont donné a fond, je ne regrette pas de mettre levé pour voir sa.

Les All-blacks ont gagné cette demi finale. Donc ils vont se retrouver face à nos français.

Si je m'en rappelle bien ces deux là avaient déjà été en final ensemble et les All-Blacks avaient gagné.
J'ai hâte de voir si les français vont vouloir prendre leur revanche ou pas et gagné cette fianle.

Alors à la semaine prochaine, pour la grande finale!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
18-21 pour l'Australie contre le pays de Galles lors de la petite finale. Encore une fois, les marqueurs gallois peuvent se mordrent les doigts, mais cette génération fera très probablement parler d'elle avec un petit peu de maturité, d'expérience et de physique en plus.

Sinon on attend tous notre finale, 12 ans après la dernière. D'ailleurs, il me semble bien que l'on a été en finale tous les 12 ans, non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Merci monsieur l'arbitre.
Y'en aura de ces foutus regrets.

Bravo aux Blacks tout de même.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Et voilà, c'est les Blacks qui sont champions du monde , mais tout de même , ils ont été carrément avantagé par l'arbitre qui n'a presque rien siffler n faveur de la France et en plus , les Blacks ont laissé passer 13 points en première mi-temps autrement , la France se serait pris une sacrée raclée Mais je dis "BRAVO" à ces 2 équipes pour cette belle finale

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 11:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Le XV a tout donné, ils ont fait un beau match, de belles actions et ils ont su rester dignes tout le long du match.

Respect.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 12:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Ca fait mal... mais bravo aux all blacks et aux bleus. On aura tout donné, mais ça restera insuffisant, pas trop le morale pour le coup :/.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 13:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Autant la première mi-temps était mitigée, autant la seconde j'ai l'impression que les All-Blacks étaient prêts à être concassés comme il faut. Manque de pot, les français n'ont pas su trouver de failles et les pénalités ont toutes étaient loupées. Et cet arbitre.

L'essai des Néo-zélandais était quand même bien pourrave (alors que celui des Français, un frisson m'a parcouru), ça pue un peu de voir les Français capable de leur laisser des boulevards à sodomie comme ce n'est pas permis à trois mètres de la ligne.

Mais au moins, ça n'aura pas été la foire au n'importe quoi absolu, ça aura été serré de bout en bout sans score de baby-foot, de la défense et de l'attaque, bref un chouïa de sport à se mettre sous la dent.

Sans avoir gagné, ça fait quand même vachement plaisir de voir que les Néo-zélandais ont un peu ravalé leur sarcasme de merde.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 13:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Tout d'abord un grand bravo au XV de France car sur ce match, ils auraient mérités d'être champions du monde même si l'arbitre ne les a pas beaucoup aidé. heureusement pour les Blacks qu'ils ont gagnés sinon , vu l'état d'esprit qui règne là-bas, ils étaient tous éxilés.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 14:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Quel match incroyable. Franchement, certes c'est une défaite du XV de France, mais au moins elle ne s'est pas avéré évidente ou quoi que ce soit car les Bleus ont franchement été supérieur aux All Blacks. Déjà le truc qui m'a dégoûté, l'arbitrage, je reproche juste son manque d'observation avec un plaquage haut ou encore des regroupements qui sont partis un peu sous forme de chute, pourtant j'ai bu au moins 5 café pour me réveiller complètement vu que j'ai passé une sacrée soirée, bref, on s'en fout, je disais que l'arbitrage m'a laissé perplexe, même Thierry Lacroix en a fait part à la fin.

Mais moi ce que j'ai aimé, même si la France n'a pas remporté cette superbe coupe, c'est de voir une équipe de France se battre jusqu'au bout ! Quitte à se faire très mal, à souffrir abondemment (Vous avez bien vu les saignements, c'était bestial !). Les Bleus ont dominé ce match, ils ont marché sur les Néo-Zélandais, ça se voyait très bien. Le coupe était presque pleine mais le numéro 1 mondial a su faire la différence malheureusement..

Merci au XV de France pour cette course, on aura eu de l'espoir jusqu'au bout, de la joie et la tristesse à cette finale. C'est dommage mais la France nous a montré qu'elle irait jusqu'au bout ! Merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 15:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 16
Grand bravo au XV de France :luffy langue: :Sanji amoureu: pour cette finale incroyable qui est resté fière malgré cette défaite qui fait mal au cœur. Je ne ferais pas Yosuke en disant qu'elle a largement dominé la Nouvelle-Zélande :Ussop gloups: (ils ont aussi loupés, eux aussi, des occasions de marquer (surtout en première période où ils laissent échapper 8 points)) mais cette équipe a fait je dirai jeu égal sur l'ensemble du match (plus une domination de la Nouvelle-Zélande en première mi-temps et de la France en seconde mi-temps). C'est vrai que l'on peut quand même nourrir des regrets par rapport à l'arbitrage de monsieur Craig Joubert :Zoro cri du sabre: qui a prit des décisions limites en faveur de la Nouvelle-Zélande. :Luffy erente: Ce sentiment d'amertume a en plus été renforcer par la mort de Marco Simoncelli en Moto GP :Sandji sur le cul: pendant la mi-temps du match. J'espère que dans quatre ans Philippe Saint-André le nouvelle entraineur saura faire garder à cette équipe la même âme (bien qu'elle n'est été pas très présente en demi-finale) pour aller chercher cette fois-ci le titre suprême.


Dernière édition par Monkey D Robin le Dim 23 Oct 2011 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 17:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
J'en ai marre qu'on dise que l'arbitre est mal arbitré! Ok il a pris des décisions limites mais pas de grosse faute oublié.

La France aurait mérité de gagné mais ils sont tombés sur équipe de Nouvelle-Zélande plus réaliste.

Beau match et bel avant match avec le v de la victoire pendant le haka


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 18:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Kuma a écrit:
J'en ai marre qu'on dise que l'arbitre est mal arbitré! Ok il a pris des décisions limites mais pas de grosse faute oublié.

La France aurait mérité de gagné mais ils sont tombés sur équipe de Nouvelle-Zélande plus réaliste.

Beau match et bel avant match avec le v de la victoire pendant le haka


Même moi qui pense la même chose que toi d'habitude j'ai été frappé par les décisions de l'arbitre que je n'ai absolument pas trouvé juste du tout . J'aurais limite préfèré qu'on se prenne une branlée par possible pour me dire " ouais même si l'arbitre avait bien fait son taf on aurait perdu " plutot que de me dire " mince si l'arbitre ne nous avait pas laissé passer des occaz on aurait peut être gagné " ... je trouve ce match à la fois beau et frustrant . Mais je dirais que ça ré-établit la balance du match contre les gallois ou j'avais aussi trouvé l'arbitrage limite pour les gallois qui méritait plus la victoire que nous selon moi .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com