Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Il n'y a pas de sujet de ce genre^^;

Au plus approchant tu as le sujet dans les Quais des Théories sur le futur déroulement de One Piece :

viewtopic.php?f=9&t=124

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:50 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir
j'aimerai savoir ou peux on trouver toutes les phrases qui apparaissent en haut de la page d'accueil du site
actuellement " ... ça devrait suffir - Sandy"

et si c'est possible de créer une page qui les récapitule
comme çà on aurait LES phrases marquantes du manga

edit :
je connaissais pas la page
mais elle se rejoignent et se compléte par la même ocassion
viewtopic.php?t=8350


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 19:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
A la suite d'une recherche de membres pour dessiner des web comic, manga amateur, ou site, certains créent un topic par demande. Il existe déjà des topics où plusieurs demandes sont déjà enregistrées, mais pourquoi ne pas créer un sujet juste pour ça ? Même si on ne postera que 2 fois par an dedans, ça permettra aux membres qui cherchent de quoi s'occuper de ne pas fouiller le forum à la recherche d'un "employeur".

Non ?
Oui, je sais que c'est un peu inutile... Mais bon.


Edit @Kroki : mouais. C'est pas faux.
Pardon ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Bleeding139 le Sam 29 Oct 2011 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 19:35 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Le mec qui fait un projet sérieux il fait une présentation intéressante illustrée et explicative, à la hauteur de sa pertinence. Ce serait dommage de noyer ce genre de posts dans un sujet poubelle avec machin qui parle de son forum sur les jeux vidéos et truc qui dessine la suite de DBZ avec des bonshommes-bâton.
Plutôt que ça autant laisser couler les sujets coups de tête et modérer les blagues éhontées, ça j'imagine que ça ne posera de problème à personne dans le coin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Ce serait cool de remettre à jour les quiz , ils sont un peu à la traîne maintenant [début Water7] (ils sont malgré tout géniaux).

Voilà voilà c’était pour faire connaitre mon point de vue sur cette chose ci :Vogue Merry:

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
petite proposition


comme vous avez fait une sous rubrique pour les dials
faire dans la page des races dominantes
dans la rubrique HP, rajouter une sous rubrique avec les espéces de poissons
car elles sont à chaque fois cités quand on présente un nouveau HP

peut être la même chose pour les sirenes mais je sais pas là

Spoiler: Montrer
edit : une nouvelle idée
dans la rubrique différence anime manga
rajouter une sous rubrique "censure" entre lors du passage du manga à l'anime
par exemple, la barbe de barbe blanche à la fin de marineford
et la découpe de l'obstacle qui sépare les retrouvaille de luffy sanji et zorro ( le pacifista )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 21:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Etant donné que chaque homme-poisson/sirène fait référence à une espèce différente ce serait une liste sans fin. C'est unique pour chaque personnage, ce n'est donc pas particulièrement significatif / intéressant.

Pour l'autre proposition nous verrons. C'est une proposition naturelle et nous y avons déjà pensé, reste à voir ce que nous pourrions faire d'intéressant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 13:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
Spoiler: Montrer
dans la page
http://www.volonte-d.com/perso/pirates.php
avez vous prévu de faire évoluer le déroulement car les équipages des supernovas sont passé dans le NW avec balise de spoil
je comprends pour luffy qui n'y ai pas encore

ou alors attendez vous d'être plus loin dans les tomes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Non car ils sont dans une catégorie spéciale qui ne fait pas référence à leur situation géographique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 21:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Vu que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'oublie ce que je dois faire et bien, il vaut mieux que je le fasse pendant que je m'en souviens encore.
..
....
......
Qu'est-ce que je disais moi?
......
...........
................

Ah oui^^
Je voudrais demander deux ou trois choses.

Premièrement, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter dans les règles du forum une phrase, une image ou quelque chose qui dise où voit on que l'on a un MP. Je sais je vous vois déjà dire: "Mais on peut pas le rater!" Et bah il se trouve que si... Toutes les fois où j'envoie un MP à un nouveau membre, il ne le lit jamais et c'est à mon avis car il ne sait pas s'il a un nouveau MP ou non ( même si c'est flagrant...)

Deuxièmement, serait il possible de rajouter dans les règles du forum ou dans le premier post du topic de présentation ( celui de TTC) une phrase qui dirait que pour répondre à un sujet, il faut appuyer sur "Répondre" et non pas "Nouveau" ce qui permettrait aux nouveau de ne pas se tromper^^ ( je me rappelle quand je me suis inscrit, j'ai hésité pendant cinq bonnes minutes si j'appuyais sur "Nouveau" ou "Répondre"^^; )

Et ce sera tout. Je sais j'ai dit trois choses mais j'ai oublié la troisième^^


EDIT: Tu aurais juste mis "Je ne suis pas convaincu", cela aurait été parfait: franc et direct tout ce qu'il faut^^ Le "J'ai réfléchi pendant deux jours" gâche un peu la chose mais pas grave^^

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Jeu 17 Nov 2011 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Je ne suis pas trop convaincu... - désolé ça fait 2 jours que je tente de trouver une autre formulation mais rien d'autre ne vient^^;

Sinon je viens d'installer des balises Ancres ( [ancre=] [aller=] ) pour la rédaction des messages.
Des Ancres ce sont des éléments qui permettent de faire des liens à l'intérieur d'une même page.

Exemple d'utilisation :

[aller=Texte1]Aller au Texte 1[/aller]

[ancre=Texte1]Texte 1[/ancre]


Pour ceux qui trouvent cela obscur, ces balises devraient rapidement être utilisées ce qui permettra donc de vous éclairer ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 18:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Moi j'ai une iddr mettre les dates des anniverssaires des perso one piece

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 18:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
C'est déjà fait depuis belle lurette!

Sur le site tu vas dans "Détails" (Market Island) puis dans "Rapport d'enquêtes".
Aller, je suis dans un bon jour, voici le lien! ;)
=> http://www.volonte-d.com/details/enquete.php

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir
j'ai une petite proposition

peut être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'oda utilise à peu près la même trame scénaristique ( il doit tourner entre 2-3 différente selon recrutement et longueur prévu )

pourriez vous rajouter une page qui décrit en gros la trame scénaristique qu'utilise oda ?
car après il habille l'ensemble ( dans les nuages , la mer la terre )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 18:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit.

Je viens ici pour parler du topic "nouveaux membres dans l'équipage" dans les Quais et plus précisement je viens avec un exemple :
clique moi dessus

Sur cette page, il y a environ 15 posts et 3 qui dépassent les 15 lignes : ceux de Rahl, Mister K et Reyan D Sultant qui argumentent et essayent tant bien que mal d'argumenter ou de répondre aux question dans cet océan de flood.

Je sais bien que le phénomène n'est pas nouveau mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Voilà pourquoi je propose deux solutions à mis chemin entre celles radicales (lock le topic) et celle de ne rien faire.

La première : limiter le nombre de posts dans ce topic par jour, ça limiterait le flood de certains.
La seconde : imposer un nombre minimum de posts pour aller sur ce topic les nouveaux étants généralement (j'insiste sur le généralement) ceux qui floodent le plus.

Maintenant la première à ses inconvénients : tout le monde est touché, et la seconde ça peut entrainer une course au post (néanmoins je pense que si la limitation reste cantonnée à ce topic il n'y aura pas de problème).

PS : Je sais très bien que les nouveaux ça prend du temps à s'adapter (je suis passé par là moi aussi) et tout mais je pense que si cela continue ça va devenir ingérable.

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com