Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 09:04 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Eh bien voilà. Cela fait bientôt un an que j'ai accosté sur l'île de la Volonté. De jeune pirate, voilà que mes talents d'orateurs se révèlent peu à peu. 10 000 000 de berrys. Je viens d'atteindre avec ce post donc ce palier assez important.
Que de bons moments j'ai passé! J'espère seulement que ce ne sont pas 350 messages de flood que je signe en ce moment même. :s

Bref, tout comme Caldrissian, à la revoyure mais pas aux 50 000 000; aux 60! Telle est la prime de Zorro après avoir vaincu Daz Boness. Somme importante donc. A dans 250 messages! ^^

Champomy!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je viens aujourd'hui de poster mon 500ème message, voici le 501 ème.

Assez content que ce message de demi-millier n'est pas était fait pour rien, vu que c'est pour défendre Yuki Nagato au GT (votez Yuki !).

500 messages en moins d'un an sur le forum, j'avoue que c'est pas mal, voir un peu trop vu certains messages inutiles...

En 500 post :
- Forum le plus actif : Le Cabinet d'écriture (144 messages) : chacun sa génération du forum xD
- Sujet le plus actif : Le descendant des nuages (64 messages) : ma cher fiction que j'aime tant !

Mon premier message :

Citation:
Pour moi c'est smoker j'adore son côté rebelle dans la marine et puis il a trop la classe avec son fruit du Démon!! Un méchant assez attachant!!

Le Gourmet : Tu veux toi aussi avoir la classe ? Va te présenter ! Je te jure, ça le fait trop !!


Sur le sujet "La Marine". Je n'ai vu le commentaire de LG il y a seulement une semaine, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Au final je ne me suis présenté que le 25 décembre (pour une inscription de 04 décembre), je n'ai pas bien commencé sur le forum dis donc !

Ma présentation (p. 47 du sujet) :

Citation:
Votre avis de recherche ?

Salut moi je suis quelqu'un, 14 ans, sous le pseudo de Shanji21 (je suis né le 21 octobre 96). Ca fait moins d'un an que je lis One Piece mais j'ai les tomes 9 au dernier avec les databook. Je suis un grand fan de Sandy x) !!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pas grand chose, je lis beaucoup de manga, je suis sur l'ordi avec le forum en onglet...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

One Piece (évidemment), eyeshield 21, artelier collection, FMA, naruto (l'anime est meilleure que le manga je trouve, pour une fois) et bien d'autre

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon voilà moi, et bonne année à tous (en avance mais bon)


Et pour ne voir que 6 mois après le commentaire de TTC :

Citation:
ATTENTION

Je rappel que le flood est interdit et qu'on demande un minimum dans vos messages, surtout ceux de la présentation. Si vous n'avez rien à dire, rien à présenter, vous n'avez donc rien à faire sur un forum.

Monkey D. Val, Shanji21, voir massi, développer vos messages sous peine de les voir effacé, merci.


J'espère que lui aussi ne m'en veut pas trop de ne pas l'avoir écouté xD !

Voilà un bref résumé de mon arrivée, il y a 500 messages. Plus de choses pour mon premier anniversaire sur le forum le 4 décembre !

PS : j'oubliais, ma prime est de maintenat 40 000 000 de berry, j'ai dépassé Pipo, Brook, Nami et Chopper en tout ! Le prochain à battre est Franky !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 13:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957


Je viens de remarquer.
J'ai atteint les 1600 messages O.o
Enfin le nombre de message on s'en fout un peu là, c'est surtout la prime ! Le truc que j'imaginais impossible à mes débuts du forum ! (Car pour les nouveaux, l'ancienne plus grosse prime était 300 millions :crocodil cigare:

Et maintenant c'est fait *_*
Putain de forum qui m'accueille - je vous ai entendu vous derrière qui avez crié "avec des lances-pierres !" - depuis plus de 3 ans maintenant *_*
Et je me plait un max *_*

On se revoit pour les 500 millions alors ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 18:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Je viens de m'apercevoir que ma prime à atteint les 10 000 000^^

Certaines personnes diront que ce n'est pas beaucoup mais pour moi qui a l'habitude de ne pas parler énormément c'est beaucoup.

J'ai réussi à atteindre cette prime en un an et environ quatre mois.

Certaines personnes diront que cela a mis longtemps mais pour moi qui a l'habitude de ne pas parler énormément c'était rapide.

Ces 350 messages ont peut-être une petite partie de flood mais bon...


Vu que je n'avais pas le temps le 2 juillet de fêter ma première année je le fais maintenant. Joyeuse première année sur le forum.

J'espère que mes posts ne sont pas trop chiant à lire parce que dès fois j'ai l'impression d'être transparent^^ Mais bon ce n'est qu'une impression hein!

Bref. Merci à tous ceux qui m'ont accueilli et à tous mes amis que je me suis fait^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 16:32 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ma prime n'a pas changé, d'ailleur je n'ai jamais vraiment porter attention à ma prime.
C'est pour autre chose que je passe dans les parages (mais tout aussi important pour moi que le sont vos primes lorsque vous les signalez).
Un jour que je me doit de marqué d'une pierre blanche.
Même si mon instant de gloire (uniquement à mes yeux ^^) ne seras sûrement qu'ephéméres.
Tréves de blabla, venont en aux fait :

Crochet, Crochet ! J't'ai accroché !
Muhahahahahahha

(bon et sinon je changerais un jour de prime, donc par avance : Youpi ^__^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 18:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Hé bien! Maintenant, ma prime fait 2 fois le million; c'est pas pour me déplaire tout ça hé hé! En fait, j'ai mis que 1 mois depuis mon premier post pour atteindre cette petite prime, sachant que mon premier post n'était que le 2 octobre car au début, je voulais absolument poster sur les quais et je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation. J'ai donc pas posté pendant 2 mois "Club des noob, me voici, me voilà^^"!
Donc voilà, un bon pirate et fier de l’être!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Jeu 9 Fév 2012 18:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Ah bah tiens j'ai le droit de faire mon kikou ici, allons-y.
1 an et quelques jours que je suis inscrit sur le forum (j'avais pas capté pour l'anniversaire xD), je viens d'arriver aux 20M de prime, amazing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
nice-day a écrit:
voila je croit que sa va me faire 500 000 000 ^^


3 zéros en trop. A titre informatif, 500 000 000 est la prime la plus élevée que tu peux avoir sur ce forum ^^ Et en à peine trois mois, je crois pas que c'est possible ^^
Sinon, moi j'ai atteint le demi-million hier! Trop fort!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 02:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Attention! Mesdames et messieurs, je viens de franchir le cap de 25 milions de berrys en quatre ans!

Certes que ce n'est pas beaucoup de messages par rapport à certains posteurs profiliques comme Nemero ou Leo D Mart, mais je suis bien fier de moir. Autrefois, j'avais tendance à flooder et je m'en souviens, comme si c'était hier, que j'ai déjà posté presque de cent messages en une journée dans un ancien forum.

Comme le disait Pickloc, à la renvoyure pour cinquante milions! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 19:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Ah... oui; C'est vrai qu'aujourd'hui, je viens d'atteindre la somme astronomique de ... 1000 berrys^^
Il va falloir du temps avant que je ne me considère comme un pirate respectable^^

Un petit mot sur ce système de prime par nombre de message: n'aurait-il pas mieux valu le baser sur la simple ancienneté?
Parce que là, ça encourage les floods, le message pour le message, sans autre but qu'eux même, posté par des personnes désireuses d'augmenter leur primes, surtout chez certains nouveaux (et moins nouveaux^^)
Non, puis c'est un peu handicapant quand on s'exprime par périodes, comme moi :Chapeau de paille goute:
Quand je vois le nombre de message qu'il faut avoir posté pour atteindre une somme conséquente, ça fait peur :Luffy hilare:

Voilà, c'était le petit post qui sert à rien mais qui fait plaisir

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 19:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Je suis tellement fière d'avoir réussi à atteindre mon premier million, je fais partie des grands de ce monde maintenant mouhahahaha!

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 09:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Je viens de voir que je viens de monter à deux millions x)

Moi qui était habitué à mes 500 000 :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 14:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et voila avec ce message j'arrive a la modique somme de 40 000 000 de berrys et oui je suis (enfin) arrivé aux 500 messages , c'est quand même un bon chiffre (bon certes je ne poste pas souvent et en plus j'ai eu des débuts quelque peu difficile , en effet je fis partie du club des boulets --' , mais bon j'ai changé et maintenant je trouve que ça va mieux).


Bon sinon la prochaine fois que je viendrait ça sera pour les 50 000 000 , la moitié de la prime de Luffy suite a la victoire face a Croco donc c'est pas rien quand même ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 14:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Voilà, ma prime en est aux dix millions de berrys.

Premier message autre que la présentation (dans le sujet des nouveuax membres dans l'équipage^^):
Moi le grand Léo a écrit:
moi je ne vois pas jinbe rejoindre les mugis car comme certain l'ont déjà dit, il doit rester sur son île pour protéger les siens et je ne pense pas qu'il y ait de recrutement sur cet arc la
mais il y a une personne que je vois clairement rejoindre l'équipage, je veux bien sur parler de: (roulement de tambour) Jewerly
Bonney et vous savez pourquoi? c'est parce que zoro règle ses dettes bien sur! selon moi akainu poursuit teach et je crois que son équipage est mort , elle est resté enfermé sur le navire de guerre de Akainu et les Mugis vont l'aider à sortir de là car quand Zoro l'aura vu, il leur racontera ce qui s'est passé avec Le DC et il ajoutera qu'ils n'auraient pas pu sauver Camie sans elle et lorsque Akainu accostera sur une île , eh bien sur les Mugis s'y trouveront (comme le veut le hasard) et commencera l'arc avec l'amiral Akainu et en recrutement final il y aura Jewerly bonney

voilà


Et voilà ce que ça donne maintenant (dans le sujet Nouveau monde)
Encore SUUUUPPEEEERR-MOI a écrit:
Bof, ça doit être à peu près comme Grand Line sauf que les personnes rencontrées vont sûrement être plus fortes (Yonkou, Supernovae plus fort, etc...). On en a déjà eu un aperçu avec l'arrivée des Supernovae sur celui-ci et avec l'île ou se trouve Big Mom, les îles ont l'air de toutes avoir une particularité bien à elles: îles en formes de gros gâteaux, bêtes féroces présentes sur les îles, pluies d'éclairs, etc...

Pour les personnes que les Mugis vont y rencontrer, on va faire simple: Végapunk, Doflamingo, Dragon et ses révolutionnaires, les Supernovae, les Yonkous, les pirates de Barbe Noire, Shanks, Mihawk, Baggy pour le fun et tous ceux sur qui des mystères planent encore.

Pour le rôle de la marine, je pense qu'elle n'y est pas très présentes, les Yonkous y font la loi comme l'a dit ange bleu ce matin ou hier je ne sais ou, mais je pense que maintenant avec Akainu qui tire les ficelles, ça peut être différent, ce n'est pas Aokiji qui a fait mettre le QG dans le Nouveau monde mais Akainu, on peut donc en venir à penser qu'il désire du changement et "conquérir" en quelque sorte cette mer pour que le gouvernement y ait plus de pouvoir voire que le Gouvernement soit "maître" de cette mer.

PS: Juste un petit truc, c'est dommage que ce sujet ne soit pas arriver plus tôt car les Mugis vont aller dans le Nouveau Monde dans très peu de temps mais ce n'est pas de ta faute Zorronico.


Je trouve personnellement que l'amélioration y est, le texte est bien plus aéré qu'avant, c'était un de mes gros défauts!

J'ai d'autre truc à dire comme: "Je serais le plus puissant pirate de ce monde, je serai le seigneur des pirates! Mouhahaha".

Je suis fier de ces 3 mois passés à poster sur le forum de "La Volonté du D." n'ayant pas poster les deux premiers mois de mon inscription. J'espère que je ne vous ait pas trop saouler lors de mes posts (ce serait étonnant de ma part de vous avoir saouler quand même...) et que mes posts n'étaient pas tous des nids à Flood monstre (il y a dû y en avoir quand même) et que vous m'appréciez, si ce n'est pas le cas, ça va changer! Ce forum est génial, merci à tous!

Un dernier petit truc: à la revoyure pour les 50 Millions!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Jeu 29 Déc 2011 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et hop !

Je rejoins Skeleton Afro pour la doublette dans la même journée, passage aux 40M Berrys. En moins de 2 mois j'ai doublé ma prime \o/
Nous sommes encore loin des vieux débris qui sont là depuis plusieurs années, mais on se défend ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com