zorro5 a écrit:
Petit question Urouge a une prime a 108 000 000b mais comment veut il survivre dans le new monde avec une aussi faible ?
C'est pas la prime qui détermine la puissance...Une prime est le reflet de la dangerosité qu'accorde le GM a une personne. Parce qu'a 8 ans (je dois me tromper dans l'âge) Robin valait 79 millions. Tu penses qu'elle était vraiment forte à 8 ans puisque je crois qu'elle n'avait meme pas encore son fruit (et si elle avait son fruit à 8 ans elle devait pas peser bien lourd en combat...). Le GM l'a craignait car c'était la dernière survivante d'Ohara et qu'elle pouvait déchiffrer les Ponéglyphes. On ne connait pas les actes qu'a accomplit Urouge. Une personne peut se contenter de s'arreter d'ile en ile sur GrandLine et d'attendre que son log pose se recharge. Elle pourrait etre très forte et pourtant elle serait inconnue du GM.
zorro5 a écrit:
Ah ok et je voulais savoir que fait sanji dans la tour a alabasta
Il montait les escaliers pour atteindre le haut de la tour et empecher le tir du canon mais finalement il s'est juste contenter d'envoyer Vivi en l'air(si je me souviens bien).
@zorro5
Regroupe tes questions!!! Et essaye d'éviter les fautes d'orthographe savoir
s!!! J'ai mal au yeux!!