Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur, l'appartenance de Vivi à l'équipage du chapeau de paille. Une chose que beaucoup de gens refusent ou ignorent. Car selon moi, Vivi est bel et bien une mugiwara à part entière.
Il ne s'agit pas là de parler d'un futur recrutement, peu probable, de Vivi dans l'équipage, mais de parler de la place symbolique qu'occupe ce personnage dans l'équipage.




Mugi un jours...


Dans un premier temps il faut savoir que Vivi à pendant une période voyagé avec nos pirates favoris. Certain me diront qu'elle n'est pas le seul personnage à avoir voyagé avec les Mugis, néanmoins elle est la seule à avoir eu une véritable place au sein du bateau.
En effet, cette dernière à découvert le monde aux cotés de nos héros, elle a découvert de nouvelles îles, a assisté à une phase de recrutement (Chopper) et a évolué à leur contact. Aucun personnage n'a suivit ce type de parcours, mis à part les membres permanents de l'équipage. Ainsi on peut facilement dire que durant une période relativement longue (une dizaine de tome), elle était un véritable membre de l'équipage.
On peut aussi remarquer qu'elle a eu le droit aux même éléments caractéristiques de chaque Mugi. En effet, même si 90% d'entre vous l'ont oublié, Vivi a eu le droit à son flash-back. Un flash-back qui suit le même schéma que tout les flash-backs des Mugis, c'est à dire centrée sur le passé du personnage et avec une personne qui se sacrifie pour lui permettre de vivre et/ou de poursuivre sont rêve. Ici il s'agira de l’œil de Koza... certes cela peut paraître assez dérisoire, mais on a bien eu la jambe de Zeff... alors pourquoi pas !
Pour finir on peut aussi signaler son recrutement. J'entend par là la demande de rejoindre par l'équipage que lui a fait Luffy et que vivi a refusé. Elle est d’ailleurs la seule personne à avoir refusé un demande sérieuse de recrutement. Ce refus à surpris pas mal de gens qui pensait son appartenance à l'équipage comme un acquis. Néanmoins ce refus n'est pas facile pour Vivi. Malgré ce refus contraint on peut tout de même voir que les Mugis considèrent Vivi comme l'une des leurs, comme le montre la dernière image du tome 23.
Donc, il est évident que Vivi est, pour le moment, le seul personnage a voir été un véritable Mugi temporaire, tout les éléments scénaristiques caractéristiques étant présant.

...Mugi toujours !


La majorité d'entre vous approuvera facilement ma première partie mais plus difficilement celle ci. En effet, maintenant je vais tenter du mieux que je peux de vous expliquer pourquoi je considère toujours Vivi comme un membre de l'équipage.
Dans un premier temps, je vais vous parler d'une chose qui va vous sembler stupide mais que je trouve plutôt pertinente. Comme nous le savons tous, Oda fait toujours une petite série illustrant les Mugis en début de chapitre entre deux mini-aventure et dans ces illustrations il y a toujours une place pour Vivi (et Karoo), preuve qu'Oda considère Vivi comme un membre de l'équipage.
On remarquera aussi que Luffy lui dit plus ou moins clairement qu'elle aura toujours sa place dans l'équipage si elle le souhaite. On sait aussi que Luffy n'abandonne jamais personne, et ça signifie aussi d'une certaine façon que Vivi est toujours, pour lui, un membre de son équipage.
Le reste est beaucoup plus confus dans ma tête et se trouve être plus de l'ordre de la symbolique que du concret. Il s'agirait plus de dire que Vivi possède tout les éléments caractéristique des Mugsi et ne semble pas être laissé de coté par Oda malgré le temps... mais là c'est vraiment de l'abstrait...
Ma démonstration est un peu faible sur ce point, le plus important en plus, c'est pour ça que j'attend de vous un peu d'aide ^^
On peut conjuguer le tout au fait que Vivi aura sûrement un rôle à jouer dans les événements futurs vu que le manga se penche de plus en plus vers l'histoire du monde de One Piece. Sa positon de princesse d'un royaume sous l'autorité du gouvernement mondiale se révélera sûrement utile (avec la Rêverie qui approche...), certainement qu'a ce moment là Vivi refera un bout de chemin aux cotés des Mugis.



Voilà, un petit topic ,pour inaugurer la Guilde des Explorateurs, qui n’amènera sûrement pas de gros débats. Mais j'ai toujours considéré Vivi comme une membre de l'équipage du chapeau de paille et je me suis aperçu que j'étais quasiment le seul :o

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 20:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Non Taka, tu n'es pas seul ! (L) (autant pour moi Shanji j'ai oublié de relire ^^)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une vraie Mugi, une pure, une tatouée (mwahaha la croix, merci d'applaudir pour le jeu de mots !). Vu qu'elle n'est pas sur le bateau avec les autres, elle a droit à un traitement particulier de la part d'Oda, dans le sens où on ne suit pas spécialement ses aventures (en même temps, le job de princesse, dans un shonen, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant), mais qu'elle revient régulièrement (les illustrations, même si ça ne fait pas partie de l'histoire), notamment lorsque Luffy revient à MF pour faire passer le message aux autres Mugis, elle a droit à un focus au même titre que les futurs grands acteurs du NM.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que lorsque Luffy atteindra le One Piece, Vivi sera présente.

Après, pour le moment c'est vrai que depuis qu'elle a refusé l'offre, on ne l'a pas non plus vue à chaque arc, mais justement, la Rêverie arrivant, il est certain qu'Oda va de nouveau la mettre en avant, et il serait vraiment bénéfique pour le personnage qu'il lui donne un rôle qui puisse "aider" Luffy, même à distance (parce que là, le royaume d'Arabasta, il aide pas beaucoup ^^'). Je sous-entends par là une responsabilité par rapport au GM qui sera acquise à la Rêverie.

De toute façon, Luffy lui a fait une promesse, donc cela veut forcément dire qu'il y aura suite. Ensuite, de là à ce que Vivi devienne membre permanent naviguant sur le Sunny, je ne pense pas, au vu de son statut de princesse, Oda doit lui donner un rôle + subtil que ça. Et quelque part, c'est ce qui ferait l'intérêt du personnage (car au final, j'ai un peu de mal à la voir exister dans l'équipage, dans le sens où je n'ai pas l'impression (corrigez moi si je me trompe) qu'Oda lui ait donné des traits de personnalités la faisant sortir du lot (après, on peut aussi considérer que sa personnalité de princesse responsable reste originale, vu que les Mugis sont dans l'ensemble des gamins ^^)). Nous aurions donc un autre personnage principal du manga, suivant une trajectoire similaire à celle de ses nakamas, mais d'une autre manière.

N'oublions pas que le moment où Luffy deviendra Seigneur des Pirates bouleversera l'ordre du monde, et notamment le GM, et avoir Vivi pour transformer l'ordre du monde (donc le GM) de l'intérieur sera un atout important !


J'ai ptet été un peu brouillon, mais je crois avoir tout dit pour ma part.


Dernière édition par mister K le Mer 23 Nov 2011 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 20:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non Taka, tu n'es pas seul ! (et pas de "t" à tu es !")

Tout ce que tu as dis dans tes deux paragraphes, j'en suis convaincu depuis déjà un moment.
Déjà l'image de fin du tome 23 est totalement significatrice de la place de Vivi dans l'équipage.

Même si elle n'est pas un membre "intérieur" de l'équipage, c'est un membre que je dirais "annexe" (comme Karoo bien spur, pas l'un sans l'autre). Annexe comme je considère Tom membre de l'équipage de Roger.
Vivi est je pense la meilleure amie de Nami, plus que Robin. Et Karoo fait partie des boufons de l'équipage : Pipo, Luffy, Chopper (les fétards).
Après comme tu l'as dit, il y a ces images en début de chapitre ici, y en même plus que Brook.
Tiens en parlant de Brook, Vivi connait Laboon elle aussi.

On l'a déjà revu au moment du tour du monde après les avis de recherches d'Enies Lobby, où elle affiche une totale confiance en Luffy sur le recrutement de Robin : elle accepte tout les choix de son capitaine (et sur ce cas plus que Zoro qui n'a pas été très chaud sur ce recrutement).

Je pense, et j'espère, qu'on va la revoir. Peut être dans cette fameuse Rêverie si elle nous ait montré (et ça serait cool). Ou bien même dans un conseil des rois futur où d'importantes décision pourrait être prise, voir même des décisions sur l'équipage. On pourrait voir la réaction de Vivi (peut être une révolte de la princesse sur la décision ?).

Bref, Mugi un jour, mugi toujours !

Image


Edit : ce message est gouverné par un démon : c'est mon 666ème.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Jeu 24 Nov 2011 07:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 21:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Zut et flûte j'ai perdu tout le beau message que j'avais pris le temps d'écrire (sal*** de deconnexion !). Ouinnnnn

Je ne pense pas que tu sois le seul à soutenir Vivi, il fallait juste une petite piqûre de rappel ^^
Ayant découvert OP il y a peu, j'ai l'avantage et l'inconvénient d'avoir un regard "neuf" et des souvenirs plus frais de l'ensemble de la saga.

Vivi est incontestablement une nakama de Luffy, pas de doute là-dessus. D'ailleurs Luffy en est tellement persuadé qu'il n'imagine même pas qu'elle puisse ne pas venir avec eux (obstination qui caractérise ses recrutements au passage).
Toutefois, Vivi a fait un choix, courageux d'ailleurs, de rester auprès de son peuple et d'assumer son rôle de princesse. D'ailleurs n'était-ce pas son "rêve" lorsqu'elle naviguait avec Luffy : sauver son pays ?

Alors est-ce qu'elle naviguera à nouveau avec les Mugi ? Là je suis moins sûre... La princesse d'Alabasta qui retourne naviguer avec le rookie que le Gouvernement, la Marine (et même ces enf*** de dragons célestes) veulent éliminer à tout prix... on pourrait considérer que c'est un acte de rébellion du pays et les représailles seraient terribles (bon d'accord, Dragon pourrait arriver et sauver tout ça mais ce n'est pas le sujet ^^).
En plus Vivi, c'était encore la période de l'insouciance et de la rigolade. Elle quitte l'équipage après la 1re bataille "sérieuse". Elle ne participe pas à Water Seven, Thriller Bark ou Sabaondy (je parle des arcs avec tout l'équipage). Je pense honnêtement que Vivi aurait du mal dans le NM (même avec Karoo ^^).
D'ailleurs, elle le reconnaît elle-même lorsqu'elle apprend que Robin a rejoint l'équipage, "ils ne sont plus dans la même catégorie" (je n'ai plus l'expression exacte).

Néanmoins, je pense également qu'on la reverra avec la Rêverie. N'oublions pas d'ailleurs qu'elle appris les subtilités de la politique et qu'elle peut, à sa manière, aider les Mugi éventuellement en les avertissant de décisions qui pourraient être prises contre eux. Voilà une compétence qui n'existait pas encore dans l'équipage !

Et si Oda nous donne toujours de ses nouvelles, c'est parce qu'à la différence de certains auteurs, il se soucie des anciens personnages qui ont pu croiser la route de Luffy ans co (témoins les mini-aventures) et tient à informer ses lecteurs de leur évolution. Il sait aussi qu'on peut s'attacher à certains et ne veut pas laisser ses lecteurs désœuvrés... (mais que sont-ils devenus ?!)

Mais effectivement, elle a certainement plus sa place dans l'équipage que certains noms qui circulent parfois sur le post "nouveaux membres dans l'équipage"... ^^

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 22:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je pense que la place de Vivi dans l’équipage s’inscrit forcément dans le passé, elle l’a été à un moment, elle ne l’est plus.

Ce qui lit les membres de l’équipage du chapeau de paille ce sont paradoxalement des Rêves individuels. C’est le moteur qui a expliqué leur départ, et qui marche encore. Mais si le moteur s’arrête le voyage est fini.

Bien qu’avec l’ellipse chacun a mis ses rêves de côté pour Luffy (Nami le traite d’ailleurs d’égoïste), leur envie d’atteindre un objectif existe toujours.

Vivi a rencontré l’équipage à un moment où son rêve était de libérer son pays et de faire tomber Mr.0. Une fois cela réalisé, Vivi avait perdu la raison de sa présence dans l’équipage, le Rêve.

On peut dire qu’elle est encore un membre, mais cela reste très symbolique et je pense qu’il faut surtout en parler dans le passé.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 07:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Citation:
Elle quitte l'équipage après la 1re bataille "sérieuse".


Désolé mais je ne laisserai pas passer ça. Effectivement l'affaire Crocodile est un de plus importantes (statut de Corsaire, plan de soumettre le monde grâce à Pluton) mais c'est pas pour moi la première. Tu oublies Arlong là, véritable combat qui montre que l'équipage monte d'un cran (lui aussi était un fou).

Mais c'est pas le sujet!
Revenons donc à nos moutons. Je serais plutôt entre l'avis de RED et celui de mister K. Vivi à proprement parler est une véritable membre de l'équipage. Par elle (lors de mini-aventures ou autres) l'on a d'ailleurs une plus ample information, un champ plus vaste sur le monde extérieure puisqu'elle fait partie des représentants au sommet du GM. Une sorte de vie parallèle comme l'a souligné mister K. Ce qui prouve qu'elle est toujours présente mais c'est de manière symbolique (c'est là que je rejoins RED).

Maintenant il y a la Rêverie qui approche... Vivi a toujours respecté le parti de Luffy, avec sa grande maturité elle ne n'en lui a pas voulu du recrutement de Robin. Admettons maintenant que Luffy and co aillent à Marijoa à cette fameuse Rêverie; ils risquent de se rencontrer.
La logique voudrait qu'elle suive les choix de Luffy, même si elle ne peut le faire publiquement. Que se passerait-il alors si l'équipage venait à semer la pagaille pour mettre un terme aux tensions entre le peuple des Hommes-Poissons et le traitement qui leur est infligé comme à Sabaody, autrement dit pour la bonne cause? Là on pourra voir si son lien avec l'équipage est toujours aussi fort, après 2 ans (sûrement que oui, mais sait-on jamais).
Elle aura un rôle important dans la suite des événements. Elle a le pouvoir de rallier certains royaumes à sa cause et si le GM dépasse les bornes, de créer peut-être un éclatement de l'intérieur.
Après tout, pourquoi pas? Tout le monde s'attend à une guerre entre le GM et l'Armée des Révolutionnaires. Mais cela se peut très bien que le GM soit affaibli par le retrait de puissants royaume comme Alabasta. En tout cas, Vivi peut faire pression à la Rêverie.

Mais je suis bien d'accord sur cette phrase :
Mugi un jour, mugi toujours!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 07:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je suis d'accord avec ce que tu dis RED, c'est tout à fait justifié, mais cela veut-il forcément dire qu'elle n'aura plus d'autre rêve à l'avenir? La Rêverie et son rôle de + en + important au sein du royaume peuvent lui donner une autre dimension, tu ne penses pas? Je dis pas que ça justifierait qu'elle monte sur le bateau, mais qu'elle soit au moins + présente...
Après, il n'y a pas (encore) de fait concernant cette idée, donc jusqu'à preuve du contraire, elle appartient en quelque sorte au passé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 10:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vivi est caractérisée par le Foyer, et ce désormais doublement: par son pays dont elle a choisi d'endosser la charge et par son mariage dont la perspective vient d'être posée dans les "Nouvelles des ponts du monde entier". Ce marquage par le Foyer est antinomique de l'Aventure et c'est pourquoi elle n'a pas suivi Luffy. Les aventuriers laissent leur foyer: nos mugi, mais aussi Roger, Yassop, Dragon etc. Barbe Blanche et son rêve d'un nouveau foyer à construire sur les mers nuance la figure.

Du coup la question "Vivi dans l'équipage" croise celle du lien à l'aventure. Vivi a des liens forts avec les mugis, les a rejoint un temps, vit dans leur coeur comme compagnon, zt est traitée comme mugi avec Karoo dans les pages entre les mini-aventures par Oda. Après, elle ne vit pas l'aventure des mugis dans sa totalité.

RED dit d'elle qu'elle est inscrite dans le passé et c'est très vrai dès son apparition et par sa caratérisation. Vivi correspond au modèle des personnages recrutés sur East Blue en âge et en physique, qui n'est plus celui des recrutements sur Grandline (forte hétérogénéité en âge et en "nature" des personnages). Comme si elle arrivait trop tard (et à l'inverse on peut se demander si Gaïmon n'est pas arrivé trop tôt!).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 11:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Pickloc'N a écrit:
Citation:
Elle quitte l'équipage après la 1re bataille "sérieuse".


Désolé mais je ne laisserai pas passer ça. Effectivement l'affaire Crocodile est un de plus importantes (statut de Corsaire, plan de soumettre le monde grâce à Pluton) mais c'est pas pour moi la première. Tu oublies Arlong là, véritable combat qui montre que l'équipage monte d'un cran (lui aussi était un fou).

Aïe, t'as raison, j'ai fait une GROSSE boulette ! Désolée
Bon pour essayer de rattraper piteusement cet oubli (de taille), je dirai que Vivi n'avait pas "encore" rejoint l'équipage (argument plutôt piteux, je te l'accorde ^^).

Pour revenir au sujet, Vivi est en fait une sorte de lien diffus. Elle appartient au passé, certes, mais elle pourrait revenir dans la vie des Mugi d'une façon ou d'une autre et donc d'une certaine façon peut représenter l'avenir (je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai un peu de mal à traduite mon idée via clavier...)

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 12:11 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 102
C'est marrant moi je pense que Vivi va revenir dans l'equipage...j'ai un regard neuf sur le manga puisque je l'ai découvert cet été. La réverie arrivant, les nakamas pourraient se pointer (ils sont après tout en dessous de marie joie là). Et hop ils embarquent Vivi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 15:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 5
Localisation: 46
Pour ma part, je ne crois pas que Vivi réintègrera l'équipage. Elle a trop conscience de ses devoirs.
Mais il est clair qu'elle est pleinement membre des mugiwaras. Car sinon nous n'aurions pas eu cette scène déchirante à la fin de l'arc d'Alabasta. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant leurs bras levés !

A mon avis, elle saura de son côté les aider et surtout, le plus important, modifier de façon harmonieuse le monde qui change et qui connaîtra la révolution. Elle a prouvé qu'elle pouvait résoudre de graves crises politiques. Elle sera au bon endroit, au bon moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011
Messages: 7
Localisation: dans One Piece; ça m'étonnerait que vous me trouviez :-P
Je pense aussi que Vivi ne réintègrera pas l'équipage.Mais dans le coeur de l'équipage à Luffy,il la considère comme une membre à part entière.
Et Vivi pense aussi ça,j'en suis sûre! :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 16:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Pareil, je pense que Vivi sera toujours une mugi dans son coeur (c'est beau ce que je dit xD !!!!) , mais je suis certaine qu'elle ne réintégrera pas l'équipage :
-Elle privilégie son devoir et son pays (surtout que Cobra est malade)
-Elle n'est pas à la hauteur du NM

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:08 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 35
J'aimé beaucoup Vivi par son cotés plus murs que les autres mais je ne panse pas qu'elle reviendra bien qu'elle garde pour moi le titre honorifique de Mugi, elle les aidera surement grace à son poste de pricesse mais je ne pense pas qu'elle puisse les aider dans un cotés plus guerrier car je ne pense pas qu'elle fasse le poids dans le nouveaux monde pour ce qui est du combats . Et je ne suis pas tout a fais d'accord avec ceux qui dise qu'elle a accomplie sont reve qui est de sauver son pays maintenant qu'il est sauvé il faut qu'elle le protège.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivi Nefertari
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 13:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
PS: on dit pas "panse" mais "pense".

Je ne pense pas que Vivi reviendra dans l'équipage, pour ces 3 raisons:
3_Il ne faut pas oublier qu'il y a Miss All Sunday dans l'équipage (Nico Robin pour les incultes :robin: ) et je ne vois pas Vivi et Robin ensemble.
2_Elle ne s'est pas entraînée durant les 2 ans, et elle est plutôt faible, donc elle fera pas long feu dans les combats titanesques qui l'attende (oui, vous allez me dire ya Brook, on ne sait pas si il s'est entraîné lui aussi =) ).
1_Franchement, vous la voyez quitter son pays en pleine reconstruction, façon "bye bye, je me casse pour être une pirate!". NON! Si elle a défendue son pays contre Croco, c'est pas pour se casser! :luffy youpi:

Mais bon, je pense qu'elle va jouer un rôle dans la suite, je ne sais pas moi: une rencontre par exemple, comme avec le nain de jardin rose de la Marine (Kobby pour les incultes).
Et pour ceux qui disent qu'elle a eu droit a un flash-back, je vous rapelle que Wiper a aussi eu droit a un petit flash-back autour du flash back Norland Montblanc et il n'est pas dans l'equipage.

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com