Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Highschool of the Dead (animé)
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 13:14 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
... .... Un monde dévasté .. ... Un cauchemar inouïe .... .. Aucune issues ... ... De la peur ... Des frissons ... Du sang ... De l'érotisme ...

Ils sont de retour d'outre-tombe.....

Vous avez aimé les jeux Résident Evil et Dead Rising...
Vous avez apprécié les films de Georges Romero
Vous avez déliré sur le film Shaun of the Dead

Alors Highschool of the Dead est pour vous !!!

MouhAhAhAhAhAhA !! N'ayez pas peur, c'est juste un moment gore en compagnie de zombis tous aussi affamés les uns que les autres... Bon l'impatience est à son comble...

Après le manga, voici l'animé ! Quel surprise de voir ce manga en animé, j'attendais que ça tout simplement, il manquerait plus que Doubt soit adapté également et je serais heureux !! Alors pour ceux qui suivent la série, inutile de faire du blabla, il faut vous y mettre !! Et pour tous ceux qui aiment le sang, les zombies, les filles sexy, qui n'ont pas peur du noir, et surtout qui adhère au survival, vous allez adorer Highschool of the Dead !!!!

Sans plus attendre, les épisodes sortis jusqu'à présent !

Acte 1 : Spring of the Dead

Image

La matin du 13 avril avait commencé comme tous les autres au lycée de Takashi. Mais alors qu'il sèche les cours, le jeune homme est brutalement sorti de ses pensées par une vision qui lui glace le sang : un professeur est en train de se faire dévorer par ce qui semble être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l'horreur et le gore.

Un premier épisode que j'ai trouvé très agréable, le début de l'apocalypse zombies !! Un opening d'enfer, la musique est sympa et le rythme colle bien avec la chanson. Concernant les voix, je n'ai pas grand chose à dire, surtout pour les personnages principaux, donc pas de souci à se faire. Alors l'animé, il reste très fidèle au manga papier, et ça franchement j'apprécie beaucoup pour un manga que je suis avec attention. Ensuite au niveau des scènes, le gore est au rendez-vous ! Les zombies sont bien foutus, leurs souffles et respirations, surtout certaines filles qui se font dévorer d'une manière assez particulière, je vous laisse découvrir... Quelques passages hot, au début il n'y a rien mais après inutile d'en parler... Donc un premier épisode que j'ai pas loupé une seule miette lorsque je l'ai regardé, maintenant la suite, histoire de voir l'infirmière avec son énorme poitrine :P :P

Acte 2 : Escape from the Dead

Image

Pour Takashi et Rei, il ne reste plus qu'à survivre dans cet enfer. Il vont tenter de rejoindre leurs familles et d'autres survivants... Pendant ce temps, Hirano et Takagi sont à la recherche d'éventuelles armes... Saeko rejoindra le professeur Marikawa, l'infirmière. Ils vont surmonter plusieurs obstacles pour tenter de quitter le lycée...

Une fois de plus, un épisode fort prenant. Du sang comme il le faut, des passages toujours aussi fun et hot parfois. Une angoisse bien présente, notamment des sueurs froides pourront faire sursauter quelques personnes à mon avis. Dans l'épisode 1, pour ceux qui ont déjà vus 28 Semaines Plus Tard, la superbe musique au début, pendant la fuite du personnage face aux zombies... Eh bien on la retrouve ici, un peu mixée par contre... Mais c'est agréable, un chapitre => un épisode, ils sont assez long en plus, donc si il continue dans cette lancée, on est déjà partis pour plus d'une bonne trentaine d'épisodes, on aura de quoi s'occuper avec ces zombies en quête de chair fraîche ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 19:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Voila un anime que j'ai commencé pour voir a quoi pouvais ressembler le manga.
Le speech de ce dernier ne m'attirant vraiment pas j'ai voulu m'en assurer par moi -même
et pour l'instant je ne suis guère étonné de la tournure de l'histoire.

En bref si la qualité de l'animation du premier épisode m'a assez bluffer (normal pour un premier il faut que ca en jette)
le deuxième était beaucoup moins impressionnant [...] et le troisième était tout juste bon.
Donc déjà pour une série d'action ça sent un peu le sapin (comme Heroman en ce moment).

Après pour ce qu'on peu en attendre de ce titre j'attends d'en voir un peu plus pour avoir un avis définitif,
mais pour le moment ce qui en ressort c'est des personnages assez stéréotypés, voir antipathique,
mais surtout des plans culottes et des plans poitrines qui d'ailleurs, d'un avis purement personnel, ne sont franchement pas réussi.
Au final pour le moment j'endure les épisodes plus que je les apprécies.
Quand je repense aux précédentes oeuvres de zombie que j'ai pu voir avant, j'espère une amélioration de ce titre par la suite.

Pour finir juste à noter que ce n'es pas parce que l'on a apprécié telle ou telle oeuvre qu'on aimeras forcément une oeuvre du même registre.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 18:47 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
En commençant à regarder il y a quelques semaines cette adaptation d'High School Of The Dead je savais ce que j'allais me taper : des nichons, des zombies, du sang et des culottes. Et pourtant, et pourtant, malgré ce programme plutôt banal si ce n'est peu alléchant (enfin ça dépend notre état d'esprit - je ne vise personne) j'ai adoré tous les épisodes jusqu'à maintenant. Sans exceptions. Pour tout vous dire, c'est même mon anime préféré de la saison pour le moment (suivi de près par Amagami, la série qui te fait rougir devant ton ordi comme un crétin :<).
Les clichés et les trucs énormes (bave) ça passe mieux quand c'est pleinement assumé. Et comme c'est ce qu'a fait Madhouse, eh bien High School Of The Dead est un vrai régal. Alors certes il y a pas beaucoup de scénarios ; mais bon, c'est comme si on regardait K-on!! pour la musique ou pour l'humour (troll au passage). On s'en fout un petit peu donc. \o\

Regarder un anime très bien réalisé, avec une animation plus que correct et rempli de clichés pleinement assumés c'est quelque chose de vraiment plaisant. C'est donc pour cela que je vous conseille de regarder cet anime qui est assurément une réussite de mon point de vue.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 18:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Idem j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'adhère. Je n'ai jamais lu le manga donc impatient de voir la suite pour savoir comment vont-ils s'en sortir. J'aime beaucoup la bande son et la qualité graphique du titre et même si le fan service est présent, je trouve que ça passe bien.
D'ailleurs ça travaille ma compréhension orale en même temps alors je vais pas me priver.

En attente de l'épisode 3 (d'ailleurs dybex l'a sorti non ?) et des suivants. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Moi qui avait déja apprécier les tomes voila que je regarde le premier épisodes et surprises c'est pas aussi long que la plupart des anime.Ca s'enchaine assez vite les voix sont pas trop mal trouvé.Un seul point négatif dans les premiers épisodes les cris assourdissants des jeunes filles :Sanji amoureu: mais dans peu de temps y'aura plus de jeune fille vivante :Sandji sur le cul: donc ça ira mieux.
Que dire d'autre,a part" Vivement les armes a feu!"

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 21:17 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après le quatrième épisode mon opinion reste inchangé.
De plus tout le début du 4e épisode nous remet pleins de flashbacks dans la tronche.
Je ne suis déjà pas fan des flashbacks mais alors là même si ils ne sont pas trop longs franchement ça fait laid.
L'animation est toujours aussi moyenne à mon goût, dans la continuité du 3 quoi.
Les moments ou ça bouge c'est avec les flashbacks ou sinon pendant 2-3 minutes sur la deuxième partie de l'épisode
et la mise en scène est toujours aussi fade pour un tel programme.
Alors que le début de l'épisode je voyais sentir de bonne choses arriver tout à été ré&duit à néant par la suite.
Allez je vais dire que le type qui rencontre c'était plutôt sympa (je vais être gentil).

J'ai parlé à quelqu'un lisant le manga en me disant que celui-ci était parodique.
A ce moment la je me demande pourquoi Madhouse à choisir de faire une oeuvre qui se prend au sérieux,
avec de telles carences ca ne passe pas trop pour ma part mais bon wait and see...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:53 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
ATTENTION !
DURANT CE MESSAGE JE SERAIS ASSEZ DUR (VOIR MECHANT) AVEC LA SERIE
ET J’ESSAIERAIS (JE NE PROMETS RIEN) D’EVITER TOUT TROLL A SON ENCONTRE.
(BIEN QUE JE DOUTE CELA POSSIBLE VU L’EXTREME NULLITE DE CET ANIME)


Au début je me suis dis que j’essaierais de faire une review tout les 2 épisodes, cependant les épisodes sont tellement exaspérant que ma motivation, déjà pas très grande, s’enfuit en courant.


Passons donc à l’épisode 5.
C’est une chose que je n’avais pas encore noté mais ce que j’aime c’est cette fausse tension mise sur les personnages, les personnages dans le bus sont a priori loin de tout danger donc on met de la civilisation autour, des policiers qui tentent de maintenir un semblant d’ordre dans la panique..
Par contre pour les deux pleupleu paumer on a l’impression qu’ils ne sont pas dans la même ville il y a des zombies partout et parfois des gens qui se laissent aller à leur animosité.
Donc déjà paramètre un peu étrange mais bon dans cette série c’est pas rare et celle-ci passe encore.

Au début je pensais qu’il allait y avoir des choses intéressante, nouveaux personnages, on parle de l’aéroport = nouvelle intrigue ? Pas du tout en fait c’est une chose qui va devenir récurrente par la suite, mettre une scène inutile mais vachement cool au début de l’épisode pour faire croire au gogo qu’il y a un semblant d’histoire et de développement !

Bon malgré cela j’avoue que bien que déçu par la qualité scénaristique inexistante de cet épisode, les animateurs en plus d’une bonne qualité graphique on enfin réussi à refaire un épisode correct niveau animation, en revanche même si l’animation des scènes d’action sont impressionnantes elles le sont aussi par leur côté totalement improbable..

Avis mitigé sur cet épisode donc, mais rassurez-vous ! Ça devient de plus en plus nul après…


Episode 6.
Miss valoche (l’infirmière) ramène tout les joyeux débiles chez sa copine qu’on aura vu 2 minutes de tout l’anime pour le moment (juste histoire que les spectateurs sachent chez qui les personnages dorment).
Je vais passer rapidement sur cet épisode puisque son inutilité est énorme, sauf si vous aimer des scènes inutiles des développements étranges voir incohérent.
Mais surtout à cause de sa propension à montrer les casques de moto qui servent de seins aux héroïnes, quand ce n’est pas autre chose.
Dans toute ce bazar on pourra encore observer à quel point les personnages sont vraiment débiles, un régal pour ... Qui aime les anime ecchi sans intérêt ??


Episode7.
Enfin il se passe quelque chose !
Tout est relatif par contre car comme souvent dans la série donc qu’on peut avoir un développement intéressant la série repart dans ses travers avec son histoire incohérentes voire nulle et ses personnages débiles, malgré que certain soit apparemment des génies !

(oui je , n’en ai pas encore parler mais les zombies sont en fait aveugle et se repaire au bruit.
La personne qui a découvert cela est la fille surdoué du groupe mais aussi celle qui crie le plus fort et le plus souvent, oui elle aime se faire poursuivre)

Lors de cet épisode un père essaye de protéger sa fille mais se fait finalement tuer par des humains.
Nos débiles vont donc partir en mission de rescousse avec à nouveau des scènes d’actions sympathiques bien qu’inférieur à l’épisode 5 en terme de qualité.
Nous aurons encore droit à des scènes totalement nazes et improbables juste pour satisfaire l’être étrange qui appréciera (me demander pas quelle type de personne j’en sais franchement rien)
Voilà donc que grâce à l’amie militaire de miss valoche les personnages récupèrent un bon stock d’armes et un hummer ! Ho Joie ! Encore des scènes d’anthologie à venir ! J’en salive d’avance !
La petite fille rejoindra donc nos pieds nickelés dans leurs déboires contre MadHouse.


Episode 8.
Avec l’apothéose de la nullité pour la série.
(Mais bon comme les animateurs se creusent pour faire de plus en plus nul vivement la suite …)
Les personnages partent rejoindre la maison de la cruche, pardon du génie, puisque c’est la plus proche.
Entretemps on aura une scène avec une fille dont voici les raisons :
Madame est en débardeur culotte depuis l’épisode 6 et d’ailleurs chauffe le héros dans ce même épisode, mais là elle vient de se rendre compte de sa tenue et donc fait une petite scène au héros, mais pensez-vous qu’elle aille se changer ? Bien sûr que non elle reste encore plusieurs minutes avec lui après cela, ou est l’intérêt de la scène de madame alors me direz-vous ? Hé bien pour être franc je la cherche encore.

Par la suite les « héros » vont donc se rapprocher de la maison de miss cruche, le souci c’est qu’apparemment il y a des survivants et qu’ils ont pour ainsi dire bloqué le quartier c’est pourquoi tout les zombies sont réunis autour du périmètre.
Le hummer va donc se planter dans l’espèce de barrière élastique des survivants du quartier, pas de bol miss pudeur tombe du hummer qu’est-ce qu’’il reste ? Hé bien une bande de crétins qui vont s’amuser à utiliser leur précieuses munitions (voire toutes) au lieu de simplement récupérer leur camarade… est-ce que les invasions de zombie rendent con ?
La suite n’es pas mieux (par contre c’est dommage mais la vidéo a été supprimer), on a un fusil et il y a plein de zombie ? Ho bah je vais tirer sur ma camarade qui les frappes a coup de bokuto c’est tellement fun !
De même j’ai un bokuto je frappe mes ennemie mais j’ai un camarade qui tire sur eux avec un fusil ? Ho bah tiens je vais me mettre dans la trajectoire de ses balles quelle bonne idée !

Ce que donne ce résultat est une scène de pur crétinerie et d’un taux « lolesque » assez conséquent !
La miss bokuto contrôle la gravité de ses seins de manière indépendante et les fait bouger pour qu’ils esquivent la balle que mon camarade a tirer et sur laquelle je me suis précipité ! \o/

Sans oublier que miss pudeur se fait plaquer au sol un peu comme Yoko qui plaque Simon dans l’épisode 1 de TTGL.
Sauf que là les rôles du tireur et de la personne plaquer sont inverser et que la miss a des seins capables de faire des mouvements similaires aux remous dans l’eau après avoir lancer un caillou dans une étendu d’eau…
C’est vraiment dommages que la vidéo sur ce passage est était supprimer si quelqu’un de motiver à le courage d’en retrouver une…

Vous ne savez pas non plus ce qu’il y a de drôle dans tout ca ? C’est que la barrière sensé arrêter les zombies a des trous large de 1 mètre et que tout les personnages aurait pu passer derrière mais bon ca aussi on va éviter de le rappeler aux animateurs …

L’épisode fini tout bêtement après que les survivants sauvent nos débiles d’une mort absurdes et que miss bokuto et le tireur soit séparé du groupe. Que va-t-il leur arriver !!!!! Suspense !


Bon dans tout cela il y a une bonne nouvelle quand même, c’est que la série comptera que 12 épisodes et qu’ils n’en restent plus que quatre *courage* !

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 23 Jan 2012 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: France
Keisuka_Yuuko a écrit:
La miss bokuto contrôle la gravité de ses seins de manière indépendante et les fait bouger pour qu’ils esquivent la balle que mon camarade a tirer et sur laquelle je me suis précipité ! \o/

Sans oublier que miss pudeur se fait plaquer au sol un peu comme Yoko qui plaque Simon dans l’épisode 1 de TTGL.
Sauf que là les rôles du tireur et de la personne plaquer sont inverser et que la miss a des seins capables de faire des mouvements similaires aux remous dans l’eau après avoir lancer un caillou dans une étendu d’eau


jerry tellement... xD

cadeau pour la postérité de cette scène :

http://www.youtube.com/watch?v=eRTugqDo1WM

L'invention du booblet time !

_________________
Image
ONE PIECE TRAD : seule team de scantrad HQ de One Piece !
(Site / Twitter / Facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highschool of the Dead (animé)
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 00:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Savez vous si une saison deux est prévue?

Je m'étais fait la une en une après midi et j'avais bien kiffé (malgré la présence de petites culottes et autres à volonté) et plus sa va et plus je me dis que je vais devoir lire le manga si je veux connaitre la suite.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com