Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Wriggles
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Connaissais vous les Wriggles????
J'ai découvert sa y'a un an a peu pres et c'est un groupe que jtrouve sympa et surtout drole!
Y font des chansons plutot a textes et engagés et je suis assez d'accord avec leurs idées
Je sais que y'a pas mal de monde qu'aiment pas trop mais moi je les trouve genial
Hier soir j'etait a leur concert et franchement y sont encore 100 fois mieux qu'en CD!!!!!!y font un melange de muzique et de théatre c trop enorme!!!

[Edit Rockstar]EEEEEEEH est-ce que c'est vraiment dur de parler français??? On apprend à écrire dès le cp! Conjuguer le verbe "Connaître" n'est pas compliqué! "ConnaissEZ-vous les Wriggles????" !!! Et puis accorder un adjectif n'est pas difficile non plus!
Faîtes un effort s'il vous plaît!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 07:33 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Si tu dis que leur concert est pas mal, ça tombe bien parce que je vais les voir mercredi soir ^^
J'ai plusieurs amis qui m'avaient fait écouter, d'abord Julie la p'tite olive et Poupine et Thierry... Je conseille à tout le monde...^^ Bon, faut aimer, moi je trouve leurs chansons plutôt bien trouvées, assez délirantes parfois ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 10:37 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Alors il faut continuer à écouter ^^
D'ailleurs les Wriggles ont sorti un nouvel album y a un mois et demi à peu près ^^ Bon, il est un peu moins drôle que le précedent je trouve, mais d'après ce que j'ai vu en concert, c'est pas mal quand même ^^
Le mieux d'ailleurs, pour ce groupe, c'est d'aller les voir en concert, j'ai franchement aimé, leur mise en scène est pas mal ^^ Vraiment, c'est un groupe à voir en concert, je suis ressorti avec un sourire énorme ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 23:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Vu en concert vu en concert!!!!!
Bon pour la petite anecdote leur premier concert c'est fait a Vanves (quoi rien a faire???)
J'ai vu un de leur premier concert et je dois avouer que leur évolution ma vraimment plus, il commence à se faire un pti nom et leurs chansons gardent leur fraicheur.
Ces mêmes chanson avec des paroles qui redonne le sourire, sont parfois un peu engagé (jamais non plus très fort) avec une bonne dose d'humour.
Un groupe vraimment très sympa et qui communique beaucoup avec leur public. Il reste dans la legerté contrairement à guerilla poubelle qui fait vraimment revolution d'ado pueril (même si musicalement ca passe).
En bref un groupe à voir et entendre sinon le papa de poupinette va vous coller une branlé!!!!

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 21:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Je connais (je suis ne train de les ecouter au moment ou j'envoie ce poste) je trouve ca trop forrt les paroles sont comiques et sur certaine reflète bien la réalité (mais je préfèrent les comiques ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les Wriggles
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 21:00 
1 Berry

Inscription: 06 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: derrière mon doigt (comme ça je suis bien caché)
Moi aussi je ne connais que Thierry le chasseur (je l'ai écoutée en boucle tout hier soir!) mais j'aimerais bien connaître d'autres chansons alors vous me conseiller quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'adore Poupine et Thierry (autre nom de thierry le chasseur)
Julie la petite olive et Manu chaos .
Je vais les voir en concert (normalement) en février . :Sanji amoureu:

Edit : En effet ,je suis allée les voir ! Ils sont excellent ,sur scène ,ils se déchainent ,les paroles sont excellentes ,on est tordu de rire pendant tout le show !
Bravo aux Wriggles ,que j'ai été voir hier soir !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Dernière édition par Yume-chan le Sam 3 Fév 2007 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 21:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
y'en a tellement.........
"a ben oué mais bon" jlaime bien moi, c'est assez drôle et en même temps ya une certaine critique
sinon pffffffff achetez les cd's c'est le seul moyen, "les wriggles partent en live", "justice avec des saucisses" " moi d'abord" "a ben oué mais bon"
c'est les titres des albums

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'ai decouvert ce groupe il y'a peu. Et je doit dire que j'ai été enchanter par leur originalité leur humour et la veracité de certain de leur propos.
Il se demarque de ce que l'on peut entendre en ce moment.

Petite critique... Il parle trop vite et sa rend difficile le fait de le faire apprecier a des personnes qui ont des difficulté a comprendre le français (j'ai essayer de le faire ecouter a des Anglais legerement francophone sa a pas marcher il comprenait rien)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 13:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Vous allez me dire que je resort trop de sujet Aujourd'hui mais pour Les Fatals et les Wriggles désolé je suis Obliger =) depuis l'année ou je suis sur le Forum j'ai quasiment pas poster et la je commence a poster ^^


Les Wriggles J'adore toute leur Chanson =) C'est surtout les paroles qui son magnifiquement trouvé :Sanji amoureu: Poupinete ou Julie je les adore !!!! Je conseille a tout le monde d'écoutait au moin quelques chansons vous allez voir vous allez rire ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com