Personnellement, je ne comprends pas le "pourquoi" du "comment" avec Perona, bon', Shi', etc.
Déjà, pourquoi obligatoirement avoir une fille supplémentaire dans l'équipage ?
Si vous regardez bien, dans les équipages célèbres tel que celui de Barbe Blanche, dans la totalité de ses membres, il n'y a pas spécialement beaucoup de femme (Une grosse dizaine sur une centaine de personne...).
Donc, je trouverais ça normal qu'il n'y ai que Robin et Nami du début à la fin, car oui, ces deux demoiselles sont intelligentes, fortes, mais surtout... elles ont toutes les deux un rêve bien précis !
Tandis que Perona, a t-elle un rêve ? Si ce n'est que de conquérir le monde par des peluches inutiles ? (En plus vous m'excuserez, mais elle a un vrai comportement de gamine).
Bonney elle, à part manger à longueur de journée, elle n'a aucuns rêves précis. (Sauf peut être, le même que celui de luffy ? ...).
Pour terminer, Shirahoshi est bien trop importante pour son royaume. D'accord, le pouvoir d'appeler les rois des mers est extrêmement terrifiant, mais tout de même ! Vous savez où ils pourront
caser un tel poids lourd ? Et même si elle peut nager, comment sortira t-elle des eaux une fois accosté à une île ? .. Mmm ?
Bref, l'idée d'intégrer une de ces trois femme est donc tout bonnement impossible, il faut savoir argumenter les gars, car des phrases du type "ce serais cool !"... bein.. non, désolé.

En revanche, l'idée d'intégrer Jinbei est très censé ! Pour plusieurs raisons tels que:
-L'amitié entre les hommes-poissons et les humains pourra enfin être officiel le même où Jinbei acceptera et naviguera avec Luffy !
-Le Don de sang entre nos deux énergumènes prouvera cette amitié.
-N'oubliez pas que Luffy adore la diversité de l'équipage (Un squelette, un renne, quelques personnes possédant un fruit du démon, un ex-chasseur de pirate, un cook, bref ..), alors l'idée d'intégrer pour finir un homme-poisson puissant est censé. Peut importe la prime sur sa tête, vous savez très bien que Luffy s'en contrefout. Ce qu'il recherche, ce sont des pirates de valeurs et à qui il tien beaucoup. Ici, Jimbei lui sauve la vie avec son sang, et il la protégé à la guerre il y a deux ans d'Akainu, luffy à finis par être conquis (Ce qui est tout à fait logique), et donc, l'invite dans son équipage !
Maintenant, Jimbei peut tout à fait refuser, mais sa m'étonnerais qu'il refuse, car là je ne vois pas trop où il a sa place, surtout qu'il sait échappé d'Impel Down, il risquerais la vie de beaucoup de ses confrère en restant à la cité des hommes-poissons !
Et puis bon, il faut de tout dans son équipage, alors pourquoi pas un ex-Shishibukai !