Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 530, 531, 532, [533], 534, 535, 536 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 23:46 
The old man

Shinohin a écrit:
Je suis désolé, mais pour ce qui est de Luffy lors de Marine Ford je pense qu'il est au même niveau qu'un Vice-Amiral, mis à part son GP, Garp, je parle en 1 contre 1 bien sûr car vus l'état dans lequel il a commencé la guerre il est clair et net qu'il ne faisait pas le poids, il s'est quand même tapé Hannyabal, Magellan et beaucoup d'autres ....

Ca veut dire que maintenant qu'il s'est amélioré il est du niveau Amiral ? O_o
Je doute que Luffy était du niveau Vice-amiral avant l'ellipse. Ce qui caractérise les Vice-amiraux c'est de tous maîtriser le Haki et d'être au niveau des Grands Capitaines du Nouveau Monde (à l'exception des ultimes comme les Empereurs of course).
Donc bon rien qu'avec le Haki comme moyen de référence de Classe, on comprend que Luffy fait partie aujourd'hui de cette classe mais il a évidemment encore à progresser pour arriver à la suivante, celle des niveaux Amiraux/Empereurs.
De toute façon la Classe Vice-amiral est diffue et large : je doute que les Vice-amiraux soient tous de force équivalente. A l'extrême rigueur avant l'ellipse était en bas de la Classe Vice-amiral et maintenant il doit être tout en haut, prêt à aller tater la classe suivante mais en douceur hein^^

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 14:45 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:
Est ce que les trésors qu'il y avait sur le sunny pré-élipse y sont toujous, sachant qu'il y doit y avoir au bas mot 200 000 000 de berryes ?

Ce n'est pas prouvé mais je pense quand même que Oui car :
Nami n'a pas piqué une crise à cause d'un quelconque vol de marchandises.
Duval et sa bande et aussi Kuma ont protégé le Sunny pour empêcher les pirates de le prendre et donc de prendre ce qu'il y avait à l'intérieur donc je pense bien que les trésors y sont toujours oui.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 17:06 
1 000 Berrys

sa serai marrant que quand Nami aille voir les trésor elle trouve Perona deçut comme certain pense quelle peut se cachait sur le bateau

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:49 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Shinohin a écrit:
Je suis désolé, mais pour ce qui est de Luffy lors de Marine Ford je pense qu'il est au même niveau qu'un Vice-Amiral, mis à part son GP, Garp, je parle en 1 contre 1 bien sûr car vus l'état dans lequel il a commencé la guerre il est clair et net qu'il ne faisait pas le poids, il s'est quand même tapé Hannyabal, Magellan et beaucoup d'autres ....

Ca veut dire que maintenant qu'il s'est amélioré il est du niveau Amiral ? O_o
Je doute que Luffy était du niveau Vice-amiral avant l'ellipse. Ce qui caractérise les Vice-amiraux c'est de tous maîtriser le Haki et d'être au niveau des Grands Capitaines du Nouveau Monde (à l'exception des ultimes comme les Empereurs of course).
Donc bon rien qu'avec le Haki comme moyen de référence de Classe, on comprend que Luffy fait partie aujourd'hui de cette classe mais il a évidemment encore à progresser pour arriver à la suivante, celle des niveaux Amiraux/Empereurs.
De toute façon la Classe Vice-amiral est diffue et large : je doute que les Vice-amiraux soient tous de force équivalente. A l'extrême rigueur avant l'ellipse était en bas de la Classe Vice-amiral et maintenant il doit être tout en haut, prêt à aller tater la classe suivante mais en douceur hein^^

Bien sûr qu'il est au niveau d'un amiral haha :P
Non plus sérieusement, je pense que tu as raison, il peut provoquer un Amiral mais je pense qu'il se fait battre quand même .. Surtout que comme tu dis la classe de vice-amiral et très large et y classer Luffy est difficile car elle à un pannel très étendu de puissance, qui va je pense, dis moi si je me trompe, des Vice-Amiraux géants à Garp (Avant l'ellipse puisqu'il a démissionné).

Quand je lit ton message, je comprend enfin toute la puissance de BB de son vivant et je comprend pourquoi c'était l'Homme le plus fort du Monde. Surtout quand on sait qu'il a réussi a réunir un équipage très grand, rien que les capitaines de ses flottes sont aussi puissants que les capitaines du NM.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 22:13 
1 000 000 Berrys

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'image d'un chapitre que je ne retrouve plus. Ils sont tous les 9 et en tenues de vacances ils attendent le bus et il me semble que c'est sur l'ile des hommes poissons. Merci :)

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 22:16 
45 000 000 Berrys

Vive le site de la volonté du d:
http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupepacked.jpg

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 02:23 
1 000 Berrys

Salut! En fait dans le topic "nouveaux membre de l'équipage", tout le monde dit que Zorro a fait quelque chose à Bonney ou un truc du genre qui ferait que l'équipage irait liberer Bonney, mais ça me dit rien du tout :Luffy a va: (A part a Shabondy quand elle le sauve du Dragon Céleste mais je pense pas que c'est ca car c'est pas vraiment un argument).

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 02:28 
35 000 000 Berrys

Et pourtant c'est bien ça, certains pro-Bonney argumentent que sans Jewelry, l'équipage n'aurait pas été en mesure de sauver Caimie.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 09:46 
200 000 000 Berrys

Personnellement j'ai jamais sorti cet argument ^^ c'est vrai de manière indirecte, mais quand on sait qu'au final seul Zorro était concerné et que ça n'a rien réellement changé vu qu'un DC a été agressé, je vois pas comment on peut dire qu'ils ont une dette envers Bonney. Et je conclue en disant qu'ils n'ont pas spécialement de raison de la libérer si elle est prisonnière... ce qui tombe plutôt bien vu qu'à priori elle est en réalité libre (et peut être fugitive).

Désolé du HS mais au moins je clarifie la situation ^^

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 10:46 
The old man

@Shinohin
Pour les Vice-amiraux Géants j'ai l'impression que c'est un cas spécial dans le sens où parce qu'ils sont des Géants ils ont automatiquement le grade de Vice-amiral. En effet tous les Géants de la Marine que nous avons vu jusqu'à présent sont des Vice-amiraux.
Et puis le fait que Luffy puisse mettre KO un Géant Vice-amiral d'un coup de Gear 3 conforte un peu cette hypothèse - tout du moins pour les Géants faisant partie de la Division des Géants, des gars comme John Giant ou Sauro sont sans doute d'un calibre au-dessus.
J'ai également des doutes sur le fait que la plupart de ces Géants maîtrisent le Haki - vraiment l'impression que c'est un cas spécial de Vice-amiral...

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:04 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
@Shinohin
Pour les Vice-amiraux Géants j'ai l'impression que c'est un cas spécial dans le sens où parce qu'ils sont des Géants ils ont automatiquement le grade de Vice-amiral. En effet tous les Géants de la Marine que nous avons vu jusqu'à présent sont des Vice-amiraux.
Et puis le fait que Luffy puisse mettre KO un Géant Vice-amiral d'un coup de Gear 3 conforte un peu cette hypothèse - tout du moins pour les Géants faisant partie de la Division des Géants, des gars comme John Giant ou Sauro sont sans doute d'un calibre au-dessus.
J'ai également des doutes sur le fait que la plupart de ces Géants maîtrisent le Haki - vraiment l'impression que c'est un cas spécial de Vice-amiral...

C'est vrai, il suffit de regarder ce que BB leur met ! MDR !!! Il éclate un géant comme si c'était une marionnette ! Et puis le coup de gear 3 qui peut aussi en faire tomber un, c'est sur que on peut se poser des questions .

EDIT :J'ai une question, est ce que quelqu'un connaît ou pourrait rappeler les mensurations de Nami si dans l'arc Thriller Bark elles sont dites ? Car des Zombies surprises dans les épisodes les donnent. Ou est ce que c'est une particularité de l'anime vf ?

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 22:19 
3 000 000 Berrys

Kirin a écrit:

C'est moi ou sur cette image, Robin a le même chapeau que Saldeath, de ID. (Si on enlève les cornes) Et on pourrait penser que les Blue Gorilles sont des Animaux-Cyborg venant de Vegapunk. (Voir leurs mains et leurs pâtes ressemblant aux mains de Franky)

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 22:24 
9 000 000 Berrys

C'est un chapeau comme un autre. Il a la même forme que celui de Saldeath tout comme celui d'Usopp ou celui de Bonney 3D2Y...

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 16:30 
1 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
EDIT :J'ai une question, est ce que quelqu'un connaît ou pourrait rappeler les mensurations de Nami si dans l'arc Thriller Bark elles sont dites ? Car des Zombies surprises dans les épisodes les donnent. Ou est ce que c'est une particularité de l'anime vf ?

95-55-85, c'est ce que dit le zombie du tableau.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 18:14 
1 Berry

Il y a une question qui me trotte dans la tete.
A un moment durant la grande bataille, Akainu se fait trancher par l'épée remplie de fluide de Vista, et cette blessure qui ferait meme chavirer Barbe Blanche, ne semble pas l'affecter en une quelconque maniere. Est ce bien normal ? (pour rappel, c'est juste apres la mort d'Ace)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 530, 531, 532, [533], 534, 535, 536 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]