Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 16:12 
1 000 Berrys

J'ai voté autre car je pense à Trafalgar Law qui a sauvé Luffy à Marine Ford l'a sans doute attendu pour se rendre dans le nouveau monde et j'aimerais vraiment en savoir beaucoup mais alors beaucoup plus sur son FDD.

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 18:19 
4 000 000 Berrys

J'ai vote Barbe noir car c'est un combat oblige

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 23:25 
1 000 Berrys

Justement, je ne pense pas que BN sera le combat final, ce serait trop prévisible !
(On ne peut pas dire qu'Oda soit prévisible pour le moment)
Certes Luffy vs BN vont s'affronter mais m'étonnerait que ce soit le combat final.

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 23:37 
4 000 000 Berrys

Oui au début j'ai pense a shanks mais je crois pas car c'est un sabeur et aussi l'ami de Luffy

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 23:49 
85 000 000 Berrys

Happening a écrit:
Justement, je ne pense pas que BN sera le combat final, ce serait trop prévisible !
Certes Luffy vs BN vont s'affronter mais m'étonnerait que ce soit le combat final.

Après tout le ramdam autour de son entrée à Impel Down, l'accent fait sur son équipage flambant neuf (euh, non en fait... mais de la très bonne occasion quand même), l'événement créé par son double pouvoir, le symbole de prise de pouvoir et par le vol du fruit du Séisme, et par le parricide, la responsabilité dans l'exécution d'Ace le frérot, sans compter que c'est l'un des seuls personnages du manga à avoir l'aspect et la personnalité du vrai pirate... Franchement, tant d'indices pour aboutir à une confrontation "préliminaire" au combat final, ça serait comme préparer un homard à l'armoricaine pour le manger en plateau-repas devant sa télé, ce serait des efforts louables gaspillés!
Spoiler: Montrer
D'autant plus que, selon Barbe Noire lui-même, il le dit à la fin de la bataille de Marineford, il a du progrès à faire avant d'avoir un niveau respectable. Ne doute pas qu'il a eu lui aussi un sacré power-up, du genre haki de l'armement.

Ne cherche pas plus loin, tu l'as, c'est l'homme. (Citation latine)

zorro5 a écrit:
Oui au début j'ai pense a shanks mais je crois pas car c'est un sabeur et aussi l'ami de Luffy

A mon avis, le fait que Shanks manie le sabre n'est pas de la première importance ici. C'est vrai, quoi, si Luffy veut devenir le Seigneur des pirates, il ne va pas être freiné par le premier canif venu, ce serait ballot... Il sera le Seigneur de tous les pirates, y compris ceux avec un sabre.
D'ailleurs, dans l'arc des hommes-poissons, on voit dans un flash-back que Barbe Noire, le candidat le plus probable, utilise des griffes en acier genre Wolverine, alors de toute manière il pourra pas y couper, et désolé pour le jeu de mot vaseux.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 08:50 
4 000 000 Berrys

Oui mais si luffy se bat contre un sabreur il aura moin de chance e gagne

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 15:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Déja ce n'est pas vrai, tu dirais pas que si Zoro affrontait quelqu'un qui se bat avec ses
mains il aurait moins de chances de gagner ! Ce n'est pas parce que le style de combat
est différent que les forces sont déséquilibrées.

Et ensuite c'est Zoro qui s'occupe des sabreurs, Luffy n'affrontera jamais de véritable sabreur.
Par contre il peut affronter quelqu'un qui utilise ENTRE AUTRES des lames, c.f. Barbe Noire.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:34 
1 000 Berrys

zorro5 a écrit:
Happening a écrit:

Après tout le ramdam autour de son entrée à Impel Down, l'accent fait sur son équipage flambant neuf (euh, non en fait... mais de la très bonne occasion quand même), l'événement créé par son double pouvoir, le symbole de prise de pouvoir et par le vol du fruit du Séisme, et par le parricide, la responsabilité dans l'exécution d'Ace le frérot, sans compter que c'est l'un des seuls personnages du manga à avoir l'aspect et la personnalité du vrai pirate... Franchement, tant d'indices pour aboutir à une confrontation "préliminaire" au combat final, ça serait comme préparer un homard à l'armoricaine pour le manger en plateau-repas devant sa télé, ce serait des efforts louables gaspillés!

Je suis exactement du même avis! Par contre je pense que c'est possible un combat BN-Luffy-Akainu(qui entre temps a remplacé Sengoku je pense) comme quelqu'un disait page 1...
Pour le combat Kobby-Luffy et Luffy-Smoker, qui seront important je pense, je sais vraiment pas comment Oda va réussir à les placer... Mais bon, c'est Oda ce sera forcement génial :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 19:08 
1 Berry

A mon avis le combat ultime de luffy et de son équipage sera contre soit la marine avec l'histoire du siècle oublié que luffy et son équipage auraient découvert qui serait une menace pour le monde a se que dit la marine ou contre l'équipage de BN parce que comme vous l'avez dit plus tout les opposes et que BN a capturer Ace pour le donner a la marine pour son titre de capitaine corsaire .

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 06:13 
10 000 Berrys

Je pense aussi que l'ultime combat de Luffy sera vs GM!!
Un allié de Luffy sera prisonnier (Vivi ?, un membre de l'équipage ?) pour l'avoir aider, et Luffy viendra le sauver.
On verra lors de cette guerre, tout les alliés de Luffy depuis le début de One Piece, les combats finaux de certains : Luffy vs Kobby, Zoro vs Miwack.
Bon je vais un peu loin peut-être^^ :teach:

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 11:43 
4 000 000 Berrys

Ah mon avis a la fin de One piece vivi se fera capture par le GM a cause a d'avoir aide Luffy a Alabasta et Luffy ira la délivvre .

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 13:58 
85 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
Ah mon avis a la fin de One piece vivi se fera capture par le GM a cause a d'avoir aide Luffy a Alabasta et Luffy ira la délivvre .
Image

Comme scénario (de fin en plus), on fait mieux...
A la fin de One Piece, Luffy deviendra Seigneur des pirates ou mourra au combat, pas la peine d'être aussi créatif (si une telle idée est vraiment originale: le méchant pas beau a capturé mes zamis je vais les délivrer yeepee).

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 16:34 
15 000 000 Berrys

J'ai voté pour :teach:
Simplement parcqu'il faut rester logique... oui oui logique!
Lorsqu'Oda a commencé à écrire One Piece, il avait déjà les grandes idées de début, milieu et fin. Au fil des années, il rajoute des personnages, les faits transiter par certaine situations, se rencontrer, etc... Tous ça je l'accorde n'avait surement pas été prévu dés le début! (impossible). Du coup, la seule fin possible est celle qu'il avait pensé au début, c'est-à-dire le combat entre Luffy et Barbe Noir. Barbe Noir est depuis sa rencontre avec Luffy, son ennemi number one (One, One Piece, non aucun rapport, hum!). Ils ont tous les deux le reve de trouver le One piece, le même petit équipage, etc... Tant de similitude pour ne pas en faire des adversaire ultime, faut pas pousser bobonne dans les orties hein!
Pour le cas Kobby, il deviendra surement l'ennemi de Luffi à l'instar de Gold D Roger et le grand père de Luffy. Mais c'est tous. Ce n'est pas lui qu'il devra affronter au final mais soit avant, soit après avoir découvert le One Piece.
Voila voila...

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:02 
1 Berry

zorro5 a écrit:

Non je ne crois pas parce que sinon le gouvernement auraient pu l'arrêter beaucoup plus tôt a mon avis après on verra .

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:04 
1 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
J'ai voté pour :teach:
Simplement parcqu'il faut rester logique... oui oui logique!
Lorsqu'Oda a commencé à écrire One Piece, il avait déjà les grandes idées de début, milieu et fin. Au fil des années, il rajoute des personnages, les faits transiter par certaine situations, se rencontrer, etc... Tous ça je l'accorde n'avait surement pas été prévu dés le début! (impossible). Du coup, la seule fin possible est celle qu'il avait pensé au début, c'est-à-dire le combat entre Luffy et Barbe Noir. Barbe Noir est depuis sa rencontre avec Luffy, son ennemi number one (One, One Piece, non aucun rapport, hum!). Ils ont tous les deux le reve de trouver le One piece, le même petit équipage, etc... Tant de similitude pour ne pas en faire des adversaire ultime, faut pas pousser bobonne dans les orties hein!
Pour le cas Kobby, il deviendra surement l'ennemi de Luffi à l'instar de Gold D Roger et le grand père de Luffy. Mais c'est tous. Ce n'est pas lui qu'il devra affronter au final mais soit avant, soit après avoir découvert le One Piece.
Voila voila...

Comme tu le dis si bien, Oda avait pensé le truc au début, or au début quel personnage, ennemi potentiel de Luffy, voit on en premier? Kobby... Qui veut chasser les plus grands criminels du monde? Kobby. Et nul doute qu'à la fin du manga Luffy sera bien le plus grand "criminel" de ce monde... Et cela serait un beau parallèle de mettre en confrontation les deux amis, et Oda adore ce genre de parallèles (Luffy/Roger). Donc pour l'accession au One Piece, Barbe Noire sera certainement le dernier adversaire de Luffy. Mais, une fois que Luffy sera devenu Seigneur des pirates, son ultime, et dernier, adversaire sera Kobby.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]