Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 20:04 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Moi j'ai commencé à prendre les 2 deux premiers tomes que j'avais adoré, mais sans plus. Ensuite une fois que j'avais renfloué le porte-monnaie ( les jeux vidéos c'est cher^^") j'ai acheté la suite, et j'ai découvert le meilleur manga au monde, je regrette pas!!!!
J'ai récemment pris les dvd de l'anime et je regrette pas non plus, c'est tout simplement sublime!!

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 21:56 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
pendant mon voyage scolaire en angleterre toute ma classe était coincé dans le train et on s'ennuyait comme pas possible à cause des profs qui nous lachaient pas!
un copain m'as alors passé les 3 premiers tomes de one piece....et j'ai adoré!
ensuite je les tous lus.
je pense d'ailleurs que ce jour la,plusieurs fan de one piece sont nés!!
exactement 3 acros comme moi!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 20:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
moi c'est un peu étrange mon frère avait acheter les 15premiers tomes et je me suis toujours dit que je ne les lirais pas car une histoire d'un gamin qui voulait devenir pirate c'était pour moi stupide comme histoire et la couverture du premier ne m'avais pas plu mais j'ai quand même commencé à le feuilleté et je les ai tous lu en deux jours et depuis je n'arrête pas de les relire et d'acheter les nuveaux dés qu'il sorte c'est devenu un de mes meilleurs mangas, comme quoi... :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 16:05 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
bon ben pour mui,faut bien avouer que j'ai d'abord aimé la couverture et puis j'avais envie d'un manga où on se prenait un peu moins la tête que dans ce que je lisais à ce moment -là! le souci c'est que ça fait que 2 ou 3 mois par là que j'ai commencé à le lire,j'en ai donc QUE 18 et je comprends pas toujours ce que vous mettez dans les topics et je ne peux pas non plus aller voir tous les sujets pour pas me gacher l'histoire: ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...me sens exclu snif!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 13:24 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
Salut ! Alors moi c'était il y a 2 ans dans un supermarché pas loin de chez moi et il y avait une foire au manga et il vendait One Piece, je savais pas trop quoi acheter alors j'ai feuilleter quelque page du Tome 1 et je suis tomber amoureux et je l'ai acheté sans hésitation quand je suis rentrer chez moi je l'ai lus et il restait 10 minutes avant que le supermarché ferme alors j'ai couru comme un cinglé et j'ai acheté le Tome 2. Voilà comment j'ai connu One Piece


:Luffy hilare:

_________________
WADO !!!
vive les croco !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 14:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je crois que j'en avais déjà parlé dans una utre sujet à peu près semblable, mais je vais me répéter pour votre plus grand plaisir. j' étais dans la partie mangas du site de glénat, et il y avait marqué dans la partie à droite qu'une soirée spéciale One Piece se préparait sur la chaîne Mangas. le manga était présenté comme la tuerie du moment au japon, j'ai donc regardé le 1er épisode en vostf et j'ai bien kiffé, j'ai trouvé les attaques de Luffy trop stylées avec les bras qui s'allongent. ensuite jen ai plus du tout entendu parler jusqu'au printemps 2004 où je me suis aperçu que Mangas diffusait 5 épisodes de One Piece le mercredi après-midi. j'ai regardé de la rencontre avec Gaimon jusqu'au à "l'exécution" de Luffy par Baggy à Loguetown. ensuite en Normandie pendant les vacances j'ai vu les one Piece dans un Leclerq, j'ai acheté les 5 premiers tomes donc là ça fait un an (vacances de pâques 2004 à aujourd'hui) que je lis One Piece. ça m'émeut tiens de me retrouver au même endroit un an après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 16:23 
1 Berry

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: ...
en 97 un pote jap ma envoyé le jump ou le premier chapitre de one piece été publié.mais après ma mere la jeté :Chapeau de paille goute: donc g plus ce numero colector de jump


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 19:24 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Un pote a voulu m'initier au manga et il a sortit l'artillerie lourde avec one piece . Il me les a pretés jusqu'au 24 et j'ai enchainé avec les scans .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 22:21 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
:Luffy hilare: J'ai acheté un cd de générique et dessus il y avait ... ONE PIECE :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: . Quand j'ai regardé le générique j'ai vraiment adoré alors j'ai acheté le tome 1 et c'est à partir de là... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 09:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Moi ma passion à commencé quand j'ai découvert One Piece en regardant l'animé sur AB1. Ensuite j'ai voulu essayer les livres, et j'ai adoré c'est là que je suis devenue mordu de ce manga^^maintenant j'achète les films et j'aimerais bien trouver des goodies, genre les peluches et tout ça va le faire car ma chambre commence à devenir One Piecienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 09:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: En ce qui me concerne One Piece est le 2ème manga que j'ai découvert grâce à une amie pendant les dernières vacances d'été. J'avais déjà beaucoup aimé Naruto, mais à partir du tome 12 j'avais trouvé que One Piece avait pris une autre dimension et j'ai commencé à vraiment adoré. Le véritable déclic, c'est-à-dire le moment où One Piece est définitivement devenu mon manga préféré, c'est à partir du tome 24, quand ma Robin chérie intègre l'équipage :Sanji amoureu: , mais aussi pour tous les excellents passages comme la phrase désormais culte de Barbe Noire ("Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves").
Les derniers chapitres sortis ne sont certainement pas là pour stopper ma passion, loin de là, tant c'est excellent. :Luffy hilare:
One Piece mériterait vraiment d'avoir plus de succès en dehors du Japon (mais c'est pas la VF de l'anime qui va aider :Chapeau de paille goute: ).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 10:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Lee a écrit:
One Piece mériterait vraiment d'avoir plus de succès en dehors du Japon


Il le mérite, mais je ne préfére pas. Je n'ai pas envie que One Piece devienne une "mode" à la DBZ, ou bientot à la Naruto. Qu'il reste accesible à certaines personnes et que les petits jeunes aillent voir autre choses (Naruto, Shaman King ou Kyo). One Piece est le seul shonen que j'adore passionellement (si on considérent Jojo's comme un seinen bien sur), alors j'espére qu'il va le rester.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 10:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Oui je suis d'accord avec toi, mais je sais que si une de mes amies ne m'avait pas prêté ses tomes de One Piece je serais vraiment passé à côté de quelque chose d'énorme, du fait qu'il n'est pas aussi connu que Naruto par exemple.
Mais sinon je suis tout-à-fait d'accord avec toi, je n'aimerais pas que One Piece devienne un phénomène de mode, mais ce serait dommage que des gens passent à côté de One Piece et de toutes les subtilités de son scénario qui font son charme.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 13:02 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
j'ai connu One Piece lors de la première diffusion sur la chaine Mangas, j'ai accroché dés le 1° épisode et j'ai pris le virus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 16:18 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
j'avai vu la pub de one piece sur ab1 (je croi)et ca avai l'air pas mal,alors j'ai regarder sur la chaine mangas(les episodes contre creek)et quelques jours ou quelque semain plus tard je me sui acheter les mangas

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com