Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je vais vous présenter l'histoire de Garp et Roger en espérant que ça vous plaira.

Chapitre 1 :
Nous sommes à l'époque où Gol D.Roger était le seigneur des pirates...
Le vice-amiral Monkey D. Garp se promenait dans les couloirs du QG de la marine quand soudain :
- Eh, Garp
- Hmmm ?
- C'est Sengoku, derriere toi !!
-Ah ce n'est que toi...
-Arrête de te ficher de moi, idiot.L'amiral en chef Kong veut te voir.
-Si il me demande encore si je veux être déplacé au poste d'amiral ça va très mal me plaire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir un poste d'amiral ?
-T'es jamais libre, t' as tout le temps des missions et dès que les gens te voient ils te disent"Kyaaa c'est l'amiral machin-truuc il est troop foort"et j'aime pas ça.
-T'es bizzare Garp.
-C'est la,voyons...........18eme fois que tu me dis ça !!
Et ils se séparerent.
Un peu plus tard dans le bureau de l'imposant amiral en chef Kong :
-Tout d'abord Garp je vais vous poser une question cruciale.
-NON
-Ce n'est pas de celle à laquelle vous pensez.
-Alors c'est pour quoi ?
-Garp, vous êtes l'un de nos meilleurs éléments et je vous considère comme un amiral....
-Ben oui mais j'veux pas moi
-D'accord,mais venons-en au fait.(Vice)-amiral Garp êtes vous prêts à prendre la responsabilité de poursuivre le roi des pirates, Gold Roger ?
-OK...
-........ça ne vous gêne pas plus que ça ? Garp vous êtes vraiment bizzare
-'la deuxieme fois qu'on m'le dit aujourd'hui
-Rompez.............Rompez.......ROMPEZ !!!
-Zzzzz, hein, ah oui j'y vais
C'est ainsi que Garp pris la mer à la poursuite du seigneur des pirates.Après deux mois de navigations :
-Vice amiral Garp un bateau pirate à 12h00 !
-De qui s'agit-il ?
-De GOLD ROGER !!!!
-Quoi ?! Tout le monde à son poste on ne doit pas le laisser filer donner moi le maximum de boulets je vais les envoyer par le fond !!
Les boulets de canons lancé par Garp fendaient l'air quand soudain :
-Ray, tu viens
-OK j'arrive capitaine
Roger et son lieutenant fixèrent les boulets et..
-PLOUF !! PLOUF !! PLOUF .......
-Vice amiral ! out les boulets viennent de tomber dans l'eau,s'écria un soldat .
-Regardez tous, soldats ça vous sera utile plus tard, voici un démonstration du "haki", décidément ce Roger me surprend et son lieutenant aussi ! C'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un qui peut faire ça.
Deux mousses discutaient sur l'Oro jackson.
-T'as vu ça Baggy y sont balèzes hein.
-Pour une fois ch'uis d'accord avec toi Shanks.
Revenont sur le bateau de la marine.
Bon je vais aller me battre avec lui, n'intervenez qu'en cas de besoin OK
-Oui mon amiral, dirent les soldats en choeur.
Garp fit un bon fénoménal et atterit sur l'Oro,enchainant avec un coup de poing qui crééa une onde de choc en direction de l'équipage adverse.......

Voilà, c'était le chapitre 1 je vous ferai parvenir le 2 dès que possible.
Signé : ZORRO RORONOA 786 :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 16:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Heeu....
Sérieusement.... ? :Zoro calme:

Cette quoi cette fanfiction ? Orthographe, dialogues, scénario, contenu ?
Tu as écrit ce texte en combien de temps ? Y'a le chapitre 2 aussi, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 10:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
En fait, on peut considérer le chapitre 1 comme le prologue, le chapitre 2 le voilà (par contre les techniques de Garp et roger je les connais pas excusez moi ) :

L'onde de cnoc du coup de poing fit reculer tous les bateaux de l'armada de Roger sauf l'oro jackson avec dessus Roger qui n'avait pas bougé d'un poil.
-Le coup de poing du vice-amiral ne l'a même pas fait bouger !,s'écrièrent les soldats, c'est incroyable !
Roger s'adressa à son équipage :
-Occupez-vous de ce type.
-OK,capitaine.
Quand le vice-amiral Garp eu mit à terre tous l'équipage de l'Oro jackson (avec l'aide de ses soldats)Roger s'adressa à son équipage :
-Enfuyez-vous avec les canots.
-Mais et toi capitaine ?
-Je m'en occupe.
Garp s'étonna :
-Il s'enfuit pas ? Bon je vais lui régler son compte alors.
Garp s'attaqua à Roger avec un coup de poing superpuissant que Roger para avec son pied et le seigneur des pirates dit :
-Ca va, t'es assez fort pour un vice-amiral.
-Au Q.-G. tout le monde me considère comme un amiral.
-Pourquoi tu n'en es pas un, alors ?
-Parce que t'as une mission toute les deux heures et je ne veut pas de ça.
-T'es bizzare.
-Troisième fois qu'on me le dit aujourd'hui.
Les deux combattants enchainèrent toutes sortes de techniques et à un moment Roger commença à se concentrer...
-HAKI DE L'OBSERVATION, cria-t-il.
-Hmm, c'est quoi ça ?
Garp continua à attaquer Roger comme si de rien était, mais se rendit vite compte que Roger ésquivait tout ses coups.
-Comment ça se fait ça ? Bon, je passe à la vitesse supérieure
Il attaqua Roger beaucoup plus vite, si bien que celui-ci n'arrivait plus à ésquiver avec son étrange pouvoir.
-HAKI DE L'ARMEMENT
-Encore un pouvoir, c'est quoi cette fois ?
Garp contnua d'attaquer, mais à chaque foisqu'il essayait de lui porter un coup Roger mettait sa main et le coup était détourné par celle-ci.
-Il m'énerve avec ses pouvoirs bizzares, je vais attaquer plus fort.
Le vice-amiral arrivait à atteindre son ennemi mais il se fatigait très vite.
-HAKI DES ROIS
-Hmm ?
A ce moment là, Garp fut pris d'un gros coup de vertige et Roger l'envoya valdinguer.
-Mais c'est quoi tes pouvoirs à la fin.
-C'est le haki, ça me permet de prédire et parer tes coups et pour les élus que je suis à intimider l'adversaire.
-OK, je vais faire attention maintenant.
Garp lui asséna un coup de pied dans lequel il mit toute sa force, mais Roger mit sa main.
-Tu vas encore parer mon coup ?
-Non, ça c'est autre chose.
Le coup de Garp fut comme absorbé par la main de Roger et :
-IMPACT
-Bouargh, fit Garp qui parit dix mètres derrière et qui crachait du sang.
-Haaa,haaa....ce, c'était quoi ça ?!
-C'est un impact dial, je l'ai eu sur Skypiea, une île céleste ! Ils font du très bon jus de potimarron là-bas.
-Capitaine, on doit y aller.
-OK, j'arrive !
-Je vais pas te laisser filer comme ça, lança Garp
-Dans ton état je ne crois pas que tu sois en mesure de faire quoi que ce soit, mais sache que tu es le type le plus balèze que j'ai rencontré à présent.
Et Roger s'enfuit avec son équipage.
Les soldats étaient bouche bée ne croyant pas que le vice-amiral Garp s'était fait battre...

Et voilà pour le chapitre deux consacré au combat Garp vs Roger. Je vais faire encore 2 chapitre comme ça.Et désolé pour le retard j'avis pas trop le temps.

ZORRO RORONOA 786 :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 10:59 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Il y a un petit quelque chose, un effet légèrement brouillon, un zeste de témérité dans le style, une manière d'imprévu qui rend ton texte savoureusement passionnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Kroki a écrit:
Il y a un petit quelque chose, un effet légèrement brouillon, un zeste de témérité dans le style, une manière d'imprévu qui rend ton texte savoureusement passionnant.

C'était de l'ironie... :robin:

ZORRO RORONOA 786, sérieusement....
J'ai les yeux qui piquent.

On a pas envie de te traiter de déchet, ici, on aimerait bien t'aider. Mais à force que beaucoup de membres postent des fanfics comme toi, sans sérieux et quand même, une majorité sans talent, on se lasse de ces débuts de fanfic et on les jette.
J'ai pas envie de te traiter comme les autres, alors je vais te donner un conseil.
Lis ces deux sujets avec toute l'attention du monde !! C'est très important pour toi, et ta fanfic !!

- http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8081
- http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8375

Si tu comprends bien ces évènements, tu pourras faire quelques minimum efforts. Si tu comprends pas, ta fanfic va ressembler à ces deux précédents sujets.

Et ne fais pas l'égoiste. Si tu viens écrire sur la Volonté du D, écoutent les autres.
Le roi n'est rien sans son peuple.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 12:23 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Non je ne pense pas que Kroki était ironique et d'ailleurs je rejoins son avis.

Il sait où il va et à vrai dire je lis ca avec plaisir, au moins on est sûr de ne pas avoir de longueur et il a l'air de s'éclater à faire ca. Je préfère autant ca à ceux qui essayent de nous faire des descriptions de 2 pages totalement ininteressantes ! Même s'il est évident que c'est plein de faute (essaye au moins de corriger ca ZORRO RORONOA 786) et il n'y aucun style, etc. Je m'éclate davantage à lire ca que certaines fic pompeuses :D

Continue donc ta fic, mais en revanche change de pseudo.
Et d'ailleurs profite de ton succès car tu devrais bientôt avoir la police des bonnes moeurs de la fanfic qui va rappliquer chez toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 14:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
C'est vrai qu'elle n'est pas géniale mais elle est mieux que beaucoup d'autres qui ont fait de bien pire début.
L'idée du scénario est très bonne et l'état d'esprit de Garp est très bien retranscrit.
Par contre tu vas trop vite, par là je veux dire que ta fic est une presque exclusivement un dialogue. Pour nous ton premier chapitre se passe dans un batiment dont on peut à peut près voir le dehors car on connaît ces batiments dans one piece mais l'intérieur est tout blanc. Je ne te demande pas de faire un plan complet du QG mais juste des endroits ou ton personnage se rend. Ensuite quand Garp parle à l'amiral en chef Kong pour nous il parle à l'homme invisible.
Ensuite dans ton chapitre 2 le combat est pas mal mais pense quand même à plus décrire en mettant des coups spéciaux qui nous feraient plus accrocher à ton récit.

Imagine toi que nous sommes tous des aveugles en train de "regarder" un film et toi tu dois nous décrire tous ce qui se passe de manière à ce que se soit entraînant, ça devrait t'aider surtout pour ce que je t'ai dit dans ton premier chapitre.
Et sinon le mieux ce serait que tu ailles voire d'autres fic comme celles de Porito ou celles de Portgas qui sont excellentes. Il y en a d'autres mais je ne suis dans le cabinet d'écriture que depuis pas longtemps, alors trouves en d'autres qui te plairont.
Bonne chance pour la suite et j'éspère que tu vas t'améliorer pour que ta fic devienne rapidemment meilleure^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 16:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Oulàlàlà! :Ussop tien tien:

Je viens de lire les deux premiers chapitres de ta fanfic, et tu as beaucoup de choses à revoir comme le disent les autres lecteurs.
D'abord, les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sont très fréquentes. Je te conseille de relire ton texte, d'utiliser des dictionnaires, des grammaires, etc., et même si tu le désires, un logiciel de correction de textes de la langue française comme Antidote (ce que je fais).
Puis, il y a presque uniquement de paroles sans descriptions. En effet, les lecteurs ne veulent pas immédiatement plonger dans une action qui fait dérouler tout le contenu rapidement. Les descriptions, sans être interminables, vont enrichir la compréhension de ta fic et la représentation des personnages, des lieux et des objets. Aussi, celles-ci peuvent expliquer les différents aspects du texte.
Enfin, tu devrais prendre comme modèle d'écriture de fics qui, selon moi, ont marqué l'histoire du cabinet d'écriture de la Volonté du D grâce à certains auteurs et auteurs talentueux comme Enitu, Escogryphe, Histugaya, Kuina Spirit, Porito, Portgas, Silk, etc.

Je te souhaite la meilleure des chances, Zorro Roronoa 786.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Sa me rapelle moi au début avec "les Crazy Pirates" ^^.
Alors, ben tout comme moi au début, un énorme manque de description. Je rejoins les autres pour dire qu'il faut d'abord que tu t'imagine l'histoire dans ta tête et qu'après tu décrit ça a quelqu'un qui ne connait rien a l'histoire et donc que tu dois lui décrire a peu près tout (faits et gestes, décors, etc...).
Le meiux a faire pour l'instant c'est que tu t'arrète un peu, et que regarde les autres fics, regarde comment elles sont construite, la manière que certain ont de décrire le dit évènement. Tu trouveras après ton propre style d'écriture, ce qui te plait de faire ou pas.
Surtout arme toi de patiente et de courage! fais de mieux en mieux au fur et a mesure des chapitres et après...ben tu verras que beaucoup de gens s'intérresseront a ta fic.


Encore une fois, bon courage^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 18:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Merci pour vos conseils, c'est très sympa ! Donc si j'ai bien compris pour faire le prochain chapitre je dois me relire, mettre plus de descriptions, moins de dialogues et changer de pseudo( j'ai déja vu d'autre fic et ma préférée c'est "Le grand Edward Newgate" ) ? Si c'est ça je vais le faire pour le chapitre trois que voici ( tout ce que j'ai raconté pour l'instant se passe sur Grand line :

Dix minutes après le combat, le temps que tout le monde reprit ses esprits.
-V..vice-amiral, ça va ?
-Oui ça va aller, il était vraiment très costaud ce type.
-C'est le seigneur des pirates, mon amiral, il n'y a aucune honte à se faire battre par cet homme.
-Peu importe ! Seigneur des pirates ou pas, je me suis fait battre ! Mais je vais m'entrainer sur une île un peu spéciale.
-Où ça, mon amiral ?
-Déposez-moi sur une île au nord-est d'Amazon Lily.J'en profiterais pour dire bonjour à cette bonne vieille Nyon, l'imperatrice Kuja.
Après dix jours de naviguation, le navire arriva sur une île.
-Nous y voici, mon amiral.
-Venez me chercher dans 2 mois.
L'île en question était assez petite, très verdoyante et arborée, avec beaucoup de bêtes sauvages étaient sur cette île ( et des fortes ) et il y avait, au millieu de l'île un arbre énorme qui se trouvait au centre d'une clairière où les bêtes sauvages n'avaient pas l'air de s'approcher.Une fois le bateau parti Garp s'installa au millieu de la clairière, en se construisant une cabane etc...Au beau millieu de la nuit, un bruit réveilla Garp.
-Zzzz...hmm ?
-BOUM
Un lion de cinq mètres de haut venait de l'envoyer valdinguer.
-Ouch, ça, ça réveille.Me réveiller en pleine nuit ! Il se prend pour qui lui, je vais lui apprendre les bonnes manières !
Garp s'élança alors sur le lion.
CANNONBALL PUNCH
Le poing de Garp ne fit qu'une grosse bosse au lion.Celui-ci, en colère se jeta sur Garp qui n'arriva pas à suivre le lion et qui se prit encore une baffe (mais cette fois ci, le lion avait sorti ses griffes, donc ça faisait un peu plus mal...).
-AOUH, CA TUE !!
Garp sorti de ses gonds suite à cette attaque et réussit, au prix de nombreuses blessures, à battre son adversaire.Mais juste après ce combat Garp vit se dessiner dans les buissons une quinzaines de paires d'yeux rouges.Des buissons, sortirent une quinzaine de lions.Garp pensa alors deux choses : l'une, tout les lions faisait un mètre de plus que celui qu'il avait (difficilement)battu, l'autre, si les autres lions était plus grands, ils étaient plus forts et donc il était dans la mouise.
-'Faut toujours que ça m'arrive à moi ce genre de trucs.
Tous les lions s'élancèrent sur son abri.
-NON NE FAITES PAS CA, SINON...
Les lions furent comme intimidés et tombèrent par terre, évanouis.
-Eh, je viendrai pas d'utiliser le haki des rois là ? Wouaw, je me surprend.Il va falloir que je continue à m'entrainer dur pour matriser les autres hakis et celui-ci à la perfection !
Deux mois plus tard Garp avait réussit ce qu'il s'était fixé et repartit avec l'intention d'arrêter Roger la prochaine fois.
Quand à Roger il était sorti momentanément de Grand line pour aller à South blue, sur une île nommée Baterilla.
-Le bébé que tu porte va bien, Rouge ?
-Oui, il va très bien.D'après le docteur, il naitra dans 8 mois.
-J'éspere que je serais là !
-Bien sûr qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Deux choses, la première, comme tu le sais c'est que je suis atteint d'une maladie très grave et même avec les soins de Crocus notre médecin de bord, mon coeur peut lâcher à tout moment.La deuxième c'est que j'ai rencontré il y a deux mois un vice-amiral très fort et s'il s'entraine il pourrait rivaliser avec moi et me battre.Mais je crois que ce serait plutôt la première option.
-Arrête de penser comme ça, tu me fais peur !
Et Roger quitta l'île, regagnant Grand line (et oui, il était tellement fort qu'il pouvait passer dans Calm belt comme si de rien était !)

Et voilà le chapitre trois !J'éspere que j'ai à peu près respecté vos conseils ! :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 19:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
C'est beaucoup mieux et on voit que tu as pris en compte nos conseils mais édite quand même pour cette phrase en majuscule:L'île en question était assez petite, très verdoyante et arborée, AVEC BEAUCOUP DE BÊTES SAUVAGES ETAIENT SUR CETTE ÎLE ( et des fortes ) et il y avait, au millieu de l'île un arbre énorme qui se trouvait au centre d'une clairière où les bêtes sauvages n'avaient pas l'air de s'approcher
Met un point après arborée, à la place de la virgule et de "avec" sinon ta phrase est trop longue.
Enfin ce n'est que mon humble point de vue.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 11:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Et voici le chapitre 4 j'éspere qu'il vous plaira.

Les pirates de Roger avaient accosté sur une assez petite île avec un village qui prenait toute la place qu'il y avait dessus.Les gens étaient joyeux et du moment que les pirates ne leur faisaient pas de mal, ils les accueillaient très gentiment.L'équipage de Roger était gentil et n'était pas ce genre de pirates sanguinaires qui ne pensaient qu'a piller, tuer et voler les gens. Ils furent donc très bien accueillis.Mais justement, un équipage de pirates sanguinaires s'apprétaient à piller l'île. Roger décida de la défendre.
-Mwahahah, on va piller cette îl et tout ce qui va avec !, dit le capitaine ennemi.
-Non, vous n'allez rien faire, rétorqua Roger, sinon ça va mal se passer pour vous.
-Mwahaha, tu sais à qui tu parles ! Je suis Jonny la tempête, ma tête est mise à pris 500 000 000 de berrys.
-Moi c'est Gol D. Roger, seigneur des pirates et ma tête est mise à prix 1 500 000 000 de berrys.
-G..Gol D. Roger ! Tu te fiche de moi c'est pas possible !
-On va voir ça.
Et ils engagèrent le combat. Au loin, un bateau de la Marine observait la scène...
-Vice-amiral Garp, regardez c'est l'occasion de capturer Roger ! Avec l'entrainement que vous avez eu il n'a aucune chance.
-Non, on ne va rien faire car si on l'attaque, il va s'enfuir, s'il s'enfuit l'île sera à la portée de Jonny la tempête.
-Mais, mon amir....
-Vous ne comprenez pas ! Il est en train de faire notre boulot, il nous ridiculise en beautée ! Décidément, c'est la première fois que je rencontre des pirates prêts à donner leur vie pour n'importe qui.
Peu après Roger avait battu son ennemi qui était en train de nourrir les poissons.C'est à ce moment là que Garp intervint.
-Maintenant qu'ils sont partis je vais m'occuper de ton cas, Roger.
-Pourquoi t'es pas venu avant ?
-Parce que tu te serais enfui.
-Ben, non, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Tu ne te serais pas enfui !
-Non.
-Qu'à cela tienne, je vais t'arrêter !
Ils se jetèrent l'un sur l'autre et ils utilisèrent tout les deux le haki de l'observation, résultat, ils ésquivaient les coups de l' autre et personne n'était jamais touché.
CANNONBALL PUNCH
PIRATES LORD PUNCH
Leurs poings( ils avaient utilisés le haki de l'armement ) se cognèrent, crééants une onde de choc qui fit trembler l'île entière !
Ils continuèrent à combattre comme ça pendant des heures et à un moment, ils se mirent en face à face.
HAKI DES ROIS
Ils luttaient en se regardant dans les yeux et au bout de cinq minutes, ils tombèrent tout les deux dans les pommes.
Les deux équipages ramassèrent leurs chefs et se retirèrent.
........
Garp se réveilla dans sa cabine.
-Ca va mon amiral ?, demanda un soldat.
-Oui, ça va. Mais, que s'est-il passé ?
-Eh bien, vous avez combattu le seigneur des pirates et vous avez fait égalité avec lui.
-Yes, j'ai réussi à faire égalité avec lui ! La prochaine fois je vais le battre. Soldat !
-Oui, mon amiral.
-J'AI FAIM !!
Roger aussi se réveilla.
-Ca va capitaine ? demanda Crocus.
-Ouais, mais c'est qu'il a fait égalité avec moi ! Il s'est bien entrainé, le bougre.
Et ils reprirent tout les deux la mer.Le même scénario se répètait à chaque fois qu'ils se croisaient : égalité, égalité, égalité......

Et voilà pour le chapitre 4.
PS : Vous pourriez aussi me dire quelle note vous me mettriez pour tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ?

ZORRO RORONOA 786 :Zoro ny croi pas: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon sujet de Fanfic je pense.
Il y a clairement une évolution d'écriture entre les 2 premiers chapitres et les chapitres 3 et 4.
Je trouve étrange que Garp ne connaissait pas le Haki alors qu'il est déjà vice-amiral.
Un pirate à 500 millions se faisant battre facilement sa montre bien la supériorité de Roger mais tu aurais put lui faire dire avec quoi il se battait (ex: J'ai mangé le fruit du ... et je vais t'anéantir, je vais devenir le plus grand des escrimeurs, ect).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pour te rassurer, ZORRO RORONOA 786, ta fic est toujours aussi mauvaise et sans queue ni tête. Tu n'as aucun style, c'est plein de faute, les enchaînements sont inexistants et tu n'écris que des dialogues, il n'y a pas développement de l'histoire, bref.

Ce qui a été dit pour les premiers chapitres, c'était juste que tu semblais t'amuser et sur le fond, effectivement, c'est tellement mal fait que ça en devient passionnant. Mais après dis toi que sur la forme, il n'y a effectivement rien à sauver. Donc tu peux oublier pour le moment, ou alors faire un minimum d'effort dans le style. Après, je ne te demande pas d'écrire de façon pompeuse, on est déjà bien servi sur le forum pour ça.

Euh... C'est un message optimiste, hein !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 08:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
J'ai lu vos message (merci pour ton optimisme Portgas, c'est très bien comme ça que je l'entendais, lol ^_^), mais ce que je n'ai pas compris c'est avoir un style ! Ca veut dire quoi ? En tout cas je ne pourrai pas faire le chapitre cinq et l'épilogue avant 3.
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com