Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 20:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Monstrueuse ta video Van, sa montre que du bon. Mais moi je me méfi pas mal des trailers, il ne montre que les bon moment ce qui fait que l'on soit un peu deçu à la sorti du jeu, si evidement il sort 1 jour. En fait pour ce jeux ce qui e fait peur si il sort, c'est le doublage américain horrible qu'on aurai, comparer à celui du trailers qui dechire (j'ai même reconu des voix de perso dans des animé).

Sinon pour cette E3, j'aimerai bien la suite de Resident Evil 4 (je peut toujours rever) et espéron, que dis-je, prions pour avoir du Xenosaga Episode III.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 22:36 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors pour tengai makyo mauvaise nouvelle (ou bonne car on evite les voix us?) le jeu n'est pas annoncé pour une localisation us malgres de tres tres bonne vente au japon (il caracolle en tete des ventes depuis plus de 2 semaines!).
Pour resident 5 faut pas trop rever le jeu etant bein en cours de developement mais uniquement pour le scenario donc de la à voir le jeu... ^^;

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Lun 16 Mai 2005 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 13:20 
1 Berry

Inscription: 08 Avr 2005
Messages: 8
dans le line up de bandai on voir one pice grand battle cela veut-il dire qu'pon as la chanche de le voir en europe,usa,canada :Luffy Hallucine:


Edit de dark Sol : Aux USA je veux bien, mais ne rêve pas trop pour l'Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 08:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Eru a écrit:
J'ai entudus sur game One qu'il est possible que Nintendo ne présent pas sa machine!!
En effet Nintendo en a marre de ce fire piquer ces inventions comme la croix directionel ou la vibration.
Il semblerait donc que Nintendo ne montre que des vidéos de ses nouveaux jeux sur révolution...

De plus la XBox 360 sera présentée quelques jours avant l'E3 lors d'un meeting spécialment prévus pour l'occasion le 13 mai je crois...

Voila a part ça j'attend avec impatience des nouvelles images de Kingdom Hearts 2, de One Piece sur ds et gba, du jeu Stargate et surtout du nouveau Zelda^^

Arf je sens que ça va étre trés trés bon

:Vogue Merry:


Oui la XBox 360 a ete presente hier enfin d'apres ce que j'ai vu sur la chaine telereunion dans une emission consacree aux jeux(Re7)....Et pour Nintendo c'est vrai que ses idees elle en a marre de se les faire piquer donc discretion.... :Bon clay bizou bizou:

Moi j'attend aussi avec une grande impatience le kingdom hearts 2 :Sanji amoureu: et ausi le One Piece sur GBA...
J'espere qu'il suivra un peu l'ancien opus sur Gba:
"One Piece : Nanatsuto no daihihou"

Il parait que la Xbox 360 sortira d'ici la fin de l'annee^^(vue dans la meme emission)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 13:38 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Finalement il paraitrait que la petite dernière de nintendo sera bien pésentée à l'E3 mais sans ses manettes... On ne pourra donc voir que le corps de la console et des vidéos ayant été réalisées avec les capacités de la console...


EDIT : Alors d'après mes proches la video de final fantasy 7 new look serait en fait une video tirée du prochain film final fantasy qui sortira en fin d'année au cinéma et qui retracera, comme vous vous en doutez, l'histoire de final fantsy 7.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 21 Mai 2005 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 18:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
pour moi l'e3 va engendrer encore plus d'impatience chez tout les joueurs avec toute les bombes qui vont sortire ainsi que les nouvelles consoles ,le jeux que j'attends le plus est surement zelda ,et j'attend aussi une surprise de la part de nintendo :luffy langue:

a oui aussi une presentation de l'add-on de warhammer 40k:dawn of war

sinon j'ai une question au sujet de la DS,il parait qu'elle va faire MP3,quelq'un peut confirmer? :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 10:06 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors voici ce qui est normalement un fake de la presentation de la revolution mais il est telement bien fait que j'ai decidé de le poster. C'est vraiment bluffant et si un jour les jeux pouvaient devenir comme ca ca serait de la folie! Voici le fake: http://gametrailers.com/player.php?id=5779&type=wmv
Plus que quelques jours pour decouvrir enfin la PS3 et la revolution! Les campagnes de pub ont deja debuté à l'exterieur du salon avec des abris de bus placardés de ces affiches annoncant l'arrivé de la ps3:

Image

Microsoft a deja presente sa machine la Xbox 360 qui me fait tres peur pas par sa puissance mais par la fait qu'elle soit customisable. Visiblement il ne s'agirait que de l'exterieur mais a un moment dans la video de presentation le mec dit "Faite la xbox 360 votre xbox" au moment ou il parle de customisation. J'espere que l'on ne pourra pas changer les pieces dans la console car la ca serait une honte. Deja avec la Xbox on pouvait changer la carte graphique et autre si on s'y connaissait un peu mais la si c'est une possibilite c'est debile. Les consoles le pincipe c'est que tout le monde joue au meme jeu de la meme facon peu importe la generation de console. La on arriverait au systeme pc avec je suis plus riche que toi donc mes jeux sont plus beaux que les tiens! J'espere que c'est juste une mauvaise interpretation de ma part... Sinon j'avoue que les premieres videos de jeu m'ont bluffées ainsi que les premieres images de dead or alive 4.

Image
Image
Image

une video d'un jeu: http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/xbox360/e3ss.wmv (<- si c'est de la 3D temps reelle je suis sur le cul! :Ussop big gloup: )

Pour continuer avec grosoft ils affirment haut et fort la possibilite de la xbox 360 à pouvoir se relier à la psp! La c'est du jamais vu se servir de la popularite d'un systeme concurent pour vendre sa merde! Microsoft decidement plus fort que tout! Encore plus fort microsoft annonce deja que la date de sortie de Halo 3 sur xbox360 sera calée avec celle de la PS3. Decidement je crois que dans la connerie microsoft sont les meilleurs!

Aller vivement la presentation de la ps3 et de la revolution pour fermer le claquer à microsoft (Quoi je suis anti-microsoft? Noooon :Luffy hilare: )

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 09:27 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors pour ce premier jour E3 les grands evenements auront ete la conference square enix et la conference sony.

Square Enix:
Pas de grosse surpsie de leur part nous avons le droit des trailers de leur jeux deja annonces depuis longtemps tels que FFXII ou FFVII dirge of cerberus. Nous avons aussi eu le droit a un nouveau trailer de FFVII advent children qui est m'a fois visuelement fort sympatique (le scenario j'ai bien peur qu'il soit maintenant sans surprise apres tous les trailers...). Le film sortira en septembre au usa et au japon et nous bien sur pour noel... :Ace Oulala:

Voici quelques liens:
Advent children
FFXII

Image

Square a aussi annonce son soutient pour la PS3 et qu'ils vont continuer les FF en exclu pour la PS3. He oui billou tu auras beau avoir leché le cul de square pendant des mois tu ne les as toujours pas sur ta merde! Niarf niarf niarf! :Luffy hilare: (bien que square ait annonce l'adaptation de FFXI sur xbox 360 en precisant que c'etait juste une exception)

Conference sony:

Comme on pouvait s'y attendre sony à devoilé la PS3 lors de cette conference. Techniquement et sur le papier la PS3 est bel et bien plus puissante que la Xbox 360 comme le laissait deja entendre les rumeurs. Les quelques videos techniques de la console sont bluffantes et je pense que la video technique de FFVII faite par square met tout le monde d'accord. Car voir la scene d'intro de FFVII en 3D temps reel mais avec des graphismes plus proches de advent children que de FFXII c'est de la folie! Deja sont annonces sur PS3 un nouveau tekken, un nouveau gran turismo et un nouveau devil may cry. Enfin voila j'espere maintenant que la revolution sera aussi impressionante comme ca billou qui avant avait l'avantage de la puissance n'aura plus que ses yeux pour pleurer! La PS3 est prevu pour 2006.


Image
Image
Image

Image
Video technique de FFVII

Bon attendons maintenant la conference de nintendo.

PS: je ne presente que les evenements marquants suceptibles d'interresser beaucoup de monde donc n'hesitez pas à completer si vous en avez l'envie.

Edit: Je viens de voir la video de kill zone 2 un FPS sur ps3 et je suis sur le cul! Cette video m'a definitivement convaincu du potentiel de la console! C'est 2 minutes de pure folie! Je croyais que c'etait de l'image de synthese jusqu'a ce que le joueur bouge et tire dans tous les sens avec des explosions partout! A voir et revoir tellement c'est bon!

Image
Image
Image
Video de kill zone 2

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 12:20 
1 Berry

Inscription: 08 Avr 2005
Messages: 8
c'est du pur pre render la video de killzone 2 :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 12:36 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ouais j'ai l'honneur d'être le premier sur le forum à montrer la Revolution !! :Sanji amoureu:

Le look (non définitif) de la Revolution :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/E3ConfNint002.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/E3ConfNint001.jpg

Perso je la trouve trop classe !! Ditchou qu'elle est petite :Sandji sur le cul: !!
Et la manette m'intrigue de plus en plus...

Sinon y a le look de la Game Boy Micro que j'adore aussi :Sanji amoureu:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/E3GBM2.jpg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 12:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
macadam-massacre a écrit:
c'est du pur pre render la video de killzone 2 :Luffy hilare:


Jusqu'a preuve du contraire personne n'en sait rien et tout le monde doute. Certaines images d'autres titres sont quasiment de la meme qualite et sont en 3D temps reel (cf la conference de presse de sony). Donc wait and see.

Concernant nintedo je suis plutot consterne par leur prestation. Avec la game boy micro qui est juste une nouvelle version de la GBA sans rien de plus et la revolution qui d'un point de vu technique est tout sauf une revolution ca me fait franchement tres peur pour leur avenir. Surtout qu'ils ont oublie le plus important: les jeux!
Heureusement que zelda the twillight princess etait presente car sinon on frisait le ridicule avec une console qui ressemble au modem ADSL de neuf telecom. Mais comme le dit nintendo c'est pas le puissance qui compte c'est les jeux. Marrant a l'epoque de la n64 il tenait un tout autre discours...

Sinon nous avons eu un teaser de MGS4 qui est plutot drole et qui annonce 2 choses: le retour d'Hideo Kojima au commande de MGS et que Solid Snake sera bel et bien le hero. Vivement les premieres vraies images (car le teaser est realise sur ps2)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 10:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: Rien a dire, le teaser de MGS4 est à mourir de rire. VIVE SNAKE et KOJIMA!!!!

Sinon les image de la PS3 mon carrement bluffer et killzone en particulier, si on se met à jouer avec un tel realisme digne de Advent Children (et même plus) alors voila ce que j'appelle une REVOLUTION.

Mais franchement ce qui ma le plus choqué c'est la video de FFVII à la sauce PS3. Je prie de tout mon coeur que cela ne va pas se limiter à une simple video pour faire beau (même si c'est très très reussi) et qu'il vont concrétiser le rêve de centaine de joueur, dont j'en fais parti, en resortant FFVII sur PS3 et sourtout sans ne rien changer au scénario ou au system de jeux. L'interer? me dirai-vous, ben c'est simple juste pour y rejouer avec de nouveau graphisme (je l'ai deja dit, on peut toujours rever)

Bon voila pas de Xenosaga, domage mais de grosse surprise consernant cette fameuse PS3. Je suis plutot content de cette E3.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 17:41 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Jamais je n'ai vu autant de rumeurs pour une console... cette Revolution...


Mais ce qui a fait battre mon coeur à toute vitesse c'est ça :

http://img270.echo.cx/my.php?image=cam19it.jpg


Avez-vous vu ce qui se trouve sur l'écran géant ;)

Mais bon à la limite c'est juste le "ON" c'est juste le mot "Revolution" qui passe :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 18:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Heu metal je veux pas te decevoir mais on sait rien de cette fameuse revolution... Les seules infos que l'on a c'est que le design n'est pas definitif, que la soit disant revolution serait dans la manette (j'ai peur car au vu des pads n64 et gc...), qu'elle pourra aller sur le net à la maniere du x box live, les manettes sont wi fi et elle lit les dvd. La console pourra aussi via le net y telecharger les classiques de nintendo. En gros on peut emuler les autres consoles nintendo via la revolution et internet (aucun interet en soit vu qu'on emule sans aucun probleme la nes, super nes et n64 sur pc...). Et dernier point visiblement (je dis visiblement vu qu'aucune specification de la console n'ont ete annoncée) elle serait seulment 3 fois plus puissante que la gc la rendant derniere d'un point de vue puissance par rapport aux autres consoles nouvelles generations. Et avec ca aucun jeu de reelement presente ni d'image.

Je veux bien que les fans soient credules mais à ce point... Je suis un ancien fan de nintendo mais ca va faire pas mal d'annees maintenant qu'ils me decoivent (qu'est ce que je l'ai attendu cette n64 de merde...). Et cette annee l'e3 ne rattrape pas la mise avec une conference de presse vraiment nulle en comparaison de sony et microsoft. En dehors de Zelda et fire emblem j'ai rien vu de remarquable de leur part. Nintendo me decoit de plus en plus a mon grand damm... :Chapeau de paille goute:

Edit : Pour revenir sur kill zone 2 qui fait decidement beaucoup parler de lui voici une enquete menée par gamespot au sujet du jeu (CG ou 3D temps reel):

"When the lights at Monday's PlayStation 3 demo came up, the audience picked up their jaws off the floor--and began wagging their tongues. Like a game version of the Kennedy assassination. It quickly split into two camps: those that thought the demo was pre-rendered, making it essentially computer animation, or whether it was rendered in real time, which means it would be close graphically to actual gameplay. The fires of speculation were fueled further by the ambiguous comments of Jan-Bart Van Beek, Game Director of the PS3 Killzone at Guerrilla Games, to the official PlayStation UK site."It's basically a representation of the look and feel of the game we're trying to make," he said. Then a post on the Eurogamer forums laid out a tantalizing conspiracy--that Axis Animation, the same Scottish computer animation company that made a cinematic to the first Killzone, had been working on the E3 demo for months as straight-up CG. So how does Sony respond to the allegations? Far from being evasive, they met them head-on. "Yes, it is real time," a rep told GameSpot. "

Est ce que sony bluffe? J'espere sincerement pour eux qu'ils ne jouent pas ce petit jeu car le retour risque d'etre tres mauvais!

Edit bis: Alors pour continuer dans les rumeurs voici les propos d'un devellopeur de kill zone 2:

http://pages.sbcglobal.net/jeremy_w24/Videos/Demo.mpg

Donc il s'agirait du jeu en 3D que nous voyons sur cette video et non d'une cg. Est ce que les programeurs bluffent à leur tour?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 16:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
"When the lights at Monday's PlayStation 3 demo came up" ca me ait penser a seigneur des anneaux les deux tours ce que Gandalf dit a Aragorn....
Inconsciemment ca va motiver les adeptes du film....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com