Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 22:51 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Pour Sanji, je pense qu'il affrontera Catarina Devon, à cause de sa laideur.

Sinon, j'ai répondu Doc S, bien qu'ayant hésité avec Van Augur.

Personnellement, je trouve que ce sont les plus charismatiques. Calme, tueurs de sang-froid. Il ne mette pas de sentiments dans la mort. Ils tuent, sans rien ressentir, avec confiance en eux. Ils vivent à la fois uniquement dans le présent (car sans penser aux conséquences de leurs actes) et à la fois dans le Futur (à travers leurs dialogues parlants de Destin).
Ce qui m'a fait choisir Doc Q, c'est que il laisse la Chance choisir le Destin des gens. Il n'est qu'un Test, pour savoir s'ils méritent de vivre ou pas, en quelques sortes. Je trouve ça vraiment très classe. Et tout, dans l'attitude des deux personnages, est très recherché, raison de plus, je trouve, pour les préférer à Avalo, Champion, ou Catarina par exemple, que je trouve très fade. Sans personnalité recherchée, ou alors grostesque dans le cas du Catchuer. Mais peut-être cela vient du fait que l'on ne les connaît pas assez.

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:35 
100 000 000 Berrys

Citation:
Pour Sanji, je pense qu'il affrontera Catarina Devon, à cause de sa laideur.

C'est tout bonnement impossible, il ne faut pas oublier que Sanji préfère mourir plutôt que de frapper une femme, même si cela met en danger la vie d'un de ses amis (voir Enies Lobby) donc Sanji sachant que Devon est une femme renoncera sûrement à s'attaquer à elle ou alors, il faudrait qu'il dépasse ses principes et frappe une femme ce qui me paraîtrait impossible ou alors, cela pourrait donner lieu à un super combat entre Devon et Sanji, ce dernier devrait donc se outre-passer ses principes pour pouvoir gagner ce combat et protéger ses amis.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:11 
500 000 Berrys

M'enfin il frappe que celles qu'il considère comme femmes: il s'est bien défoulé contre les Okamas, mais pas sur Kalifa. Apres faut voir si Sanji considère Devon comme "femme".

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 01:41 
85 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
M'enfin il frappe que celles qu'il considère comme femmes: il s'est bien défoulé contre les Okamas, mais pas sur Kalifa. Apres faut voir si Sanji considère Devon comme "femme".

Le zombi de Sanji avait refusé de taper le zombie de Laura, parce que "jamais il ne frappera une femme"; et au début de la zombification, l'ombre garde la personnalité de son ancien propriétaire. Donc, la notion de "femme" ne s'arrête pas au physique pour notre cuistot.
Et même s'il serait intéressant de voir si le blondinet arrive enfin à dépasser sa faiblesse, je pense tout de même que Devon affrontera Nami: un combat féminin est facilement prévoyable, et leurs armes sont comparables.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 11:09 
100 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:

Les Okamas sont des hommes aussi, ceci explique peut être cela. Ce sont des travestis, et non des transexuels si je ne m'abuse pas, ce qui est différent.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 11:48 
10 000 Berrys

J'ai répondus Van Auger, comme tireur d'élite, il a la classe. De plus je suis pret à parier un face à face Van Auger / Ussop. :Ussop gloups:

joe35 a écrit:
Lalgerien a écrit:

Les Okamas sont des hommes aussi, ceci explique peut être cela. Ce sont des travestis, et non des transexuels si je ne m'abuse pas, ce qui est différent.

Sandy affectionne particulièrement la bauté chez les femmes "femmes". Je pense que c'est ceci qui les rends femmes à ses yeux. Si il y a un face à face Devon/Sandy, il n'hésitera pas à frapper car je pense qu'elle ne lui apparaitera pas comme quelqu'un de très féminine. :Sanji mefiant:

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 12:04 
225 000 000 Berrys

Je crois que il y a aura une confrontation équipage de Barbare Noir Vs équipage du Roux.

Quand Shanks mets fin à la guerre de MarineFord, il y a un face à face entre ces 2 équipages qui présage à mon avis un futur combat.

Dans l'anime, on voit même les possibles duels de chaque membre des équipages.

Voir à 1m 15

http://www.youtube.com/watch?v=HmKhkxYswjs

Pour moi, l'affrontement final sera Luffy vs Teach mais leur avant dernier combat avant celui là sera Luffy vs Akainu et Teach vs Shanks (avec Teach vainqueur ce qui accroitra la rage de Luffy)

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:54 
50 000 000 Berrys

cold a écrit:
Je crois que il y a aura une confrontation équipage de Barbare Noir Vs équipage du Roux.

Quand Shanks mets fin à la guerre de MarineFord, il y a un face à face entre ces 2 équipages qui présage à mon avis un futur combat.

Dans l'anime, on voit même les possibles duels de chaque membre des équipages.

Voir à 1m 15

http://www.youtube.com/watch?v=HmKhkxYswjs

Pour moi, l'affrontement final sera Luffy vs Teach mais leur avant dernier combat avant celui là sera Luffy vs Akainu et Teach vs Shanks (avec Teach vainqueur ce qui accroitra la rage de Luffy)

Pourquoi pas ça me paraît plausible, c'est assez plaisant comme idée, après tout ça ferait quelque chose de bien, et puis il est clair qu'ils se sont provoqués à Marine Ford il y a 2 ans .

Alors après tout pourquoi pas !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:16 
100 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
J'ai répondus Van Auger, comme tireur d'élite, il a la classe. De plus je suis pret à parier un face à face Van Auger / Ussop. :Ussop gloups:

joe35 a écrit:
Lalgerien a écrit:

Sandy affectionne particulièrement la bauté chez les femmes "femmes". Je pense que c'est ceci qui les rends femmes à ses yeux. Si il y a un face à face Devon/Sandy, il n'hésitera pas à frapper car je pense qu'elle ne lui apparaitera pas comme quelqu'un de très féminine. :Sanji mefiant:

Non, je suis désolé mais non, Les okamas sont des hommes déguisés en femme, Devon est une femme, laide mais c'est une femme du moins jusqu'à preuve du contraire. De plus Devon conviendrait nettement mieux à Nami, même type d'arme en apparence, Nami n'affronte que des femmes jusque là. Et l'exemple du Zombie de Lola est un exemple marquant. Catarina Devon malgré sa laideur est quand même un canon de beauté façe au zombie de Lola. Ne pas frapper une femme fait partie de la personnalité de Sanji donc un combat Devon/Sanji est clairement à écarter pour moi.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:44 
225 000 000 Berrys

ok donc pour résumer vous verriez quels combats entre bande à Luffy vs bande à Teach ?

Teach vs Luffy (combats entre capitaine logique)
Shiliew vs Zoro (entre épéiste)
Doc Q vs Chopper (entre toubib)
Devon vs Nami (entre filles et ont un bâton comme arme)
Pizarro vs Franky (entre cyborg ?)
Lafitte vs Brook (même origine et même style vestimentaire, pas top comme arguments mais bon...)
Van Augur vs Ussop (tireurs d'élite...)

Après qui de Burgess, Vasco et Wolf vont rencontrer Robin, Sanji et le 10e compagnon là j'ai pas de lien concret qui me vient à l'esprit...

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:23 
1 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Et que pensez-vous du fait que BN fasse le chasse à des utilisateurs de FDD puissants? Cela est sans doute pour les donner aux membres de son équipage... Car je ne pense pas que les évadés d'Impel Down en possédaient sinon ils aurait eu des menottes en granit marin... Et pour le reste de l'équipage je pense que seuls BN et Lafitte en possèdent, Lafitte avec le zoan de la chouette (je pense) et BN le yami yami et le gura gura no mi.

Barbe Noire : en plus de ses 2 fruits, il pourrait rechercher un zoan très puissant, + encore que le phoenix de Marco, mais quoi?
Van Augur : je ne pense pas qu'un fruit quelconque puisse l'aider dans son style de combat...
Lafitte : son FDD lui suffit déjà je pense.
Doc Q : lui je le voit bien avec un FDD lui permettant de piéger son adversaire, genre le fruit de Foxy (lenteur) ou celui d'Absalom (invisibilité). (ce ne sont que des exemples, car pour l'histoire retrouver ces 2 FDD ferait redondant).
Jesus Burgess : un bon zoan de bourrin pour lui ^^ genre le tigre ou l'ours.
Shiliew : son épée lui suffit déjà je pense
Catarina Devon : pour elle je n'ai pas trop d'idées...
Vasco Shot : le paremecia de l'alcool ^^ le saké saké no mi lol, mais lui oui je le vois bien avec un paremecia, ressemblant à un logia, du genre celui de mister 3 ou Magellan.
Avalo Pizarro : lui je le vois bien étant un cyborg... Peut-être un FDD pour ses armes?
Sanjuan Wolf : vu que c'est un bateau il n'a pas besoin de FDD, sinon il coule ^^

Mon petit message était passé inaperçu il y a quelques semaines ^^ j'aimerai savoir ce que vous en pensiez...

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:40 
10 000 Berrys

cold a écrit:
ok donc pour résumer vous verriez quels combats entre bande à Luffy vs bande à Teach ?

Teach vs Luffy (combats entre capitaine logique)
Shiliew vs Zoro (entre épéiste)
Doc Q vs Chopper (entre toubib)
Devon vs Nami (entre filles et ont un bâton comme arme)
Pizarro vs Franky (entre cyborg ?)
Lafitte vs Brook (même origine et même style vestimentaire, pas top comme arguments mais bon...)
Van Augur vs Ussop (tireurs d'élite...)

Après qui de Burgess, Vasco et Wolf vont rencontrer Robin, Sanji et le 10e compagnon là j'ai pas de lien concret qui me vient à l'esprit...

Mais pourquoi se serait des combats entre personne d'une certaine catégorie, Et pas du mélanger, sas serait mieux je pense.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:17 
1 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Mais pourquoi se serait des combats entre personne d'une certaine catégorie, Et pas du mélanger, sas serait mieux je pense.

Non ca ne serait pas mieux mais je pense que c'est pour savoir qui est le meilleur dans chaque catégorie:

-Monkey D. Luffy et Marchall D. Teach (Reves et Ambitions);
-Zoro et Shiliew de la Pluie (Sabreur);
-Nami et Laffite (Navigateur);
-Ussop et Van Augur (Tireur d'élite);
-Sanji et Vasco Shot (Cuisine (alcool...));
-Tony Tony Chopper et Doq C (Médecin);
-Nico Robin et Catarina Devon (Femme dangereuse);
-Franky et Avalo Pizarro (Cyborg);
-Brook et Sanjuan Wolf (?) et
-Zoro, Sanji et Jesus Burgess (Force).

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 05:56 
30 000 000 Berrys

A part Teach et son second Lafitte, l'équipage de BB est quand meme un bon exemple d'équipage sans fruit du démon, basé sur la simple force et addresse (Champion, Auger, Shiryu...)

Pensez vous que cela est du au fait que Teach va distribuer des FDD. J'avoue que j'aime bien l'equipage dans son état actuel, bien que j'apprecie moins les evadés du niveau 6 que les membres originels, riches en couleurs.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 10:54 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
A part Teach et son second Lafitte, l'équipage de BB est quand meme un bon exemple d'équipage sans fruit du démon, basé sur la simple force et addresse (Champion, Auger, Shiryu...)

Pensez vous que cela est du au fait que Teach va distribuer des FDD. J'avoue que j'aime bien l'equipage dans son état actuel, bien que j'apprecie moins les evadés du niveau 6 que les membres originels, riches en couleurs.

Je n'espère pas ... bien qu'on ne connaisse en fait rien du tout de l'équipage en soi. On n'a jamais assisté à un vrai combat si je ne m'abuse hormis Barbe Noire. Quand je parle combat je parle d'utilisation de technique etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]