Hey ! Salut tout le monde !
ça commence à devenir intéressant question ciné, moi qui trouvait que pas assez de films sortis en novembre/décembre ne valaient pas la peine d'être vus!
Du coup, aujourd'hui, j'ai bien commencé l'année en allant voir :
J. EDGAR de Clint EASTWOOD avec Leonardo Di Caprio !

J. Egar, comme son titre l'indique, est un film nous racontant la vie d'un grand homme du XXème siècle, M. Hoover qui fut le patron du FBI pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à son dernier souffle. Clint Eastwood nous propose ici de plonger au coeur de la vie de cet homme, montrant les principales étapes qui l'ont menées à la création d'un organisme, qui est aujourd'hui un des plus influents des Etats-Unis, allant de sa vie privée à des événements qui ont marqué le pays tout entier au cours du siècle passé.
Je me suis dit que ça serait cool de récolter vos points de vue sur ce film, que vous soyez allé(e) le voir ou non .
Parce que mes potes sont sympas, mais leur point de vue ... niet ^^
Je vous demande ainsi : qu'avez-vous pensé de ce film ? Personnellement, moi qui ne suis pas fan des films avec flashbacks, celui-ci m'a bien plu, je trouve que les scènes s'enchainaient plutôt bien, on ne se retrouvait pas coupé ou encore lâché au beau milieu de nul part !
De plus, il était plutôt émouvant par moments !