Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, [567], 568, 569, 570 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:06 
30 000 000 Berrys

felinx a écrit:
voilà j'ai une question qui trotte dans ma tete je n'arrive pas à y répondre quel vont etre les prochains logia que ODA va inventer?
à part celui du vent qui va finir par arriver je ne vois pas (et pourtant j'ai beaucoup d'imagination mais là rien ne me vient à l'esprit)
merci de répondre à un pauvre homme dont les questions sans réponses le rendent fou :Luffy hilare:

18 fautes en trois en ligne... (et encore "rien me vient a la tete" a été changé en "rien ne me vient à l'esprit") Donc déjà avant de poster essaye d'éviter les fautes d'orthographes ce serait pas mal...

Nous ne nous appelons pas Oda...donc on ne peut pas répondre à ta question. Mais si tu cherches bien tu dois certainement pouvoir trouver un topic où l'on parle des hypothèses sur les futurs logias qui vont apparaître dans le manga

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:39 
1 Berry

L'eau par exemple. Celui la sera vachement fort.

Moi j'ai une question. Lorsque oeil de faucon ou zorro tape avec leurs sabre et que l'on voit une onde tout détruire, est ce qu'ils mettent un peu de haki??

Je ne sais pas si je l'ai bien formulé, en espérant que vous comprendrez

«Destruction leads to a very rough road, but it also breeds creation…» "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique mais elle nourrit aussi la création." ( Anthony Kiedis chanteur des Red Hot Chili Peppers extrait de la chanson Californication.)

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:01 
1 000 000 Berrys

Guitch11
Pour Oeil de Faucon je ne sais pas mais pour Zoro on ne sait pas encore s'il maîtrise le Haki de l'armement (bien qu'après l'ellipse on puisse le supposé) ce n'est pas dit mais pour on sait qu'il ne le maîtrisait pas avant.

De plus dans mes souvenirs le Haki est généralement représenté par des traits convergents vers le coup donné.

Donc je ne pense pas que leur utilisation du Haki soit graphiquement représenté de cette manières.

PS: ta signature ( la citation) d'Anthony Kiedis est géniale! ( vive les fans des Red Hot^^) Et désolé pour ce message plutôt court... :Chapeau de paille goute:

EDIT: Merci Random D Kom pour ta réponse à ma question (antérieure à ce message mais comme c'est dans la page précédente je l'édite ici)

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 16 Jan 2012 16:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:08 
100 000 Berrys

1. Oda-sama à dit qu'il n'y aurait pas de Logia de l'eau car cela serait contre nature vu que l'eau annule les FDD!!

2. Dans l'arc TB Brook dit que Zorro est Ryuma arrive a faire voler leurs coups, cela peut etre dut au Haki ou simplement Oda fait degager de l'energie venant du sabre lui meme si il est bien manié.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Dernière édition par Inconnu le Lun 16 Jan 2012 00:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:11 
85 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Nous ne nous appelons pas Oda...donc on ne peut pas répondre à ta question. Mais si tu cherches bien tu dois certainement pouvoir trouver un topic où l'on parle des hypothèses sur les futurs logias qui vont apparaître dans le manga
Tadam!
"Inventez vous-même un fruit du Démon". Au passage, en reculant un peu dans les messages, on tombe sur un récapitulatif, histoire de s'épargner la lecture de 40 pages.

guitch11 a écrit:
Moi j'ai une question. Lorsque oeil de faucon ou zorro tape avec leurs sabre et que l'on voit une onde tout détruire, est ce qu'ils mettent un peu de haki??

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une sorte de "vague" d'air tranchante créée par le mouvement de leur sabre. Un peu comme lorsque tu donne un coup puissant, l'air autour du coup est affecté et se déplace. Ici, le coup est très puissant, ce qui crée un mouvement d'air important, et qui est dirigé et effectué de telle sorte que cette lame d'air parte en avant au lieu de se dissiper. L'attaque Rankyaku du CP9 est d'alleurs basé sur ce même principe, et elle n' est pas basée sur la haki mais sur une technique d'art martial.
Donc, le haki n'est pas nécessaire. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'en utilisent pas pour renforcer leurs attaques, les deux ne sont pas incompatibles ^^

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 02:45 
2 000 000 Berrys

felinx a écrit:
voila jai une question qui trotte dans ma tete je n'arrive pas a i répondre qel vont etre les prochain logia qe ODA va inventer?
a part celui du vent qi va finir par arriverje ne voi pas (et pourtant jai beaucoup d'imagination mai le rien me vient a la tete)
merci de répondre a un pauvre homme dont les question sans réponse le rende fou :Luffy hilare:

Si je ne m'abuse le logia du vent est déjà attribué a Dragon... Si je me souviens bien on le voit lorsqu'il sauve Luffy a Loguetown face a smoker, il crée une tornade ainsi que plusieurs rafales de vent qui emporte tout le monde sur son passage.

En ce qui concerne Zoro, je ne pense pas que ce soit du haki, sinon Sanji l'utilise aussi avec sa jambe du diable puisqu'il augmente la temperature de sa jambe jusqu'a grillé son adversaire...
Je pense que comme Oda est un fan de toriyama, je pense qu'il se permet que de simple humain (ici non detenteur d'un fruit du demon) puisse utiliser des pouvoirs speciaux comme si ils en possedaient un... Ou alors ils utilisent le haki sans le savoir mais la je pense que c'est très peu probable sinon ils auraient de l'avance sur Luffy lol

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:33 
150 000 000 Berrys

messi ! dragon ce n'est pas un logia qu'il a mais un paramecia des tornades et non du vent je crois car la différence est entre un logia et un paramecia c'est que le logia peut être sur le corps que le paramecia ne peut pas....( désolé mais je me suis mal eprimé ) et pour moi dragon a un paramecia des tornades....il ce peut que quelqu'un ais le logia du vents on ne sais pas mais comme la dit théo nous ne nous appelons pas ODA....

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:37 
The old man

D'un autre côté ce n'est qu'une hypothèse qu'il ait un Fruit hein.
Tout simplement parce que deux fois lors de ses apparitions, il y eu de grands coups de vent (je ne parle pas de l'animé qui exagère toujours les effets, ce qui pose souvent des problèmes de cohérence ou de logique avec le manga).

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:44 
150 000 000 Berrys

je ne crois pas que c'est du hasard parce que dragon sens un pouvoirs enfin du moins je ne crois pas qu'il serais l'homme le plus recherchés de one piece pour l'instant, il doit avoir un fruit du démon paramecia tel père tel fils ^^

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 12:52 
100 000 000 Berrys

Enfin aprés c'est ton avis, et c'est pas trop le sujet de toute facon, si tu veut en parlez tu peut le faire là viewtopic.php?f=9&t=6380&hilit=dragon ou encore là viewtopic.php?f=8&t=285&hilit=dragon

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 15:17 
2 000 000 Berrys

@fofo-la-farine

Spoiler: Montrer
A la question risque d'affrontement je dirais oui car même si ce sont des pirates de big mom, smoker n'est pas le genre de gars a se laisser impressionner; mais bon rien ne dit que les hommes de mom vont vouloir se battre. Après tout leur chef a les boules donc il vaudrait mieux pour eux qu'ils se dépêchent de rentrer et donc qu'ils cherchent a prendre un autre chemin ou je ne sais quoi d'autre.
Maintenant si smoker a l'autorisation de aka inu pour les arrêter, je pense y avoir aussi répondu en disant que c'est un gars qui ne se laisse pas impressionner mais j'aimerais ajouter autre chose:
Il y en a qui disent que smoker était plus proche de kiji que de aka inu de plus il est expliqué dans le dernier chapitre que les marines de G-5 sont des tarés qui n'ont font qu'a leur tête donc si smoker est aussi du genre a ne pas suivre les ordres (rappelons qu'il avait refusé les honneurs pour la capture de crocodile), je pense qu'il se passerait de l'accord de aka inu pour arrêter des pirates. Il a sa propre conception de la justice.
Voila j’espère que j'ai pu t'aider.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 16:10 
1 Berry

Triplem a écrit:
guitch11 a écrit:

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une sorte de "vague" d'air tranchante créée par le mouvement de leur sabre. Un peu comme lorsque tu donne un coup puissant, l'air autour du coup est affecté et se déplace. Ici, le coup est très puissant, ce qui crée un mouvement d'air important, et qui est dirigé et effectué de telle sorte que cette lame d'air parte en avant au lieu de se dissiper. L'attaque Rankyaku du CP9 est d'alleurs basé sur ce même principe, et elle n' est pas basée sur la haki mais sur une technique d'art martial.
Donc, le haki n'est pas nécessaire. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'en utilisent pas pour renforcer leurs attaques, les deux ne sont pas incompatibles ^^

C'est ce que je me disais aussi. Une autre question.

Pour devenir Yonkou faut il avoir un certain nombre d'île sous son contrôle ou alors avoir vaincu un autre??

«Destruction leads to a very rough road, but it also breeds creation…» "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique mais elle nourrit aussi la création." ( Anthony Kiedis chanteur des Red Hot Chili Peppers extrait de la chanson Californication.)

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 16:28 
100 000 Berrys

On ne sait pas encore! A mon avis c'est plus une question de territoire ou de réputation . Je pense aussi que c'est plus les autres pirates et les marines qui te donnent le titre d'empereur!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 16:35 
9 000 000 Berrys

territoire je ne pense pas,ou alors le territoire de shanks doit resté secret car on a jamais il me semble entendu parler de territoire pour lui,la réputation doit jouer un rôle par contre

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 18:41 
30 000 000 Berrys

Je pense que Shanks a un certain nombre de territoires sous sa protection. Il doit se contenter de les préserve des autres pirates, au contraire de BM qui les exploitent.

Autrement, j'ai une autre question. Vous savez que la team Doflamingo parle d' une nouvelle ère ou le monde sera bouleverse. Pensez vous qu'elle est été atteinte avec la mort de BB, ou qu'elle reste encore a venir ? Et d'ailleurs, quel pourrait en être l'eventment déclencheur ?
La découverte du One Piece ? Et la grande guerre qui suivra, d'apres la prophétie de BB ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 564, 565, 566, [567], 568, 569, 570 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]