Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: A Rough Tell, attendant Luffy
Triplem, j'ai bien aimé ta liste, surtout pour ton fruit berry-berry !! En voilà un qui plairait bien à Nami, elle qui est toujours obsédée par l'argent !!
Pour ton fruit Day-Day, c'est bien trouvé. J'ai moi-même imaginé un fruit assez similaire, même si on ne pourra pas le mettre dans la catégorie des Paramecia, ni dans celle des Zoan ni celle des Logia de par son caractère particulier : Le Memo-Memo fruit. Sa capacité : Mémoriser les pouvoirs de toutes les personnes croisées ayant un pouvoir et les reproduire à volonté, même plusieurs à la fois.
Extrême, non ? :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Astro.D.Seb, ton fruit ressemble à une version ultra-cheatée du Pik-pik fruit, donc il est irrecevable, désolé.
Et puisque je ne sais pas si tu as lu mon message édité: que ce soit bien clair, ce ne sont pas "mes" fruits, je n'ai fait que les répertorier.

Yéton, ton fruit a le mérite d'être original (mais un peu trop justement), il apparaîtra donc dans un prochain chapitre du Guide. Aux autres forumeurs, si certains d'entre vous proposent un fruit inventif et acceptable, j'éditerai ma liste pour l'inclure.

Et justement, au passage, j'ai un fruit à proposer: le Héxa-héxa fruit ou fruit de la Ruche, qui permet de creuser des alvéoles dans son corps. Idéal pour amortir les coups, ou au contraire renforcer son corps, mais aussi pour que les balles vous traversent sans que vous n'ayez aucun dommage. Un pouvoir qui révèle toute son étendue s'il est possédé par quelqu'un possédant des bases en origami, car les parois des alvéoles étant minces, on peut les plier et les tordre pour donner naissance à des structures particulières. Les alvéoles sont creuses, on peut donc y stocker des objets, y caler des armes ou, pour les pros, y abriter un essaim.
Eh non, pas si original, j'avais oublié le fruit du Trou d'AB dans ma liste... Carrément... Heureusement que nos deux fruits sont suffisament dissociables. Allez zou, deux de plus.

Edit@Korosu: j'ai ajouté le Minotaure parmi les zoan, même si j'y crois moyen, vu qu'il y a déjà un homme minotaure à Impel Down. Et l'hippogriffe était encore acceptable, dont acte.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Ven 6 Jan 2012 22:53, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Voici plusieurs Zoan qui pourraient être qualifié de " Mythiques " ( je m'excuse d'avance si ils sont déjà dans la liste , mais j'ai lu cette même liste et je crois pas ! )
Les voici donc : Le Cerbère - Le Minotaure - Le Harpie - Le Sphinx - Le Griffon - L' Hippogriffe .
C'est tout ( y'en a assez, ça ira :P) .
Edit : Toute mes excuses, je n'avais pas vu certains ( Je suis bête, j'ai pas pensé que certains seraient dans les Félins --' .
Donc, en course, normalement, il reste plus que le Minotaure .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 22:53 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Page précédente, le chapitre 2 du Guide répertoriant les fruits de ce topic vient d'être édité. Vous y découvrirez que certains d'entre vous ont eu des éclairs de génie, ou tout simplement une imagination à la hauteur de leur mangaka préféré. Venez nombreux!

Ici, sortie prochaine du chapitre 3.



Edit@skalpeurman: ça fait plaisir de voir qu'on se casse le postère à accomplir des travaux d'archivage pour rien. Pour ceux qui ne seraient pas au courant: page précédente, tout ce qui a été fait est détaillé. Donc, pour faire court:
-fruit du Poisson: déjà fait
-fruit du Renne: déjà fait
-fruit de la Girafe: depuis combien de temps lis-tu One Piece?

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Lun 16 Jan 2012 23:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
en fait pour te repondre triplem ( j'ai bien lut la liste 2 des FDD), mais je pense que tu m'as mal comprit (ce n'etait pour citer les fruits que vous aviez deja citer mais pour argumenter sur leurs utilisations), ( alors esque je suis au mauvais endroit pour poster ce message qui a l'aire de te deplaire)
j'essayé de trouver le FDD le plus inutile, et le super fruit du demon inutile est le fruit zoan du poisson (autant etre un homme poisson)
des qu'il vas dans l'eau il coule et ne peut pas nager mais peut quant meme respirer ça ferait un peu comme vanderdeken (homme poisson qui peut pas nager: trop nul)

( comme fruit prehistorique comme XDrake il y a le mégalodon pesant près de 50 tonnes pour un animal entre 15 et 27 mètres [27 m est apparament, grace a des dents retrouver de plus de 22.5cm, l'estimation du plus gros megalodon connu], mais il est toujours pas tres top car un poisson ne pouvant pas nager, la forme ibride est peut etre plus interressente

Le fruit du dauphin comme dans la liste est encor plus nul que le fruit d'un poisson quelconque
car l'utilisateur du fruit du poisson (si il existe bien sur car c'est un peu comme le logia de l'eau assez contradictoir) coule jusqu'au fond de la mer mais peut quant meme respirer (comme vanderdeken meme si ça a rien a voir)
alors que le fruit du dauphin coule et ne peut pas respirer sous l'eau donc c'est vraiment l'un des fruits les plus nuls qui existe :luffy langue:

ou imaginer qu'une giraffe mange le fruit de la giraffe ou bien que chopper mange le fruit du renne ( c'est peut etre se qui est arriver au zoan eveille d'impel impel down qui ne parle jamais) comme on en sais pas plus sur ce que sont les zoans eveillés

de nouveau pour te repondre, je sais bien qu'ils existent le fruit de la giraffe et du rennes car on en connait les utilisateurs (kaku et chopyper) mais je me poser la question de savoir si par exemple un leopart (un vraianimal et non pas un homme leopart comme dans l'equipage de foxy) mange le fruit du leopart (celui de luchi) alors se serait vraiment inutile
ou aussi tres inutile et nul immaginer qu'Hodi jones est mangé le fruit du grand requin blanc, il pourait se transformer entierement en requin ,avoir une forme semi requin blanc semi homme poisson requin blanc : sa forme ibride ne servirait donc vraiment a rien, sa forme requin non plus car il ne pourait pas nager

je suis pas sur d'avoir été tres clair mais c'était plus pour le delir qu'autre chose et aussi pour dire que manger un FDD poisson (même pour un humain) c'est vraiment bidon

sinon vous avez citer le fruit de dieux (au pouvoir divin) (par ailleur le fruit du bouda de sangoku en est un), peut etre exist-il des fruits du dieux ( par opposition au FDD) ou l'on pourait nager avec mais qui aurait d'autre inconvenient (comme par exemple perdre tous ces pouvoirs sur la terre mais pas dans l'eau) : mais je dis ça mais j'y croit pas du tous du tous

sinon encor et toujours pour te repondre,ça fait au moin 7 ou 8 ans que je lis et regarde one piece et bcp d'autres mangas

esque vous avez discuter dans toutes ces pages, des zoans eveillés car j'ai cherché mais pas trouvé

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 14:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Pour te répondre:
Le but de ce topic est essentiellement d'essayer d'imaginer des pouvoirs originaux, qui pourraient éventuellement apparaître dans One Piece, ou tout simplement rigolos. Bref, un coin de création. Pour ce qui est des discussions, théories et débats sur les Fruits du Démon, il y a un autre sujet qui y est consacré, et dans lequel la réponse à la plupart de tes questions (sur le fait de manger un Fruit zoan du même type que soi, ou sur les zoans éveillés) se trouve certainement: "Les Fruits du Démon".
Et voilàààà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 12:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Alors Triplem dans cette liste, très bien conçue au passage tu as du y passer du temps, il ne me semble pas avoir vu le fruit permettant de devenir très rapide, selon moi c'est un fruit basique mais qui permettrait de développer une force phénoménale, en outre on pourrait être amené à le voir dans le manga. De plus un fruit qui fait grossir les parties de son corps pourrait serait pertinent, cependant je doute qu'on y ait droit dans One Piece étant donné que Luffy en est déjà capable, tout comme Ivankov (cf : avec sa tête à ID), ce qui ferait redondant...
Concernant les Zoans je m'abstiendrais d'émettre mes idées car on peut y considérer toutes les espèces animales peuvent être des Zoans et on va pas toute les citer ^^, et pour les mythiques ou préhistoriques il y en a des tas aussi... Cependant j'émettrai une petite variante au fruit de Marco, un paramecia permettant de se régénérer, un peu à la Wolverine.
Puis pour les logias, j'avais eu l'idée du fruit de l'alcool et de la neige, mais j'ai vu qu'ils étaient déjà inscrit sur ta liste, donc voila ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 12:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Hier soir, après avoir survolé cette longue, très longue liste de FDD, j'ai pensé au fruit des muscles. (un fruit qui permetterais de changer sa condition physique, de controler les mouvements des ennemis..)
J'espère qu'il n'existe pas déja, et bravo à celui qui a fait cette liste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Fruit régénérateur <- Fruit Shousen-shousen
Fruit du Muscle <- Fruit du Fort
Fruit du Ptérodactyle <- Fruit du Ptérodactyle -_-'
Fruit du Jambon <- Fruit Manger-manger
Fruit des Emotions <- Fruit Gyashuu (contrôle de l'esprit)

Voilà pour les fruits proches ou identiques à ceux déjà proposés.

Le fruit qui permettrait de contrôler le volume de ses membres et celui qui permet d'aller très vite donnent des pouvoirs bien proches de ceux qu'on a pu voir dans le manga (pour rappel: Gear 3 et hormones de croissance pour le premier; Razor, Pas de Velours, Fruit de la Foudre et de la Lumière pour le second), mais je suis assez tenté de les retenir, parce qu'effectivement ils gardent du potentiel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:04 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Hop, je viens vous livrer un fruit qui après réflexion m'est sans doute venu à l'esprit par le biais de Star Wars.

A défaut de meilleur nom, on l'appellera :

Le fruit Pinocchio. --> nom modifiable, c'est sa propriété qui m'intéresse. En gros, fruit qui permet de faire croire un mensonge, convaincre quelqu'un, voire changer sa personnalité pendant un certain temps en lui faisant croire qu'il en a une autre - moyen de manipuler des ennemis pour qu'ils se retournent contre leurs alliés. Tout ça faisable sur toutes les personnes à l'exception de ceux qui ont une volonté assez forte.

Le parallèle avec Star Wars est le fait que les jedi peuvent influencer d'un geste énigmatique de la main leurs interlocuteurs, grâce à la force. Voila.
Fruit qui serait très pratique pour Nami, qui obtiendrait des meilleurs prix voire ne pas payer du tout à tour de bras. Permet aussi de passer des gardes, convaincre quelqu'un d'acheter ta lotion pour cheveux, et dans des cas extrêmes - ce qui me ferait penser que ça pourrait être utile à Dragon - influencer des foules jusqu'à les mener à la révolte.
On pourrait aussi l'appeler le fruit du charisme - même si ça ne colle pas très bien :s Le fruit de la croyance ? De la manipulation ?
En tout cas, voila ^^
Et sinon, je ne sais pas où sont recensés les fruits déjà existants, mais je viens de remarquer en lisant le chapitre 554 qu'un vice-amiral avait sans doute le fruit de l'araignée. Peut-être que ça n'a jamais été remarqué, je le dis au cas où ^^

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir
j'ai essayer de survoler la liste en espérant pas l'avoir zapper


l'odor-fruit ( ou un titre similaire ) ------ permets d'emettre des odeurs
trop tot pour sanji, il peux rater ses plats
il pourras masqué les odeur

une variante
le GU-GU fruit ------- permets de lerer son propre gout ou celui des autres
tu mange une bonne glace, et le pouvoir de permets de te faire croire que c'est de la merde en bouche
et inversement avec des excréments


autre
le mémory fruit ------ permets de mémoriser une phrase , un texte ou une texture pour la décrire plus tard
une sorte d'evolution du fruit de MR 2 qui ne s'applique qu'aux corps humain
trop top pour les gens encore à l'école, il touche la surface de la feuille et il mémorise le contenu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Bon, je reposte sur ce topic après de longues réfléxions sur des fruits originaux ( évidemment j'ai plein d'idées mais elles ont souvent déjà été exploitées). J'ai tout de mêmes quelques fruits que je n'ai pas vu dans la liste ( c'est du bon boulot au passage ).

Paramecia:

Fruit de l'équilibre: permet de faire tenir n'importe quoi en équilibre et de tenir en équilibre sur n'importe quoi, quel que soit l'inclinaison de la surface sur laquel on veut tenir. Le possesseur ne ressent pas le choc avec la surface sur laquel il atterit comme si il arrivait au sol en sautant d'une hauteur ( il peut sauter sur plusieurs mètres de haut et atterir comme si de rien n'était, prendre un impact puissant et 'annuler' le choc en fesant tenir l'arme en équilibre sur le corps). La vitesse est semblable à une même distance hauteur-sol(j'espère que vous comprenez :Chapeau de paille goute:).
Le possesseur peut choisir la surface sur laquel il veut atterir, quel que soit la distance.
Le fruit n'amortit pas les impacts des êtres vivants (donc un coup violent est efficace) mais le possesseur peut tout de même tenir en équilibre sur un être vivant.
Intérêt du fruit: permet de progresser sur de longues distances en choisissant d'atterir en équilibre sur une surface lointaine, marcher sur les murs. Il peut également faire tenir de nombreuses armes blanches sur ses mains et les lancer en même temps.
(Je considère ce fruit comme différent du fruit du scratch, après c'est votre point de vue)

Fruit des jeux (nom variable) : permet d'établir des règles de jeux pour toutes les personnes dans un certain périmètre.
Les règles doivent être cités à haute voix par le possesseur,de façon à pouvoir être entendue par tout les 'participants' que le possesseur souhaite inclure aux jeux. Le nombre de personne passant sous l'influence du fruit varie en fonction de la maîtrise du pouvoir par le possesseur. Ceux qui perdent reçoivent une 'sanction', allant de la douleur à la mort, en passant par l'explosion et la paralysie. Le possesseur du fruit est inclut dans les participants.
Je sens que ce n'est pas très clair, donc je vais donner un exemple:
Le possesseur dit: ceux qui ne bougent pas en premier ; sanction : mort.
Ceux qui ne bougent pas en premier meurent.
Ce pouvoir a l'air monstrueux, mais il possède tout de même des points faibles: le pouvoir est à double tranchant: si le possesseur perd, il subit la sanction, donc le possesseur peut parfaitement mourrir à cause de sa propre attaque. Mais l'autre point faible est beaucoup plus génant: les participants doivent impérativement entendre les règles et la sanction, ceux qui ne l'entendent pas ne sont pas inclus aux jeux, donc , s'arranger pour ne pas entendre d'une manière ou d'une autre est le meilleur moyen de parer ce pouvoir.
Le pouvoir est très efficace pour éliminer en un coup en surprenant l'ennemis , mais sera moins efficace sur un combat longue durée, si l'ennemis réussit à deviner les pouvoirs du fruit.

Zoan:

Fruit de l'arachnide : modèle mygale ( me semble qu'un vice amiral avait un fruit de l'araignée,bien que ce ne soit pas confirmé, au pire il existe différentes versions des types zoans).
Permet d'avoir une forme humaine, animal et semi-animal.
Le mode animal est petit et permet au possesseur de mordre discrètement l'ennemis pour lui injecter du poison.
La forme semi-animal est de loin la plus intéressante: la possesseur gagne deux paires de bras (que du muscle évidemment), une morsure venimeuse et la possibilité de lancer des toiles pour immobiliser l'ennemis.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:30 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Eh! Mais ça me fait penser qu'il faut que j'écrive le chapitre 3 de la liste! Allez, ce week-end je le fait.

Pour ce qui est des fruits nouvellements proposés, il y a encore beaucoup de redondance, mais le fruit du Goût et celui de l'Equilibre sont originaux, et le second m'a l'air effectivement bien utile, car plein de potentiel si utilisé correctement. Je les rajouterai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 23:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
le fruit de la tronçonneuse, y permet de pouvoir activer des lames de tronçonneuses sur ses membres et de les faire tourner a toutes les vitesses possibles :crocodil cigare:

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 00:03 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
Allez je messaye ce fruit.

le Fruit MIc-Mic

Permet a l'utilisateur obtenir le même pouvoir du fruit du démon a l'adversaire, l'effet persiste j'usqua ce qui touche un autre adversaire avec le pouvoir du fruit du Démon

Niveau 2: Permet l'utilisation de 2 fruit du démon donnant ainsi plusieurs possibilité de fruit DUO(Exemple le fruit de Luffy+ Robin :luffy langue: )

(c'est un fruit je metterais dans rare dans paramecia vu pourrait être assez...comment dire.....puissant?...meme trop......)

P.S: AU ca ou je préfère le dire, ca copie le pouvoir du fruit et non *LE DÉMON* dans le fruit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com