Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 10:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi, mes tomes préférés du 1er au 3ème sont:

Le tome n° 51. On y découvre les rivaux de Luffy (qui sont au passage des personnages que tout le monde aime) et il met le poing qu'il faut dans la face de cette saleté de Tenryuubito

Le tome n°49. La bataille des Mugis face à Odz était vraiment géniale.

Le tome n°59. Que d'émotion avec la mort de Barbe Blanche et d'Ace et l'arrivée de Shanks et son équipage avec leur nouvelle apparence à Marineford et la petite bataille de Sengoku et Garp contre Teach et son équipage, ce tome était tout bonnement génial.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon je me décide enfin a répondre a ce topic car ça fais un moment que je me demandais si j'allais y répondre et puis oui ^^



Tout d'abord en troisième position , il y a le tome 49 Nightmare Luffy
Je l'ai mis en troisième position car j'adore le combat mugiwaras vs Odz , je trouve d'ailleurs que c'est l'un des combats les plus impressionnant de tous le manga. Les combinaisons sont vraiment très bien faite avec leur touche drôle a chaque fois (cf : Franky qui arme ses deux jambes , son bras droit et sa tête mais il manque juste Robin a son bras gauche et que Odz est triste que ça soit pas réaliser , je rigole a chaque fois ^^)
Sinon dans ce tome , on apprécie a sa juste valeur le pouvoir de Moria combiné à Odz et c'est vraiment magnifique , car ses membres s'allonge , il se roule en boule...
Et Luffy avec les 100 ombres est tous simplement un pure monstre , mais moins que Moria qui avales les 1000 ombres a la fin du tomes.



Puis en deuxième position , il y a le tome 51 Les 11 supernovas
Ce tome commence déjà par la fin de la bataille contre Duval et Luffy nous fais une petite démonstration de Haki.
Mais le clou c'est Sanji qui d'énerve car l'homme au masque de fer n'as pas pensé a changé de look et tous le tralala pour ne plus est poursuivis par les marines ^^
D'ailleurs j'aime aussi lorsque Sanji va se faire sauver par Caimie et qu'Ussop dise : "Laissons le mourir avec sa face d'ahurie" (ou quelle que chose comme ça mais je n'ai pas le tome sous la main :/)
Ce tome est tous simplement parfait car il y a présentation de pleins de personnage dont je suis tombé amoureux ^^
Non mais c'est vrai que tous les perso qui ont été présenté sont vraiment classe et puis il y a surtout le deuxième plus beau coup de poing de Luffy ^^
A ce moment de l'histoire on voit vraiment a quels points Luffy est une personne gentille car quand on voit ses rivaux de la nouvel génération , certains n'ont pas l'air d'être commode et certains dégagent une aura que d'autre ne dégagent pas donc les Supernovas sont géniaux




Pour finir mon tome préféré est le tome 25 L'homme qui valait 100 millions
C'est simple pour moi c'est le meilleur tome tous manga confondu ^^
Il se passe tellement de chose dans ce tome que c'est vraiment un truc de dingue :O
Bon commençons par le début , la rencontre mugiwaras Cricket est vraiment bien faite , l'un qui les attaques puis tombe dans les pommes , puis qui est soigné par les autres.
Mais le plus drôles c'est les macaques (Shoujou et Masira) qui vont pour attaquer l'équipage mais qui ne font rien en apprenant qu'ils soignent leur capitaine.
Puis après la chasse au South Bird est tous simplement mémorable et comique car l'oiseau qui se moque des mugiwaras est capturé justement lorsque ceux-ci n'essaie pas de l'attraper avec des filets mais juste grâce au pouvoir de Robin ^^
Par contre , en attendant , Cricket qui se fait attaquer par Bellamy et ses sbires puis qui vole le trésor.
Mais le meilleur passage du tome c'est lorsqu'il y a la personne qui est soul qui tombe sur les avis de recherche , et qui voit celui de Luffy et Zoro et qui ne croit pas ce qu'il voit ^^
Puis qui court dans le bar pour prévenir tous le monde et la apparition de Luffy qui va donner le plus beau coup de poing avec deux phrases sous simplement magnifique : "Si je sais donné un coup de poing? et Ou tu vas? La haut (avec les gestes de la main ces deux phrases sont magnifiques). Et bien sur a la fin le bateau qui s'envole c'est supra beau.

Bon sinon dans ce tome on revoit quand même Baggy certes c'est court mais drôle ^^
Il y a Laffite aussi qui essaie de mettre BN chez les CC et le passage est bien drôle surtout grâce à Oeil de faucon qui est vraiment génial.
Mais le truc aussi c'est qu'il y a la présentation de BB qui est super cool mais on apprends aussi que BB et Shanks vont se rencontrer dans un futur proche et la je suis carrément en pleine excitation a chaque fois que je lis ce chapitre ainsi que tous le tome d'ailleurs ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Improbable...
Oui, c'est ainsi que je définirais le fait que je vienne poster dans le Phare... Improbable...
Néanmoins il me fallait vaincre cette improbabilité pour pouvoir vous faire part, à mon tour, de mon top 3.
Let's go !


One Piece – tome 40 : Gear
Un choix peu conventionnel, mais un choix qui vient du cœur. Le tome 40 est un tome bourré d'action, il n'y a que ça. La progression de l'équipage et de ses alliés à travers Enies Lobby est vraiment sympathique, pour ne pas dire totalement épique. Le tout dans une ambiance de guerre/combat urbain parfaitement bien foutu... On ne peut qu'aimer.
Ensuite il y a bien évidement la première utilisation du Gear par Luffy et son combat contre Blueno. Et pour clore le tout on a une petite tirade de Cocoro qui est pour moi la meilleure de l'arc.
"Personne de sensé ne s'est jamais attaqué à cette île. Mais regarde ça, Chimney... Qu'ils survivent ou non... Le monde n'est pas prêt d'oublier qu'ils ont entrepris ce que personne n'a jamais tenté. Quand cette bataille sera terminé le nom de chapeau de paille résonnera à travers le monde entier !"

One Piece – tome 24 : Les rêves
Un choix tout de suite plus populaire et il mérite de l'être. Le court passage sur Jaya est sûrement mon passage favoris du manga. Entre la ville de MockTown qui nous rappelle touts ces petits ports de pirates et de forbans qu'on voit habituellement dans les films sur la piraterie et la partie sauvage qui donne sérieusement envie de partir en vacance sur une île paradisiaque j'adhère totalement. Après je préfère largement le 24 au 25 dans le sens ou j'ai extrêmement aimé le passage de l’abnégation de Luffy dans le bar et la première rencontre avec Barbe Noire. Très très bon tome !
Et puis le passage avec Mahsira est pas mal drôle *_*

One Piece – tome 32 : Love Song
Après Jaya, c'est Skypea qui se trouve être mon passage favoris, en même temps c'est logique, c'est plus ou moins la même île. C'est pourquoi la conclusion de cet arc est un grand moment. Le tout étant traité très légèrement, avec une fiesta d'enfer et quelques passages bien drôles (notamment le quiproquo sur la colonne d'or).
Le fin d'un conflit qui durait depuis des générations, la conclusion à une légende de plus de 400ans... Ce tome est une petite bouffée d'air frais. Et puis des tomes comme sont très caractéristique de One Piece, ils apportent en quelque sorte des petites fins. J'aime, tout simplement.
Et si ça permet d'embrayer sur le Davy Back Fight en plus =D

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
J'aperçois le nom d'un certain Takamari dans le phare. Intrigué je m'approche, qu'est-ce qui peut amener une telle sommité en ce lieu, lui qui a le vertige.
Aspiré par la voie de cet homme, inspiré par la voix de cet homme; je m'élance à sa suite.

One Piece-Tome 11: Le pire brigand de tout East-Blue.

Le volume qui marque un tournant en tout point dans la narration. Jusqu'à peu, Luffy parcourait son océan originel à la recherche d'un équipage.
Ici nous avons la fin de l'affrontement contre Arlong, le recrutement de la navigatrice, la volonté de partir pour la route de tous les périls puis les péripeties de l'île où tout commence, tout se termine. Il y a la fête qui est énorme, Luffy a sa première prime, Zoro obtient des sabres légendaires. On rencontre Smoker et Tashigi, c'est le grand retour de Baggy et d'Arbyda.
Le final du tome est splendide avec Luffy sur l'échaffaud, et comment il s'en sort.
Pour moi ce tome est une pépite en or massif.

One Piece-Tome 35: Capitaine

L'annonce que le Merry est fini, le vol des berrys, la culpabilité d'Usopp, le combat Usopp/Luffy, le rôle de capitaine, la disparition de Robin, la découverte de Francky, l'annonce de l'arrivée de l'aqua laguna ainsi que l'attentat de Robin sur Iceberg.
Je crois que c'est vraiment le tome charnière de la première partie de One Piece. Ce qui se passe est fondamental dans la vie de l'équipage. Y a vraiment une montée du tragique tout au long du volume. Encore à la relecture de ce tome j'en ressors traumatisé. L'équipage qui se délite... C'est marrant d'ailleurs de voir que dans ce tome où tout part en sucette, on introduit le futur membre de l'équipage.

One Piece-Tomes 21 & 22: Utopie. Espoir.

Ces deux tomes sont à mes yeux qu'un seul et unique tome. Ne serait-ce que par leur couverture qui n'en forme qu'une si on les mets l'une à côté de l'autre.
Ce sont deux tomes d'actions où les mugis mettent toutes leurs forces pour sauver un royaume. Les combats ont tous une portée antologique à mes yeux. C'est certes pas le tome le plus fort en émossion, mais One Piece est un manga d'action, et la bataille pour Alabasta c'est le top. Tout y est beau, tout y est desespéré. On découvre notre premier ponéglyphe, notre premier grand mystere.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 19:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
1 er :Le tome 51
Pour moi c est mon tome préféré c ' est le tome le plus marrant de One piece avec l ' arc Duval , Les 11 supernovas qui sont super forts et le coup de poing de Luffy .
C est vraiment un truc de ouf :Sanji amoureu: .

2 ème : Le tome 59
Encore un magnifique tome mais qui est surtout très triste avec la mort de Ace et de Barbe Blanche , Shanks qui arrete la bataille et le début du flashback de Luffy

3 éme :Le tome 44
Un tome excellent avec la fin du combat de Luffy face a Rob Lucci , Robin qui est libre et la mort du Merry

Voila : Bon après le tome 24 , 22 , 32 et 50 sont bien aussi :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 14:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Pour moi le top 3 serait :
N°1 :
Le tome n°30, le combat luffy-ener est énorme je trouve la détermination de notre héro formidable.
N°2 :
Le tome n°35, le combat Pipo-Luffy et les conséquence de cette confrontation son juste terrible. C'est à ce moment là que l'on voie Luffy prendre une véritable et importante déscision.
N°3 :

le tome 51 où l'on découvre tous les supernovae. C'est là que je me suis rendus compte qu'il y avait d'autre personnage d'ampleur a part l'équipage des Mugis !

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 16:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Bon, c'est parti pour mon Top 3 des tomes de One Piece.
J'ai bien réfléchi, ça à été dur, laborieux, mais j'ai tranché !



3ème Position :
Tome 14 - L'Instinct

Ce tome se démarque des autres à mes yeux car il narre le combat contre Mr 3, Mr 5, Mrs GoldenWeek et Mrs Valentine d'une manière excellente.
Ils ont beau de ne pas être de grands adversaire pour la Team Mugiwara, ces derniers se retrouvent quand même en danger et près de la mort.
La stratégie de Mr 3 avait tout pour réussir, malheureusement, il n'y est pas parvenu au dernier moment, et quel moment !
Quand Luffy se sert de la mèche de cheveux enflammée de Mr 3 pour faire bruler le Service Set !
En plus de cela, j'ai trouvé Little Garden vraiment magnifique et l'histoire des deux géants très touchante.
Enfin, la scène finale avec Sandy est juste ... Amazing !

Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




2ème Position :
Tome 29 - Oratorio

J'ai longuement hésité à mettre ce tome en première position, tout simplement parceque je l'ai adoré !
Le charisme fou d'Ener combiné à son idée de créer un grand survival, dans lequel participe les Mugiwara tous dispersés dans Upper Yard... C'est génial !
Commes vous l'aurez certainement remarqué, ces différents éléments apparaissent aussi dans le Tome 28, cependant, ici, le Survival devient plus dur, et plus fun pour nous, lecteurs !
Quel bonheur de voir Zorro complètement paumé se retrouver nez à nez avec Wiper, Gan Forr, Ohm et son chien dans une enorme cage !
Quel bonheur de voir le combat qui suit avec ses blagues bien placés (le coup du chien qui obéit m'a tué !) et l'arrivée du serpent géant...
Et comme si tout cela ne suffisait pas, voilà qu' Ener tombe nez à nez avec Robin dans la citée d'or, et décide de précipiter les choses !
La scène finale de ce tome est juste excellente, Ener en face de Wiper, Gan Forr, Robin et Zorro...
Le moment ou les quatres survivants pointent leurs armes vers le Dieu, la scène qui s'ensuit, et enfin, le moment ou Ener se relève après l'attaque de Wiper et dit :
"Ce n'est pas Dieu que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne !"

Image

______________________________________________________________________________________________________________________________________________




1ère Position :
Tome 34 - La métropole aquatique, Water Seven

Ce tome signe le début d'une nouvelle grande aventure pour les Mugiwara.
Tout d'abord nous avons le droit a la fin du combat Luffy/Foxy et même si ça ne parait rien comme ça, j'ai faillit mettre le Tome 33 à la 3ème Position, j'ai adoré le Davy Back Fight !
Ensuite, s'ensuit un combat TRES important pour les Mugiwaras, celui contre Aokiji.
C'est lui qui a permit à l'équipage, et plus particulièrement à Luffy, de redescendre sur Terre (pas de jeux de mots avec la fin de skypeia, non...).
Grâce à l'intervention de l'Amiral, le jeune homme élastique a compris qu'il y avait des hommes beaucoup plus fort que lui sur Grand Line, et qu'il fallait qu'il se méfie.
En plus, il signe le début d'un nouvel Arc lorsqu'il parle de la menace "Robin".
Nouvel Arc qui commence fort avec l'arrivée sur une île MA-GNI-FI-QUE ! Moi qui croyait qu'Oda ne pouvait pas faire mieux après Skypéia ...
Ahh ... Weter Seven et ses Bulls ...
Je passe toutes les rencontres avec les ingénieurs qui sont elles aussi excellentes, de toute façon, tout est bien dans ce tome, même la fin qui m'a laissé une petite boule au ventre : Le Vogue Merry n'en a plus pour longtemps ...

Image

______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bon, histoire de voir quel tome est revenu souvent dans vos classements, je vais organiser un petit peu tout cela.

1ere Position de vos Tops : 3 Points
2eme Position de vos Tops : 2 points
3eme Position de vos Tops : 1 points


Grand Classement :

1ère Position :
Tome 51 - Les Onzes Supernovae (18pts)

2ème Position :
Tome 44 - Rentrons (15pts)

3ème Position :
Tome 11 - Le pire brigand de tout East-Blue (11pts)


PS : Je mettrai ce classement à jour après d'éventuels nouveaux votes et je rajouterai plusieurs place jusqu'au Top 10.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 16:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 4
Moi le n°1 c'est le tome 60 avec la nouvelle ére de piraterie,la mort de BB,le pouvoir de BN
le n°2 c'est le tome 25 car on rencontre beaucoup de personnages comme: BB,sengoku,doflamingo,Kuma...
le n°3 c'est le tome 59 avec la Mort de Ace :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 21:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
mon top 3 des meilleurs tmes de one piece ( ça a été dur de faire un choix ) :
En troisième position : le tome 32 , avec la fin de Ener trop stylée

En seconde position : le tome 49, parce que c'est le premier one piece de toute ma vie. A EGALITE avec le tome 44 et Luffy qui éclate Lucci

Et enfin, vous l'attendez ( presque ) tous, mon numéro 1, le best des best ( comment ça tout le monde s'en fout ? ): le tome 58, avec une super baston comme je les aime

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 10:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Pour moi ca sera

- A la 3e place :

Le tome 44 : "Rentrons"
Car ce tome est excellent avec le combat final Luffy VS Lucci

- A la 2e place :

Le tome 46 : "Aventure sur l'île fantôme"
avec Brook et ses manières de gentlemen (OU PAS !!)

- Et enfin, à la 1ere place, dans le top du top, j'ai nommé :

Tome 52 : "Roger & Rayleigh"
Avec le combat des Supernovae, et celui de Rayleigh, l'arrivée en force de Kizaru, Kuma, les Pacifistas, Sentomaru, plein de nouvelles attaques de nos Mugiwara !!
Tout simplement génial

Je n'ai pas voté pour les tomes de la Guerre au Sommet, car c'est trop triste, tout simplement :Luffy hilare:

EDIT :
J'aime bien la couverture du tome 52. Pas les Mugis avec Rayleigh sur fond rose, mais la "vrai" couverture en vert qui se trouve sous la jaquette en papier (on voit tous les potes à Pandaman ^^)

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
En première position :
ex-aequo les tomes 16 et 17 !
Peu importe le nombre de fois que je relis ces tomes, voir la mort de Hiluluk, le serment de Chopper et, plus tard, les fameux cerisiers me fait toujours frissonner ! C'est vraiment mon flashback préféré, l'histoire de Chopper est vraiment magnifique je trouve!
et puis, j'aime bien le cadre que constitue Drum : je me plais à imaginer ces décors blancs, si silencieux à cause de la neige...
Sans oublier Luffy qui escalade les drum rocks à mains nues pour sauver Sandy et Nami, les scènes sympas avec Kureha ou à la chasse au renne-mutant ^^
Bref, ils sont excellents je trouve, et ça fait une petite pause avant l'arrivée à Alabasta !

En deuxième position :
Le tome 32
Encore une part importante de flashback ! Celui-là, c'est surtout au feeling : si ce n'est le côté touchant du passé de Norland, je n'ai pas de raison précise de l'adorer :)

En troisième position :
j'ai hésité entre la 37 et le 44, mais disons le 44 :
La fin du combat contre Lucci, les adieux au fidèle Vogue-Merry ... aaah c'est trop triste !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
1er = 44 Combat Luccy Luffy :D comme magnifique combat titanesque THE combat x)

2eme 50 Zorro dévoué a son capitaine ; héroique ; tout simplement ...

3eme= 22 Enfin un vrai combat ^^' Croco et Luffy se battant toujours et toujours avec a la fin la victoire de Luffy de justesse :D

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 20:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Vu que je n'ai que les tomes 56, 57, 58, 59, 60, 61 et 62 je ne peux pas trop jugé mais bon je vais quand même essayait de faire avec, donc:

- en premier: le tome 61 où on voit le nouveau look de tous les gens de l'équipage et leur progrés en deux ans et bien sûr la batailles contre les pacifistas qui restera inoubliable pour moi.

-en deuxième: le tome 62 parce qu'il est trop marrant(l'apprivoisement du kraken, sanji qui saigne du nez ...) et c'est trop beau dans la mer (les baleines, les monstres marins, les différent poissons ...).

-en troisième: le tome 57 ou la bataille commence et au on voit tous les gens les plus fort du monde (comme barbe blanche, ses commandant, sengoku, les 3 amiraux ...) qui se livrent une bataille sans merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
j'ai pas encore tout les tomes, j'ai tout ceux à partir du 33
parmis ceux-là mes tomes préféré sont:
-42, 43, 44 (considérons-les comme un seul et même tome): pour les combats contre le CP9
-49: j'adore le combat Mugiwara contre Oz
57, 58, 59 (considerons les encore comme un seul et même tome ^^): pour les combats de Marine Ford

j'ai pas pu faire un choix désolé :Ussop gloups:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 3 des tomes One piece .
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Vu que j'ai tous les tomes sortie en commerce cela est dure de faire un classement, sa tiendrai qu'à moi je dirais tous les ONE PIECE son magnifique :luffy langue:, mais j'ai dû faire un choix

Le tome 13 : Un tome que j'adore lire et relire, ce moment où Zoro affronte une armée de Baroque Works et c'est ainsi qu'il test les nouveaux sabres qu'il vient tous juste de s'approprier.

En second viens le tome 44 : Je l'ai particulièrement aimer car Luffy utilise sa nouvelle technique le "Gear" est parvient à ce défaire de Lucci.

En troisième je dirai le tome 1 : Car tous simplement parce qui si on à pas ce 1er tome on ne peux comprendre réellement One Piece c'est celui qui commence cette magnifique aventure.

PS : Mon premier One piece n'a hélas pas était le tome 1 mais le tome 3 car il y a 6 ans One piece n'étais pas autant commercialisé qu'aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com