Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 18:05 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 35
pour moi la pire des profs restera ma profs d'histoire de 6 et de 5 ème pour différente raison
La premiere elle a la facheuse mani de ne pas regarder les élèves auquelles elles parle dans les yeux,
La seconde elle est tellement peux respecter que le cours s apparente plus a une heur de perm qu'a un cours
La troisième elle est également sadique et n'hésite pas a rabaissé les élèves ex: une fois mon bouchon tombe je me met a quatre patte pour le ramassé et voila que la prof me compare à un chien (la joie)

Et puis elle a vraiment un style bien à elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 18:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Ma pire prof est sans hésitation ma prof d'Histoire de 6ème.

Pour vous faire simple, j'avais pris pour habitude de m'installer au fond de la classe et de somnoler paisiblement car ses cours étaient pour le moins... soporifiques.
Un beau jour d'hiver, elle s'approcha très discrètement de moi pendant que je dormais (Ah la garce, en plus aucun élève ne faisaient de bruits à ce moment là) et secoua violemment mon bureau.

Et encore, si elle ne m'avait fait que ça, ça pourrait aller, mais ce n'est pas tout !
Car au bout de 30 min de cours, généralement elle avait environ 3/4 de tous les carnet de correspondances sur son bureau, ensuite lorsque ça sonnait, elle suivait son rituel habituel, à savoir, le Jet de Carnets sur les élèves. Avec cette méthode, 1min suffisait pour distribuer tous les carnets et 1 mois suffisait pour avoir besoin de les remplacer.

L'horreur !

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 11:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2011
Messages: 20
Localisation: Dans la salle d'entrainement!
Moi, j'ai répondu Math. J'aurais pu répondre aussi bien anglais ou techno... Bon un résumé s'impose sur chaque:
Math: le prof, pas toujours très drôle, mais qui balance des vannes tout le temps ex: Sur quoi sera le prochain contrôle? Réponse: Sur ta feuille! ou: petite règle, petit élève! Petit élève, petit cerveau!ou encore: Élève bête, punition bête! :Chapeau de paille goute:
anglais: vous croyez qu'il est impossible de rire en anglais? Rien de plus faux: chaque cours est accompagné de ses éclats de rire: dress code et imitation des pantalons baissés trop bas, social code et fous rires sur les toilettes et, récemment, imitation du 93 (ça claque sa mère et ça déchire sa race!) avec la découverte des leçons à la fin du livre (ex: L'impératif, c'est simple, c'est court et ça claque!).
Techno: pour les remarques débiles de la prof: comment ça fonctionne ça? (elle parle d'un ordi), ou: punir tout le monde car: Je connais mon métier et une voiture a deux roues!, ou encore: quelqu'un lève la main et dis "madame", réaction au quart de tour de la prof: "Arrête de me prendre en otage, ch'uis pas ton chien, bande de terroristes!" :Zoro cri du sabre:
Voilà, en bref, chez nous, les pros sont timbrés! :Luffy hilare:

_________________
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Asura%20D%20Kireru/30698.html

Allez-y, c'est gratuit!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 18:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2012
Messages: 18
J'ai voter "autres" c'est mon professeur de physique. Je n'ai aucun prof chiant et ni méchant mais ils n'ont rien de particulier... à part mon prof de physique. Mais ce prof est tout simplement énorme , il fait des vannes,se cache et fais peur, il clash tout le monde, balance des craies...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 20:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: dans le new world sur le sunny
Moi c'est mon prof d'histoire de 6eme il venait avec un pantalon vert et un haut de pyjamas :Chopper allucine:
On était limite en train de dormir :robin:
Un jour il a dut s'en rendre compte et il a voulut faire des blagues
On preferait quand il se la fermait vu les blagues qu'il sortait :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
comme tout les profs quoi ... ^^
moi mon prof d'histoire-géo sort des blagues pourris genre les absents levez la main ? " je me pice dessus tellement que c'est drôle " ( c'est pas vrai )
mais le problème c'est qu'il dit ça tous les jours -_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 37
Localisation: dans un bon lit avec un manga
Moi, je dirais :

D’abord ma prof de Maths de 6ème ( que tout les monde adore sauf moi :Chapeau de paille goute: *petit moment de solitude* )

Ce que je détestais c'étais surtout quand elle disait des bonnes blagues ( pratiquement tout le temps )

Et vous savez pourquoi?
Tout simplement par ce que quand on en rigolaient ( tout le temps ) elle nous engueulaient !

Et aussi par ce qu'elle m'avait mis une heure de colle le 3ème jours après la rentrée ( ouais des vacances d'été :Ussop vantard: )

Ensuite, mon actuelle prof d'anglais ( que tout le monde déteste...)

Elle elle nous fait faire des trucs trop facile, du genre : decrivez un animal et dites pourquoi vous voudriez l'adopter ( non, non je déconne pas )

Et après elle nous déteste à mort, d'après elle ( et tous les autres profs ) on est la pire classe du collège ! ( bon, c'est peut être vrai, mais...)

Et pour finir ma prof d' Allemand que j'ai depuis le début du collège et que j'aurais jusqu'à la fin du lycée.

Elle me déteste, mais vraiment...

J'ai pas le temps de dire pourquoi, j'éditerais.

_________________
il faut toujours en faire le moins possible sinon c'est beaucoup trop crevzzzzzzzzzzzzz...

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 22:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
J'ai eu un prof d'histoire assez mémorable, en 5ème. Hyper sévère dans sa notation (j'étais premier avec 13~14, la moyenne était à 6). Et alors ce prof avait vraiment aucune autorité, son cours prenait l'eau de tout les côtés, quand ils e recevait un stylo il criait : Agression par objet ! Un élève lui avait volé son carnet de notes et il était aller prévenir la police. Il s'enfermait dans sa salle à la fin des cours et sortait en cachette.

Fin bref, il était spécial le bonhomme. Et le 1 avril, un terminale qui voulait le faire passer pour un fou et qui par je ne sais quel miracle avait réussi à avoir les clés de toutes les salles à monter un plan. Il allait prendre un squelette de science, le mettre dans sa salle. Le prof préviendrait la vie scolaire, et lui retirerait le squelette pour le faire passer pour un fou. Il s'est fait tauper en retirant le squelette et le prof à porté plainte pour menace de mort. Mais la plainte a vite eté annulée...
Tout est vrai, ce prof c'était de la folie. Il y a pleins d'autres trucs surréalistes avec ce prof vous n'avez qu'un florilège.

Ou sinon mon prof de maths, qui aurait voulu que j'aille en S, parce que même si mes notes sont moyennes j'ai selon lui un instinct lors de mes résolutions d'équations, qui m'appelle "Joe la fritte" et m'a menacé avec un porte manteau( il l'a brandit ! ), parce que je bossais(bosse)pas assez.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 11:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
En seconde un prof de maths qui faisait d'aussi mauvaises blagues qu'il était bon en maths et faisait des bons cours.
Il nous sortait des blagues nul à un point qu'aucun de mes professeurs ont égalé.
On avait le droit à au moins une fois par cours à du "Que disais-je? Je disais-je"
Ou du "Pour résoudre l'exo il y a 856 méthodes ah non j'en ai oublié une 857. Ah non j'en ai compté une deux fois donc 856." et celle là au moins une fois par semaine

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
mon prof de français qui est normalement un prof de philo se qui pourrait expliquer se que je vais vous dire puisque en générale les prof de philo réfléchisse beaucoup , s'endort presque en cours et avant décrire au tableau il ésitte beaucoup on pourrait croire qu'il s'apprètte a faire un dessin. Mais tout le monde l'aime bien ( enfin je pence ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 18
Localisation: si je te le dirais je devrais te tuer
Pour ma par mon pire professeur était un professeur de math,le plus choquant était ses long moment ou il fixer la classe dans un silence très lourd et où il se grattait .(attention esprit fragile s'abstenir)
Spoiler: Montrer
le petit oiseau...il mettais sa main dans son jean et se grattais
:Chapeau de paille goute: histoire vrai.

P.S: j'était toujours au premier rang...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Oulala ! Dans mon collège y en à plein des sacré prof ! Pour citer que les champions :

Physique-Chimie : Type extrêmement bizarre sortant des blagues très marrantes (faux), qui nous rabache les oreilles à chaque court comme quoi c'était pou nous qu'on blablabla, un prof qui, également quand on lui pose des quetions (c'est déjà arriver :Ussop gloups: ) part dans des explications n'ayant aucun rapport.

Histoire-Géographie : Un prof mais genre grand, imposant, disons proche de la retraite qui parle très doucement, lentement etc et qui, lorsqu'il voit quequ'un affaler sur sa table se met debout et, avec une sacré vigueur viens frappé sur ladite table en hurlant.

Par respect pour certain prof, je ne citerais pas le pires parce que ça devient vraiment grave ensuite

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 15:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Jolly Roger's Lagoon
Un sondage bien sympathique, ma foi !
J'ai voté Maths, car je me rappelle, en 3ième, j'avais un prof un peu dérangé...
Par exemple, des fois, il nous posé des espèces d'énigmes ou encore il nous raconté sa vie :Chapeau de paille goute: Aucun rapport avec les maths et même un peu déroutant des fois :Luffy hilare:

_________________
Lord Woo Fak Fak : Self-important Anglerfish / Poiscaille prise de tête
ImageImageImage "Dans ce cas, mon antre sera votre tombeau !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
par contre j'avais ma prof d'histoire géo à qui je peux lui attribuer la médaille d'argent: lorsqu'on lui parle, elle nous fixe 5 secondes et après elle recontinue son cours. Quand tu lui pose une question elle peut aussi regarder un autre et dire vous avez posé un question et puisque la personne a dit non elle se retourne, quand tu lui réclame des points elle dit si vous réclamez comme ça je vous mets plus ces notes. Et quand elle pose une question du genre en Z av J-C quelle est la personne X qui a commis l'acte Y? comme personne ne sait elle nous traite d'imbéciles mais 5 minutes après, elle repose la même question sans sans rendre compte et féliciter celui qui y répond. Aussi, quand elle pose une question elle peut passer à la moitié de sa question à la suite du cours et ne pas finir un grand A et passer au grand E à la moitié du grand A.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 20:52 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2012
Messages: 2
J' ai eu une prof de francais cette année qui était vachement sérieuse et qui entendait toujours les gens parler même quand y avait 0 bruit !!!;)
Et aussi la moyenne tournée dans les 10 et j' avait a peu près 14 2éme de la classe!!:)

Mais bon au fond je l' aimait bien et puis elle était la temporairement !! :Luffy hilare: VOILÀ!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com