Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 11:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Meilleur Héros

¤5. Quasimodo : Moche , mais bonne bouille .

¤4. Pinocchio : Qui n'a jamais rêvé d'être un humain ( à bah oui il est le seul... ^^ )

¤3. Stitch : Notre vilain petit canard .

¤2. Peter Pan : On s'envôôle !!

¤1. Jim Hawkins : Qui n'a jamais rêvé d'une île au trèsors ?

Meilleure Histoire

¤5. Bambi : Sa maman est morte sous ses yeux :'( .

¤4. Mulan : ... Waw ...

¤3. 101 Dalmatiens : Des petits chiens , partout !!! %]

¤2. Rox et Rouky : Une amitié à toutes épreuves .

¤1. Frères des Ours : L'histoire émouvante de deux amis ayant un horrible lien les unissant dans un décors féerique . Un des plus beau Disney . ( Pour ne pas dire le meilleur )

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 11:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Meilleur Héros :

5 - Jim Hawkins
4 - Bernard
3 - Bambi - Il est mignon :Bon clay bizou bizou:
2 - Peter Pan : Car il s'envole, il s'envole, il s'envole... !
1 - Robin des bois : J'adore ce renard voleur et gentil !

Meilleur Histoire :

Les films choisis ne sont pas mes préférés, et mon classement ne me convient pas vraiment, mais on fait avec !

5 - Pinocchio
4 - Les 101 Dalmatiens
3 - Rox et Rouky : Un duo très sympathique entrainant une bonne histoire ! J'en ai de très bon souvenirs !
2 - Bambi : La chanson de la pluie <3 !
1 - Frère des ours : Sans doute parce que je l'ai revu il n'y a pas longtemps, mais l'histoire est vraiment excellent !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 11:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: Sous la pluie
Meilleur heros

5-Bambi
4-Peter Pan
3-Robin des bois
2-Jim Hawkins
1-Stitch

Meilleure histoire

5-101 Dalmatiens
4-Rox et Rouky
3-Frere des Ours
2-Lilo et Stitch
1-Mulan

_________________
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie

I am not what you think I am, I am golden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:06 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Meilleur Héros

5e position: Quasimodo
Laid, mais humain et émouvant. L'âme d'un héros.

4e position: Robin des Bois
Un renard qui tire à l'arc pour aider les pauvres? Indémodable.

3e position: Jim Hawkins
Un mousaillon de l'espace? Cool.

2e position: Peter Pan
Un garçon volant dans un pays imaginaire? Je prends.

1e position: Basil
Parce que:
-une souris;
-un détective;
-un microscope.
C'est tout.


Meilleure histoire

5e position: Frère des Ours
Un parcours initiatique dans les territoires amérindiens, et qui fait rêver. Oui, mais il y a mieux.

4e position: Lilo & Stitch
Un extraterrestre à Hawaii, il fallait y penser. Et l'histoire qui découle de cette rencontre imbrobable est drôle et touchante.
Mais c'n'est pas tout, mais c'n'est pas tout.

3e position: Mulan
Très belle histoire sur l'émancipation féminine, qui cadre très bien avec le décor, allez savoir pourquoi.
On renchérit à ma gauche:

2e position: Kuzco
*parti faire le tour de l'immeuble en hurlant "Squiky skok"*
Faire d'un antihéros, égoïste et gâté, un véritable gentil, c'est un tour de force. Le tout dans une ambiance drôle à souhait, avec des personnages attachants, des décors magnifiques, un parcours initiatique extra, que du bonheur. Mais même l'histoire de Kuzko ne fait pas le poids face à celle de:

1e position:

*roulements de tambour*

Rox et Rouky
L'histoire de deux amis destinés à devenir ennemis. Transposé à l'univers animalier, un récit qui aurait très bien pu se dérouler, hélas, dans la vraie histoire (je pense notamment au conflit en Irlande du Nord, ou les deux camps pourraient être représentés par ce chien et ce renard). L'affrontement interposé de la bonté et de la cruauté. Je ne peux que voter pour ce dessin animé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore une fois je vais être très "classique"!

Meilleur Héros

5) Bambi: parce que bon, vraiment mignon jeune, et puis on le voit grandir!

4) Pinocchio: Un enfant, un vrai, malgré son corps de bois: j'aime!

3) Peter Pan: un héros, un vrai, et puis la chasse à l'ombre c'est tout un truc!

2) Basil: avatar hyper réussi de Sherlock. J'adore les figures d'enquêteur!

1) Robin des bois: un mythe, classe et drôle.



Meilleure Histoire

5) Dumbo: un trip sous hallu, fallait l'oser.

4) Kusco: l'histoire m'a vraiment beaucoup fait rire!

3) Bambi: le cycle de la vie. Merveilleux conte.

2) Mulan: excellent. Dans les vieilles marmites...

1) Pinocchio: ... qu'on fait les meilleures soupes. Génial!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 23 Jan 2012 18:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 14:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Meilleur Héros


5ème : Bambi Une fois de plus pas très inspiré par cette catégorie... Enfin comme d'hab place par défaut puis il est mignon donc ça va de paire on va dire.

4ème : Pinocchio Un corps de bois, un nez qui s'allonge, un pépé sympa.. What Else?

3ème : Peter Pan Parce que c'est quand même à cause de lui que tous les enfants veulent rester enfants.

2nd : Bernard Parce que j'ai adoré les aventures de Bernard et Bianca [D'ailleurs j'ai vu l'autre et pas celui des kangourous donc je me sens légèrement biaisé par rapport à la catégorie suivante ^^]

1er : Robin des Bois Place classique, peut-être. Place méritée, sans doute.

Meilleure Histoire


5ème : Les 101 Dalmatiens. Le nombre ne fait pas toujours la qualité. Mais là oui.

4ème : Pinocchio Un corps de bois, un nez qui s'allonge, un pépé sympa... What Else? [Comment je suis à court d'arguments?]

3ème : Frères des Ours. Ouh j'avais vraiment peu de souvenirs concernant ce Disney. Alors j'ai décidé de faire des recherches pour retrouver un peu ma mémoire. Et ouais j'avais bien kiffé.

2nd : Mulan On peut pas toujours alterner entre Roi Lion et Mulan je suppose. Enfin tout à déjà été dit mais bon la fille qui devient un homme, quelle histoire ^^

1er : Rox & Rouky J'ai tellement aimé ce film que j'ai pas hésité une seconde à faire sa fiche dans le topic de Saito. Car c'est vraiment une très belle histoire qui me touche à chaque fois que je la revois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:41 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2011
Messages: 8
Meilleur héros

5: bernard: j'aime beaucoup cette souris un peu trouillarde qui manque pas de courage quand on a besoin de lui.
4: Stitch: Un extraterrestre avec des super pouvoirs c'est chouette.
3: Robin des bois: Un renard qui vole aux riches pour donner aux pauvres c'est énorme.
2: Basil : étant un grand fan de Sherlock Holmes, j'aime beaucoupson homologue disney.
1: Peter Pan: espiègle, courageux, sympa il a tout du héros.

Meilleure histoire

5: Frère des Ours: histoire assez sympa dans les grandes forets américaines, avec un peu de magie et la petite morale à la fin.
4: Pinocchio: Un film que j'ai pas vu depuis longtemps mais qui m'avais marqué quand j’étais petit.
3: Rox et rouky: une très belle histoire d'amitié entre deux amis devant devenir ennemis.
2: Mulan: Très Belle histoire dans la chine antique avec de l'humour de l'action... enfin tous qui fait un bon Disney
1: 101 dalmatiens: J'aime beaucoup cette histoire ou tous le monde s'unit pour arrêter Cruella avec comme toujours de l'humour et de l'action


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Meilleur héros :

5) Basil : Si jamais Robert Downey Jr ne suit pas Guy Ritchie pour faire un troisième film ensemble, Basil est dans le coin.
4) Stitch : Déglingué et drôle, un cocktail trop attractif pour être mis de côté.
3) Peter Pan : Figure positive qui a l'aventure dans le sang et qui agrippe sans trop de difficulté une belle place.
2) Pinocchio : Un gosse dans toute sa splendeur, et c'est bien pour ça qu'il est imparable qualitativement parlant et qu'il atterrit aussi haut dans ce classement.
1) Robin des bois : Digne héritier spirituel de Errol Flynn, ce personnage a tout pour lui. Il est cool, il se bat bien pour sauver les faibles, il a une tripotée de potes cools, il aime bien les gosses, il sait être cool avec celle qu'il aime... Il a tout pour lui le camarade !

Meilleure histoire :

5) Mulan : Avant la Chine de Han dans le programme de Sixième en 2008, il y avait Mulan pour l'assimilation de l'histoire chinoise. \o/
4) Les 101 Dalmatiens : La solidarité animale, ça a toujours de très bons ressorts ; d'où une belle suite à partir d'ici (mais bon, thème clé pour cette place et ce film : surpassement parental).
3) Dumbo : Après le jingle Justin Timberlake la semaine dernière, le jingle Coldplay pour l'histoire de séparation entre le jeune Dumbo et sa mère.
2) Rox & Rouky : Sortez les violons pour l'ultra-sentimentalisme de cette histoire d'amitié quasi-impossible... Sauf qu'elle ne l'est pas et que ça laisse une belle leçon aux jeunes spectateurs.
1) Pinocchio : S'impose de lui-même pour la pertinence de son propos tout du long.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 17:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Héros

5- Basil: Par défaut? Oui et non, je veux dire que si je l'ai mis là ce n'est pas seulement parceque les autres me branche pas trop mais c'est aussi parceque Basil bien que pas extraordinaire est plus sympa que les autres.

4- Robin des Bois: Un peu comme Basil sauf qu'il m'a bien plus marqué, ce n'est pas étonnant puisque petit il faisait parti des Disney qui tournaient le plus dans mon magnétoscope.

3- Stitch: Ha!! c'est une sacrée bestiole que nous avons là! Il est original, fun, fort, touchant, imprévisilbe, etc. Stitch ne manque pas de qualité et son duo avec Lilo est juste énorme. Il mérite donc de se trouver sur la troisième marche du podium.

2- Bernard: Si j'aime Bianca, j'aime encore plus Bernard, il n'est pas le plus intelligent, pas le plus fort, pas le plus courageux à première vu mais il possède un coeur énorme et il sera se montrer grand quand il le faudra. Si en plus la nostalgie est de son côté, que voulez vous de plus?

1- Quasimodo: Il joue un peu dans la même cour que Bernard, c'est à dire qu'il faut se méfier des apparences. Cependant Quasimodo me touche plus que Bernard par son histoire et puis étant le héros de l'un des mes deux Disney préfèré, il ne pouvait qu'avoir cette place.



Meilleur Histoire

5- Kuzco, L'empereur Mégalo: C'était lui ou Frères des Ours qui joue tout deux sur la transformation d'un être humain en animal. Les deux sont sympa sans être énorme mais j'ai préfèré priviligiè le côté fun et décalé.

4- Bambi: Dans le genre apprentissage de la vie pour devenir plus grand, il reste un modèle du genre chez Disney. Cette histoire en aura marqué et touché plus d'un, culte quoi.

3- Pinocchio: Pas mon Disney préfèré loin de la, s'il est là à cette place, c'est que le récit d'une marrionnette qui prend vie, qui peut pas mentir sans être démasqué, qui veut être un vrai petit garçon (normal plus gosse que lui tu meurs) et qui se retrouvera dans le ventre d'une baleine... ça vaut une bonne place.

2- Mulan: Une fille qui se fait passer pour un homme pour sauver la vie de son père et qui sauvera son pays... ça poutre! C'est simple et efficace et puis ça poutre c'est tout!

1- Lilo & Stitch: Je manque peut-être de recul mais Lilo & Stitch c'est tellement de choses, une histoire qui peut parler de choses difficiles avec sérieux et simplicité mais aussi à la fois de manière touchante ou drôle, c'est l'histoire d'une relation magique et énorme de deux être différents mais incroyables, une histoire original où le héros n'est pas gentil à la base qui veut juste tout détruire, etc... Une première place mérité pour moi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 15:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Désolé pour le retard, mais bon, je vais faire les quatre catégories d'un coup!

Meilleur Méchant:

5) Frollo, parce que malgré sa folle mégalomanie, les tourments qui l'habitent paraissent les plus réels.
4) Mère Gothel, parce qu'elle représente un type de méchant révolutionnaire, ceux qui agissent par manipulations émotionnelles, souvent tout aussi dangereuses que la violences.
3) Ursula, principalement pour la gouaille délicieuse de Michelines Dax (la chanson Pauvres Âmes en Perdition est fabuleuse) mais aussi pour le côté over-ze-top du personnage.
2) Hadès, parce que je l'ai trouvé très drôle dans son hystérie.
1) Jafar, parce que l'obséquieux fielleux est juste un très bon antagoniste.

Disney... or not Disney (Pixar):

5) Ratatouille, parce que l'histoire de ce rat gastronome était des plus charmantes.
4) Le Monde de Némo, qui est formidable preuve d'amour d'un père à son fils, en plus d'une grande aventure.
3) Wall-E, pour sa séquence silencieuse époustouflante et l'humanité adorable de ses robots.
2) Là-Haut, parce que les premières minutes m'ont fait pleurer comme rarement devant un film et que le reste du film m'a complètement émerveillé.
1) Toy Story 3, parce que le film était fantastique de bout en bout, et que j'ai pleuré encore plus à la fin que devant le début de Up.

Meilleur Héros:

5) Pinocchio, bien que je n'aie aucun souvenir du film, mais j'aime bien l'attraction de Disney Land.
4) Peter Pan, pour qui je serais tenté de dire la même chose, mais disons que j'apprécie le mythe.
3) Quasimodo, pour son humanité et son optimisme qu'il tente de conserver.
2) Robin des Bois, parce qu'il est juste tellement cool.
1) Bernard, parce que j'ai revu récemment ses premières aventures et que je me suis souvenu à quel point j'aimais son duo avec Bianca.

Catégorie assez faible en choix celà-dit... Mais bon, je comprends qu'il n'y a pas grand chose. Quoique, Simba ou la Bête aurait pu faire des bons choix, sans même parler d'Hercules.

Meilleure Histoire:

5) Bambi, parce que c'est triste.
4) Pinocchio, parce que ça fait super peur en fait.
3) Les 101 Dalmatiens, Parce que j'aime bien le style graphique.
2) Kuzco, l'Empereur Mégalo, parce que c'est, et de très loin, le Disney le plus drôle.
1) Mulan, Parce que ça poutre tout simplement.

A part les deux premiers, je n'ai que tr!ès peu de souvenirs des autres films.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 00:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Idem que mon voisin du dessus !


Meilleur Méchant:

5) Jafar, pour son duo avec Yago et parce que il à un beau bouc !
4) Ursula, parce que elle, c'est un vrai vilaine de chez vilaine !
3) Mère Gothel, parce que j'ai jamais réussi à dire si oui ou non elle aime Réponce ! Ou si toute sa démarche est uniquement pour le profit !
2) Hadès, parce que il à un côté vraiment cool ! Malgré sa méchanceté, il reste sympa !
1) Frollo, parce que il est vraiment travaillé et il semble éprouver une certaine souffrance et une souffrance certaine !

Disney... or not Disney (Pixar):

5) Ratatouille, parce que l'histoire est très sympa et même en scène une bestiole peu apprécié des gens d'habitude !
4) Wall-E, qui nous rappel à tous notre humanité alors que c'est un robot !
3) Le Monde de Némo, parce que l'histoire de ce petit poisson survivant, ultra protégé par son père est des plus amusante !
2) Là-Haut, parce que c'est tellement bien tourné, tellement triste le début ! Très touchant !
1) Toy Story 3, aucune justification nécessaire ! Gigantesque !

Meilleur Héros:

5)Peter Pan, surement le seul roux de l'humanité dont personne ne se moquera jamais ! Chapeau !
4) Pinocchio, parce qu'il s'en est sortit dans des situation vraiment effrayante !
3) Quasimodo, parce qu'il à pas épouser Esmeralda ! Il merite au moins le podium !
2) Robin des Bois, par son action de lutte pour les pauvres, faible et démunis ! J'adhère !
1) Basile, parce que il échappe à un truc juste horrible!


Meilleure Histoire:

5) Dumbo ! Parce que film chelou et le reste ne m'inspire pas !
4) Rox et Rouky ! Parce que la petite vieille est vraiment top !
3)Pinocchio, parce que le principe de l'histoire en elle même est tout de même triste et ses péripéties passionnantes !
2) Kuzco, l'Empereur Mégalo, parce qu'il rassemble de l'aventure, une sérieuse dose d'humour et de bons sentiments !
1) Mulan, pour l'histoire juste parfaite, émouvante, grandiose !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 18:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
MEILLEUR HEROS:

5: Basil: j'avez un puzzle basil donc pourquoi car j'ai du mal a me souvenir de celui ci ,mais je l'ai forcement vu,mais me souviens plus mais le puzzle m'a marqué ^^

4: Peter pan: car il vole

3:Robindes bois: c'est un des premiers que j'ai vu donc c=peut etre qu'il m'a marqué

2: Pinocchio: Depuis Shrek je ne le vois plus de la même fàçon ,mais il n'a pas une langue de bois ce pantin qui veut devenir un vrai ptit garçon,trés appréciable

1 : Stitch : j'aime beaucoup cette bebette qui au final devient attachante

Meilleur Histoire :

5 :Mulan :vu avec mon neveu y a pas longtemps ,j'ai pas mal aimé

4:Lilo et Stitch :été voir au cinéma comme un brave,j'avais pas mal apprécié l'histoire

3:Rox et rocky: maman m'avait dessiner tout un mur de rox et rocky ,longtemps dans ma chambre j'ai vu ce renard et ce chien ,une belle histoire

2 : Dumbo : même si trop matisé par la danse des éléphants rose,ca me reste un bien beau souvenir

1: Pinocchio : un tout qui fait un grand classique et qui rend des choses cultes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:44 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Meilleur héros :
L'avantage de cette sélection un peu limité c'est que je n'en connais que 5, il n'y à plus qu'a les ordonnés.

Bambi : il n'est là que parce qu'il fait partit des cinq que je connais. Le personnage ne m'attire pas des masses, voir m'est antipathique.

Pinocchio : Un personnage qui n'est pas là uniquement par défaut. J'apprécie son évolution et sa quête.

Quasimodo : laid, naïf, gnangnan... il à presque tout pour m'agacer, et c'est bien là ce qui me plait ^^

Basil : un héros qui baisse les bras, c'est rare, ça me plait.

Stitch : uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, *_____*, agaaaaaah (et autres smyley et onomatopées diverses indiquant mon fanatisme profond pour cette petite boule de poil bleue aussi touchante qu'agaçante, aimable que haïssable et j'en passe)

Meilleurs histoires :

dumbo : un éléphant même pas rose qui vole, y'a de l'idée tout de même. La dernière place est du au taux de traumatisme élevé créé par ce film chez les enfants en bas âge ^^

Frére des ours : j'y ai apprécier le traitement de la relation inter-espèce. Le message de tolérance aussi.

Pinocchio : pour une fois je n'ai pas eu le sentiment que les enfants était prit pour de petites choses fragiles incapables de supporter quoi que ce soit. Ce qui vaut cette place à ce film.

Mulan : il est déjà plus difficile d'expliquer ce qui justifie cette place. Un Disney qui n'est pas exclusivement destinés aux enfants, qui traite son sujet intelligemment.

Lilo & Stitch : Mon Disney coup de coeur (avec Raiponce). Une histoire adulte, peaufiner, touchante mais jamais gnangnan, sensible et drôle. Surement le plus aboutis des films Disney.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 06:03 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Meilleur Héros

5 - Bernard : Les qualités du personnage pour ses prouesses malgré sa petite taille, cette dernière ne compte pas en effet.
4 - Peter Pan : Drôle et sympa. Il mérite une place parmi les cinqs premiers.
3 - Pinocchio : Hardiesse et surmonter ses problèmes dans son univers, c'est pas rien.
2 - Stitch : J'ai hésité à le classer premier du top. Cette petit boule de poil, avec ses mimiques et son côté déjanté suffisent à m'attirer envers ce personnage.
1 - Robin des Bois : Charismatique, élégant, doué, j'adhère à ce héros.

Meilleur Histoire

5 - Mulan : L'univers de Mulan regorge de point positifs comme le suivi de son protagoniste de bout en bout !
4 - Lilo & Stitch : Des films mettant en scène des extra-terrestres, j'en ai vu. Mais en dessin animé à Hawaï, ça vaut le coup. Notamment dans son contenu, vraiment drôle et bien alléchant.
3 - Frères des Ours : Parceque la famille est ce qu'il y a de plus important dans le monde.
2 - Pinocchio : L'histoire est juste magnifique, point.
1 - Rox et Rouky : J'ai vraiment adoré l'ambiance proposé par ce film et puis j'ajouterais qu'il m'a envahit la tête étant piot, d'un point de vue largement positif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Meilleur Héros

5 / Basil : perso je ne connais pas du tout ce dessin animé, mais j'ai bien envi de commencer ! C'est pour cette raison qu'il est dans ce topc ^^

4 / Bambi : comment ne pas aimer Bambi et ne pas fondre en larme devant ce jeune faon ? Moi si ^^

3 / Pinocchio : Une superbe histoire et un héros menteur au coeur tendre

2 / Robin des Bois : quel héros messieurs-dame, je l'adore tout simplement, il aurait pu être premier si ...

1 / Peter Pan : j'ai adoré ce héros qui veut rester enfant et ne jamais grandir et la façon que Disney a revisité ce conte et ce héros.


Meilleure Histoire


5 / Rox et Rouky : j'ai tout simplement adoré cette extraordinaire amitié.

4 / Bambi : une superbe histoire malgré une triste fin ^^'

3 / Dumbo : simplement une superbe histoire et revoir l'hallu c'est *___* (fallait oser et Disney l'a fait)

2 / Kuzco : franchement cette histoire de prince transformé en lama et qui change ^^

1 / 101 dalmatiens : the best pour moi. Ces chiots sont mignons comme tout et l'histoire est ... Unique en son genre. Tous ces chiots contre la méchante et vile Cruella !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com