Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 00:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Pourquoi pas Luffy et Hankock a la fin de l'histoire comme Roger et Portgas D Rouge ?
Moi sa ne me dérange pas d'avoir des couples mais que cela reste en dehors de l'équipage! Parce qu'on a déjà vu Nami les yeux en coeur devant Zoro(mais c'était plus de l'admiration je croit) ou bien le tatage de Robin sur Fankyki lol!(désolé il fallait que je la fasse celle la)!
Les couples Ussop/Kaya Zorro/Tashigi (peu probable) Luffy/hancok n'influrait pas sur le quotidien de personnages vu que leurs moitié seraient absent de l'equipage ! Alors pourquoi pas ?

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 00:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Bon je vais répondre en mini flood, désolée mais je ne vois pas comment développer ma réponse, surtout que j'ai déjà donné mon opinion sur le sujet auparavant:

Il est impossible que Luffy finisse avec Hancock car il n'est pas amoureux d'elle, il n'éprouve pas le moindre désir, rien, kedal, nichts...

Références: bah à chaque fois qu'il est avec elle. Il n'y a pas la moindre ambiguïté, même infinitésimale.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 09:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Luffy n'est pas avec Hancock uniquement pour démontrer au public que si il y a bien une faiblesse qui n'existe pas chez Luffy, c'est bien l'attirance sexuelle, un peu comme Goku dans Dragon Ball. Ça ne veut pas dire que Luffy ne finira pas avec Hancock, seulement qu'il n'a pas d'attirance pour elle, ni pour aucune autre femme d'ailleurs, cependant il pourra toujours finir ses jours auprès d'elle, lui faire des enfants ou la marier, puisqu'elle fait déjà partie de son cercle de personnes chères.

N'oubliez pas qu'on n'est pas obligé d'être amoureux de quelqu'un pour former un couple ;)

Usopp et Kaya: très probable; Nami mère monoparentale; Zorro avec Tashigi, avec un peu plus de background de la part de Tashigi, ça se pourrait, mais il faidra qu'elle soit aussi forte que lui.

Sanji: mystère, peut être qu'il finira seul au final. Chopper, n'en parlons pas; Brook est déjà mort et Franky, on se demande si il peut encore se reproduire xD (mais il peut toujours aimer maintenant qui aimer, bonne question

Enfin Robin, la "maman du groupe", je n'en sais rien, mais si ça se trouve, elle est déjà maman et on ne le sait pas, et en tous cas les UMugis ne le sauront sûrement jamais ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 15:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Wario-san a écrit:
Luffy n'est pas avec Hancock uniquement pour démontrer au public que si il y a bien une faiblesse qui n'existe pas chez Luffy, c'est bien l'attirance sexuelle, un peu comme Goku dans Dragon Ball. Ça ne veut pas dire que Luffy ne finira pas avec Hancock, seulement qu'il n'a pas d'attirance pour elle, ni pour aucune autre femme d'ailleurs, cependant il pourra toujours finir ses jours auprès d'elle, lui faire des enfants ou la marier, puisqu'elle fait déjà partie de son cercle de personnes chères.

N'oubliez pas qu'on n'est pas obligé d'être amoureux de quelqu'un pour former un couple ;)



Euh oui, ça existe, mais j'ai énormément de mal à imaginer Luffy se mettre en couple avec une personne qu'il n'aime pas, ça ne va pas du tout avec son caractère.
Quand aux personnes chères, j'émets quand même un gros doute. Il l'aime bien, comme il aime bien tous ses amis. Perso je ne vois pas de différence entre Hancock, Nami, Robin ou Vivi de ce point de vue là. Donc si vraiment il doit finir en couple avec quelqu'un, il n'y a pas de raison particulière pour que ce soit plus Hancock qu'une autre en fait.
Puis je trouve que tu vas vite en besogne quand tu affirmes qu'il n'a aucune attirance pour les femmes... je crois que tu as oublié: "pour l'instant". Après tout, cela peut bien arriver dans quelques temps. Même si au fond de moi j'espère que ça n'arrivera jamais! Mais je crois vraiment que ça n'arrivera jamais. Les sentiments de Hancock sont juste un effet comique, c'est tout.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Si selon vous, Franky et Robin sont père et mère, ça implique qu'ils seraient en couple, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est d'après Oda (SBS volume 48) : Et si les mugiwaras étaient une famille :

le père : Franky
la mère : Robin
la fille : Nami
l'ainé : Zorro
le premier cadet : Sandy
le deuxième cadet : Pipo
le troisième cadet : Luffy
le benjamin : Chopper
le grand-père : Brook

C'est fait en fonction de leur âge, hein ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:40 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 35
En ce qui me concerne j'ai du mal à imaginer Franky et Robin. Je verrai mieux Robin avec Zoro car les deux sont les plus calme et alors que l'ont représente toujours les personnages de l'équipage en groupe eux deux reste seul, mais pas ensemble non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
L'amour dans One Piece ....
Atroce .
En élément comique , oui , mais sinon , ça ruinerait l'histoire ... C'est un shônen , vous imaginez si en pleine bataille , Luffy s'arrête et fait un bisou à sa chère et tendre , et qu'il finissent heureux avec beaucoup d'enfant et bla bla bla et bla bla bla ....
Sanji , c'est totalement différent . C'est juste des rateaux et des foux rires en pagaille . Mais si c'était sérieux ...
Même à la fin , ça ferait trop stéréotypé , pas du Ôda quoi .
Nous ( enfin moi , après vous ... ) je / on veux de l'aventure , de l'action , de l 'humour .
Le pire serait au sein des Mugis ...

Pour leur 26ème année de mariage , nous souhaitons de bonnes fêtes à Zoro et Robin ! Vous pouvez manger votre gateau en forme de coeur ♥ .

Je vois ça je dis ARGH moi .
Après , Ôda traite tout génialement , mais l'amour n'a jamais eu un grand succès dans ce genre d'histoires , d'aventures ...

PS : Je comprend pas ce que vous avez avec Zoro et Robin ... Ok , ils sont calmes tout les deux ( et encore , c'est pas tellement la même chose ) .
Mais Zoro et Robin ont en R.i.e.n à c.i.r.e.r de l'amour .
Surtout Zoro , ça serait vraiment mauvais pour lui , qui bataille toujours contre Sanji et qui ferait comme lui ( enfin , comme lui ... )

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Korosu a écrit:
L'amour dans One Piece ....
Atroce .
En élément comique , oui , mais sinon , ça ruinerait l'histoire ... C'est un shônen , vous imaginez si en pleine bataille , Luffy s'arrête et fait un bisou à sa chère et tendre , et qu'il finissent heureux avec beaucoup d'enfant et bla bla bla et bla bla bla ....
Sanji , c'est totalement différent . C'est juste des rateaux et des foux rires en pagaille . Mais si c'était sérieux ...
Même à la fin , ça ferait trop stéréotypé , pas du Ôda quoi .
Nous ( enfin moi , après vous ... ) je / on veux de l'aventure , de l'action , de l 'humour .
Le pire serait au sein des Mugis ...

Pour leur 26ème année de mariage , nous souhaitons de bonnes fêtes à Zoro et Robin ! Vous pouvez manger votre gateau en forme de coeur ♥ .

Je vois ça je dis ARGH moi .
Après , Ôda traite tout génialement , mais l'amour n'a jamais eu un grand succès dans ce genre d'histoires , d'aventures ...

PS : Je comprend pas ce que vous avez avec Zoro et Robin ... Ok , ils sont calmes tout les deux ( et encore , c'est pas tellement la même chose ) .
Mais Zoro et Robin ont en R.i.e.n à c.i.r.e.r de l'amour .
Surtout Zoro , ça serait vraiment mauvais pour lui , qui bataille toujours contre Sanji et qui ferait comme lui ( enfin , comme lui ... )


Meme si sa te plait pas sa se fera surement, c'est encore Oda qui decide ^^ non pas que je suis pour, perso jm'en fou totalement mais le fait est que vers la fin des mangas ou meme dans certains cas pendant le manga le heros finis en couple et sa passe trés bien parcque sous entend une heredité et une suite de l'histoire pour le heros.
Je citerai par exemple dbz (dont oda est fan) où goku est mariée et a des enfants avec chichi ou encore l'excellent manga devant l'eternel, "fulmetal alchemist" dont les heros se marient et on (en elipse bonus) des enfants.
De plus dans le manga le pere spirituel de luffy (roger) a un fils, le frere spirituel de luffy qui plus est, j'ain nommer gol D ace
Il n'est donc pas improbable du tout que luffy se marie et est des enfants meme si sa sa ferait plus apres elipse

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 04:34 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
Korosu a écrit:
L'amour dans One Piece ....
Atroce .
En élément comique , oui , mais sinon , ça ruinerait l'histoire ... C'est un shônen , vous imaginez si en pleine bataille , Luffy s'arrête et fait un bisou à sa chère et tendre , et qu'il finissent heureux avec beaucoup d'enfant et bla bla bla et bla bla bla ....
Sanji , c'est totalement différent . C'est juste des rateaux et des foux rires en pagaille . Mais si c'était sérieux ...
Même à la fin , ça ferait trop stéréotypé , pas du Ôda quoi .
Nous ( enfin moi , après vous ... ) je / on veux de l'aventure , de l'action , de l 'humour .
Le pire serait au sein des Mugis ...

Pour leur 26ème année de mariage , nous souhaitons de bonnes fêtes à Zoro et Robin ! Vous pouvez manger votre gateau en forme de coeur ♥ .

Je vois ça je dis ARGH moi .
Après , Ôda traite tout génialement , mais l'amour n'a jamais eu un grand succès dans ce genre d'histoires , d'aventures ...

PS : Je comprend pas ce que vous avez avec Zoro et Robin ... Ok , ils sont calmes tout les deux ( et encore , c'est pas tellement la même chose ) .
Mais Zoro et Robin ont en R.i.e.n à c.i.r.e.r de l'amour .
Surtout Zoro , ça serait vraiment mauvais pour lui , qui bataille toujours contre Sanji et qui ferait comme lui ( enfin , comme lui ... )



euuuuuu oula c'est pas ce genre de couple que je pensais tout de même

A Part la relation certain de Ussop et Kaya.......Pour ce qui est du Cas entre Luffy et Hancock(éten donner que luffy considère asteur cette dernière comme un être chère) Il faudrait que Hancock soit arrété par le gouvernement(ou la marine) pour Trahison(infiltration de luffy a Impel Down, Marineford pis Apres Marineford exemple) pour qu'on est une iddée direct(genre un colère énorme venant de luffy face au gouvernement avoir avoir su cet nouvelle), parce que sinon la c'est quasiment impossible (a part la promesse que luffy a dit a hancock qu'elle veut la revoir(Tome 61 je pense) mais bon Hancock a comprit travers avec le mariage :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ok, c'est vrai que les couples entre les membres de l'équipage, ce serait vraiment pas ça et cela gâcherait une partie de l'histoire quand même. Ce sont juste de très grands amis qui ont vécus de grandes aventures ensembles, il ne faut pas essayer de chercher des couples chez les Mugis. Je pense que c'est clair et net qu'il n'y en aura pas. Après, les Mugis auront sûrement trouvé l'âme soeur dans d'autres contrées, il faut bien qu'ils trouvent une descendance mais ce qui est sûr, je le répète, il ne trouveront pas leur femmes/hommes sur le Sunny. Si on doit les voir avec leur femme/homme, je pense que ce sera dans un épilogue à la fin du manga. On n'est pas dans un Shôjo. Le maître ne va pas nous sortir des couples, des calins et des bisous en plein milieu du manga. Ce serait vraiment affreux.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
Pourquoi faire des couples ?

Le manga est fait pour nous dire que tout rêve et possible avec de la volonté. C'est une pas une histoire d'amour. Franchement si oda fais un couple avec les perso principale, l'intéré du manga en deviendra moindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Ah non, pas d'amour dans One Piece, c'est une abomination, pire, c'est une honte, une trahison pour tous les fidèles/les fans de l'oeuvre d'Oda. Enfin bref, l'amour dans One Piece, ça ruinerait tout, et pourquoi il y aurait de l'amour, personellement, je ne vois aucune ambiguïeté entre les mugis, c'est pour ça qu'il n'y aurais JAMAIS d'amour entre eux, ce sont des potes, tout simplement, pourquoi chercher l'amour à tout les coins de rues.. Oda rend l'amour comique, car l'amour est dur, avouez-le, Sanji, dans la vie réelle, serait dans en dépression, il a une situation horrible quand même, mettre de l'amour dans OP, ça viendrais à ajouter tout les sentiments qui s'apparentent à l'amour, la jalousie, les doutes.. Ils perdraient leur insouciance, je ne veux pas de ça, ils vivent, ils ne réfléchissent pas à l'avenir, ils VIVENT, tous simplement, l'amour n'est pas pour eux, enfin pas pour l'instant, ça rimerait avec la fin d'OP. Je ne veux pas, et on ne veux pas de cet amour, à part Ussop/Kaya, évidement, mais ce n'est pas pareil. De l'amour tel que Dragon/la mère de Luffy, le père qui regarde toujours en direction de sa famille, ça pour moi, c'est ce qui montre exactement l'amour, point, pas de calins, de bisous, ou d'autres, gardons l'amour et toute la tristesse qui va avec pour la vie réelle, et gardons la joie, l'insouciance.. pour OP.
:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:46 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Comme dit précédemment je suis contre l'idée de faire des couples dans One Piece. Je trouve que ça ne colle vraiment pas avec l'histoire. Sa cacherais pas mal l'univers et l'histoire de ce fabuleux et extraordinaire manga qui est plus basée sur de l'aventure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 16:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
ange bleu a écrit:
C'est d'après Oda (SBS volume 48) : Et si les mugiwaras étaient une famille :

le père : Franky
la mère : Robin
la fille : Nami
l'ainé : Zorro
le premier cadet : Sandy
le deuxième cadet : Pipo
le troisième cadet : Luffy
le benjamin : Chopper
le grand-père : Brook

C'est fait en fonction de leur âge, hein ^_^


j'extrapole dans ta logique

la grand mere serait Bonney car son pouvoir ne permets pas de donner un age exact
car elle peut être vieille et resté dans un état entre 2 pour l'apparence


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com