Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 21:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleur Héros

5 ◘ Jim Hawkins
Parce que j'aime son rêve, et le voir vivre ses aventures.
4 ◘ B&B : Bambi et Basil
Parce que j'aime bien BB Brunes ... ah en faite non. Juste que Bambi est inoubliable, le voir grandir, puis le voir assumé son rôle *-*, la nostalgie joue beaucoup aussi. Alors que Basil c'est juste une magnifique représentation de Sherlock version souris ! Que j'ai découvert récemment. La nostalgie ou la (vieille) nouveauté. J'ai pas réussi a me départager.
3 ◘ Robin des Bois
Comme pour Basil, magnifique adaptation du personnage je trouve ! Ce qui lui vaut la 3ème place, c'est mon coeur qui veux ça (non c'est pas une justification bidon).
2 ◘ Aladar
PARCE QUE ! Non mais vraiment dans le genre "vrai" Héros, celui qui s'occupe des enfants comme des vieillards, qui se fait des amis du coté ennemis, qui risque ça vie (oui se retrouvé face a des Carnotaures ça Bambi et cie ils ont pas fais !), rassemblé une masse de foules autour de soit, pardonné et essayé d'aidé celui qui vous veux du mal (bon ok ça c'est classique).
1 ◘ Stitch !
Bah ... VOILA, Simba a coté c'est le chaton de ta grand-mère. (j'aime beaucoup les chatons cela dit!)

Meilleure Histoire

5 ◘ Bambi
Cette histoire est ancrée dans ma mémoire...
4 ◘ Mulan
Pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille.
Car c'est la première fois pour elle qu'elle pars au combat.
3 ◘ Lilo & Stitch
Toute cette histoire est bien ancrée dans ma mémoire et si quelqu'un vient s'en mêler, je crois que je vais craquer...
2 ◘ Frères des Ours
Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes, et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes. Je n'ai jamais compris pourquoi les dieux m'ont épargné. De ce jour noir de notre histoire que j'ai contée.
1 ◘ Rox & Rouky
Y avait une fois deux bons copains, poil dans la main, rien dans la poche, mais des tas d'choses dans la caboche.
Une histoire merveilleuse. J'adore.



Vous avez encore jusqu’à ce soir minuit pour faire vos top, avant les nouvelles catégories.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici venu le moment de vous parler des deux dernières catégories, la première d'entre elle ne vous demandera qu'un top 3 puisqu'encore une fois, il y a peu de chance que vous ayez vu tout les nominés et dans ce cas... vous êtes des chanceux!! Car ces films sont des horreurs, des abominations, ou comment se faire plus de pognon tout en salissant l'image de films magiques. Voyez par vous même.

Ils ont osé le faire!
(attention, ici la première place de votre top est pour le "film" que vous aimez le moins ou que vous détestez le plus et ainsi de suite)

Image
[La Petite Sirène 2 - La Belle et le Clochard 2 - Aladdin et le Roi des Voleurs - Le Roi Lion 3 - Le Livre de la Jungle 2 - Rox et Rouky 2 - Mulan 2 - Le Bossu de Notre-Dame 2 - Les Enigmes de l'Atlantide - La Belle et la Bête 2]



Pour cette dernière catégorie je suppose qu'il n'est pas nécéssaire de vous faire un dessin pour vous faire deviner ce que c'est. Le petit truc c'est que cette fois il n'y aura pas de nominés, non, chacun d'entre vous allez faire un top 5 parmi la longue liste des films made in Disney de ceux qui vous ont le plus marqué, qui vous ont fait voyager comme jamais, qui vous ont fait rêver, etc... Bref, un top de vos Disney favoris.

Meilleur Film Disney

5-??????
4-??????
3-??????
2-??????
1-??????




Voila, vous avez enfin toutes les catégories de cette première édition des Disney Movie Awards sous les yeux (enfin surtout à la première page du topic). A présent vous avez deux semaines devant vous pour soit finir ce que vous aviez commencé et continué chaque semaine, soit reprendre là où vous vous étiez arrêté pour certains, ou soit poster tout vos top en un seul et unique post pour ceux qui attendaient ce moment.
Donc à vous de jouer et rendez-vous dans deux semaines pour la fermeture des votes et un peu plus pour les résultats.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Pixar y compris ?

PS: Ce message sera effacé une fois que Saito y aura répondu (par un édit, ça sera plus pratique ^^).

PS2: C'est honteux la faute ^^.


Edit: Pixar non compris bien sur. (Honte à moi pour la faute en effet, merci. >_<)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 29 Jan 2012 01:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 06:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Meilleur méchant

1 - Hadès
J'adore ce méchant. L'un de mes préférés dans les Disney. Pour son design et sa personnalité bien retorse, ainsi que ses crises de colères mémorables ! (et c'est mon boss favori dans Kingdom Hearts !)

Pour le reste du classement, vu que je ne les apprécie pas ou que je ne les connais pas, ce sera par élimination.

2 - Ratigan
Parce que j'aime bien son film.
3 - Cruella
Parce qu'on adore la détester pour ce qu'elle veut faire à ces petites boules de poils.
4 - Ursula
Pour son design très fun et ses deux acolytes.
5 - Robot Chapeau Melon
Aucune idée de qui c'est ou de quel film il provient, mais ce vilain me laisse assez songeur.

Disney... or not Disney

1 - Là-haut
Vu récemment et j'ai adoré ce film. Vraiment génial. Comme dit de nombreuses fois, l'intro est assez magnifique et arrive sans problème à t'arracher quelques larmes. Si le reste du film est un peu moins intéressant, il n'en reste que l'idée d'un personnage principal tel que celui-ci et le concept de la maison volante sont excellentes. Une vraie tuerie pour moi.
2 - Ratatouille
Beaucoup aimé également. Le film qui donne envie d'aller au resto à la sortie du cinéma (ou pas).
3 - Le monde de Nemo
Un monde sous marin assez enchanteur et de très bons personnages. Une bien bonne aventure.
4 - 1001 Pattes
J'en ai plus trop de souvenirs, mais je me souviens avoir apprécié le film au point de m'acheter l'adaptation vidéoludique sur la Play 1. Ca avait donc dû un minimum me plaire.
5 - Toy Story 3
Le premier et seul Toy Story que j'ai vu. Sympa mais pas de souvenirs plus marquants que ça.

Meilleur héros

1 - Peter Pan
J'adore le conte de Peter Pan et son univers enchanteur, Peter Pan et Hook étant deux de mes films préférés. Un sale morveux qui aime bien se foutre de la gueule des adultes et passer ses journées à s'amuser ? Le rêve...
2 - Robin des Bois
Comme Peter Pan, Robin des Bois est l'un de mes Disney favori et un des rares que je prends encore plaisir à regarder de manière régulière. Drôle, sûr de lui, quel plaisir de le voir faire tourner le Prince Jean en bourrique.
3 - Pinocchio
Un excellent conte pour un excellent personnage principal.
4 - Basil
Ca fait longtemps que j'ai vu ce film, mes souvenirs en sont très flous, mais je le place dans mon classement sans hésitation.
5 - Jim Hawkins
Parce que l'incroyable quête de l'île/la planète au trésor. Et son "admiration" pour Long John Silver.

Meilleure histoire
1 - Kuzco
Excellent et le Disney le plus drôle et space que j'ai vu.
2 - Mulan
Parce que c'est très bien Mulan !
3 - Pinocchio
J'apprécie beaucoup ce conte là et l'adaptation de Disney.
4 - Bernard et Bianca au pays des kangourous
Une excellente aventure.
5 - Lilo et Stitch
Jamais vu, mais très curieux de ce film avec tout le bien que j'entends lorsqu'on en parle.

Ils ont oser le faire!

Jamais vu aucun de ces films donc je passe mon tour sur ce coup là.

Meilleur Film Disney

1 - Hercule
Très cool, surtout toute la partie sur son adolescence et son entraînement. J'ai beaucoup aimé la représentation des Dieux de l'Olympe et des Titans.
2 - Robin des bois
Tout est bon dans ce Robin des Bois, surtout le Prince Jean !
3 - La planète au trésor
Assez fan de l'île au trésor, l'idée de transposer cet univers dans un truc plus space opera m'a de suite enchanté. J'adore l'idée et le résultat.
4 - Kuzco
Assez incroyable, surtout pour son duo de méchants qui assurent le spectacle à eux-seuls et te font hurler de rire à chacune de leur connerie. J'adore cet humour complètement décalé !
5 - Peter Pan
Pour le pays imaginaire, les ombres qui se disputent avec leur maîtres, l'obsession du crocodile, une bande de pirates bien farfelus, le trip avec les indiens, la poudre magique de Clochette qui fait voler, les enfants perdus, ... Un excellent film de mon enfance !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ils ont osé le faire !


3ème : La Petite sirène 2. Place par défaut. Enfin non pas tellement mais je me suis rendu compte que je disais tout le temps ça donc autant respecter le mythe dans cette dernière catégorie (puisque l'autre ne sera pas par défaut). De toute façon je n'en ai vu que 4 dans la sélection et celui-là m'a bien marqué dans le sens négatif.

2ème : Rox et Rouky 2. Ou comment détruire l'une des meilleurs histoires de Disney u__u Non ce film n'a pas existé, jamais !

1er : Le Roi Lion 3. Et oui The Lion King remporte toutes les premières places chez moi même chez le pire Disney. Transformer un chef d’œuvre en véritable bouse vomitive fallait le faire soit dit en passant. SI c'était le pari, ils l'ont largement réussi.

Meilleur film Disney


5ème : Raiponce. Place parce que mine de rien dans le genre nouveau Disney qui fait plaisir Raiponce sort direct du lot. L'histoire est prenante, l'humour très présent, les personnages excellents. Manque plus que des très bonnes chansons mémorables. Pour une prochaine fois j'espère.

4ème : La Belle et le Clochard. Parce que l'histoire m'a beaucoup ému. Nos amis les chiens vous savez u_u.

3ème : Rox et Rouky. Je me suis déjà exprimé dans mon dernier post sur le sujet mais c'est une très belle amitié qui mérite d'être à cette place juste pour ça.

2nde : Mulan. Un chef d’œuvre. Ou le disney qui est apparu le plus de fois dans mes tops (enfin de vu après j'ai la flemme de compter) car il n'y a aucun défaut dans ce film. Aucun.

1er : Le Roi Lion. Ceux qui ont vu mon WAYR s'attendent forcément à ce que je le mette en 1er. Classique et pas surprenant je l'avoue mais quand même, quel film !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:24 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ils ont osé le faire !

Un top qui risque d'être restreint vu que j'ai même pas eu le courage de visionner les suites de certains voire la quasi-totalité de ceux proposé, question de méfiance.. Donc ce sera un top 3.

3 - Le Livre de la Jungle 2 : Le seul point positif que j'ai aimé, retrouver Baloo. Le reste, c'est pas terrible..
2 - Mulan 2 : Déçu. J'ai été moins attiré par le scénario, par les personnages, même le charisme de certains très attachants dans le premier, a dégringolé avec cette suite. Je dis non...
1 - Rox et Rouky 2 : D'où le titre de cette sélection, ils ont osé le faire ? C'est du gâchis, on a presque tout perdu du chef d'oeuvre, c'est vraiment dommage, rien que de voir le contenu, je me demande comment j'ai fait pour le visionner jusqu'au bout.

A mon avis je risquerais peut-être de perdre mon temps pour les autres que je n'ai pas encore vu, Vin Dieu.. !!

Edit : ...

Il me suffisait juste de trouver un bon laps de temps pour choisir mes places.

Meilleur Film Disney

5 - Mulan : Pas mal de chose à retenir. La qualité des personnages, de l'environnement, de l'ambiance, de l'humour.. Yep, ça en fait des choses prenantes.
4 - Aladdin : Le génie est déjanté, j'aime quand il est déjanté, j'adhère notamment à la mascotte Abu =P
3 - Rox et Rouky : Parceque l'histoire est tout simplement géniale !
2 - Robin des Bois : Il suffit juste d'observer le rôle des animaux :)
1 - Le Livre de la Jungle : Il en faut, peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..., je pense que c'est largement convaincant ^^


Dernière édition par Yosuke le Mer 1 Fév 2012 03:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:25 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Hop là, je rattrape mon retard sur les deux catégories d'avant :

Je ne pige pas qu'il y ait autant de grands noms qui manquent à l'appel mais soit...

Meilleur Héros

5) Bambi - Héroïne classique, je me devais de la mettre quand même !


4) Peter Pan - Il n'a pas un syndrome à son nom pour rien.


3) Pinocchio - Parce que ses aventures sont grandioses.


2) Bernard - Antagoniste parfait de Bianca, peureux de l'impossible. Mais très drôle et surtout très débrouillard !


1) Quasimodo - Le destin est cruel parfois. Et mine de rien, il serait cruel envers Quasimodo jusqu'au bout. Un héros "magnifique" pour une histoire magnifique.




Meilleur Histoire

5) Dumbo - La drogue était encore légale à cette époque.


4) Pinocchio - De péripéties en péripéties, un Disney qui me faisait froid dans le dos à l'époque. Notamment les scènes ou Pinocchio est enfermé dans une cage ou lorsque qu'il est dans la salle de billard.


3) Les 101 Dalmatiens - Toutes les scènes dans la neige, sous le pont, avec le charbon, des Dalmatiens quoi !


2) Rox & Rouky - Une magnifique histoire d'amitié, j'adore *_*


1) Mulan - Un voyage initiatique dans la Chine ancestrale, ça en jette.


____________________________________________________________________


Et passons donc au deux dernières.

Ils ont osé le faire !

Et là ça sera rapide vu que je n'en ai vu aucun ! Donc je zappe.


Meilleur Disney

5) Rox & Rouky - J'ai été davantage chamboulé par leur séparation que par la mort de Mufasa. Mon dieu que j'aime ce Disney.


4) Le Roi Lion - Scar, Timon & Pumba, la mort de Mufasa. La scène des étoiles. Le Roi Lion.


3) Le Bossu de Notre-Dame - La grandeur de Notre-Dame, la beauté de Paris, une ambiance enivrante. Quasimodo, Esmeralda, Frollo, les Gargouilles, Le Bouffon. Voilà.


2) Les 101 Dalmatiens - Probablement le Disney que j'ai revu le plus.


1) Les Aristochats - Chef d'oeuvre.


Dernière édition par Portgas le Dim 5 Fév 2012 16:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour la première catégorie, « Ils ont osé le faire ! », je n'ai vu qu'un film de la sélection et je ne peux donc pas y dresser un classement.

Meilleur film Disney

5) Merlin l'enchanteur : Un film que j'ai aimé voir et revoir plus jeune, et qui n'a pas mal vieilli à mes yeux si je le regarde de nos jours. C'est amusant de bout en bout et il y a des figures qui laissent un bon souvenir, que demander de plus ?
4) Aladdin : Réalisation au top pour l'époque et une galerie de personnages mémorables font de ce film un incontournable à mon sens pour ce classement.
3) Robin des Bois Wolfgang Reitherman frappe encore dans ce classement avec une nouvelle fois un film très amusant tout du long et une galerie de personnages attachants, autant chez les gentils que chez les méchants (le prince Jean et Triste Sir forment un duo quasi-ultime dans leur domaine).
2) La Belle et la Bête : C'était émouvant hier, ça l'est encore aujourd'hui, j'ose même pas imaginer que ce soit bien différent demain.
1) Le Roi Lion : Il y a quelqu'un qui a échappé à ce film jusqu'ici ? [Très très bon cocktail proposé par le film à tous les niveaux]
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:35 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2011
Messages: 8
Ils ont osé le faire!
1: La Petite sirène 2: je l'ai vu une fois il y' a longtemps et j'en garde un très, très, mauvais souvenir
2: Le Bossu de Notre-Dame 2: Une histoire peu intéressante, beaucoup moins bien que le premier opus.
3: Le Roi Lion 3: Ça aurai pu être bien mais non, en plus quelque incohérence avec le premiers opus, seul la toute fin est pas mal.

Meilleur Film Disney
1: Le Roi Lion: magique, drôle, des chansons fantastiques, que dire de plus.
2:Aladdin: Juste énorme du début à la fin.
3:Peter Pan: ah le monde imaginaire, avec ces histoires fantastiques, ces chants mélodieux, son crocodile affectueux etc... un très bon film.
4:Basil, détective privé: Étant un grand fan de Sherlock Holmes j'adore ce dessin animé.
5:Les Aristochats: ce dessin animé dans le Paris des année 1900 est juste excellent, j'adore particulièrement le passage avec les chats musiciens: les cats!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 10:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ils ont osé le faire!

3- Mulan 2: C'était ce massacre ou celui du Roi Lion, si j'ai mis celui-ci c'est uniquement parceque je m'en rappelle bien plus et qu'il continue donc de me hanter.

2- Les Enigmes de l'Atlantide: Parceque même si le premier film n'est pas le meilleur Disney, personne ne mérite une telle suite qui ressemble plus à un enchainement d'épisode d'une série bas de gammes qu'autre chose.

1- Le Bossu de Notre-Dame 2: On ne touche pas au chef d'oeuvre Le Bossu de Notre-Dame, surtout si c'est pour en faire..... ça!



Meilleur Disney

5- Raiponce: Parceque je voulais mettre dans ce top l'un des mes coup de coeur parmi leurs films "récents", c'était donc Raiponce ou Lilo & Stitch, choix difficile car ils sont tout deux trés bons même si les derniers Disney ne sont pas forcément trés apprécié et qu'ils sont éclipsés par les Pixar ou autres. Cependant étant encore sous le charme de la princesse je l'ai finalement choisi.

4- Aladdin: Je l'adore en particulier pour tous ses personnages énormes, que se soit les trés drôles Génie, Abu et Yago, le meilleur bad guy Jafar, la belle Jasmine et le Tapis de mes rêves (Bleu?). Bon un petit bémol pour son héros Aladdin pas terrible ou pire le Sultan insupportable. Aprés j'aime aussi beaucoup son ambiance, la caverne aux merveilles, les chansons, etc...

3- Mulan: Presque la même chose que pour Aladdin sauf que cette fois l'héroine déchire, ce qui est un plus indéniable quand même. Un classique qui m'a marqué aussi bien plus qu'Aladdin donc au final.

2- Le Bossu de Notre-Dame: Magnifique de bout en bout qui rate la première place de peu en profit d'un autre pour une seule raison...

1- La Belle et La Bête: ... qui est que celui-ci je l'ai vu en premier, que je l'avais en casette bien avant, que j'ai vu plus souvent et qui donc m'a beaucoup plus marqué, malgré tout ce que le méchant Leto lui repproche. Un film merveilleux servi par des personnages inoubliables, une ambiance à l afois inquiètante et magique, des chansons mémorables, etc. Le meilleur Disney avec le second ddu top qui ont été réalisé par les mêmes réalisateurs, comme quoi hein.
Je rajouterais que c'est juste honteux qu'il n'est pas eu plus de nominations, qu'elle idée j'ai eu de bosser avec ces deux folles!!
:luffy langue:

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 13:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Je vais rattraper mon retard de la semaine dernière car j'avais pas eu le temps de poster.

Meilleur héros

5e : Stitch. Un personnage fort sympathique qui mérite d’intégrer mon top 5. Je le trouve marrant mais aussi très fort. Vive les aliens.

4e : Basil. Alala, qu’est-ce que j’ai pu le regarder celui-ci. Basil est le Sherlock Holmes des souris, ce que j’aime dans ce personnage.

3e : Peter Pan. Un enfant qui ne veut pas grandir. Je pense que beaucoup d’enfants l’aiment pour cela. Je l’ai beaucoup aimé aussi mais bon, on est obligé de grandir un peu =).

2e : Pinocchio. Un petit pantin qui a la volonté de devenir un vrai petit garçon et qui va braver les interdits pour y parvenir. J’ai beaucoup aimé ce personnage car il montre qu’avec de la volonté on arrive à ce que l’on veut.

1er : Robin des Bois. Ce personnage qui aide les pauvres en volant les riches est très fort. Dans la liste proposée c’est vraiment celui qui je préfère comme héros. Oh De La Li !


Meilleure histoire

5e : Pinocchio. L’histoire d’un pantin qui veut devenir un garçon, j’aime ce concept.

4e : Bambi. Une histoire magnifique avec de l’amitié mais surtout de la tristesse à la fin (oui j’ai pleuré sur la fin).

3e : Mulan. Une femme qui veut rentrer dans l’armée pour empêcher son père d’y aller et lui sauver la vie. On a donc déjà la présence d’un féminisme, ce que j’aime.

2e : Rox et Rouky. L’histoire d’amitié entre deux animaux qui normalement se chassent. J’ai beaucoup aimé l’amitié et surtout le fait que les enfants permettent de rapprocher les ennemis.

1er : 101 Dalmatiens. Qui n’a jamais eu envie de massacrer Cruella dans ce Disney ? C’est l’un de ceux sur lesquels j’ai vraiment accroché.

________________________________________________________________________________________________________________

Ils ont osé le faire !

3e : Rox et Rouky 2. La base du dessin animé est l’amitié entre deux animaux diamétralement opposés. Le deux ne m’a pas plu du tout du fait qu’il y ait une amitié brisée autrement que dans le premier, qui était très bien.

2e : Les énigmes de l’Atlantide. J’avais bien aimé le premier et la recherche de l’Atlantide. Mais le second ne m’a pas plu du tout. J’avais l’impression de voir un peu autre chose que le but de la recherche de l’Empire perdu qui fait rêver.

1er : Le Roi Lion 3. Aucune véritable originalité. Je trouve même très décevant et exaspérant le fait de faire un troisième Roi Lion pour reprendre la plupart des scènes des deux premiers…

Meilleur film Disney

5e : Rox et Rouky. Combien de fois j’ai vu ce dessin animé de Disney. A chaque fois que j’allais chez mes grands-parents je le regardais et je l’adorais. Il mérite d’être dans mon top 5. Son thème de l’amitié entre deux animaux différents est juste génial.

4e : Pinocchio. Ce dessin animé m’a beaucoup marqué par la volonté du pantin de devenir un véritable humain. De ce fait, il va tout faire pour le devenir, surtout franchir les interdits et mentir. J’ai adoré

3e : La Belle et le Clochard. Ah l’amour ! Ce Disney m’a bien plus grâce à l’histoire. Comme quoi les différences rapprochent.

2e : Les 101 Dalmatiens.. Un Disney que j’ai énormément aimé (même le film était génial). Pour moi il vient vraiment juste après le Roi Lion dans mes préférences.

1er : Le Roi Lion. Ce Disney reste vraiment mon préféré. J’aime l’histoire, les chansons et surtout les dessins. Que dire d’autre ? Juste que c’est le meilleur Disney que j’ai vu et il le restera surement longtemps.


Edit : J'ai édité ma partie sur ils ont osé le faire. J'avais pas capté que c'était un top 3

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Dernière édition par yaki nagato le Mar 31 Jan 2012 23:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:40 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
How dare they...

En précisant que de toute manière, tous ces dessins animés méritent leur nomination dans cette catégorie. Booouuuuh!

-Position infini + 1: Le Bossu de Notre-Dame II
Nouveau personnage gnangnan, qui déteint sur le héros, personnages secondaires gnangnans, intrigue improbable. Quasiment rien à sauver.

-Position infini + 2: La Belle et le Clochard II
Ne méritait même pas de sortir en long-métrage.

-Position infini² : Mulan II
Dans le premier volet, il y avait, pour nuancer, un peu d'amour, mais tout était concentré sur l'émancipation féminine. Dans le second volet, on inverse les ratios et on recommence! Le résultat est tellement guimauve que sa simple vision rend diabétique. Je vois même pas pourquoi j'en parle. Ah si: VOUS QUI ME LISEZ, NE REGARDEZ PAS CE FILM!
J'aurais pu mettre à cette première place "Les énigmes de l'Atlantide", "Rox et Rouky II", "La Belle et la Bête II" ou "Aladdin et le prince des voleurs", qui m'ont l'air d'être pire encore (si tant est que ce fut possible à un tel niveau), mais fort heureusement pour ma santé mentale et mon intégrité psychique, j'y ai échappé.


Et pour oublier les atrocités précédemment évoquées:

The Best Of Disney


-5e position:

Tarzan

Pour les graphismes, et pour l'émotion.



-4e position:

Les Aristichats

Des chats. Des oies. Du jazz. Jackpot.



-3e position:

Mulan

Dois-je vraiment me justifier?



-2e position:

Fantasia
Un classique de classiques. A voir une fois (et vous ne l'oublierez jamais).




Et pendant ce temps là, juché on the top of the world, observant d'un oeil narquois ses malheureux concurrents:



-1: Kuzko, l'Empereur mégalo


♪ Cest vraiment lui le roi du monde Disney! ♫ Yeah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 16:12 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Devant l'ordi, derrière c'est pas pratique...
Meilleur Héros

5 -> Quasimodo : pour son grand cœur
4 -> Pinocchio : ses aventures, ses erreurs, bref un vrai petit garçon
3 -> Stitch : pour ses transformations et son intégration
2 -> Peter Pan : il peut voler
1 -> Robin des bois : voleur pour le bien du peuple

Meilleure Histoire

5 -> Les 101 Dalmatiens : pour sa chanson sur Cruella
4 -> Pinocchio : une marionnette qui veut tracer sa vie
3 -> Frères des Ours : pour sa magie
2 -> Lilo & Stitch : une bonne histoire avec des extraterrestres
1 -> Mulan : Juste magique et explosif

Ils ont osé le faire!

3 -> Mulan 2
2 -> Rox & Rouky 2
1 -> Mulan 2

La médiocrité n'a pas besoin de justification supplémentaire

Meilleur Film Disney

5 -> Le prince et le pauvre : pour sortir de l'ordinaire mais j'ai apprécié le changement de place des 2 héros
4 -> Le livre de la jungle : une chanson mémorable, un ours bien léché et le tour est joué
3 -> Robin des bois : l'inoubliable prince Jean appelant sa "Maman" m'a toujours fait rire
2 -> Mulan : pour l'ensemble du chef d'œuvre
1 -> Le roi lion : juste énorme, ses musiques, ses paysages, ses personnages attachants et son histoire chargée d'émotion ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 21:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le Pire!

Toutes ces horreurs m'auront été épargnées. Halléluia!


Le Meilleur!

Là, j'ai essayé de le faire faire à Orphée:

- Dis-moi Lapin, c'est quoi ton disney préféré?
- Les Aristochats!
- Et après, c'est lequel ton disney préféré?
- heu... Robin des bois!
- Et ensuite, tu préfères lequel, dans les disney?
- Mais pourquoi tu me demandes ça, papa? Je les aimes tous les disney!

Donc, échec. Ce sera donc uniquement mon classement. Et ce sera finalement assez classique.

5) Pinocchio
Ca fait peur

4) Peter Pan
Parce que Crochet! Et parce que Pirates!

3) Alice au Pays des Merveilles
Folie furieuse!

2) Les Aristochats
Orphée l'a mis en premier, donc bon.

1) Blanche Neige
Sérieusement, ce film m'a hanté enfant, et quand je le revois, je me dis que vraiment, c'est une pure merveille.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 22:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ils ont osé le faire !

3- Le livre de la jungle 2
2- La Belle et le clochard 2 : Je l'ai vu, je ne m'en souviens plus
1- Le roi lion 3 : J'ai vu des extraits par ci par là, rien d'exceptionnel mais ce n'est pas particulièrement mauvais.

Meilleur Film Disney :

Mes goûts sont des plus classiques. Mais par définition, les disneys ne sont-ils pas des classiques ?

5 – Alice au pays des merveilles : Le dernier que j'ai vu de Disney, et ce que j'aime ce monde aussi fou que merveilleux
Vous n'avez qu'un anniversaire par an, et donc trois-cent-cinquante-quatre non-anniversaires ~ Oh mais c'est donc aussi mon non-anniversaire ! ~ Ah que le monde est petit !

4 – Peter Pan : Mythique !
Rêve a vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes, hirondelles ou tourterelles et là haut dans le ciel... Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !!!

3 – Le livre de la jungle : Une jungle, des animaux, un petit gars...
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil !

2 – Les aristochats : Un chat c'est chou, deux chats c'est mignon, un triplet de chats c'est carrément géniale, et tout une bande de boules de poils sur pattes c'est du délire total !
Tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes. Tout le monde est piqué de ces pas si bien rythmé, tout semble auprès de lui très démodé. C'est comme les bottines à boutons !

1 – Le roi Lion : Est-ce vraiment utile de se justifier ?
Hakuna Matata, mais qu'elle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, philosophie... Hakuna Matata

Et voilà finito !

PS : seleniel, il est trop chou ton gosse ! :3

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 02:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Rappel : tout ceux qui ont fait un classement pour l'une des catégories doivent en faire un pour l'ensemble du concours (soit un par catégorie). Vous avez encore le temps de vous rattraper, alors profitez en !

Ils ont osés le faire :

Vu que je boycotte les suites, je ne peut répondre au premier classement.

Meilleur disney :

5) Aladin : bien qu'un peu gnangnan parfois, le génie tire le film vers le haut et lui donne le cachet nécessaire pour obtenir cette place.
4) Pinocchio : Un Disney qui ne prend pas les enfants pour des petite choses fragile à surprotégés, ça vaut largement cette quatrième place.
3)Mulan : histoire originale, traitement interessant, héroïne attachante, tout pour fonctionner.
1) égalité :
Lilo & Stitch : le plus aboutis des Disney que j'ai eu l'occasion de voir, le plus adulte aussi. Extrémement bien travailler et réfléchis.
Raiponce : mon préféré ! Même après l'avoir revut une vingtaine de fois je continue à l'aimer et il continue à me surprendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com