Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 19:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Tout d'abord je souhaite bon courage a seleniel pour ton déménagement mais sinon je suis venu sur ce topic c'est déjà pour te féliciter mais aussi pour félicité Portgas qui lui ne va pas faire un petit voyage , pratiquement le tour du monde :O

Mon dieu , en tout cas j'espère que tu t'éclateras bien la bas (enfin si tu es pris comme tu l'as dis) ce que j'espère pour toi car aller vivre en Chine est une expérience assez impressionnante (c'est quand même un autre univers) donc félicitation a toi pour ce "petit" déménagement

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 17:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Portgas a écrit:

Ma 3ème année d'école de commerce consiste en une année à l'étranger, et suite aux résultats des examens du premier semestre de cette année, j'ai enfin reçu les résultats de destination !

Donc si tout va bien, me voilà parti en Chine ! Je dis si tout va bien, car il faut bien sûr que je gère mes examens du second semestre, même si je n'ai pas trop d'inquiétude à ce niveau là.

Et pour les gros avantages, je m'attends aussi à un appartement de 100m² pour 200€ par mois :D

Hâte !


...
Okay.
Non mais.
Okay quoi.
Alors l'autre qui part en Chine pendant 1 an.
Non mais what.

Félicitations, j'espère que tu trouveras ton confort là-bas ( si tu y arrives key key key key ).
Mais c'est quand même incroyable la Chine. Tu apprends le chinois ou tu comptes te baser sur l'anglais pour vivre là-bas ?

N'empêche, je suis jalouse.
Ramène nous de beaux souvenirs si jamais tu pars >___<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 22:42 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bleeding139 a écrit:
Mais c'est quand même incroyable la Chine. Tu apprends le chinois ou tu comptes te baser sur l'anglais pour vivre là-bas ?


Yep, j'ai commencé le chinois depuis 2 ans. Bon évidemment, ce n'est pas encore fameux, mais si je vais là-bas c'est parce que j'espère bien revenir en parlant "bien" le chinois ! Mais c'est évident qu'au début, c'est l'anglais qui primera.

Mais après, je compte aussi voyager en partant de Dalian, je suis assez "près" de Séoul, du Japon et des villes chinoises plus connues comme Beijing ou Shanghai. Bref, j'aurais de quoi faire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 19:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2012
Messages: 18
Bon , comme tout le monde raconte sa vie , je vais le faire aussi !
Je suis en 3 ème général , comme tous les collégiens qui sont à ce niveau , j'ai passé mon brevet blanc :
En général , je suis anxieu pour beaucoup de choses là ça aller. Si je me souviens bien ( c'était il y a trois semaines ) les premières épreuves qui se passaient un Mardi , étaient le matin avec le Français et l'après midi avec l'histoire géographie et civique. Les notes je vais les mettre sur 20 et non sur 40 !

Le Français : En ce moment je devine beaucoup de sujet de contrôle , dictée... et là aussi ! :luffy langue: Donc je regarde le sujet et au bout de dix minutes , je commençais . Après la pause on a eut la dictée et réécriture qui , aussi , plutôt bien passé et enfin la rédaction , encore une fois j'avais deviné le sujet : Quelque chose qui vous avez fait peur pendant votre enfance.

Résultat : - Questions : Désolé mais je n'ai pas ma copie sous les yeux , je crois que j'ai eu 9/15
- Réécriture : Je crois que j'ai eu 3,5/5. Plein de faute d'inatention..
- Dictée : Je ne m'en souviens plus mais idem que pour la réécriture avec les fautes d'inatention
- Rédaction : Et là , j'ai eu une des meilleures notes 12/15 , alors que je n'avais pas d'idées
Moyenne : J'ai eu 13,5/20
Avis : Je suis vraiment content avec la rédaction , en plus c'est ma meilleure note...


Ensuite j'ai eu mon épreuve d'histoire géographie et civique.

L'histoire : J'ai oublié de réviser mes dates. :Chapeau de paille goute:
Géographie : Pas besoin de réviser je suis super fort , je connais presque sans réviser toutes les capitales des pays du monde !
Civique : On n'a fait q'un leçon.

Résultats ( j'ai la copie sous la main ) : - Questions repérages : 4/6 , ça parler des villes candidates au JO 2012 et fallait les mettre sur la carte du monde , j'ai eu 4/4. Et après il y avait deux dates : Quand l'âge industriel a débuté en Grande Bretagne ? Et quand de Gaulle lança un appel depuis Londres ? J'ai eu aucun point :Chapeau de paille goute:
-Géographie ( je n'ai pas choisi histoire , qui parlait de la 1 ère Guerre Mondiale , c'était une grosse erreur d'avoir choisi Géo , car on avait presque pas vu la leçon ) : 9/18. Hors-sujet au paragraphe.
- Education Civique ( sur les droits et les devoirs des citoyens ) : 5,5/12. Hors sujet ( encore ! ) au paragraphe.
- Orthographe / Présentation : 4/4
- Moyenne : 11,5/20. Dégouté car j'ai 15/20 de moyenne général
Avis : Orthographe et la présentation me sauve ! :Ussop gloups:

Et pour finir les Maths , le Mercredi matin de 9 à 11 heures
Maths : Je suis très mauvais en Maths , 8/20 de moyenne général. Mais j'ai vraiment , mais vraiment révisé :Zoro nargueur:

Résultat : 9,5/20
Avis : C'est ce qui reflète ma moyenne , mais je suis passer à un demi point de la moyenne , en plus j'avais fais tout mes exercices du cours...

Brevet Blanc : - Résultat final : 11,5/20
Avis : Je suis vraiment déçu , surtout en Hist-Géo :Luffy erente:

Sinon le pourcentage de réussite de notre classe ( ceux qui dépasse 10/20 ) est de 60 °/° , les professeurs ont dit que c'était pas super , il y a même une classe leur pourcentage de réussite est de 36 °/°. Un ami à moi qui a 18 de moyenne en générale , là il a eut 11 :Ussop big gloup:

Sinon en parlant de mes études : Je me dirige vers un bac L , je veux faire journaliste !
PS : J'ai vais avoir un second Brevet Blanc , c'est normal ?
PS2 : Désolé pour mon très long pavé ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Oui, je suis en 2nde Générale et personnellement j'ai également eu deux Brevets Blancs.

En ce qui s'agit de tes résultats, y a pas de souci à se faire, tu auras ton brevet easy ! ^^

PS : Le Brevet Blanc est réputé pour être plus dur que le Brevet Officiel, ce fût mon cas.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 11:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
So, en ce beau jour du 9 mars, cela fait maintenant 7 ans que je suis entré dans ce bel univers de la vie active. En effet c’est le 9 mars 2005 que j’ai commencé à travailler pour la société dans laquelle je suis entré après la fin de mes études.
Cela marque également mon arrivée et installation sur Paris.
Bref cela fait donc maintenant 7 ans que je suis sur Paris et que je travaille (sans compter les jobs d’été que j’ai fait lors de mes études of course).
Une durée à la fois longue et courte évidemment, et pas toujours évident de se rendre compte du temps qui passe vu qu’avec l’âge, les années défilent de plus en plus rapidement^^
Aujourd’hui je travaille, fais un boulot qui me plait et me botte, j'adore vivre sur Paris et je suis même devenu propriétaire l’an dernier d’un sympathique 2 pièces. Je suis donc loin à plaindre et je me considère même plutôt chanceux !
En général je ne suis pas trop porté sur ce genre d’évocation mais hier j’ai hébergé un vieux pote (que je connais depuis le Collège) qui était en déplacement sur Paris et cela a été séance de nostalgie et mini-bilan, donc voilà vu qu’aujourd’hui est une date anniversaire pour moi ^_^
Le temps passe vite décidément !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2012
Messages: 18
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté , donc comme vous le savez j'ai fais mon Brevet Blanc ! Et donc il y a une semaine j'ais fais mon stage en entreprise ( je l'ai trouvé car mon père y travaille ) ça c'est bien passé ! :Luffy hilare: Sinon , j'ai eu ma moyenne du deuxième trimestre et j'ai bien augmenter et maintenant en route pour l'épreuve de l'histoire des arts... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 07:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
@Portgas : Bah dis donc. T'as appris le Chinois pourquoi ? Parce que tu penses, comme certains, que la Chine c'est l'avenir ? (ce qui est vrai)
Ou bien "juste" comme ça, pour le fun ?

@Ange : C'est quoi comme société ? Et quelles études ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 10:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai fait des études universitaires :
- DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique Appliqués aux Sciences) - en deux ans
- Licence de Mathématiques
- Maîtrise de Mathématiques
- DESS Compétence Complémentaire en Informatique

=> Bac + 5

Et je travaille dans une SSII (Société de services en ingénierie informatique) en tant qu'Ingénieur en Informatique.
Nos clients sont les grands comptes bancaires principalement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:32 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
*ange bleu ou le talent de faire des études qui ne serviront à rien dans son futur métier à part faire joli dans le CV*

Bon blague à part tu fais quoi dans ton job, des applis J2EE ?

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ce matin j'avais posté mais je savais pas ce qui allait se passer dans la journée. Alors bon comme certain le savent, y a un tueur en série qui traîne dans les rues de Toulouse. Moi je l'ai su qu'aujourd'hui. En fait, y a une semaine, cet homme a fusillé des militaires et peu de temps après, a fusillé une école Juive, faisant quatre morts dont trois enfants (l'un étant la meilleure amie d'une petite fille qui est dans l'école primaire où je suis en stage en ce moment) et un professeur.
Et donc toutes les écoles de Toulouse (voir plus) ont été confinées au max : Récrées dans les classes avec portes fermées à clef et fenêtres fermée donc pas de lumière du jour.
J'avais jamais assisté à un truc "aussi" flippant. Je met bien les guillemets parce que bon quand même ça allait mais quand même, ça fait un peu peur. Ça m'a un peu fait pensé à AZF en 2001.
Si y a des Toulousains qui se reconnaissent là dedans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
pif paf a écrit:
*ange bleu ou le talent de faire des études qui ne serviront à rien dans son futur métier à part faire joli dans le CV*

Bon blague à part tu fais quoi dans ton job, des applis J2EE ?


Oh sur les CVs, les études universitaires ça ne fait jamais très bien en général^^ De toute façon maintenant avec 7 ans d'expérience, je peux me passer des références à mes diplômes ^_^

Sinon niveau tech je fais J2EE et .Net et un peu de Mainframe (Cobol et toussa mais ça fait loonngtemps).
Le dernier gros projet auquel j'ai participé (des spécifications à la livraison en production) fut une appli en Silverlight (la RIA de Microsoft).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Aujourd'hui, je me suis rendu à cette fameuse Journée d'Appel & de Préparation à la Défense (JAPD) qui de nos jours s'intitule la Journée de Défense et de Citoyenneté (JDC). On est convoqué à cette journée après s'être fait recensé. Et contrairement à pas mal de personnes qui disent s'être "fait chier" durant cette journée, pour ma part j'ai passé une très bonne journée !

Tout repose sur les animateurs (en général ce sont des militaires tel que des gendarmes). Les notre étaient plutôt cool donc on a beaucoup échangé de paroles et d'idées et cela s'est passé sans encombre ! Le groupe dans lequel je suis tombé (groupe classé par ordre alphabétique) était également cool donc je me suis senti à l'aise. Et puis je connaissais d'autre personnes (parmi la trentaine que nous étions) donc d'un côté je ne me sentais pas seul ^^ La nourriture qui était offert était franchement bonne je me suis régalé lors du repas du midi ! Le seul défaut de cette journée était l'animateur qui nous as fait la démonstration des premiers secours. Il était pas cool du tout mais heureusement qu'il n'était pas là toute la journée ^^.

Bref, je ne sais pas de ce qu'il en est pour ceux ayant passé cette journée mais franchement j'ai passé un bon moment avec un temps superbe ! Et puis être assis à côté d'une jolie fille ne se refuse pas ^_^

Protip à tous ceux qui passeront cette journée un jour ou l'autre: Le mot Pijule n'existe pas ! :p

@ange bleu Le domaine dans lequel tu travaille m'intéresse beaucoup. Question un peu idiote mais tu as un bac S ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yep j'ai fais un Terminal S spécialité Mathématiques.
Mais j'avoue que je n'ai pas pris d'option informatique au Lycée car... c'était trop d'heures à mon goût^^
Après bon pour clarifier une chose, si tu veux travailler dans l'Informatique et être Ingénieur, je te conseille vivement de faire une école d'Ingénieur en Informatique ou une vraie fac d'Informatique!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 20:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bref, aujourd'hui je suis allé à Uniqlo.
Il y avait une collection One Piece. On m'en avait parlé. J'ai regardé. Un peu. Longtemps. J'ai mis le bazar dans les piles.
Il y avait des T-shirts Toriko à côté. Trois. Je suis retourné à One Piece. J'ai vu le T-Shirt de prisonnier de Baggy. J'ai rigolé. Ma mère a voulu que je le prenne. Pas moi, je suis pas un prisonnier. Ni un clown. Sur un autre, il y avait Bepo. Il dormait. En vert, ou en orange.
J'ai pris un T-shirt blanc. En rouge. Et avec Chopper en bleu. Il est cool.
J'ai pris un T-shirt gris. Il y a Brook, qui joue du piano avec Luffy dessus qui le regarde et qui lui parle en disant :
"Dis... Tu veux rejoindre mon équipage ?".
Il était cool, je l'ai pris. J'ai payé et je suis sorti.
En repassant devant le magain après, j'ai croisé trois pecnauds déguisé. Il y avait un Luffy, un Franky et Robin après un lifting raté. J'ai pris des photos. J'ai pas pu leur dire bonjour : j'étais à l'étage, eux en bas. J'ai quand même pris des photos.
Bref, je suis allé à Uniqlo.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com