Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 22:04 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2010
Messages: 5
Bah... C'est pas parce qu'un manga est long qu'il est... "vieillissant" ! Regarde One Piece, le sondage sur le site Volonté du D a bien montré que la plupart des gens pense que encore 10 de One Piece, ce serait génial ! Et puis Ippo c'est vraiment cool :D Ippo D Makunouchi il aurait dû s'appeler ! Moi personnellement je ne me lasse pas ;) :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 16:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Hajime no Ippo 928 out sur mangastream.

L'intensité monte avant le combat d'Ippo. Son adversaire à réussi à le mettre en colère. Pour la 1ère fois nous allons voire un Ippo furieux sur le ring. Par contre on attend de savoir quelle est la grande faiblesse dont parle son adversaire.

Tout ça annonce un combat bien sympathique en tout cas j'espère mieux que le dernier combat d'Ippo ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Sam 11 Fév 2012 02:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Hajime no Ippo 929 out sur mangastream.

Dernière ligne droite avant le combat d'Ippo. Il est bien étrange sur la fin du chapitre, à la fois excessivement confiant, et avec un regard qu'il ne lui ressemble pas, en tout cas son but est d'en finir rapidement.
Sinon après ça le combat de Takamura, encore une victoire facile en vue pour le monstre du club Kamogawa.

Bien sympathique de revoir les anciens adversaires d'Ippo, ça c'est dû à la déclaration comme quoi le challenger connaît le point faible d'Ippo, donc tout le monde se rassemble pour voire ça de leur yeux (certains veulent une revanche, n'est-ce pas Sendo ^^)

Bon en tout cas moi je suis impatient que tout cela se passe, que le tournoi classe A se finisse pour pouvoir voir les combat pour le titre d'Aoki et Kimura et pourquoi pas Manabu si Ippo lâche enfin sa ceinture pour aller conquérir le monde (bon faut-il encore que les 3 gagnent le tournoi classe A, mais l'inverse serait un peu abusé).

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 17:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Salut a tous je lis pas que One piece , Ippo également mais je suis au tome 5 de la saison 2 .

Mais je trouve Ippo plus répétitif car cela se résume a entrainement, combat et quelques petites histoires par la . Je dit pas que c'est nul, mais a la longue moins intéressant avant j'ai etait a fond dedans comme one piece mais je décroche de plus en plus . Depuis qu'il est champion du japon . JE sais pas qu'est ce vous en pensez vous mes c mon avis sur se manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 19:15 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
chapitre 934 disponible sur mangastream

très intense comme chapitre pour ma part :Ussop gloups: c'est vraiment un combat d'un style différend de se a quoi Ippo nous avait habitué et j'accroche totalement

C'est un échange majestueux qui nous attends au prochain chapitre! (or one punch KO pour Kojima XD)

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 00:51 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
dispo sur mangastream,chapitre 927

Enfin le premier coup !!!! tout simplement majestueux et je me suis même surpris à souhaiter la défaite d'Ippo :Sandji sur le cul:

résultat la semaine prochaine! GO KOJIMA !!!

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 12:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Yep, le combat démarre ... Enfin ... Quel tension en tout cas dans les chapitres précédant. Une chose est sûr, ce combat sera court.

Je ne pense pas qu'Ippo perdra, en tout cas ce serait étrange que Morikawa le fasse perdre maintenant alors qu'il est pas loin de pouvoir entrer dans le grand bain du titre mondial. Je pense surtout que ce match sera un bon test pour Ippo, d'un point de vue psychologique en tout cas.

Bon faut voir comment il va être après le méchant contre qu'il a pris en pleine face ...

Vivement la suite.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 18:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai pas vraiment suivis les chapitres depuis la fin du dernier match d'Ippo, je vais bientôt rattraper mon retard.
Malgré tout, j'ai regardé les derniers chapitres par curiosité. Je dois dire que ma curiosité est satisfaite largement.

L'auteur fait un travail énorme sur la tension qui s'installe dans ce match. Il se passe rien, mais pourtant, c'est intéressant et poignant.
Les deux derniers chapitres sont intense, peut-être parce que je ne connais pas l'enjeu du match mais voir Ippo subir un tel coup surprend mais ce qui est d'autant plus plaisant, c'est ce dernier chapitre. Oh fucking yeah ! Superbe mise en scène, il y a rien à dire.

Et on peut vraiment pas s'empêcher de crier intérieurement : EXPLOSES LE IPPO !

Cette gauche va faire mal... Affreusement mal. Argh ! J'adore !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 17:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Chapitre 939

Si vous n'avez pas encore lu ce chapitre, je vous déconseille vivement de jeter un œil au spoil.

Spoiler: Montrer
Putain de chapitre, le one hit finish blow, ENORME. Je m'attendais à un combat cours, mais là Morikawa a fait fort sur ces chapitres. Ippo qui résiste à un coup surpuissant et qui en place un encore plus dévastateur.

Et comme disait Le Gourmet, superbe mise en scène sur ce combat, le match à l'arrêt au début, puis un départ fulgurant et une conclusion éclair. Quel intensité. Morikawa a bien répondu au lecteur après un dernier combat moyen et un manga qui s'essouffle un peu.

Maintenant que Ippo à prouvé une nouvelle fois qu'il était sans conteste le meilleur de sa catégorie de poids et le meilleur puncheur du Japon, il va pouvoir sérieusement s'attaquer au titre mondial et commencer à progresser à ce niveau.

Psychologiquement Ippo semble un peu atteins, espérons que ça ne l'affecte qu'à court termes.


Que j'aime ce manga, surtout quand les chapitres sont aussi bon :Sanji amoureu:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Chapitre 940

Ippo qui semblait déprimé après son combat, semble bien s'en remettre.
Reste à savoir si c'est son dernier combat pour le titre, j'aimerai bien qu'il passe à l'étape parcourt mondial, peut-être un indice laissé par l'auteur, car le présentateur dit " Quel sorte de challenger fera face à Makunouchi !? Ou vas-t-il aller sur la scène mondial !?" ...

Maintenant place à Takamura pour un combat surement violent, enfin pour son adversaire. Et encore quel entrée, avec sa peau de gentil panda ensanglanté sur le dos, ça ma bien fait marrer, surtout avec la réaction des spectateurs à son encontre :Luffy hilare:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 16:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Je viens de finir les tomes français et il me fait un site pour continu svp car je trouve pas les ancien merci

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
zorro5 a écrit:
Je viens de finir les tomes français et il me fait un site pour continu svp car je trouve pas les ancien merci

Je sais pas si tu as cherché depuis ce message qui date d'octobre dernier mais tu peux trouver la suite sur mangastream mais c'est en anglais.

____________________________________________




Je viens sur ce topic non pas pour parler du dernier chapitre, car il n'y en a pas depuis 2 semaines je crois, enfin bon pas d'inquiétude avec Morikawa ça arrive de pas avoir de prépublication pendant 2 - 3 semaines puis en avoir deux la même semaine.

Je suis juste là pour parler d'une info, certes bien connu pour ceux qui suive le manga comme moi, mais elle est importante pour le manga et l'auteur, non pas en termes d'histoire mais elle est symbolique:


En effet cette année 2012 est à marquer d'une pierre blanche pour HNI, car Morikawa sortira son 1000ème chapitre de prépublication et son 100ème tome relié.


Qu'une chose à dire chapeau bas, en autre pour ces deux évènements majeur pour un auteur de manga mais aussi d'avoir une œuvre longue mais toujours aussi excitante, passionnante et marrante.
Dans les mangas "fleuve", c'est un des rares à rester toujours aussi intéressant après de nombreuses années (avec OP bien évidemment ^^).
Et quoi qu'il arrive cette œuvre reste dans mon TOP 3 des Shonen après OP et avant Bakuman (ouais vous l'aurez compris 1.OP, 2.HNI, 3.Bakuman), et je vous entends dire: "quoi même pas un Naruto, bleach, Toriko ou HxH dans ton TOP3 des Shonen", ben non Naruto et Bleach étant des gâchis monumentaux pourtant c'étaient des œuvres tellement tripante dans leur début, et pour Toriko et HxH ils peuvent de temps en temps prendre la 3ème place de Bakuman mais ils sont loin de pouvoir atteindre la 1ère et 2nd ... Enfin bon on est pas là pour parler des autres Shonen mais de notre boxing-Shonen favoris.

Pour finir je souhaite de tout mon cœur que Morikawa puisse aller jusqu'à la fin de son manga.
Et Félicitation pour cette année 2012 exceptionnelle.

Image

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 03:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011
Messages: 35
Pas mal de nouvelles choses depuis le dernier post. Ainsi Itagaki a gagné le Tournois Class-A, Aoki a enfin un rival dénommé Iga (qui l'a quand meme mechamment poutré) et surtout Ippo qui va surement affronter le 2nd mondial Alfredo Gonzales, un mexicain lui aussi dans le but d'attirer l'attention de Ricardo Martinez, qui est semble-t-il très sélectifs concernant ses challengers.
Petit plus, nous avons aussi dans le dernier chapitre de Vorg, mon chouchou, qui s'est classé dans les hautes sphères des poids léger avec un match pour le titre. J'espère que Morikawa prendra un petit tome pour voir à quel point il s'est amelioré! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Bon, je vais commencer à poster dans ce topic, ça fait longtemps que j'avais envie, mais buisness is buisness.
Surtout que Hajime no Ippo, ça donne du punch! Du lourd ou du technique, on est servi mes gueules!
Bwef, p'tit récap' des derniers chap' que j'ai lus...

Chapitre 985: Le retour du croc blanc

ENFIN *-*, je l'attendais tellement, ce combat!
Vorg pour le titre mondial, contre un énième afro-américain...
Le champion semble clean, un chouia provocateur et arrogant quand même...
Vorg est, comme à son habitude, "l'étranger", le type qui vient de loin et que les spectateurs connaissent pas, bref, désavantage psychologique pour notre louveteau.

Mais il n'en est rien puisque dès le gong, c'est lui qui charge à vitesse maximale sur le champion!
Le combat s'annonce chaud bouillant!
J'attend avec impatience son White Fang, qui en surprendra sûrement plus d'un!

Chapitre 986: Le niveau mondial

Mon vœu s'est exaucé, première attaque de Vorg qui est le White Fang, l'enchaînement upercut-droite descendante à haute vitesse!
Mais tout ne se passe pas comme prévu...
On s'attendait à ce que le champion soit surpris, que dalle!
Il a au contraire envoyé Vorg au tapis en parant l'uppercut et en envoyant un contre ultra-compact sur la droite descendante! (En sachant que l'enchaînement White Fanh de Vorg est ultra-rapide, une seconde maximum!)

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mais quelle folie! Le combat ne s'annonce plus du tout aussi easy que prévu, le champion est un monstre de puissance et de technique!
Ippo, Sendo et Vorg sont tous confronté à la suprématie de la scène mondiale! C'EST DE LA PURE BOXE!
Le challenger est donc envoyé au tapis dès les cinq premières secondes par un contre monumental.
Aie, je le sens pas trop là, ça le fout mal!
'Tain, Morikawa a trop le chic pour nous mettre dans des situations impossibles!

Chapitre 987: Le loup chassé

Vorg est à terre, sonné!
Comme prévu, le public commence à huer Vorg, ce qui n'arrange pas les choses.
Difficilement, il se remet debout, puis en garde! Le match peut continuer!
On a dans ce chapitre un débat entre Ippo et Sendo qui disent ce qu'ils feraient dans le cas de Vorg: Ippo resterait calme en essayant de récupérer et de maintenir l'adversaire à distance, alors que Sendo préfèrerait rusher pour en finir le plus vite possible.

Vorg... choisit l'option Sendo! Il fonce et commence un échange équilibré de gauche avec le champion!
Toutefois, il ne pourra esquiver si une droite arrive... Ce qui tombe bien, car le bras droit du champion est engourdi à cause de l'uppercut qu'il a bloqué!

La situation semble un peu moins noire mais Vorg est toujours sur une échelle branlante! Le contre lui a fait mal et il n'a plus de jeu de jambe!
Vite la suite!

Chapitre 988: Liberté ou épreuve

L'échange continue, Vorg se défend bien, malgré que tous ses coups soient bloqués/esquivés.
Le champion réussit à caser une droite!
Vorg, encore trop faible, ne peut que parer!
Envoyé dans les cordes, il réfléchit sur l'organisation politique de son pays, à une glace à la menthe et à une demoiselle charmante, comme s'il avait pas assez de problèmes pour penser aux bolcheviks et à Fatal Bazooka!

Mais il repart de plus belle, et l'échange de gauches à courte explose encore une fois!

Spoiler: Montrer
Image


Oh lala! C'est vraiment dangereux pour Vorg, surtout qu'il n'a pas encore récupéré ses jambes!
Mais quel chapitre! Je suis soufflé! ME GUSTA!

Chapitre 989: Le lieu de trépas du loup solitaire

Un titre bien sombre qui annonce la couleur de ce chapitre. (Noir, comme le champion x)

L'échange se déséquilibre, le champion reprend le dessus! Un! Deux! Deux coups, qui sont bloqués mais qui envoient tout de même Vorg dans les cordes!

Le champion bondit sur l'opportunité pour asséner un coup peut-être fatal!
Mais l'instinct de Survivorg reprend le dessus et il réussi à placer un coup simultanément!
Le champion n'est pas touché tant que ça, la frappe de Vorg n'avait pas d'appui, pas de puissance!

Il remporte l'échange et commence à littéralement massacrer le challenger!
L'arbitre est sur le qui-vive, sur le point d'arrêter le match... quand Vorg réussir à esquisser un White Fang qui est tout de suit bloqué par le champion qui continue de l'enchaîner!

Le titre porte bien son nom, Vorg est sur le point de se faire mettre K.O

Bon, ce chapitre est franchement désespérant, Vorg tente des trucs et tout et il se fait direct laminer...
J'aurais espéré un match à peu près équilibré jusqu'au round 3 ou 4 au moins, mais là, dès le premier round il se fait malmener...

Morikawa veut peut-être montrer le fossé colossal qui sépare nos jeunes boxeurs de la scène mondiale, et une défaite de Vorg est envisageable, histoire de ramener Ippo et Sendo à la réalité mondiale...
Mais ça me ferait chier quand même, je veux au moins que Vorg fasse disparaître cet air suffisant sur la face du champion.

Allez! Just Do It!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shonen Magazine *-Hajime no Ippo-*
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 20:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Je me demande par quelle sorcellerie Morikawa arrive à avoir autant de ressorts scénaristique alors qu'il a sortit il y a à peine quelques jours son...

Millième Chapitre!

C'est une sorte de seuil, comme une consécration.
Il a non seulement réussi à atteindre le millième chapitre, mais il ne s'essouffle pas et ce millième chapitre est aussi bon que les premiers, voire mieux!

Je ne ferais donc pas un listing des chapitres que j'ai lu à la chaine il y a un instant, je vais juste donner mon ressenti sur ce match international d'une intensité inouïe.

C'est juste I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E comment l'auteur arrive à nous faire douter un truc de fou sur le déroulement du match.
Un coup on se dit que notre petit Vorgy va l'emporter, un coup c'est l'autre mastoc, tout cela mené très finement avec un match qui n'est pas rébarbatif, chaque minute est différente de l'autre.

Et la façon dont le match se déroule, à la manière d'une partie d'échec, c'est juste trop bon.
Je kiffe tellement, mais tellement les matchs millimétrés ou chacun prévoit douze-mille coups à l'avance, un peu comme dans les Sherlock Holmes avec R.Downey.Jr.

On a donc un net avantage pour le champion, qui contrairement aux autres champions, ne baisse pas sa garde au dernier moment pour aller se fumer une clope. Non.
Lui c'est le genre de champion à finir froidement et à calculer minutieusement jusque la fin.

De l'autre côté, un Vorg à bout, juste épuisé, avec un manque d'oxygène pour napper le tout. Il semble avoir mit une technique en place pour le round final qui débutera au prochain chap... Mais le champion aussi!

Vu tout le déroulement du match et la mentalité du champion, je verrai bien un match nul, double échec et mat avec une demande de revanche express du champion par la suite.
Ou bien une défaite de Vorg.

Faire gagner Vorg à ce stade du match serait un pari risqué pour Morikawa qui perdrait du coup un peu de sa prestance légendaire pour le suspense des matchs.
Jusque là, on ne savait jamais qui allait gagner (à part deux matchs d'Ippo mais là c'était juste du punch overcheaté comme on les aime quand y a des salauds en face x)

On verra bien. C'est chaud là!

Ps: D'ailleurs quand je vois la tête du champion ça me fait un peu penser à Portgas. Ben oui, parce que la petite barbiche du champion me fait penser à Tony Stark, donc à moi même, moi même je me fais penser à Iron Man, Iron Man ça me fait penser à une tarte au kiwi et le kiwi ça me fait penser à Portgas.

Pps: F*ck Logic!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com