Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 10:43 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Jiji-D a écrit:
5 et 4 ◘ Les 101 Dalmatiens, Pocahontas, Frères des Ours, Lilo et Stitch, Les aventure de Bernard et Bianca, Robin des bois, Cendrillon, Bambi, Dumbo, Blanche neige et le 7nains. (Quoi ?)

Quand je fais ça avec Pixar on me dit de refaire un top parce que ça ne va pas être possible de les comptabiliser :(

Ces modéra... organisateurs se croient tout permis.

Spoiler: Montrer
:taquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 16:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon je viens faire le classement de ceux que je n'ai pas fait




Meilleur héros

5) Bernard car c'est un perso qui m'a toujours plus

4) Bambi , je vote plus pour l'histoire que l'animal mais je l'aime bien quand même

3) Pinocchio car l'histoire du petit pantin voulant devenir un vrai petit garçon m'a toujours plus et j'aime ce perso

2) Peter Pan car lui il vole et surtout car le méchant c'est Crochet ^^

1) Robin des bois car un renard qui vole des richesses vivant dans la forêt de Sherwood est génial et aussi car c'est un de mes perso préférés tous disney confondu



Meilleure histoire

5) Kuzco car je l'ai vu il y a très longtemps mais j'en garde un très bon souvenir

4) Pinocchio car j'aime ce film

3) Frère des ours car cette histoire ainsi que le décor est vraiment magnifique

2) Les 101 dalmatiens car quand j'étais petit c'était une histoire qui me captivais et que j'aimais ce film (même si je ne pouvais pas voir Cruella ^^)

1) Mulan , tous simplement car c'est Mulan :Sanji amoureu:


Pour ils ont osé le faire j'en ai vu aucun donc ça va être très rapide pour faire mon choix ^^




Meilleur film Disney

5) Hercule car c'est un film qui m'as toujours passionné et aussi car quand j'étais petit j'adorais Hadès

4) Frères des ours car décors , niveau émotion , histoire tous est présent et surtout un film magnifique

3) Les 101 dalmatiens oui car ce film est vraiment magnifique

2) Robin des bois car c'est le disney que j'ai le plus vu et aussi car c'est un personnage qui m'as toujours intéresser

1) Disney c'est bien , mais le meilleur c'est Mulan , car pour moi c'est LE DISNEY qui surpasse tous les autres

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 20:43 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'aime Disney. Et donc je participe.

Image
(Oui, je détruis le suspense et alors ?)

5# Blanche Neige :
Très quelconque mais tellement vide, tellement de bonté qu'elle incarne parfaitement le cliché. Elle devait faire son apparition ici, malgré qu'elle soit complètement insupportable.

4# Alice :
Après la bonté, c'est la naïveté. Mais qu'importe, c'est agréable de suivre ces aventures.

3# Pocahontas :
Sans avoir regarder son aventure (ou bien, je m'en souviens pas... Surement ça), juste par ces musiques, elle dégage un charme certain.

2# Ariel :
Une énième histoire d'amour, mais c'est aussi une envie de découverte, toujours le même défaut, cette naiveté qui donne envie de vomir mais qu'importe, ça passe bien.

1# Mulan :
Un peu l'évidence même. La seule qui se démarque vraiment.

Image
(Une catégorie déjà plus plaisante que la précédente. Et oui, je passe la 3D)

5# Baloo :
Petite place hommage car j'en ai un très bon souvenir sans pour autant le trouver extraordinaire.

4# Mushu :
Découvert par Kingdom Hearts, j'ai bien accroché quand j'ai décidé de m'intéresser à Mulan, j'ai là encore bien accroché. Le duo avec Mulan est bien rodé et fonctionne bien. Bref, du très très bon.

3# Kronk :
Autant le film dont il est issu ne me marquera pas tellement (Ki... Kinza... Kinzodiaque, bref). Autant Kronk apporte une dose de folie et d'idiotie parfaitement maîtrisé (apparemment moins dans le second film). C'est du lourd, du très très lourd.

2# Timon & Pumba :
Ils auraient mérité la première place. Rien à redire sur leur prestation, parfaite.

1# Génie :
Cette folie ! CETTE FOLIE ! RAH ! J'aime.

Image
(blabla)

5# Mulan :
En grand partie dû à Kingdom Hearts, je me souviens que c'était le monde que je préférais le plus me balader. Et j'avais pas de cinquième place sinon...

4# Aladdin :
Dans le même style que Mulan, sympa mais sans plus.

3# Alice au pays des merveilles :
L'univers est un peu la marque de fabrique de ce film. Mais... C'est pas encore vraiment ça pour réussir à me charmer.

2# Le Roi Lion :
Là, on s'y approche de plus en plus. Le monde sauvage. Très très plaisant, l'introduction du film exprime parfaitement les merveilles qu'on va avoir le droit.

1# Tarzan :
Mais je préfère le monde sauvage développé dans Tarzan. Je ne serais pas vraiment comme l'expliquer mais cela m'a vraiment charmer.

Image
(rah... *frisson*)

5# Hadès :
On attaque ce nouveau top par un faux méchant. Car oui, il m'est vraiment difficile de le considérer réellement comme un méchant. Plus un méchant loser mais qui est très bien réussi.

4# Cruella D'Enfer :
Elle m'a vraiment marqué. Et je pense que [ur=http://www.youtube.com/watch?v=bOtbAXNcZegl]ce passage [/url]l'illustre parfaitement.

3# Jafar :
C'est le message perfide, manipulateur, voulant toujours plus de pouvoir, du classique exécuté à la perfection. Remplis de vice au maximum, un bon méchant quoi.

2# Scar :
Le traitre.
Il joue ce rôle à la perfection (faut que j'arrête de répéter ce qualificatif, ça va devenir lourd à force). La dramatique scène de la course poursuite contre Simba, enchainer avec la mort de Mufasa... Rah, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant.

1# Ratigan :
C'est assez marrant. Car cela doit bien être le disney dont je me souviens le moins. Mais mon dieu, qu'est qu'il m'a marqué. Ce méchant... Il m'a traumatisé quand j'étais gosse... Bref, je suis encore traumatisé. Cette scène finale est juste flippant... Du moins dans mes souvenirs.

Image
(Toy Story, mais lequel ?)

5# Monstres & Cie :
Une place complètement au pif. J'avais mes 4 premiers mais le cinquième... De souvenir, c'est celui dont j'ai le plus accroché... De souvenir. Je pense... Je crois...

4# Wall-E :
Cette claque. Aïe, j'ai encore mal. C'est poignant, c'est déstabilisante. L'aventure de ce petit robot solitaire ne laisse pas de marbre.

3# Là Haut :
C'est assez simple, l'introduction m'a tué.
Réussir à toucher aussi facilement, sans un mot, c'est impressionnant. Le reste de l'histoire est dans la même veine et vraiment wow.

2# Toy Story :
:)

1# Toy Story 3:
:')

Image
(blabla)

1# Basil :
Oui, je fais pas les 4 autres places car aucun me plait réellement. Il y aurait à la limite Stitch mais n'ayant pas vu son film... Après un bon héros dépend énormément du méchant en face. Considérant Ratigan comme LE méchant de Disney, je me sens obligé de mettre Basil ici. C'est lui qui a réussit à défaire ce cauchemar.


Et j'ai finis. Les deux autres catégories ne m'inspirent pas quant au meilleur Disney... Argh, c'est vraiment très difficile de faire un top 5.
Bref, je voulais surtout apporter ma (maigre) participation a cet événement surtout pour féliciter et encourager ces organisateurs car c'est vraiment très sympa comme initiatives :)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 23:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Vive le saucisson.

5 - Pinocchio
J'avais un peu pitié du personnage étant gosse. Et même, je trouvais que Pinocchio ( le film ) avait un côté malsain. Mais bon, j'aime bien l'originalité du personnage, alors hop, place pour Pinocchio

4 - Robin des Bois
La classe incarnée, et magnifiquement représentatif du Disney qu'il incarne. Très bon personnage, à n'en pas douter.

3 - Bambi
Tellement longtemps que je l'ai pas revu. Tellement. Mais probabalement celui que j'ai le plus regardé au total, derrière Le Roi Lion, si je ne m'abuse. Pour ces souvenirs et pour son Histoire qui pète ( même si elle est triste, elle pète ! ), vote Bambi.

2 - Bernard
En soi, son prénom le pénalise, mais son caractère le sublime. J'adore son côté tête en l'air et un peu fifou, ca me ressemble un peu =D

1 - Quasimodo
J'aurais pas pensé caler Quasimodo en première place, mais il vaut le coup. Le côté tragique du perso, m'a fais pleurer plus d'une fois T_T. Et en fait, perso, j'adore son apparence physique.

567468464

5 - Rox et Rouky
Triste. Trop triste même :´(

4 - Bambi
L'Histoire qui attendrira tout le monde. La plus mignonette par excellence. Vote plutôt symbolique pour Bambi, même si ce qu'il m'en reste n'est pas un souvenir des plus désagréables.

3 - Mulan
Parce que cette histoire est épique.

2 - Les 101 Dalmatiens
Ah. Là, franchement, on atteind le summum du dramatique dans Disney. Surement l'un des plus dérangeant à cause de Cruella et l'ambiance sombre. Mais, celui-là, encore une fois, j'ai beaucoup aimé.

1 - Kuzco
Non mais le premier Kuzco est le meilleur film comique de Disney. Les souvenirs de ce film me font sourire interieurement o/
En soi, pas la meilleure Histoire à proprement parler, mais pour l'aspect comique qui y est superbement exploité, cette Histoire en devient bien moins cliché.

They've done it man

Vraiment rien du tout aussi. Ne m'inspirant pas, n'ayant pas vu ou ayant des souvenirs tellement éxécrables que je ne m'en souviens même pas vraiment. Je passe donc, mais je ne doute pas qu'il y a de gros Fails dans le tas.

Meilleur Disney ( il en fallais bien un normal )

Tellement de Disney dont j'ai d'excellents souvenirs.
Franchement difficile.

5 - Robin Des Bois
Très très bon. L'ambiance médiévale me faisait rêver quand j'étais petit. Et les coups de Robin face au Roi Cieur de Lion à la fin du film sont franchement assez jouissifs.

4 - Merlin L'enchanteur
Un des plus Epics.

3 - Mulan
Excellent de bout en bout. Je me repète, je sais, mais je ne sais franchement pas quoi dire d'autre. Quand la qualité est au rendez-vous, il n'y a rien d'autre à annoncer. Alors encore une fois, on ne sais jamais: Excellent de bout en bout.

2 - Le Livre de la Jungle
Parce que Baloo est un personnage qui m'émerveille, et parce que la jungle, c'est un rêve de gamin. Les tigres quoi *______*

1 - Le Roi Lion
Sans conteste. Certes trop prévisible, mais que voulez-vous, quand la perfection est devant vos yeux, on ne peut pas la renier.

J'en oublie surement. Non en fait, on enlève le surement. J'en oublie.
Faire un Top de 5 Films, c'est super dur, d'autant plus qu'il y en a certains qui ne me passent pas la tête en ce moment même, mais c'est pas grave. Je suis assez satisfait de celui-ci, même si il est certain que si je l'avais fait hier à la même heure, il n'aurais pas été le même.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 00:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
!FIN DES VOTES!


C'est ce que j'aurais aimer dire à tout le monde, mais voyez vous, comme on est des organisateurs merveilleux et généreux (et parceque les résultats ne seront donné qu'à partir de lundi), on a décidé que ceux qui sont sur la liste suivante auront une dernière chance de poster leurs catégories manquantes avant ce dimanche minuit, en revanche pour les autres c'est mort. Aprés cela, les votes seront clos définitivement.
Bref, v'la la liste des petits chanceux.


2 catégories restantes:
- Dark Knight

4 catégories restantes:
- Takamari
- Joe35

8 catégories restantes:
- Natoleza
- Ao Kiji 29

En espérant que ces derniers prendront un peu de temps pour le faire.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 12 Fév 2012 23:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 02:09 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Meilleur héros

5ème : Bernard - Une souris, mouais.
4ème : Stitch - Il obtient cette place grâce à sa voix amusante ( au début seulement ).
3ème : Bambi - Il a conquis le monde avant de commencer une descente aux Enfers pour finalement s'éteindre alors qu'il préparait son grand retour. Accusé des pires maux, il a tenu bon mais ça lui aura coûté sa santé et sa réputation.
2ème : Peter Pan - En voila un beau jeune homme !
1er : Robin des bois - Le héros par définition. Celui qui aide les plus démunis et s'attaque aux corrompus. Je ne sais plus si c'est grâce à lui mais, étant petit, je vouais un culte aux renards.


Meilleure Histoire


5ème : Kuzco, l'Empereur Mégalo - L'histoire d'un souverain trahi, classique.
4ème : Bambi - Un peu cucul mais profondément triste.
3ème : Rox et Rouky - J'ai de très bons souvenirs quant à la naissance puis au traitement de cette histoire d'amitié.
2ème : Frère des Ours - Le cadre de Frère des Ours est assez original comparé aux autres Disney, tout comme la façon dont la leçon de moral est donnée.
1er : Mulan - Je trouve que le synopsis de Mulan pourrait faire un excellent film si intelligemment réalisé. A première vue, on ne dirait pas que Mulan est un Disney, le monde asiatique, l'héroïne guerrière, des éléments absents des précédentes productions.


Ils ont osé le faire !

5ème : Le Livre de la Jungle 2
4ème : La Belle et le Clochard 2
3ème : Rox et Rouky 2
2ème : Mulan 2
1er : Le Roi Lion 3


Meilleur Film Disney

J'ai mis ces 5 Disney dans cet ordre par obligation, je n'ai pas vraiment de préféré parmi eux. Ils m'évoquent tous les 5 des souvenirs de mon enfance et me rendent nostalgiques.

5ème : Le Livre de la Jungle
4ème : Le Roi Lion
3ème : Merlin l'enchanteur
2ème : Les Aristochats
1er : Robin des bois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 17:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Ils ont osé le faire !

¤3. Rox et Rouky 2 : Ou comment casser un mythe.

¤2. La Belle et la Bête 2 : Le noël enchanté << WTF ?

¤1. Le Bossu de Notre-Dame 2 : À vomir ...

Meilleur Film Disney

¤5. Tarzan : Hayayayayayaaaaaaaaaaaa . Mais que c'est beau .

¤4. Blanche-Neige et les 7 Nains : 1er film et déjà un chef d'oeuvre

¤3. Dingo et Max : Un des seuls films dont je me lasserai jamais .

¤2. La planète aux trésors : Mais que dire ?! Just waw .

¤1. Frères des ours : Mes derniers commentaires sur ce film me dispensent d'explications .

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 17:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Meilleur héros

5) Quasimodo: Personnage diforme qui nous touche et que l'on apprécie
4) Basil: Un Sherlock Holmes souris, J'aime!
3) Bambi: Je dirais qu'il porte à lui seul le film car, a part Bambi, je n'ai pas de souvenir du fillm
2) Pinocchio: C'est le Disney que j'ai le plus regardé après le Roi Lion. On suit avec attention l'aventure du pantin désirant devenir un vrai petit garçon.
1) Robin des Bois: The BEST. C'est rare mais je trouve que c'est un des rares personnages de Disney à être charismatique.

Meilleur Histoire


Là je ne justifie pas, c'est en fonction des gouts.

5) Les 101 dalmatiens
4) Lilo et Stitch
3) Pinocchio
2) Bernard et Bianca
1) Mulan


Ils ont osé le faire...


Je n'en ai vu aucun et d'après les commentaires je ne le regrette pas.

Meilleur Film Disney

Là non plus je ne vais pas justifier

5) Bernard et Bianca
4) La Belle et le Clochard
3) Pinocchio
2) Robin des Bois
1) Le Roi Lion

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 18:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Citation:
De ce que j'ai compris du livre, c'est un anti-conte (ça n'éduque pas les enfants par le biais de l'inconscient en leur évoquant des valeurs, des étapes de la vie), un récit qui tire vers la logique absurde pour démonter la société britannique de l'époque et ses contradictions. Certes, il y a un échiquier, mais le côté "Alice est l'élue, elle va mettre une grosse armure et démonter le drag... Jaberwocky" (structure un peu faisandée mais structure de conte justement), je ne l'ai pas vu dans les œuvres de Lewis Caroll. "Moi, Chapelier Fou je vais t'épauler à botter le cul de la Reine de Cœur, ma chère Alice", non plus.

Mais j'ai peut-être loupé un truc.


Le coup du chapelier, c'est en effet dommage, mais ça relève de l'obsession de Burton pour Depp, maisla Jabberwocky provient d'un autre récit de Caroll mixé avec les autres. En fait, si on excepte le côté un peu en déliquescence du monde du film, je trouve certains passages visuellement plus proche de ce qu'avait envisagé Caroll que la version Disney (certaines imageries sont reprises telles quelles des illustrations du livre, notamment la prophétie).

Après, je ne dis pas que le film est génial. Je l'ai trouvé tout au plus plaisant et manquant cruellement de rythme à certains moments, mais le juger pour sa relation ou non avec le DA me parait abusif^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 01:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
! FIN DEFINITIVE DES VOTES !


Les résultats viendront petit à petit, c'est à dire une catégorie par jour.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

Image

1 ► Mulan - 233 pts (citée 30 fois)
2 • Raiponce - 138 pts (citée 21 fois)
3 • Alice - 97 pts (citée 21 fois)
4 • Ariel - 87 pts (citée 18 fois)
5 • Pocahontas - 77 pts ( citée 18 fois)


6 • Lilo - 54 pts (citée 10 fois)
7 • Duchesse - 52 pts (citée 13 fois)
8 • Bianca - 45 pts (citée 12 fois)
9 • Blanche-Neige - 25 pts (citée 9 fois)
10 • Tiana - 24 pts (citée 8 fois)



Pas vraiment étonnant mais amplement mérité, Mulan est donc la gagnante, écrasant littéralement la concurrence. Raiponce, dernière princesse Disney s'en sort trés bien et montre que la firme peut encore faire d'excellents personnages mais attention à ne pas s'enflammer puisque Tiana, elle aussi récente, se retrouve dernière. Pour le reste on voit, et je pense que cela va se confirmer par la suite, que c'est plutot une question de génération, les héroines plus anciennes récoltant moins de vote.
Sinon je regrette l'absence de Belle, la meilleure d'entre toutes.

Pour ceux qui se demandent comment ont été attribué les points, vous saurez tout le moment venu... à la fin de tout ça quoi. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 19:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Film (3D)isney

Image

1 ► Raiponce - 89 pts (21 apparitions)
2 • Volt, Star malgré lui / Dinosaur - 29 pts (12 et 9 apparitions)
4 • Chicken Little - 20 pts (11 apparitions)
5 • Bienvenue chez les Robinson - 11 pts (6 apparitions)



Que dire si ce n'est que Raiponce continue d'impressioner en éclatant les autres aprés la seconde place dans la catégories précédente. Il n'y pas de doute, le dernier Disney fut un coup de coeur pour nombre d'entre nous et c'est bien normal.
Cette catégorie a eu moins de succés, ce qui peut s'expliquer par le fait que pour ce genre de films Pixar règne en maitre et ce n'est donc pas évident d'attirer du monde face à une telle concurrence, sans oublier Dreamworks.
Bref, c'est dommage, certains valent le coup d'oeil, Raiponce bien sur mais aussi Bienvenue chez les Robinson pour ma part dont je regrette ce petit score.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 19:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleur Second (D)Rôle

Image

1 ► Timon & Pumba - 186 pts (26 apparitions)
2 • Génie - 160 pts (25 apparitions)
3 • Baloo - 142 pts (26 apparitions)
4 • Mushu - 122 pts (25 apparitions)
5 • Kronk - 75 pts (16 apparitions)


6 • Maximus - 74 pts (14 apparitions)
7 • Tigrou - 40 pts (10 apparitions)
8 • Wilbur / Gus - 15 pts (5 et 7 apparitions)
10 • Si & Am - 2 pts (2 apparitions)


Timon et Pumba en tête, rien d'étonnant quand on sait le nombre de fan (toute génération confondus) que les deux compères on a travers le monde. On remarquera tous de même les scores plus qu'honorable du Génie, Baloo et Mushu, qui on tous été cité (un peu près) autant que les vainqueurs.
N'oublions pas l'étonnante arrivé de Kronk dans le top 5 ! Apparemment très aimé, au détriment de ce cher Maximus, le combat entre les deux était très serré.

Ce cher Tigrou nous prouve quand à lui, que même les grands peuvent l'adoré, mais ça ne suffira pas pour atteindre le top 5. Les trois derniers concurrents n'ayant pas eu l'ombre d'une chance !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 21:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleur Décors/Monde/Univers

Image

1 ► Alice au pays des merveilles - 184 pts (28 apparitions)
2 • Le Roi Lion - 150 pts (25 apparitions)
3 • Aladdin - 107 pts (21 apparitions)
4 • Tarzan - 90 pts (17 apparitions)
5 • Frère des Ours - 88 pts (13 apparitions)


6 • Atlantide l'empire perdu - 76 pts (17 apparitions)
7 • Mulan - 49 pts (17 apparitions)
8 • La Princesse et la Grenouille - 40 pts (7 apparitions)
9 • Le livre de la Jungle - 34 pts (12 apparitions)
10 • Bienvenue chez les Robinson - 14 pts (2 apparitions)



Un titre bien choisis pour un film dont l'univers vous a le plus charmé et envoûté. Un pays de merveilles, après tout quoi de mieux comme univers (bon y a une méchante reine rouge mais c'est pas grave, même Burton a pu la vaincre, pas vrai Leto?).
Pour le reste du classement nous retrouvons le Roi lion, Aladdin, la savane et le palais du sultan n'ont pas été à la hauteur.
Tarzan a su faire face au tigre, aujourd'hui c'est les ours qu'il a terrassé avec ses glissades sur les branches. Mais a 2 points près, il perdait ça place de quatrième au profit des magnifique paysages de Frères des Ours. N'oublions pas Atlantide, qui même s'il a été cité autant de fois que Tarzan, n'a pas réussi a monté dans le top 5.

La chine médiévale, la chaleur de la Louisiane, la jungle de Mowgli, ni la ville futuriste de Robinson n'a su attendrir votre coeur. D'ailleurs, que vous êtes cruel envers le futur ... 14 pauvres petits points. Vous devez tous être adepte du "C'était mieux avant", je ne vois que cette explication.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 19:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Méchant

Image

1 ► Scar - 211 pts (27 apparitions)
2 • Jafar - 143 pts (26 apparitions)
3 • Cruella d'Enfer - 99 pts (23 apparitions)
4 • Hadés - 93 pts (17 apparitions)
5 • Frollo - 89 pts (15 apparitions)


6 • Ratigan - 83 pts (11 apparitions)
7 • Ursula - 40 pts (14 apparitions)
8 • Mère Gothel - 38 pts (9 apparitions)
9 • Gaston - 28 pts (10 apparitions)
10 • Robot Chapeau Melon - 8 pts (5 apparitions)



Sans surprise et encore une victoire pour le film Le Roi Lion avec un Scar qui est trés loin devant les autres. Jafar s'en sort trés bien, une femme arrive dans le top 5, Cruella (qui loupe les 101 points), car apparement tué des chiots fait de vous un monstre.
Ratigan rate le top de peu mais bienqu'il soit moins connu que certain, il s'en sort vraiment bien. Pour le reste, Mère Ghotel ne semble pas avoir autant de succés que Raiponce et le Robot Chapeau Melon fini bon dernier pour la troisième fois, dommage.
Perso je suis plutot satisfait de ce top contrairement à celui des second rôles où Wilbur se tape la même place que cet ignoble souris qu'est Gus.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com