Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 11:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Les demandes n'ont pas l'air d'être proscrites donc je fais la mienne ^^

Je voudrais si possible avoir une sign de zoro avec le shusui mis en avant, voila l'image :

Spoiler: Montrer
Image


Les couleurs sombres doivent être dominantes avec quelques effets ( au choix du grapheur ), svp.

Je vous remercie d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 17:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Voici ma signature en rapport avec mon avatar:
L'arme du Diable tue...

L'arme du diable est le trident et c'est ce que porte comme arme mon magnifico-magnifique avatar (sans vouloir me vanter bien sûr hein.). La couleur aussi n'y est pas pour rien, c'est la couleur de l'enfer. Mais, chose qui me dérange, je n'arrive pas à trouver d'image qui s'accorde avec!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Jeu 15 Mar 2012 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 19:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Voilà, je sais que cela ne date pas d'aujourd'hui, mais je tenais à vous présenter ma nouvelle signature.

Image

Non pas qu'elle soit forcément belle (quoique pas mal du tout) ,mais je conçois parfaitement que tout le monde ne parle pas russe sur ce forum (moi y compris). Donc la petite phrase écrite à côté de Ivan Braginsky (ah je vous l'ai pas dit, c'est le nom humain de Russie), signifie, devinez quoi ?
Faucille et Marteau.( prononcer Serp i molot...merci google traduction ).

Donc toujours dans le même thème. Que voulez-vous, quand je me met à quelque chose, je le vis à fond je suis un passionné.

Ps: Vu la presque inutilité du message, il peut être supprimé quand suffisamment de personne auront vu la traduction lol

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:42 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Dites, c'est que je me relooke complètement moi! :s

Monster Hunter c'est le bien. Il y a un an encore j'étais un novice inexpérimenté (bon c'est faux j'étais rang 6 de la Guilde ce qui est l'avant-dernier rang).
Ce que j'aimais, c'était de voir ce jeune Hunter en armure de chasseur qui fuyait devant un Yan-Kut-Ku (la plus faible des créatures wyvern). Il me représentait à mes tous débuts! Un an a passé. Et même si dans le jeu je n'ai pas tellement fait grand chose (j'ai juste tuer tous les monstres avec toutes les armes proposées de l'école d'entraînement), j'ai progressé : de simple professionnel du Katana je suis devenu doué avec toutes les armes, sachant les utiliser à bon escient. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs. C'est ça être chasseur! :D

Voici donc... l'évolution :

Image

|
|
|
|
\/

Image


De trouillard à suicidaire... c'est plutôt radical comme changement! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Lun 26 Déc 2011 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 19:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Je pense enfin avoir trouvé une signature qui me corresponde ...

Image
Laughter is the most powerful solution


C'est tout moi ça. Le mec qui rigole même quand y a rien de drôle...
Avec la petite devise en dessous qui signifie bien sûr : Le rire est la plus puissante solution. (phrase à entrer dans les annales xp).
Et d'ailleurs, même l'image est très significative: l'énergie négative (orange) qui passe par le rire (smiley) et qui devient de l'énergie positive (bleu). [Hein? Je me fait des films?]


Le Saviez-Vous ?
Ici, solution est employé dans le sens "remède", "médicament". Et non pas "Solution à un problème de Maths". Tiens, je vous vois bien vous écrouler de rire devant un énoncé sans aucune raison...

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 19:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Ma signature adorée faite par moi ( duracell c'est bien parce que sa dur (ou pas?) mais mon petit frère c'est mieu ;(malheureusement...) parce qu'il parle sans s'arréter durant des heures).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Après deux mois de bon et loyaux services de la part de Claire et ses copines, je change de style pour rendre hommage à mon coup de coeur des vacances, Bakemonogatari, et manifester mon bonheur: A peine ai je finit la série que Bulzor, Demon Slash et Keisuka attirent mon attention sur l'arrivé de la suite pour la rentrée! Si c'est pas de la chance, ça ! Merci donc au personnes sus-nommée, et au autres regardez cette merveille! (Sinon, Senjougahara va devenir méchante T_T)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 23:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Je n'aurai pas cru faire ça mais je le fais quand même. Je change de signature !

Fondation laisse place à Xenoblade. Et oui j'ai trouvé quelque chose qui me tenait plus à coeur (pour l'instant) que le superbe chef d'oeuvre d'Isaac Asimov. Je ne sais pas combien de temps je vais le garder mais pas mal de temps en tout cas.



Image



Ce qui m'intéressais plus que l'image c'était la musique. Car Xenoblade en a de superbe. Le thème principale étant déjà pris par Yuushi je voulais la musique de Valak mountain qui est superbe. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver d'image convenable de ces montagnes. Même en les retouchant ! Du coup j'ai opté pour une autre bonne musique qui est infinished battle. Et là bonne surprise, j'ai un image qui s'accorde à merveille avec (même si spoilante) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 20:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon c'est vrai que niveau signature en ce moment je savais pas trop quoi mettre vu que je voulais faire hommage à Juvia Loxar qui est l'un de mes perso tous manga confondu mais le problème c'est qu'il y avait que des images qui étaient beaucoup trop grande.

Et les plus petites n'étaient pas si belle donc je me suis dis qu'il fallait que je continue dans ma lancé de HxH avec une signature de Kirua mais je suis tombé sur le groupe de mercenaire le plus machiavélique de tous mais aussi le lpus magnifique


Je veux bien évidemment parler de la brigade fantôme donc voici l'image qui va rester pour un petit moment (enfin je pense ^^) :


Image



Et la citation provient du tout dernier livre que je viens de lire Misery de Stephen King



Bon bas merci de me prévenir AB, je vais donc devoir recherché une nouvelle signature :/
Bon je vais quand même rester dans le thème de la brigade fantôme


Bon je viens de mettre le lien de ma nouvelle signature, mais c'est dommage car je préférais quand même l'autre mais bon si personne ne peux la voir ça ne sert à rien :/

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Jeu 23 Fév 2012 22:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 20:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Juste pour te signaler que personne ne peut voir ta signature car il n'est pas possible de linker directement les images de Zerochan - tu la vois toi grâce à ton cache internet.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Nouvelle signature qui devrait rester pour pas mal de temps:

Spoiler: Montrer
Image


Comment tu t'appelles ? Raki
Claire...


Edit : J'ai fait que ce tu as écris (merci pour ce que tu as écris). Elle me plait bien ta signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 22:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Max : pourquoi tu as mis ton image dans une balise ?
ne serais-se pas mieux de la mettre sans la balise ?
sincèrement en plus elle est super belle cette image donc tu ne devrais pas la mettre sous balise ^__^
regarder la mienne Image
elle vous plaît ou pas ? ( dites-le moi !! ^^ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 13:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Au final Xenoblade n'aura pas tenu si longtemps que prévu. A vrai dire j'attendais de perdre aux signatures aux D-Awards pour changer ce qui n'a pas duré tout comme l'année dernière. Mais la recette reste la même. Un jeu vidéo, un main theme.
Je présente The Last Story un jeu qui est sorti hier et qui sera en ma possession dans pas longtemps !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 15:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Terminé TTGL, place à One Piece:

ImageImageImage
laugh


J'aime beaucoup le contraste entre le visage de Luffy et les expressions de Ace et Sabo.
Cliquez sur l'image et vous verrez THE BEST AMV OF THE WORLD. J'aime les vidéos.

PS: Ange Dechu je viens de voir ta signature Brigade Fantome. Elle est juste magnifique. Où l'as tu trouvée?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 17:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Pom pom pidoum.

Suite à la réclamation d'OJ comme quoi c'est pas bien que j'aie pas de sign' associée à mon avatar, je me suis décidé à me mettre une image d'après les suggestions qu'il m'a envoyé vu que j'ai un peu de temps. J'y ai ajouté un lien vers un morceau de la BO du film (une des meilleurs de la BO, et qui plus est celui utilisé lors de la scène "Guerre mondiale").

Image


J'ai également modifié légèrement mes quotes, histoire que ça prenne pas trop de place (et pis bon j'espère pouvoir en ajouter encore u_u). J'vais voir si ça me plait sur la durée, au pire j'ai de quoi faire des kits sympas ^^ (en tout cas sur ce forum j'ai bien envie de rester sur Suckerpunch pour un moment \o/).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com