Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:51 
225 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Franchement j'en doute, sinon Dragon serait un empereur je pense.

Euh empereur est un titre donné à des pirates.

Dragon est un révoltionnaire c'est différent.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:19 
50 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Je pense que les 4 empereurs n'ont pas de primes, ou alors juste celle qu'ils avaient avant d'accéder à ce titre, qui n'a plus grand intérêt du fait de l'évolution que chacun a pu avoir. D'après moi, leur titre "d'empereur" remplace le montant d'une quelconque prime, celui-ci étant beaucoup plus fort qu'une somme de berrys. Ce qui voudrait dire que Barbe Noire a accédé au rang d'empereur sans prime, il est quand même sacrément doué le saligot :teach:

Empereur n'est pas un titre donné par les forces de la Marine, ou une quelconque autorité ayant du pouvoir et qui puisse réduire une prime à néant et donc effacer tout les crimes commis, c'est un titre attribué par réputation, il est donc en rapport avec la force de l'équipage qui le détient .

Ce n'est pas comme CC, ce titre est donné par la Marine, qui demande à un pirate de la "servir" plus ou moins et en échange la Marine aussi fait quelques efforts, comme arrêter de pourchasser le pirate devenu CC etc ..

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:03 
150 000 000 Berrys

teach comment on peux savoir ? même pour les autres ! c'est comme même bizarre car c'est écrits estimez !
mais niveau force ou dangerosité ? ^^

force :

shanks : 1 000 000 !
barbe noir : 1 200 000 et manga 60 : 1 700 000
barbe blanche : 1 300 000 !
gol D roger : ???

dangerosité :

shanks :

shanks : ???
barbe noir : 1 500 000 il est dangereux sur tout quand il c'est battu contre ace
barbe blanche : je crois qu'il est plutôt gentil que méchants un peu comme luffy si vous voyez ce que je veux dire ^^
Gol D roger : ???

voila pouvez-vous m’éclairez pour la questions dessus ! =)

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:07 
100 000 000 Berrys

Sanjilopus a écrit:
teach comment on peux savoir ? même pour les autres ! c'est comme même bizarre car c'est écrits estimez !
mais niveau force ou dangerosité ? ^^

Niveau dangerosité étant donné que le système des primes est attribué aux brigands par la marine selon la dangerosité d'un individu. Après, il faut se dire que c'est selon la dangerosité pour les populations mais aussi et surtout pour le Gouvernement. C'est pour cela que techniquement les empereurs auraient une prime plus grosse que les autres pirates.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:10 
150 000 000 Berrys

d'accord mais barbe blanche ne devais pas être très méchants un peu comme luffy il ne veut du mal a personne par apport a par exemple crocodile !
donc pourquoi a t-il une étais dangereux au saint du GM ?

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:15 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
d'accord mais barbe blanche ne devais pas être très méchants un peu comme luffy il ne veut du mal a personne par apport a par exemple crocodile !

En fait, il est dangereux pour le Gouvernement en toute logique. Avec son armada de plus de 1600 hommes dont 16 commandants surpuissants et des alliés de renom, il est à craindre pour le Gouvernement. La preuve en est, il a faillit faire tomber le Gouvernement durant la guerre de Marineford!

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 22:07 
20 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Je pense que les 4 empereurs n'ont pas de primes, ou alors juste celle qu'ils avaient avant d'accéder à ce titre, qui n'a plus grand intérêt du fait de l'évolution que chacun a pu avoir. D'après moi, leur titre "d'empereur" remplace le montant d'une quelconque prime, celui-ci étant beaucoup plus fort qu'une somme de berrys. Ce qui voudrait dire que Barbe Noire a accédé au rang d'empereur sans prime, il est quand même sacrément doué le saligot :teach:

Empereur n'est pas un titre donné par les forces de la Marine, ou une quelconque autorité ayant du pouvoir et qui puisse réduire une prime à néant et donc effacer tout les crimes commis, c'est un titre attribué par réputation, il est donc en rapport avec la force de l'équipage qui le détient .

Ce n'est pas comme CC, ce titre est donné par la Marine, qui demande à un pirate de la "servir" plus ou moins et en échange la Marine aussi fait quelques efforts, comme arrêter de pourchasser le pirate devenu CC etc ..

Ce que je veux dire, c'est que le titre d'empereur, qui est du à leur réputation et à leur passé de pirate, je suis tout à fait d'accord, remplace n'importe quel prime, comme s'ils étaient au-dessus de ça. Le seul fait d'être nommé "empereurs des pirates" représente une menace en soi pour le gouvernement mondial. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais plus simplement, le titre d'empereur remplace la prime, comme s'il ne pouvait pas être évalué, et qu'ils évoluent dans une autre sphère que de simples pirates, qui eux sont évalués en fonction de leurs primes. D'après moi il faut bien séparer les pirates des empereurs.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 22:50 
1 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
sanjilopus a écrit:

c'est pas la question qu'il était mechant ou pas il était dangereux pour le GM ou plutot les interets du GM parce que un mec capable de rivaliser avec roger le SDP s'est quand meme rien meme si il n'avait pas de mauvaises intentions
il était super fort et était celui qui s'approchait le plus du OP alors le gouvernement devrait peut etre s'inquieter un petit peu quand meme

BOA HANCOCK

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 08:57 
30 000 000 Berrys

440 millions pour un shichibukai, c'est complétement exagérer. Nan mais ques qu'il a fait Trafalgar Law au juste, avec son equipage de mécaniciens et son panda, pour monter aussi haut.
Quand je pense que Doflamingo n'avait que 340 millions et Luffy 400 millions. Il est meme pas alle dans le Nouveau Monde avec les autres.

Je sent que les primes vont complétement partir en sucette à partir de maintenant. C'était une bonne idée au début, mais je trouve que sa devient n'importe quoi. Les perso vont etre primé en fonction de leur design, dans la plus pure tradition du fan service.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 10:30 
500 000 Berrys

On en sait absolument rien de ce qu'i a fait. Je n'vois pas pourquoi il ne les mériterait pas.

Il a eu deux ans pour rattrapper les 400 millions de Luffy. Parce que la prime de Luffy, elle est montée suite à Marineford et surtout le retour sur les lieux pour sonner 16 fois la cloche.
Donc en deux ans je ne trouve pas particulièrement étonnant que Law l'ait rattrapé.

"Il est même pas alé dans le nouveau monde avec les autres"

Et ? Il y est allé un mois plus tard, deux mois plus tard ? C'est sans doute un des gars le splus rusés et calculateurs du manga, sa prime il la doit sûrement pas à sa force brute, mais plutot à ses actions. Je sui scertain qu'il la mérite amplement.

Les primes sont tout à fait normales pour moi et suivent une logique justement fort intéressante par palliers, qui permettent assez bien de situer les mugis et leur renommée par rapport à l'environnement dans lequel ils évoluent.

Enfin bref "du fan service" je n'pense absolument pas : ya des primes hautes pour des persos pas charismatiques du tout. Dans le nouveau monde, je pense que les primes doivent être en moyenne deux fois plus hautes que sur la première partie de Grand Line. Ceci n'est que la première que l'on voit.

Enfin pour terminer, c'est dit et re dit, mais les primes ne reflètent pas la puissance. J'imagine Law comme un de spires sadiques qui puissent exister, avec en plus son pouvoir et ses conaissances en médecine... Je pense qu'il pourrait même avoir une prime bien plus haute !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 11:21 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
440 millions pour un shichibukai, c'est complétement exagérer. Nan mais ques qu'il a fait Trafalgar Law au juste, avec son equipage de mécaniciens et son panda, pour monter aussi haut.
Quand je pense que Doflamingo n'avait que 340 millions et Luffy 400 millions. Il est meme pas alle dans le Nouveau Monde avec les autres.

Je sent que les primes vont complétement partir en sucette à partir de maintenant. C'était une bonne idée au début, mais je trouve que sa devient n'importe quoi. Les perso vont etre primé en fonction de leur design, dans la plus pure tradition du fan service.

D'après ce qu'on nous a dit, il a envoyé 100 coeurs de pirates au gvt pour devenir CC. Donc il n'a pas rien fait si on s'en tient au propos dans le chapitre. Je pense que tu zappes les 2ans, le monde ne s'est pas arrêté pendant que les Mugiwaras s'entrainait, tu verras quand ils auront leur prime eux aussi feront un bond énorme. De plus Law n'est que le premier après les 2 ans à avoir sa prime dévoilé ... Je pense que c'est parler un peu trop vite là.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 12:37 
10 000 Berrys

joe35 a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

D'après ce qu'on nous a dit, il a envoyé 100 coeurs de pirates au gvt pour devenir CC. Donc il n'a pas rien fait si on s'en tient au propos dans le chapitre. Je pense que tu zappes les 2ans, le monde ne s'est pas arrêté pendant que les Mugiwaras s'entrainait, tu verras quand ils auront leur prime eux aussi feront un bond énorme. De plus Law n'est que le premier après les 2 ans à avoir sa prime dévoilé ... Je pense que c'est parler un peu trop vite là.

Le truc c'est que beaucoup de monde n'on pas compris la phrase de Law disant qu'il fallait attendre.
La plupart dont crocodile j'ai l'impression,ont cru que Law attendrait Luffy et que le trône qu'il souhaitait était absolument celui de seigneur des pirates.Alors qu'on ne sait rien de lui!

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 13:39 
9 000 000 Berrys

Je pense que la prime des empereurs s'élève au minimum à 1 milliard.

Moria (320 000 000 berrys), Caribou (310 000 000 berrys) n'ont même pas réussi dans le nouveau monde. Et on sait que certains Supernovaes comme Bonney ont échoués aussi alors que d'autres comme Law ont dû devenir Capitaine Corsaire et reste sur les premières îles du Nouveau Monde.

De plus Barbe Noire avec la puissance, la cruauté et l'équipage qu'on lui connait n'est même pas encore devenu un empereur !! Donc 1 milliard de prime pour un empereur me parait vraiment un minimum.

Et d'après ce que j'ai compris, le nombre de pirates naviguant sur le Nouveau Monde est très limité, ce qui fait que Luffy risque d'en croiser un bon nombre.

Ensuite, pour la prime de Trafalgar Law, elle a déjà dû augmenter un peu avec ce qu'on a vu sur les archipels Shabondy et le sauvetage de Luffy. Si on rajoute le temps pour arracher les 100 coeurs de pirates et les primes de ces anciens pirates, je pense que ça vaut les 440 000 000 berrys.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 14:39 
30 000 000 Berrys

Tuer 100 pirates, je suis désolé, ca ne vaut pas plus que de battre deux des sept capitaines corsaires, détruire la ville de la Justice et etre le fils de Dragon, l'homme le plus recherche du monde.
Combien de pirates a du tuer Crocodile ? Ca ne veut rien dire.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 14:49 
85 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Tuer 100 pirates, je suis désolé, ca ne vaut pas plus que de battre deux des sept capitaines corsaires, détruire la ville de la Justice et etre le fils de Dragon, l'homme le plus recherche du monde.
D'une, il n'est tout de même pas à l'origine que de l'affaire des coeurs: si sa prime a augmenté, c'est avant son accession au titre de Shichibukai, car à ce moment-là la prime est annulée et on n'y touche plus (voir Crocodile et Hancock, qui valaient bien plus que 80 malheureux millions). Donc, il a eu le temps de commettre deux ou trois massacres ou exploits, surtout s'il n'est Corsaire que depuis peu.
De deux, j'imagine que les cent pirates écoeurés n'étaient pas des moussaillons de base, sinon, même avec un acte pareil, le gouvernement ne l'aurait jamais pris au sérieux.
Quant aux exploits de Luffy: il n'a pas détruit Enies Lobby, il s'en est juste enfui après y être entré par effraction, et les navires du Buster Call ont fait le reste. Et officiellement, c'est Smoker qui a arrêté Crocodile et Moria n'a pas été battu, donc la Marine évite de répercuter sur la prime (enfin, surtout dans le deuxième cas).

@Heroe: la prime sur la tête de Cariboo n'est que de 210 millions. Et Choco-BN est bel et bien empereur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]