Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:47 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Après le teaser d'un futur jeu au Colisée, du moins je l'espère, j'ai découvert une autre image d'un jeu d'arcade sur Xbox 360, il s'agit de Limbo. Etant attiré par le contenu de ce jeu, de plate-forme, uniquement en noir et blanc. J'avais tenté la démo qui m'a fortement plu dans l'ensemble, que je vais sûrement me procurer en format complet plus tard. Mais que se passera-t-il si notre cher petit garçon qui tente de survivre dans cet univers glauque meure ? Avec des couleurs fraîches, on pourrait mieux observer cette scène de suicide.


Image

Epic Mickey a le job pour. Plutôt sympa comme idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 18:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ma nouvelle signature assortie à mon nouvel avatar.

Vive les rats ~ >3<

Citation:
Image


Photographie de christismybitch, ce sont donc ses rats ( et sur mon avatar, c'est elle ! ).

Et puis, un lien avec une pitite vidéo de Tim Blade, On the Bright Side ! ( vraiment petite, on en redemande, mais de belle qualité ! ) ( et qui n'a aucun rapport avec la photo des rats XD )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 18:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Au début, je voulais vraiment la sortir cette phrase (qui est maintenant dans ma signature): "Believe in your dreams".
Je pense l'avoir vu quelque part avant de la mettre mais je ne sais pas où (si je l'ai copier, je m'en excuse :Chapeau de paille goute: )

Je voulais une image qui fasse bien avec cette phrase, j'en avais trouvée une mais j'ai pas pu la mettre, on m'en a empêcher :Ace Oulala:

Alors j'en avais pris une de One piece mais elle était trop grosse... Donc, je l'avais mis en spoil mais je trouvais ma signature "vide". Alors j'ai pris celle-là:
Spoiler: Montrer
Image


Elle est belle, de taille moyenne et elle correspond avec la phrase ^^!

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 18
voici des signatures que j'ai pu faire : qu'en pensez vous?

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


EDIT : oh! pardon pour l'oubli du spoil.

_________________
Image


Dernière édition par MissRoronoa le Ven 9 Mar 2012 21:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'en pense que c'est très bien, vraiment.
Maintenant c'est assez agressif visuellement et lourd toutes ces signatures, t'aurais pu mettre tout ça en balise spoil ! >< Fait-le !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 18:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai changé de signature. Je, et surtout les modos, la trouveront trop grande pour le forum et j'aimerais la redimensionner pour être dans ce qu'accorde le forum au risque de me faire supprimer ma signature. Mais le problème est que, je ne sais pas du tout redimensionner une quelconque image et je me demandais si un vrai dieu qui s'y connaissait dans ce domaine pourrait m'aider à redimensionner l'image? Elle provient du même thème que mon avatar (à savoir un wallpaper vocaloid) et j'ai vraiment envie de la garder. L'accord entre les deux est parfait alors un peu d'aide serait la bienvenue!


Allez! Siouplaît?!


[EDIT] Jiji-D a redimensionné ma signature comme les plus attentifs auront pu le remarquer. Je la remercie de tout coeur. Elle est vraiment géniale! Merci vraiment Jiji! J'ai même pu remettre mon texte en dessous!

P.S. : Je savais pas que c'était possible de faire un tel truc en si peu de temps!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 22:47 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Et je rechange encore de signature ...

Image

Alors d'où vient cette signature et qui représente-t-elle ?

Cette signature a été confectionnée par mes soins à partir d'une image de la quatrième de couverture du tome 17 de alive last evolution. J'ai nettoyé l'image et enlevé les inscriptions dessus. Une dure labeur qui m'aura pris quelques heures. Est venu ensuite l'espèce de découpage. Car comme vous le voyez ce n'est pas un rectangle, mais un rectangle auquel on a enlevé certaines parties (au départ c'était une photo). Enfin je me suis attaqué aux bords (où j'ai fini par trouver la bonne solution esthétique après pas mal d’essais).

Je vous laisse comparer avec avant

Le personnage représenté est Aoi Tezuka de la famille Tezuka. Je l'ai prise pour signature car elle a une bouille sur cette image trop craquante. Et son regard plein de joie de vivre, vous l'avez vu ? J'adore les regards qui représentent et font passer des émotions, celui-là m'a donc totalement conquis. (Pour info le personnage a eu à un moment donné l'envie de se suicider ce qui rend cette image d'autant plus forte de sens).


Une très jolie signature que je suis fier d'arborer (trop mimi !) d'autant plus que je l'ai bien arrangée. Celle-là je vais la garder très très longtemps (pas comme ce que je pensai faire avec l'image du vaisseau).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 12:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ouaip, quand je l'ai vue hier, j'ai accroché de suite.
Quant à la forme j'me suis dis que t'avais dû utiliser Photoshop vu comme c'est pas banal. En tout cas je trouve c'te forme méga originale ce qui fait une signature méga originale.
Beau boulot !
Aaah, qu'est-ce que j'aimerais apprendre à utiliser Photoshop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:22 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Cassi-chan a écrit:
Ouaip, quand je l'ai vue hier, j'ai accroché de suite.
Quant à la forme j'me suis dis que t'avais dû utiliser Photoshop vu comme c'est pas banal. En tout cas je trouve c'te forme méga originale ce qui fait une signature méga originale.
Beau boulot !
Aaah, qu'est-ce que j'aimerais apprendre à utiliser Photoshop...
Et bien ma chère Cassi je te dis perdu ! Pas d'utilisation de photoshop ! J'utilise Gimp ^^
J'aimerai bien apprendre moi aussi à utiliser photoshop, mais bon, je commence à peine à savoir utiliser gimp donc je vais lui rester fidèle. En tout cas, c'est la preuve que gimp peut donner de bons résultats. ne cède pas aux tentations des photoshopeurs, vient rejoindre le côté bon de la force : celui des logiciels gratuits ! XD

Pour la forme en fait je n'ai pas fait réellement de découpage, j'ai simplement mis les coins dans la même couleur du forum (oui j'ai triché et alors ?). Je ne sais même pas si un réel découpage est possible. De toute façon ce qui compte c'est le rendu (du moment que personne ne s'amuse à cliquer sur l'image en essayant de la déplacer vers d'autres couleurs pour voir les coins). Et celui-là, il très très est joli (elle n'est pas choupinette avec ses yeux malicieux couleur vert d'émeraude ! Adorable !)

Edit : J'ai finalement résolu mon problème de coin. Il suffisait de le mettre en transparent. Vous pouvez maintenant vous amuser à déplacer l'image avec le curseur de la souris ^^


Dernière édition par Enitu le Dim 25 Mar 2012 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 17:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je viens enfin vous présenter ma signature.
Je ne l'ai pas fait avant parce que je voulais attendre d'être sûr de la garder.

C'est un fanart issu de l'univers de Hunter x Hunter et les amateurs auront sûrement reconnu les membres de la Brigade fantôme ou de l'Araignée. Je n'en dirais pas plus sur cette oeuvre.
Je vous mets un lien qui conduit à l'image d'origine : Lien

Voici l'image après les modifications :

Image

Je me suis également inspiré d'une citation déjà existante pour en faire une en rapport avec les personnages de l'image.
Je vous mets la citation d'origine : "Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants."

Voici la citation après les modifications :

Quelques gouttes de chaos sur la toile de ces araignées, et voici une rivière de sang...

Et quand on fait un mixte des deux, voici le résultat :

Image
Quelques gouttes de chaos sur la toile de ces araignées, et voici une rivière de sang...


Je trouve cette signature vraiment très classe. Et il y a un lien évident entre l'image et le texte. Le mot "araignées" renvoit aux membres de la Brigade fantôme. Nous avons la justifiaction du rouge avec le mot "sang". Et le mot "chaos" représente l'objectif de ces personnages. Le dessin est également très joli.

Je suis content ! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 18:45 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
J'ai tous changé!! Votre avis??

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voici ma nouvelle signature, l'autre était trop grande (je l'avoue) et après avoir reçu des coups de tatane de vilains pas beaux, voici donc ma nouvelle signature, toujours du même auteur :

Image

Pour info, c'est l'artwork provient du même auteur que mon ancienne signature, c'est à dire Fursy Teyssier.
Grand artiste de la scène underground française, il porte à bout de bras son projet, son groupe, "Les Discrets". Malgré leurs nom, ils possède déjà une bonne réputation sur la scène underground. C'est un groupe de Shogaze/rock atmosphérique, il vire parfois à la limite du metal, mais jamais dans la violence. Un groupe très proche d'AmeSoeur, Alcest ou Peste Noire (qui sont pour leurs part plus connus, surtout dans la scène black metal underground française. ^^)

A savoir que l'homme à l'origine du groupe, Fursy Teyssier à enregistré tout les instruments et les ligne de chants sur l'album et est lui-même l'auteur de tout l'artwork des albums. Il travaille aussi les artwork d'autres groupes, vous pouvez voir son travail ici (tournez les pages pour voir la suite du livret) et surtout, cette petite animation de 4 min, qui prouve tout son talent et la poésie qui se dégage de son travail :



Voilà voilà :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Avec quels logiciels vous faites tous ça? :Sandji sur le cul:

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Portgas.D Mathilda a écrit:
Avec quels logiciels vous faites tous ça? :Sandji sur le cul:


Paku jagger a fais ma signature sur ce photophile c'est gratuit ;)
PS : Même si tu n'as pas parler de ta signature je vais commenter elle est trop carré a mon goûts et beaucoup trop grande aussi, sinon le p'tit Ace est superbe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 22:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Changement radical de genre.

Passant du délire de Demi-devimon
Image
F*ck les humains !

_____

A un truc un peu plus poétique :
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com