Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et voila les 50 000 000 sont atteins :Shanks sourir:


Bon en tout cas je reviendrais pour le double de cette modique somme , donc a la prochaine les amis :luffy langue:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 20:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Nous y voilà...
Pendant que certains fêtent ardemment leur 1000e heures de jeu sur Team Fortress 2 d'autres, plus intelligents et charismatiques, s’apprêtent à fêter leur 1000e message sur la Volonté du D.

En réalité les personnes intelligentes et charismatiques, comme vous l'avez sûrement habilement déjà deviné, ne sont pas des personnes mais une personne... le grand Takamari aka moi même.
Me voilà donc devenu, après 3 ans ½, un membre avec 1000 messages, ce qui était à mon inscription quelque chose de totalement impensable et idyllique.
Et bien au final ça ne fait rien de bien particulier... c'est même plutôt nul...

PS : N’empêche que je pense pouvoir prétendre à un titre ou à une sorte de record. Parce que 1000 messages sans jamais dire un seul truc intelligent et/ou intéressant c'est pas rien !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:58 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Argh, non! J'étais bien habitué aux 125 millions de Taka, je trouvais que cette prime lui collait bien. Dur... Enfin, félicitations quand même, Hundred Man.

Quant à moi:


Eh bien voilà, je ne suis plus juste un simple rookie, je suis un rookie qui va se la raconter pour rien. *Content* J'espère pouvoir continuer ainsi, et que le site soit toujours aussi cool qu'il l'est à l'heure actuelle.
Rendez-vous dans 9.000.000!

PS: à l'instar de certains, et ç'a été une bonne idée, voici en exclusivité mon tout premier post:
Myself Amperson (pour le chapitre 645) a écrit:
Superbe chapitre, avec la continuité de la métaphore sur la discrimination telle que nous la connaissons en vrai, j'ai adoré le speech de Brook. On voit que c'est Zéo, le même qui faisait passer toutes ses défaites et ses vents pour des victoires, qui continue sur cette lancée et se sert de la raclée que son équipage se prend pour en faire un groupe de martyrs... Autant il m'avait bien fait marrer avec sa méthode "la situation nous échappe, feignons d'en être les instigateurs", autant là, avec cette réaction extrême, il me fait presque plus peur qu'Hody Dommage, jusque là c'était un de mes personnages favoris...
Sinon, la théorie sur Wadatsumi-le-matelas-gonflable, c'est assez logique, mais y'aurait pas danger à le propulser en l'air? Surtout avec le blondinet qui est resté en haut?
Et c'est la séquence "théorie-bidon":
-prenons un canon à air qui a occupé le devant de la scène auparavant;
-ajoutons-y le type le plus gonflé de OP;
-précisons qu'il a un mal fou à fermer la bouche tant il contient d'air;
-terminons avec Sanji et Jimbei, deux stratèges en puissance qui ne se contenteraient pas d'un ballon de plage pour éviter la catastrophe imminente. Et ça donne:
Wadatsumi l'homme-canon à air!
Jimbe donne un de ses plus puissants coups dans son ventre pour le forcer à expirer, Sanji lui kicke la bouche pour la lui ouvrir, histoire que l'air parte dans le bon sens et voilà une seconde semonce!
Pas des plus raffinées, comme solution, mais cela permettrait de rajouter de l'air à l'arche, pour alléger l'ensemble, et de mettre KO leur adversaire le plus génant en lui coupant le souffle. Que demande le peuple?
Terminons en ajoutant que j'ai HATE de voir comment vont se terminer ces combats! Arrgh ça va péter je le sens!
Comme quoi, en matière de théories foireuses... :Chapeau de paille goute: Mais je me rattraperai. I promise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Aujourd'hui j'ai posté mon 750ème message, voici le 751ème.

Mon dernier message ici date de septembre pour mon 500ème, j'augmente vite, voir un peu trop, si on regarde Takamari qui a mis 3ans et demi pour en avoir 1000, j'ai les trois quarts de lui en 1 an et un mois. Mais bon, tant pis, si on était là que pour dire des choses intelligents, il y aurait moins de monde !

Cette étape déjà me rapprochant significativement du millier, est réalisé par un message assez particulier car fêtant le premier anniversaire de ma fanfiction que je n'ai toujours pas abandonné !

Prochain passage sur ce topic : le millier ! A ce rythme, on va dire juin, pour mes un an et demi :Luffy hilare: !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Félicitation Taka, toujours égal à toi même, tu deviens peu peu cette autorité suprême en matière de conneries que toute la population de la Volonté attend =D

Au passage, idem que Skeleton Afro, la barre des 50M est atteinte, on a tendance à monter au même rythme maintenant, je te donne donc aussi rendez-vous pour les 100M ^^
C'est vrai que depuis quelques temps je monte + vite, faut dire que ça aide de sortir des quais xD

Bref, c'était le postaflood du jour, vous pouvez de nouveau vaquer à vos occupations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Que sommes-nous petite gens face à tant d'importance^^
C'est à peine si j'ose annoncer timidement ma deuxième prime sur le site... ça n'a l'air de rien mais pour moi, c'est un évènement. Je ne sais pas, beaucoup de nouveaux donnent d'acquérir leurs rangs très vite; ça doit bien faire sept mois que je suis inscrite. C'est normal, le fonctionnement fait qu'on a envie de poster pour poster, le plus vite possible, au moins pour échapper à l'humiliation du 1 berry... Mais moi, je suis un escargot.
La raison en est bien simple: je déteste parler sur tout et n'importe quoi. J'ai tendance à peser chaque post que je veux d'une certaine longueur, et d'une écriture (certains diraient même excessivement, vu qu'il y en a qui ne prennent pas tant de précautions) soignée. C'est comme ça, je n'y peut rien. Seulement, tout ça ne favorise pas trop la progression; et être prise pour la petite qui débarque alors qu'on est seulement peu prolifique, c'est un peu moyen...
Le seul moyen serait de m'impliquer à fond, notamment en ce qui concerne ce gouffre à messages du Stadium, dont certains membres à mille messages en ont plus de cinq cents qui proviennent de là; puis j'imagine que ça m'intégrerait à la vie du forum. Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps, et certains comportements montre que c'est un trip à priori un peu fermé...
Je me cantonne donc à une activité surperficielle; mais un jour viendra!
Vous me reverrez sans doute dans six mois pour la prime suivante^^

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Alors alors, évènement spécial les loulous, mais avant d'en dire plus, un petit flashback, ça vous tente ? Non ? Eh ben je le fais quand même ahah !!

13 Juin 2009 : Une journée tranquille au forum. Des membres postent leurs messages, des petits évènements par-ci, par-là... Jusqu'à ce qu'une inscription tombe ! Celle d'un membre qui s'appellera Luffy52. Cool ! Un nouveau membre de plus dans la communauté !!! Eh bien, la réjouissance passera rapidement à la catastrophe puisque que le reste de l'année allait être assez chaotique pour quelques membres en particuliers malheureusement, qui seront assez récurrents lorsqu'ils le remettront en place (Celeglin, Portgas, Ichigo, Deu$, El-d, ROD principalement). Luffy52 se présenta, et la terreur commença avec ces posts. Flood, 3-4 lignes, des sujets mal exploités ou encore beaucoup trop fade, encore et encore, malgré les remarques de certains membres, il continuera son aventure boulesque au sein de la communauté. Avec le temps, Luffy52 changera de pseudo à cause du nombre élevé de Luffy come base de pseudo (Luffy44, Luffy5478, et j'en passe comme j'ai pû voir avec la liste de TTC ou ange bleu). Luffy52 est tombé.. Yosuke est né ! Du changement à par le pseudo ? Pas vraiment, l'aventure boulesque ne s'arrêtera donc pas pour le moment, il poursuit son épopée ! Même jusqu'à être remarqué par un membre lors de son interview dans le topic WAYR, ce cher Leto II avec ceci :

Leto II a écrit:
Crois-tu nous surprendre pour le prochain membre à être interviewé ?
Je pense que oui. Et c’est ce que j’espère, parce qu’être prévisible serait pour moi un semi-échec : après tout, les Interviews ont pour but de mieux connaître les membres de la Volonté. C’est pourquoi je choisis un membre récent, actif et peut-être un peu boulesque, mais qui a du potentiel : Yosuke.


Cela faisait à peine 4 mois qu'il était inscris et Yosuke obtient l'honneur d'avoir été choisi pour l'interview. Gràce à cette dernière, il a réussi à se montrer et est devenu un membre indifférent à l'égard des autres. Certains l'appréciaient, d'autres non, il a su obtenir une place dans le forum. Il osera même jusqu'à mettre de l'ambiance avec son tout premier jeu, le Survival Game.

2010 : Yosuke aura su finir son jeu, possédant de bonnes remarques malgré quelques points assez contrariants lors de sa mise en scène. Il s'améliorera dans la qualité de ses posts, évitera le flood, s'intègre de plus en plus dans la communauté, il prend connaissance encore avec d'autres membres gràce à plusieurs coin du forum (Le catch, les films d'horreur, le TB). D'autres jeux, d'autres boulettes également mais Yosuke ne cessera de poursuivre son ambition notamment avec l'histoire bien folle de la prime mais qui s'estompera vers le milieu de l'année, le reste était banal, le tempête s'était arrêtée, Yosuke s'était calmé.

2011 : Une année qui aura été la moins marquante je pense pour ce membre. Signifiant ainsi, peu de chose à évoquer pour l'année. Le membre s'est intégré, il a finalement passé du stade de boulet total à membre correct, gràce à l'amélioration de ses posts, écriture et d'autres.

2012 : On vient seulement de débuter de l'année mais observez ceci :

Yosuke a écrit:
Yosuke, ton profil en chiffres : "Inscrit le 13 Juin 2009 ; Messages 496 [0.37% du total / 3.47 messages par jour]". Un record (progression/temps), comment expliques-tu ces stats ? Et penses-tu maintenir le cap les mois (voire les années) à suivre ? Te fixes-tu un objectif ?
D'ailleurs je souhaiterait faire une petite mise à jour, nous somme le mercredi 11 novembre, 525 messages je rajoute que ma prime est augmentée, inscrit le 13 juin 2009 avec [0.39% du total / 3.47 messages par jour]. Soyons honnête ^^
Au debut je postait partout, j'ecrivais des messages courts voire même du flood sans developper, rien, puis après j'ai posté moins frequemment mais je faisait pas mal de gourdes avec pas mal de reproches des même membres, rien de mechant mais qui revenaient de temps en temps qui etaient Celeglin et Portgas, je ne vous en veux pas les gars ^^
Mais maintenant mes posts sont beaucoup plus améliorés qu'auparavant, je mets du contenu pour eviter le flood si possible, j'améliore un peu mon expression egalement.
Maintenir le cap, honnêtement c'est plus un problème, je me suis assez bien integré dans le forum pour que l'on puisse me remarquer ^^
Et mon objectif, les 300 millions et après bah je continue je ne m'arreterais pas en tant que posteur de la Volonté !!!


Et maintenant ? Allez jeter un coup d'oeil et vous verrez la différence. Mon objectif étant accompli, il m'aura fallu 2 ans. Bien entendu, je resterais parmi vous mes chers membres pour votre plaisir ou non, ahah ! Les 500 millions maintenant..

Plus sérieusement, c'est le seul forum que je visite souvent, gràce à vous j'ai découvert des tonnes de choses (Films, Jeux Vidéos, Mangas, Séries, Musiques et j'en passe), j'ai fais connaissance avec beaucoup de membres, j'en suis très fier et je remercie tout le monde à tout ceux qui m'ont fait découvrir de véritables merveilles ! Merci et à bientôt !!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
félicitations ... ^^
bon bah me voila a 250 messages ( avec ce post euh 251 ^^ ) donc j'ai une prime de 6 000 000 000 :Zoro nargueur: ou pas ^^
je reviendrais pour mais 500 messages ...
je suis loin du compte :Ace Oulala: je reviendrais ^^ enfin ... ^^ :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 18:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Si on m'avait dit que je resterais assez longtemps pour poster autant de message...
Je vais pas vous faire le post anniversaire, je pense que vous en avez eu assez avec mon WAYR.

'fin bref, je suis content ! 2000 messages, c'est pas rien !

C'est tout naturel d'être heureux ^____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon ben voilà, je viens de passer la barre des 50 millions. Je nai pas mis beaucoup de temps pour l'atteindre et j'en suis conscient mais que de merveilleuses journées passées avec vous. Voilà, grand de ce monde! Je reviendrais pour mes 100 millions!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Je viens pour célébrer mes 500 messages. Ce n'est peut-être pas beaucoup devant certains yeux mais pour un timide comme moi c'est énorme (quelqu'un a dit IRL?).

Je suis juste content de pouvoir être sur ce forum. Merci à tous :')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 13:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je n'avais pas du tout fait attention mais Keisuka_Yuuko me l'ayant fait remarquer dans le sujet de la Séance expresse, il s'avère après une vérification/nettoyage que ce message-ci sera mon 10 000ième sur le forum O_o

Que dire, que dire... je n'en sais trop rien^^
A priori je majore les autres membres au niveau du nombre de messages et cela de façon nette.
Après il y a une certaine logique : depuis l'ouverture du forum je n'ai jamais cessé de poster de façon régulière, donc pas trop une grosse surprise non plus je pense.

Les habitués savent que je campe limite sur le forum et que j'ai l'habitude de réagir rapidement dès que je vois un truc sur le net ou le forum même ^_^
De plus il y a un certain nombre de sections où j'ai mes habitudes et donc j'imagine qu'on tombe souvent sur mes messages!

En tout cas 10 000, c'est fait :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Mon poste va paraître dérisoire après l'annonce des 10 000 messages de S.E. ange bleu (comme ça pas de problème de majuscule ^__^).
Je tenais quand même à annoncer que ce post-ci est le 600ème depuis mon arrivée sur ce forum et donc l'atteinte de la récompense pour la capture de Zorro Roronoa dans le tome 25.
J'avais promis de passer par-là en août dernier. Ben c'est fait!
Du coup la revoyure sera maintenant à la prime symbolique des 100 millions de Berrys, somme pour laquelle Barbe Noire s'intéressa à Luffy! :D
Voili, voilou!!!

A dans 200 messages!! :Luffy hilare:

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:49 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je viens fêter mes 600 messages et ma nouvelle prime de 60 millions de Berrys.
Le lien entre le nombre de messages et la prime est assez symbolique.

Je reviendrais pour les 100 millions de Berrys et par la suite pour la barre des 1000 messages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mais euh, ange bleu... J'ai toujours trouvé le nombre de tes messages vachement (trop) énorme pour la quantité de messages que tu postais par jour. Enfin je sais pas tu post quoi en moyenne euh... 10 post par jour, maxi ?
Ou bien les post dans le coin secret comptent aussi (je sais que sur d'autres forums ça compte, c'est pour ça que je demande) ?
Ou bien ou bien. Bwef. Félicitation quand même c'est quelque chose qu'on ne verra qu'une fois tous les huit ans un truc comme ça..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com